| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 19-06-2025 à 07:31:55 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 07:31:29 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 19-06-2025 à 08:19:47 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et il en a même pas profité pour lui faire une petite interview ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
iVador |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 08:31:44 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-06-2025 à 08:57:39 |
cisko |
|
PetitJean Aspe rite |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
morb |
One of them is the new jew |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 19-06-2025 à 09:53:45 |
vandepj0 |
|
cisko |
est ce qu'on serait pas sur un visa touristique pour en fait , faire de la couverture de press ? wait & see
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 19-06-2025 à 10:30:36 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-06-2025 à 11:08:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bweezy | Je donne pas deux semaines à ses deux magnifiques poteaux avant qu'ils ne s'écroulent |
morb |
Sous Android tu peux faire un screenshot et faire défiler l'écran J'imagine la même chose avec la pomme |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
cisko |
oui enfin, y a des gros cut là quand même Message édité par cisko le 19-06-2025 à 11:16:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cisko |
si c'est le cas, il est donc en situation irrégulière et donc ca jusitfie son arrestation oui à partir de là, une arrestation, n'est pas censée être un séjour à l'hôtel 5* donc si c'est justifié, l'isolation derrière (comme celle de queen Rima) ne me choque pas plus que ca non
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-06-2025 à 11:58:55 |
MacEugene This is the Way. |
|
cisko |
bah non justement je n'accuse pas, je questione et j'attends les sources fiables à l'inverse d'autres qui accusent directement d'arrestation politique par contre oui, je m'étonnes beaucoup que son avocat ne donne pas son statut légal Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-06-2025 à 12:08:55 |
|
Bweezy | What could go wrong ...
|
|
cisko |
"on monday a judge released him without bail" en plus j'ai mis "il semble que" , si tu as l'info je t'invite à la partager plutôt que d'accuser de mensonges (tel quele ferait un MAGA n'est ce pas ? Message cité 3 fois Message édité par cisko le 19-06-2025 à 16:03:41 |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |