| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 20:00:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu ne peux pas comparer un taxi limité à une zone géographique particulière avec l'ensemble du territoire. Donc les assureurs vont devoir encore attendre. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 08-11-2025 à 20:04:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faudrait tenter a Marseille |
cisko |
ca tombe bien c'est n'est absolument pas ce que j'ai écris Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-11-2025 à 20:08:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cisko |
non j'ai dis "de voir ca arriver", pas de faire du "grand remplacement" d'ailleurs, depuis qu'un chauffeur de taxi a tenté de me racketter pour un trajet Aéroport/centre-ville, je fuis ce type de service comme ca le peste Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-11-2025 à 20:16:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Futur à horizon nébuleux pour des gains pas pour tout de suite, putain ils doivent avoir tellement hâte de faire des économies uniquement sur des taxis pour uniquement une dizaine de villes... C'est une goutte d'eau dans l'assurance du transport routier. EDIT: pour ce qui est de la disparition du métier de chauffeur de taxi, ce n'est pas moi qui fait faire la grise mine Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 08-11-2025 à 20:17:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arthas77 |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 20:19:09 ![]() ![]() |
cisko |
|
tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-11-2025 à 20:26:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kromsson Low Frequency Version |
Fallait choisir et Trump a choisi de se construire une salle de bal et de laisser Poutine continuer son invasion |
ledenez |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 08-11-2025 à 20:33:07 |
Oui c'est pas tout lisse qui décide entre filer 2 balles ou s'acheter un coca, c'est des gens qui n'auront jamais aucun problème d'argent de leur vie qui enfreignent la loi pour interrompre des programmes humanitaires en urgence. |
Bweezy Lost in Translation | Franchement, si vous voulez bien comprendre ce qu'il se passe et tout ce qui est aussi relatif au shutdown, lisez-ceci :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
cisko |
|
cisko |
|
Hoiniel |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dæmon |
Mon l'article que j'ai posté plus haut relate la vraie chronologie et à des photos du penthouse de la Trump tower avant que Trump refasse toute la déco intérieure qu'on voit dans les photos de ton lien Il a l'habitude de saccager des intérieurs depuis 1985 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas à San Francisco. Ce ne sont pas des bus autonomes assignés à une ligne mais bien des taxis. L'IA s'occupe de la répartition des véhicules via un algorithme stochastique de repositionnement anticipatif, optimisant la disponibilité des robotaxis, tout en intégrant leurs besoins de recharge d'énergie ou de carburant. Ni en Chine : En décembre 2023, la Chine finalise sa législation sur les véhicules autonomes et leur gouvernance. En 2024, plusieurs compagnies chinoises (Baidu Apollo, AutoX, Pony.ai, Didi et WeRide) opèrent des flottes de centaines de robotaxis dans plusieurs villes de Chine. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-11-2025 à 21:13:30 |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2025 à 21:27:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morb |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon |
Il y a une zone à SF qui va jusqu'à SFO (l'aéroport) et une autre qui est autour de la silicon Valley (Palo Alto à San Jose) Il y a aussi le downtown de Phoenix et de LA. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
morb |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est des hôpitaux psychiatriques qu'il faudrait mettre à son nom. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
docmaboul | Ou des chiottes, en hommage à ses goûts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |