| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
Probablement des chasseurs alpins --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 01:56:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les "Républicains" sont tous des beaucoup gros lâches pour tenir tête aux méthodes fascistes de Trump.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eldem Ultima ratio regum |
La ville de Minneapolis a également fait état de deux personnes impliquées dans des échanges de coups de feu avec les autorités dans le Nord de la ville. Pas d'autres précisions pour l'instant. Message édité par Eldem le 15-01-2026 à 05:27:01 |
denebj |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Eldem Ultima ratio regum | En effet à Minneapolis nord, une personne s'est pris une balle dans la jambe par un agent de ICE.
Et près de l'endroit où c'est arrivé :
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 15-01-2026 à 05:26:43 |
Eldem Ultima ratio regum | Regarder ça en direct c'est flippant. Il y a même pas de manifestation en tant que telle. Les agents de ICE casqués et masques à gaz sur la tronche patrouillent dans les rues avec leurs flingues, sous les insultes de la population qui les suivent en leur criant de se casser. De temps à autres ils embarquent quelqu'un et des gens leur demandent de crier leur nom. Ensuite la police dresse des périmètre de sécurité entre certaines rues, on comprend pas vraiment ce qu'ils font. (edit : en fait ils ont mis les menottes à deux ados qu'ils ont relâchés quelques minutes plus tard). Edit : là il y a une dizaine d'agents en ligne dans une rue, face à une ligne de citoyens qui les insultent. L'un des citoyens leur met une copie de la constitution sous le nez en leur demandant s'ils savent lire et s'ils veulent une copie. Il n'y a aucun mouvement agressif ou menaçant de la part des citoyens. Les agents restent de marbre. D'autres au lieu de les insulter, leur demandent calmement pourquoi ils font ça, etc...
Edit : Finalement les agents s'en vont, mais ne quittent pas la ville. D'autres gaz lacrymo sont lancés. Les gens de Minneapolis vivent dans une ville en état de siège, il n'y a pas d'autre mot. Et ce qu'on peut constater sur les images, c'est que ce ne sont pas des somaliens défoncés au crack qui créent ce chaos. Edit : Allocution du maire qui semble fatigué et désemparé, impuissant. Speechs de Miller et Blanche sur Fox qui accusent le maire et le gouverneur d'être des terroristes et d'être responsables de la violence, et incitent les agents de ICE à s'en prendre aux "gauchistes" (comprendre la population). Tout va bien, ça va bien se terminer. Message cité 7 fois Message édité par Eldem le 15-01-2026 à 06:13:21 |
morb |
National security = ice terrorism |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 06:39:16 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
morb |
Vu le nombre de femmes tabassées par l'ICE, oui. Ce sont des bisounours. Quand c'est Rachid qui cogne, c'est un scandale. L'islamisation en route. Quand c'est John, blanc, Migrant européen, evangeliste avec un cosplay militaire et masqué. Il a tous les droits de le faire. https://www.instagram.com/reel/DTgb [...] UwejFkbDZr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb | https://www.instagram.com/reel/DTeZ [...] lrbzBjYmJs 5 ans. Des agents fachICEstes terrorisent un enfant de 5 ans. Des putain de demeurés. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-01-2026 à 07:19:41 |
multikill |
Sans contexte dur de se prononcer. Elle a fait quoi la petite fille avant? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il avait du donner un bonbon à un autre enfant qui n'avait pas très l'air américain ... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Moctezuma2 |
|
giorkal |
|
gsans Slow food... slow.... |
Empereur des terres rares d'Ukraine Message édité par gsans le 15-01-2026 à 07:42:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicha |
schezario Vote for Chaton |
|
docmaboul |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
nicha |
|
MacEugene This is the Way. |
|
docmaboul |
|
belisarios |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
morb |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
tim-timmy | ah, tiens, le président de la paix semble bien parti à l'étranger aussi, en plus de sa guerre civile
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 15-01-2026 à 08:38:47 |
morb |
|
gsans Slow food... slow.... | Nicha = collabo Patriote mais vend son cul au plus offrant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |