Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12157  12158  12159  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73802712
airy
Posté le 08-11-2025 à 01:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuxerman12 a écrit :

Non, il a juste industrialisé la voiture électrique autonome et les lancements spatiaux fiables et low cost, c'est rien, n'importe quel forumeur le ferait les doigts dans le nez :lol:

"il a...", "il a..." ce je n'sais quoi, que d'autres n'ont pas qui vous met dans un drôle d'état les groupies. [:rage_anormale]  

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 01:21:46  profilanswer

n°73802716
Dæmon
Posté le 08-11-2025 à 01:31:03  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Non, il a juste industrialisé la voiture électrique autonome et les lancements spatiaux fiables et low cost, c'est rien, n'importe quel forumeur le ferait les doigts dans le nez :lol:

Autonome  [:smb2307:5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73802720
Dæmon
Posté le 08-11-2025 à 01:33:48  profilanswer

https://bsky.app/profile/stevevlade [...] 3b7ge55k2l

Citation :

#BREAKING: The Trump administration is asking #SCOTUS for an immediate “administrative” stay of a Rhode Island district judge’s order that is otherwise requiring it to resume the distribution of SNAP benefits from other funding sources no later than the end of today.

Trump se bat vraiment pour affamer les plus nécessiteux. À quelques semaines de Thanksgiving. Génial.  [:tim_coucou]

---------------
n°73802723
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-11-2025 à 01:36:36  profilanswer

maldone a écrit :

ça fait des années que la NASA s'est fait déboité par toutes les administrations, ils ont beaucoup perdus.  
Là l'histoire avec Musk, c'est juste l'aboutissement final d'une mise a mort de la NASA.
Et Trump/Musk qui a viré le reste, environ 20% de licenciement.
Si on cumule avec les saccages Trumpiens dans la recherche et l'enseignement, le Golden age Américain du Spatial est derrière eux.

Ce qui se passe avec la NOAA et la NASA de date pas de Trump, même si ce qui se passe est un scandale .... Ce mouvement vers le spatial privé est bien plus ancien, c'est justement pour réduire les couts et avoir plus en abondance ...

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 08-11-2025 à 01:42:09
n°73802725
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-11-2025 à 01:41:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personne ne l'a pris pour un con, ça aussi ça fait parti de la légende sur lui, qu’il écrit lui même.

[:0raj:5]
https://www.businessinsider.com/rus [...] ook-2022-6

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°73802726
tuxerman12
Posté le 08-11-2025 à 01:41:23  profilanswer

maldone a écrit :

Maintenant il n' a plus qu'a révolutionner le marché pour que les MAGA et tous les autres du même genre, se mettent a acheter de la voiture électrique.
Car les consommateurs potentiels de l’électrique, ils sont pas chaud, avec les salut nazis et les discours de fachos.

Depuis qu'il s'est mis en retrait de la politique la poussière est en train de retomber j'ai l'impression, je n'ai pas regardé les bilans de Tesla mais le cours en bourse est très haut (430$ aujourd'hui contre 220 avant les élections, ça va, il a juste doublé son capital en 1 an [:clooney16]) alors qu'il sert historiquement de terrain de jeu pour les fonds de ventes à découvert.

Message édité par tuxerman12 le 08-11-2025 à 01:46:05
n°73802730
bernardo56
Posté le 08-11-2025 à 01:47:47  profilanswer

https://www.theguardian.com/us-news [...] g-property

Ce pays de gros cons, faut pas s'etonner qu'ils choisissent un abruti pour les diriger

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°73802731
Dæmon
Posté le 08-11-2025 à 01:49:27  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu trouves vraiment que c'est comparable ?

manulelutin a écrit :

Pas une goutte de sang sur les mains vu que c'est indirect.
Comme pour le changement climatique.
Ou les suppressions de vaccins.
 [:jules cesar tnt:3] " nothing happen in my office "

cisko a écrit :

alors c'est évidemment dramatique cet arrêt total de l'us-aid, ils auraient quand même pu garder les programmes les plus critiques  :sweat:  

mais bon, c'est pas parce que l'aide permettait d'éviter ces décès, que l'arrêt de l'aide a causé les décès...  
c'est comme si on te disais, toi là, t'as 5000€ sur ton Livret A* plutôt que de faire des dons à MSF ? bah t'as tué 30 enfants... ca n'a pas de sens  

*même si tu ne les as pas en fait, t'as qu'à emprunter comme les US  :o  

Oubliez Pol-Pot et remplacez ca par les morts de la famine causés par Staline ou Mao si vous preferez  [:toto408]  
L'Holodomor a tue 3-5 millions de personnes sans qu'il ai fallu ordonner directement le meurtre de qui que ce soit.
La famine chinoise causée par Mao => 15-55 millions. Idem, il n'a pas eu a ordonner de tuer activement des millions de gens. Mais ses décisions ont mené directement a ces morts. Et ont met ces deux evenements au passif des leaders qui etaient en charge alors.

Pour USAID, on va peut etre rappeler que
1/ C'est un programme vote et finance par le congres. Ca a ete cree par une loi.
2/ C'est un programme en place depuis des decennies.

Du coup quand Trump/Musk/Rubio debarquent en 2025 et eviscerent l'USAID en l'espace de quelques mois déja c'est illegal, et ensuite ca ne laisse a personne les moyens de se préparer/transitionner vers d'autres alternatives.
Ils ont meme arreté les livraisons de nourriture et matériels en cours d'acheminement, laissant expirer/pourrir des choses deja payées.

Ils ont choisi de le faire comme ca. Et ils savaient les conséquences immediates de leurs actions. Du coup, oui je leur attribue sans aucun remords ces morts causées immediatement apres l'arret de l'aide humanitaire.

---------------
n°73802752
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 08-11-2025 à 02:18:56  profilanswer

A part ça sur le "deal" de Elon... C'est juste du bullshit. Parce que pour pouvoir toucher les sois disant plus il faut que l'entreprise atteigne das objectifs completements irréalisable, donc ça n'arrivera pas. c'est juste un coup de pub,

n°73802771
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 08-11-2025 à 03:35:28  profilanswer

cisko a écrit :

alors c'est évidemment dramatique cet arrêt total de l'us-aid, ils auraient quand même pu garder les programmes les plus critiques  :sweat:  

mais bon, c'est pas parce que l'aide permettait d'éviter ces décès, que l'arrêt de l'aide a causé les décès...  
c'est comme si on te disais, toi là, t'as 5000€ sur ton Livret A* plutôt que de faire des dons à MSF ? bah t'as tué 30 enfants... ca n'a pas de sens  

ta comparaison est merdique au possible, mais on en attendait pas moins.

si mes 5000€ du livret A vont chez MSF et sauvent 30 enfants, si j'arrête de les envoyer, les vies ne sont plus sauvés, et les 30 enfants meurent.

c'est pas plus compliqué que ça.

ton salaire te permet de payer tes factures. si demain je te l'enlève, tu peux plus payer tes factures.
ton salaire te permet de payer ta bonbonne à oxygène pour ton bpco, si demain je te l'enlève, t'a plus d'oxygène pour ton bpco, et tu crève.
si t'arrête de mettre de l'essence dans ta bagnole quand le réservoir est vide, elle démarre plus.

l'arrêt des aides est directement corrélé à la mort.
si des aides permettent d'éviter des décès, leur arrêt cause des décès.
c'est factuel. y'a que les magas qui sont incapable de comprendre une logique aussi simple.

vous êtes tous idiot ou quoi ?

prévenez-nous quand vous aurez fini de défendre cet immondice de trump

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2025 à 03:41:41

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 03:35:28  profilanswer

n°73802776
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 08-11-2025 à 03:47:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

#BREAKING: The Trump administration is asking #SCOTUS for an immediate “administrative” stay of a Rhode Island district judge’s order that is otherwise requiring it to resume the distribution of SNAP benefits from other funding sources no later than the end of today.

Trump se bat vraiment pour affamer les plus nécessiteux. À quelques semaines de Thanksgiving. Génial.  [:tim_coucou]  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 AZ Intel (azintel.bsky.social)
BREAKING: U.S. Supreme Court issues emergency order temporarily blocking full SNAP benefit payments for November after request from Trump administration.

:pfff:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73802793
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 08-11-2025 à 05:45:51  profilanswer

bernardo56 a écrit :

https://www.theguardian.com/us-news [...] g-property

Ce pays de gros cons, faut pas s'etonner qu'ils choisissent un abruti pour les diriger

Va voir les commentaires de l'article du Figaro sur ce sujet pour voir que la connerie est universelle

Message édité par Inmelda le 08-11-2025 à 06:15:51
n°73802797
tuxerman12
Posté le 08-11-2025 à 06:01:03  profilanswer

cisko a écrit :

+1. Avec un budget limité il faut faire des choix et déplacer des curseurs. C'est triste mais c'est comme ça. Quand je croise un SDF qui fait la manche dans la rue je ne donne rien ou pas grand chose, mes priorités étant de payer mon toit et nourrir mon fils. Ça ne fait pas de moi un gros salaud de nazi avec des litres de sang sur les mains. J'ai vu qu'un gentil boursicoteur t'a insulté, ne le prends pas au sérieux, il ne donne pas ses dividendes aux nécessiteux, il les garde bien au chaud pour en profiter.

Message cité 4 fois
Message édité par tuxerman12 le 08-11-2025 à 06:10:56
n°73802802
iVador
Posté le 08-11-2025 à 06:17:38  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

+1. Avec un budget limité il faut faire des choix et déplacer des curseurs. C'est triste mais c'est comme ça. Quand je croise un SDF qui fait la manche dans la rue je ne donne rien ou pas grand chose, mes priorités étant de payer mon toit et nourrir mon fils.

Si tu te plains d’avoir un budget limité, il te suffit de travailler plus et de t’inspirer de Musk.

Message édité par iVador le 08-11-2025 à 06:17:56
n°73802805
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-11-2025 à 06:31:34  profilanswer

Les USA ne participeront pas au G20 en Afrique du Sud

Citation :

“Afrikaners (People who are descended from Dutch settlers, and also French and German immigrants) are being killed and slaughtered, and their land and farms are being illegally confiscated,” Trump said in a Truth Social post.

“No U.S. Government Official will attend as long as these Human Rights abuses continue,” the post also reads. “I look forward to hosting the 2026 G20 in Miami, Florida!”

n°73802808
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-11-2025 à 06:42:35  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

+1. Avec un budget limité il faut faire des choix et déplacer des curseurs. C'est triste mais c'est comme ça. Quand je croise un SDF qui fait la manche dans la rue je ne donne rien ou pas grand chose, mes priorités étant de payer mon toit et nourrir mon fils. Ça ne fait pas de moi un gros salaud de nazi avec des litres de sang sur les mains.

Tu racontes encore des bonnes grosses conneries avec des analogies qui n'ont aucun rapport avec le sujet.

1- tu ne t'es jamais engagé à fournir une aide financière aux SDF, tu n'es pas un organisme humanitaire qui a cette vocation, comme l'a été USAID pendant des dizaines d'années
2- supprimer ces subventions humanitaires n'a pas pour vocation d'assainir le budget ou de se redistribuer cet argent au profit des américains, la preuve : Trump distribue des dizaines de milliards sur un coup de tête au gouvernement de Milei

---------------
Eponyme
n°73802809
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-11-2025 à 06:46:26  profilanswer

Citation :

L’Afghanistan annonce l'échec des négociations avec le Pakistan et dénonce son «attitude irresponsable et non coopérative»

Encore un conflit que Donald va devoir régler :o

n°73802810
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-11-2025 à 06:59:00  profilanswer

Le réchauffement est une escroquerie  
 [:presidentdonald:2]  

Citation :

Une vague de froid arctique pourrait battre des records datant du XIXe siècle. Plus de 155 millions d’Américains devraient subir des températures glaciales jusqu’à mercredi.

Le mercure pourrait descendre sous les -7°C en Alabama et dans le Mississippi. Cette masse d’air arctique, décrite par les météorologues comme «la plus froide de la planète depuis un certain temps», déferlera ce week-end aux États-Unis sur les Grandes Plaines et le Midwest, avant d’atteindre la côte Est lundi. Au total, 155 millions de personnes dans les États contigus subiront des températures glaciales jusqu’à mercredi, comme le rapporte le Washington Post .

En Floride, les autorités météorologiques mettent d’ailleurs en garde contre la chute des iguanes. Lesquels s’immobilisent et tombent des arbres lorsque le thermomètre descend trop bas.

n°73802812
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-11-2025 à 07:02:23  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce qui se passe avec la NOAA et la NASA de date pas de Trump, même si ce qui se passe est un scandale .... Ce mouvement vers le spatial privé est bien plus ancien, c'est justement pour réduire les couts et avoir plus en abondance ...

Le privé en situation de monopole on sait comment ça se termine en général, par la shitification du service. Dans quelques années ça m'étonnerait qu'ils fassent encore du low cost qui fonctionne bien. Mais comme la NASA aura été torpillée, y'aura pas d'autre choix.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°73802814
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-11-2025 à 07:09:56  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

X Jacqueline Sweet [:yoann riou:9] (@JSweetLI)
SCOOP: The FBI informant convicted of lying to the Bureau about a fake bribery scheme involving the Bidens has been quietly released from prison just months into a six-year sentence—raising concern he could be pardoned by Donald Trump any moment.

Alexander Smirnov, who has multiple business ties to Trumpworld, was sentenced days before Trump became president. He had pleaded guilty to fabricating a story that former President Joe Biden and his son, Hunter, had received millions in bribes from Burisma, a Ukrainian energy company, as well as to a $2 million-plus tax evasion offense.

Yet despite Smirnov being judged a flight risk, with ties to Russian intelligence and foreign assets, the U.S.-Israeli citizen has been mysteriously missing from prison for at least the past four months.

Tough on crime etc.

Vu le bordel que ça avait été pour arrêter cet agent rusciste qui était sur le point de s'enfuir, merci Donakd [:simchevelu:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73802817
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-11-2025 à 07:13:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Pas de fric à dépenser pour ça, saluons sa réactivité [:moonblooood:1]

---------------
n°73802821
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-11-2025 à 07:20:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ta comparaison est merdique au possible, mais on en attendait pas moins.

si mes 5000€ du livret A vont chez MSF et sauvent 30 enfants, si j'arrête de les envoyer, les vies ne sont plus sauvés, et les 30 enfants meurent.

c'est pas plus compliqué que ça.

ton salaire te permet de payer tes factures. si demain je te l'enlève, tu peux plus payer tes factures.
ton salaire te permet de payer ta bonbonne à oxygène pour ton bpco, si demain je te l'enlève, t'a plus d'oxygène pour ton bpco, et tu crève.
si t'arrête de mettre de l'essence dans ta bagnole quand le réservoir est vide, elle démarre plus.

l'arrêt des aides est directement corrélé à la mort.
si des aides permettent d'éviter des décès, leur arrêt cause des décès.
c'est factuel. y'a que les magas qui sont incapable de comprendre une logique aussi simple.

vous êtes tous idiot ou quoi ?

prévenez-nous quand vous aurez fini de défendre cet immondice de trump

Cela n'arrivera pas car cela leur permet de tartiner des pages de caca sur ce topic. Un plaisir auquel ils ne renonceront jamais volontairement.

---------------
n°73802830
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-11-2025 à 07:32:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 AZ Intel (azintel.bsky.social)
BREAKING: U.S. Supreme Court issues emergency order temporarily blocking full SNAP benefit payments for November after request from Trump administration.

:pfff:

[:leasalami:1]

---------------
n°73802863
korrigan73
Membré
Posté le 08-11-2025 à 08:11:53  profilanswer

panchopa a écrit :

Le privé en situation de monopole on sait comment ça se termine en général, par la shitification du service. Dans quelques années ça m'étonnerait qu'ils fassent encore du low cost qui fonctionne bien. Mais comme la NASA aura été torpillée, y'aura pas d'autre choix.

la NASA a des scandales aux fesses, et s'est reposée sur ses lauriers en engrangeant des financements sans en faire grand chose.
rien que le fait d'avoir tué des astronautes en 2003 par negligeance coupable est impardonnable. 7 morts...

---------------
El predicator du topic foot
n°73802872
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-11-2025 à 08:17:54  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

+1. Avec un budget limité il faut faire des choix et déplacer des curseurs. C'est triste mais c'est comme ça. Quand je croise un SDF qui fait la manche dans la rue je ne donne rien ou pas grand chose, mes priorités étant de payer mon toit et nourrir mon fils. Ça ne fait pas de moi un gros salaud de nazi avec des litres de sang sur les mains. J'ai vu qu'un gentil boursicoteur t'a insulté, ne le prends pas au sérieux, il ne donne pas ses dividendes aux nécessiteux, il les garde bien au chaud pour en profiter.

Ça n’a rien à voir parce que tu n’es pas orange

n°73802889
iVador
Posté le 08-11-2025 à 08:28:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la NASA a des scandales aux fesses,.

Lesquels ?

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 08-11-2025 à 08:28:52
n°73802894
korrigan73
Membré
Posté le 08-11-2025 à 08:29:27  profilanswer

iVador a écrit :

Lesquels ?

36 15 Google.

AH, t'as changé ton message en lousdé....

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 08-11-2025 à 08:29:53

---------------
n°73802927
iVador
Posté le 08-11-2025 à 08:50:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

36 15 Google.

AH, t'as changé ton message en lousdé....

Oui je te demandais des sources dans mon message initial. Je préfère le formuler autrement et te demander de quels scandales tu parles.

Je n’irai pas sur Google. C’est pas à moi de vérifier tes propos.

Tu affirmes quelque chose sur le topic, tu sources tes propos. C’est pas aux autres intervenants d’aller Googler.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 08-11-2025 à 08:56:22
n°73802935
Marco Paul​o
Posté le 08-11-2025 à 08:55:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est integre a coup de chausse pied dans les tesla maintenant  [:p'tit soleil:4]

Grok qui va écouter les conversations dans la bagnole et la foutre dans le fossé s'il entend des propos trop "woke"  [:citation] :o

n°73802937
korrigan73
Membré
Posté le 08-11-2025 à 08:56:27  profilanswer

iVador a écrit :

Tu affirmes quelque chose sur le topic, tu sources tes propos. C’est pas aux autres intervenants d’aller Googler.

Non, on est pas dans le cadre d'une these universitaire sur ce forum.

tu tapes "nasa scandales" sur ta barre de recherche de ton navigateur Web, en 3 secondes tu trouves.

et dans mon message juste avant, j'en ai donné un exemple, Columbia. 7 morts, parce que la politique de securité de la NASA c'etait une putain de blague.  

PS: j'aurai changé le Mot "nasa" par "Musk", tu n'exigerai pas de source, ca doit etre un hasard...

---------------
n°73802938
Dæmon
Posté le 08-11-2025 à 08:57:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu racontes encore des bonnes grosses conneries avec des analogies qui n'ont aucun rapport avec le sujet.

1- tu ne t'es jamais engagé à fournir une aide financière aux SDF, tu n'es pas un organisme humanitaire qui a cette vocation, comme l'a été USAID pendant des dizaines d'années
2- supprimer ces subventions humanitaires n'a pas pour vocation d'assainir le budget ou de se redistribuer cet argent au profit des américains, la preuve : Trump distribue des dizaines de milliards sur un coup de tête au gouvernement de Milei

3 - l'USAID est un departement cree par une loi, avec des financements votes par le congres. ni Trump ni Musk ni Rubio n'ont la legitimite pour arreter l'USAID du jour au lendemain.
En prenant cette decision ils doivent en assumer les consequences directes.

---------------
n°73802939
iVador
Posté le 08-11-2025 à 08:57:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu tapes "nasa scandales" sur ta barre de recherche de ton navigateur Web, en 3 secondes tu trouves.

PS: j'aurai changé le Mot "nasa" par "Musk", tu n'exigerai pas de source, ca doit etre un hasard...

1) si c’est si facile que ca, pourquoi ne le fais tu pas toi meme et ne fournis tu pas les résultats ici pour appuyer tes propos ?

2) prouve le. Je pense qu’on va attendre un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 08-11-2025 à 08:58:09
n°73802945
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-11-2025 à 09:02:37  profilanswer

the veggie boy a écrit :

moi quand j'ai deux reunions zoom d'une heure chacune d'affilee avec la moitie des gens qui ont des accents incomprehensibles en anglais et presentent des sujet techniques ultra chiants

l'IA est là pour ça, ça me gave de toujours pas avoir un outil qui écoute ces réunions pour toi et te pond un bon résumé !
Mon client est radin il veut pas que les externes aient copilot et encore moins le copilotPro pour teams :fou:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73802952
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-11-2025 à 09:07:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Non, on est pas dans le cadre d'une these universitaire sur ce forum.

et dans mon message juste avant, j'en ai donné un exemple, Columbia. 7 morts, parce que la politique de securité de la NASA c'etait une putain de blague.  

On va pas faire d’effort pour quelqu’un qui refuse d’en faire. Donc tu prends tes doigts boudinés, ta souris, et tu joues au Ctrl-C Ctrl-V en prenant les extraits de sites web les plus pertinents.

Sinon, casse-toi, on n’a pas besoin de mecs qui sont aussi pertinents qu’un commentaire du Figaro.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-11-2025 à 09:09:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73802954
cisko
Posté le 08-11-2025 à 09:08:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Et donc tu vas croire l'ICE direct sans exercer le moindre esprit critique, et ça justifie de violenter des personnes juste parce qu'elles ne devraient pas se trouver sur le sol américain ?

c'est amusant que tu répondes ca, sur l'esprit critique...

car je n'ai exprimé absolument aucun point de vue sur le sujet en question, ni dans un sens ni dans l'autre et encore moins justifier quoi que ce soit  :sarcastic:
j'ai juste fourni un lien vers la version de la police qui fourni un minimum de contexte ...
et ca permet à ceux qui ont la flemme de faire un Google (coucou ivador), d'exercer un minimum d'esprit critique et ne pas boire des cut vidéo postés sur bsky sans le moindre contexte  :jap:

en fait c'était surtout un exemple/illustration des incohérences dans le discours des anti-X, antiMusk, là où X apporte les notes de la commu. bah Bsky t'as rien... oui ok tu peux commenter en postant le truc, est ce que leur algo va le mettre en first comment , aussi visible qu'une note ? j'en doute :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 08-11-2025 à 09:12:00
n°73802959
vanloque
Posté le 08-11-2025 à 09:09:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

Image intéressante des taux de participation dans quelques états. Comparaison entre l'élection de mardi, les présidentielles de 2024 et 2020, ainsi que les midterm de 2022 et 2018.

https://i.ibb.co/bgtYKPL1/645694d6- [...] ff9902.jpg
https://michaelmcdonald.substack.co [...] irect=true

wtf l'abstention était énorme là !

Donc y'a que les partisans énervés contre Trump qui sont allés voter !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73802968
vanloque
Posté le 08-11-2025 à 09:15:55  profilanswer

[:vanloque:1]  :love:  :love:  :love:

---------------
n°73802974
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-11-2025 à 09:17:22  profilanswer

vanloque a écrit :

wtf l'abstention était énorme là !

Donc y'a que les partisans énervés contre Trump qui sont allés voter !

C'est comme en France, il y a moins de participation à un scrutin local qu'aux présidentielles

n°73802976
vanloque
Posté le 08-11-2025 à 09:18:22  profilanswer

oui mais vu les résultats et tout j'imaginais qu'il y avait eu une grosse participation.

---------------
n°73802983
iVador
Posté le 08-11-2025 à 09:21:21  profilanswer

cisko a écrit :

X apporte les notes de la commu.

et elles sont efficaces, ces fameuses notes de la communauté ?  :o

n°73802994
korrigan73
Membré
Posté le 08-11-2025 à 09:24:59  profilanswer

240-185 a écrit :

On va pas faire d’effort pour quelqu’un qui refuse d’en faire. Donc tu prends tes doigts boudinés, ta souris, et tu joues au Ctrl-C Ctrl-V en prenant les extraits de sites web les plus pertinents.

Sinon, casse-toi, on n’a pas besoin de mecs qui sont aussi pertinents qu’un commentaire du Figaro.

iVador a écrit :

1) si c’est si facile que ca, pourquoi ne le fais tu pas toi meme et ne fournis tu pas les résultats ici pour appuyer tes propos ?

2) prouve le. Je pense qu’on va attendre un bon moment.

nan, vous etes d'une insigne mauvaise foi.

j'aurai dit que Musk coupant dans USAID avec le DOGE ca tuait des gamins et des bébé elephants, JAMAIS tu n'aurais exigé de source.

mais je critique la sacro sainte nasa, ce qui sera ceonsideré comme un soutien a Musk, DONC je dois sourcer, sinon alerte, toussa toussa.  

allez, citons une source super compliquée... wiki:

Citation :

Dans son rapport d’enquête, le Columbia Accident Investigation Board (CAIB) qualifie ce phénomène de « normalisation de la déviance » comme ce fut le cas pour le processus ayant conduit à la destruction de Challenger :

dans un premier temps, les pertes de mousse isolante étaient considérées comme des incidents de vols devant être résolus avant la mission suivante ;
puis dans un deuxième temps, elles ont peu à peu été considérées comme secondaires et les vols ont continué malgré l'existence d'incidents non résolus ;
enfin, elles sont devenues des « risques tolérés » et les incidents ont été classés sans suite car de même nature que les incidents des vols précédents ;
finalement, elles n'ont plus donné lieu à des rapports d'incidents.
Cette normalisation de la déviance a conduit à ne plus considérer, petit à petit, qu'un risque puisse réellement engendrer un accident grave, voire une catastrophe. Ce risque ne fut plus considéré comme un risque devant être résolu puisqu'il n'avait jamais engendré d'accident auparavant… tout en omettant d'évaluer la probabilité que ce risque puisse générer des accidents dans le futur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] e_Columbia

7 morts, parce que les mecs se sont dit "RAF des debris, ca passait hier, ca passera demain, YARIEN".

et je te passe le cas de challenger, ou c'est le meme genre de defauts, quelques années avant...

deux fois 7 morts...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12157  12158  12159  ..  12282  12283  12284  12285  12286  12287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)