| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Bah, c'est quoi ça Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-11-2025 à 16:16:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 16:15:00 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Il y a à peine 10 minutes je viens de voir une vidéo sur des taxis sans chauffeur aux USA heureusement que tu es là pour m'informer que ça n'existe pas. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 08-11-2025 à 16:53:59 |
tuxerman12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Donc Melon Musk le visionnaire, l'entrepreneur génial, s'est fait doubler par Google et Amazon sur la voiture autonome Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 08-11-2025 à 16:36:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Wiki : Le 10 août 2023, les autorités californiennes autorisent Waymo (filiale d'Alphabet) et Cruise (propriété de General Motors) à faire circuler leurs taxis autonomes 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, dans l'ensemble des rues de la ville de San Francisco. Message édité par CAMPEDEL le 08-11-2025 à 16:50:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tuxerman12 |
|
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 08-11-2025 à 17:04:16 --------------- salut c pouqie |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en cas d'accident qui est responsable ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 17:11:46 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
ledenez |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shinkan |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-11-2025 à 18:10:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
deadpool Vrai jeune | Il a eu un prix sur ses merdes murales et sur le spray doré, c'est pas possible autrement. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Chips |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m54ybmlsmk2a
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sous peu Trump va inventer la sécu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon |
Il y a eu une article relatant le fait que initialement le penthouse de la Trump tower, destiné à devenir l'appartement privé de Trump, avait été désigné par un architecte d'intérieur renommé. Du coup peu de temps après il a tout fait refaire. De fond en comble, pour arrivé au résultat qu'on connaît. Message édité par Dæmon le 08-11-2025 à 18:41:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pistache52 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | US to boycott G20 in South Africa, Trump says
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
multikill |
J'ai l'impression que c'est les mêmes taxis qui font le même trajet depuis 5 ans. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 08-11-2025 à 19:31:30 |
multikill |
On dirait bien ouais, mais moi je need à mort une voiture autonome, on m'avait dit 2020, puis 2025, et toujours rien. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-11-2025 à 19:54:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-11-2025 à 19:58:59 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |