| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:42:38 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
belisarios | D'après Le Monde, après la Une Grosse Belle loi, le budget annuel consacré a l'ICE sera de 37 milliards USD par an . Pour rappel le budget annuel de l'armée francaise c'est 50 milliards USD . Petite comparaison trollesque , mais j'ai demandé à schneck gpt corrigé de l'inflation en euro de me dire le budget annuel de la SS en 1944 : 7,5 milliards d'euros . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 09-07-2025 à 15:13:41 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
mirtouf Light is right ! | Au moins, au moins on n'enlèvera pas aux gars de la SS d'avoir travaillé plus pour la passion du métier que pour l'argent, tout se perd...
Message édité par mirtouf le 09-07-2025 à 15:29:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zemops |
L'analyse du poids législatif est très intéressante mais pour autant cela ne saurait résumer l’entièreté de l'impact politique comme tu le notes. Il y a forcément des profils différents qui combinent ces éléments (et d'autres) dans des proportions variables. Bref, je suis pas convaincu que c'est sur la base de ces éléments que l'on peut conclure à du populisme. Message édité par zemops le 09-07-2025 à 15:41:19 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 15:58:37 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Eldem Ultima ratio regum | On pensait que les USA avaient touché le fond avec l’équipe Bush Jr, Rumsfield et Powell. On découvre maintenant la sinistre vérité de notre univers : il n’y a pas de fond. |
Bweezy Lost in Translation | A chaque fois qu'il fait mine de hausser le ton, c'est l'Ukraine qui prend dans la foulée |
holy69 |
Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 09-07-2025 à 16:19:22 |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Errare perseverare diabolicum |
|
prospoul | Tout ceux qui devraient enquêter sur lui savent que c'est, au mieux, une perte sèche de temps. |
Maalak |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
prospoul |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 09-07-2025 à 18:01:16 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bweezy Lost in Translation | Mike Masnick sur les différents profils "MAGA".
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 09-07-2025 à 17:45:53 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 09-07-2025 à 17:56:34 --------------- Source: Google |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2025 à 17:59:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
airy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C'est exactement ça et c'est exactement pourquoi Hillary a perdu, ces fameux instruits qui donnent des leçons à tout le monde mais qui sont incapable d'ouvrir le capot de leur voiture. Toute la 1ère campagne de l'Orange a tenu sur ce narratif Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 09-07-2025 à 18:31:48 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |