| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 18:49:20 ![]() ![]() |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 06-07-2025 à 19:17:44 |
iVador | Des Trumpistes dont la mère de famille d’origine canadienne vient d’être enlevée par ICE se sentent trahis par Trump
Message cité 16 fois Message édité par iVador le 06-07-2025 à 19:05:14 |
Bweezy Lost in Translation |
Bweezy Lost in Translation | Y a un mois, billet de Garrett Graff : "Prepare for America’s Summer of Pain"
|
Bweezy Lost in Translation | Les graciés du Jan 6th, "the best people".
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 19:47:38 ![]() ![]() |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 06-07-2025 à 19:57:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
doudou5 ACA a vaincu |
|
vigneuxamsterdam |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 06-07-2025 à 20:06:39 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | A ce niveau, c'est du Darwin Awards.
Message édité par _Nada le 06-07-2025 à 20:11:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
shinkan |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | C'est pas gentil pour les sandwichs.
Message édité par _Nada le 06-07-2025 à 20:17:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cisko |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 06-07-2025 à 20:30:43 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
cisko |
elle n'a pas pu voter il me semble*, c'est son compagnon qui a voté Trump encore que, c'était quoi cette histoire qu'il était possible de voter sans ID ? Message édité par cisko le 06-07-2025 à 20:35:03 |
Bweezy Lost in Translation | Je comprends même pas ce que l'autre essaie de prouver avec son "oui mais elle a été expulsée en 1999 et est revenue".
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'en profite pour vous dire que les trois MAGA que je subis par ailleurs continuent d'applaudir comme des dératés. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dæmon | https://bsky.app/profile/acyn.bsky. [...] dbevhuav2n
Heureusement que ce sénile de Biden n'est plus président hein... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon | https://www.nytimes.com/2025/07/05/ [...] ticleShare
Thanks DOGE, thanks Elon Message édité par Dæmon le 07-07-2025 à 00:46:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-07-2025 à 04:50:33 |
Dæmon | https://www.axios.com/2025/07/07/je [...] nistration
These are not the droids you're looking for Epstein? Non connaît pas. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |