| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 13:19:59 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Trump inspire des smiley à tout le monde --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MacEugene This is the Way. |
|
Eldem Ultima ratio regum |
J’aime bien les videos du projet lincoln sinon, elles sont propres. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 19-06-2025 à 13:48:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops |
|
homnibus |
Top C'est quoi le tag de ce gif ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tags : giorgia meloni italie trump honte yeux roulement yeu maga macron otan ridicule Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-06-2025 à 14:45:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Bweezy | Un article qui inverse totalement ce qu'on s'est dit de cette séquence, et raison pour laquelle elle a fait le buzz d'ailleurs.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Bweezy | Y en avait déjà en cherchant avec "yeu" Message édité par Bweezy le 19-06-2025 à 15:55:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 19-06-2025 à 16:35:26 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
_OttO_ Rital contrarié |
Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 19-06-2025 à 17:38:53 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Bweezy | Reversing the reversal: Trump team changes its deportations policy — then takes it back (sur la chasse aux "illégaux dans les fermes, hotels, etc) https://www.youtube.com/watch?v=dsByBNsPEVo "Nobody shows for these jobs, none !" Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 19-06-2025 à 17:35:00 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-06-2025 à 18:33:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Y a des avatars surtout |
Bweezy | La dégaine en général |
Eldem Ultima ratio regum | L'amour des méthodes musclées et d'avoir du pouvoir sur des citoyens inoffensifs, aussi. |
Bweezy | Je ne sais pas si c'est passé, mais RIP Adriana Smith
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-06-2025 à 18:17:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Mouais, enfin, ça fait déjà 10 ans que c'est comme ça et que "on" le dit et le répète.
|
Bweezy | Mark Kelly a retourné le cerveau d'Hegseth, pour toujours ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-06-2025 à 18:48:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | Etonnant que Trump n'ait pas supprimé cette journée comme fériée.
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Togi | Grosse journée et flemme de tout lire depuis hier soir...vous me pardonnerez.
|
homnibus |
C'est pas un fake ? Impossible de pas penser au même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |