| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 00:46:46 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | C'est pas le conseil chargé de gerer la paix et la reconstruction de Gaza. Le truc dirigé par Tony Blair avec Trump et Bibi a ses cotés ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 16-01-2026 à 02:15:31 |
Hansaplast Hello. | Le comité qui décerne la croix de fer, pardon la croix de métal rare. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah ok, c'est un truc pour construire "las gazas"
Message édité par PinkFloyd31 le 16-01-2026 à 01:24:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-01-2026 à 03:14:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 03:33:51 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon |
Eldem Ultima ratio regum | Pas mal la technique pour éviter de payer le tip. Message édité par Eldem le 16-01-2026 à 04:03:32 |
Dæmon |
Fnord |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads | Maintenant, faudrait qu'il se tape enfin sa fille.
denebj |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Lui lustrer le chibre.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-01-2026 à 05:58:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M Tea |
Message édité par M Tea le 16-01-2026 à 05:42:40 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Dæmon | https://bsky.app/profile/normcharla [...] ja5xwkuc2f
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
iVador |
|
mxpx ---- |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
iVador |
Message édité par iVador le 16-01-2026 à 07:03:56 |
denebj |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Correcteur | C'est pas de l'IA la photo avec le faux prix Nobel? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais qu'est-ce qui lui a prit d'aller flatter ce monstre de vanité ?? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2026 à 06:55:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
djoul |
|
AuldPuck |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |