| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Ils (le khazakstan) ne payeront rien. Le consommateur américain payera son pétrole plus cher et c'est tout --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 21:40:58 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
cisko |
le Kazakhstan a une balance commerciale largement excédentaire (+21,8 milliards USD) et qui ne dépend que très peu des exports US (1% de leurs exports) Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-07-2025 à 21:51:11 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
|
Bweezy Lost in Translation | Quand Trump enverra sa lettre d'amour à Kim : "vas-y teste ta bombe sur Seoul, j'ai envie d'un peu de spectacle" les teubés du |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Ils ne peuvent pas raffiner leur production propre sans changer toute leurs raffineries, ils vendent leur pétrole pour plus cher que ce qu'ils importent en pétrole de moindre qualité du Canada et ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 07-07-2025 à 21:49:14 |
|
Maalak |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 21:48:03 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
cisko |
point intéressant en effet Message édité par cisko le 07-07-2025 à 21:50:47 |
Bweezy Lost in Translation | Mais arrêtez de lui répondre |
Eldem Ultima ratio regum | L’affaire Epstein est apparemment classée. https://www.nytimes.com/2025/07/07/ [...] roid-share Message cité 8 fois Message édité par Eldem le 07-07-2025 à 21:59:04 |
iVador |
|
Maalak |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LeGrandMatheux Animateur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nicoolaa |
|
cyberslan | Vous l'avez vu passer j'imagine la conférence de presse où Donald affirme que la déclaration d'indépendance fait suite à la guerre de sécession ? Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 07-07-2025 à 22:57:04 |
LeGrandMatheux Animateur |
Marco Paulo |
|
boulgakov |
Maalak |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Eldem Ultima ratio regum | Ça s’est passé aujourd'hui, à Los Angeles. 12 humvees, 4 véhicules d’intervention tactique, 12 agents fédéraux et 90 soldats de la garde nationale sont intervenus.
Leur cible : les enfants de 8 ans qui jouaient là avec leur camp de jour. Ou le but était plutôt de faire passer un message à un quartier en majorité hispanique. Et au reste du monde.
.
https://apnews.com/article/californ [...] 4e03480497 Message reçu. Message édité par Eldem le 08-07-2025 à 00:42:51 |
Dæmon | Les mecs font des patrouilles dans un parc de Los Angeles en mode USMC@Fallujah circa 2004 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://bsky.app/profile/fintwitter [...] fwy7cr7r2x
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon |
Je suis de l'autre côté du continent maintenant et tu sens pas forcément de changement immédiat dans la vie quotidienne sauf si 1/ t'es pas blanc Et même en commiefornie tu n'as pas besoin de t'éloigner très loin des centres urbains pour tomber sur des signes extérieurs de MAGA... Pas vu personnellement de décente de ice mais je vois passer des alertes sur Facebook / next-door comme quoi ils sont postés dans des centre commerciaux, ou des magasins de bricolage ici et là. J'imagine qu'avec le nouveau budget ils vont être encore + visibles. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean malouk |
|
Concernant le nouveau budget de ICE. Garrett Graf vient d’écrire un papier sur le sujet qui semble intéressant (je l’ai seulement survolé), il dresse notamment un parallèle avec la hausse de budget votée sous Bush Jr pour les services de contrôle des frontières, qui avait eu des effets désastreux. (C’est une newsletter. Le lien pour les curieux : https://www.doomsdayscenario.co/sub [...] zywKuYJC9) Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 08-07-2025 à 03:21:07 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 08-07-2025 à 04:41:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |