| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 12:10:05 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacances |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 16-01-2026 à 12:13:06 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Togi |
|
merise2 | Le nouveau Florian M*, Made in Trump.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Donald s’est fait bourrer le mou par les Iraniens en plus ? --------------- we are the dollars and cents |
rokhlan | La MAF du Groenland qui fond en larmes en live à la TV nationale après sa réunion avec Vance et Rubio à la Maison Blanche |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
standalone |
Message édité par standalone le 16-01-2026 à 12:42:37 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 12:41:40 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A la place de Nixon jamais Trump n'aurait démissionné --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ils ont repris du matériel y'a pas 15 jours --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
schezario Vote for Chaton |
|
AuldPuck |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Togi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
https://www.reddit.com/r/Fauxmoi/co [...] ive/?tl=fr
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2026 à 13:05:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
mlon la frite c'est la fete |
|
Message édité par Faramir le 16-01-2026 à 13:11:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
iVador |
Message édité par iVador le 16-01-2026 à 13:17:39 |
On a le droit de dire Fuck ICE ou pas ? Message édité par vanloque le 16-01-2026 à 13:21:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous vous rendez compte du vice des gauchistes
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |