| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 18:35:08 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eldem Ultima ratio regum |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
airy | Quelle surprise ! Saison 5 épisode 24
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
manulelutin |
|
iVador |
verdoux And I'm still waiting |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 20:08:28 ![]() ![]() |
iVador | Bof, il a du sûrement suivre les ordres de Vladimir Poutine mais sur ce coup là , ce n’était pas assez discret |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- blacklist |
Ryan Foupoudav |
C'est à croire que Medvedev ait promis la meilleure des vodka à Pete s'il pouvait donner un petit coup de pouce au Kremlin --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morb |
Ça permet de monter une cagnotte et de repartir avec |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 09-07-2025 à 21:24:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 09-07-2025 à 21:29:06 --------------- blacklist |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Drizzt | Non mais qui peut croire que Trump était pas au courant, on dirait du Sarkozy |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Un niveau de crétinisme rarement atteint dans l'espèce humaine. Ça promet des jours riants. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yeagermach42 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ouais, enfin, Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-07-2025 à 22:11:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 09-07-2025 à 22:14:25 |
Bweezy Lost in Translation |
|
no_gods Uplifting trance ! | Menacer de bombarder Moscou et Pékin, on est à combien sur l'échelle de débilité du Trumpisme ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tiens, y'a le brésil qui s'est pris 50% de droit de douane --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |