| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
C'est pas un fake ? Impossible de pas penser au même |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:18:37 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Taco taco man --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Togi |
|
Bweezy |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Togi |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-06-2025 à 20:17:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:55:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
didin19 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 19-06-2025 à 20:48:31 --------------- Coïto ergo sum |
Bweezy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://theonion.com/mike-lee-stres [...] -murdered/ Message édité par vanloque le 19-06-2025 à 21:08:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
airy | La femme de Mike Lee s'appelle... Sharon Lee.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Bweezy | David Frum lâche les bombes sur msnbc |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Faramir Covfefe. What else ? | Too weak too weak --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
airy | Too wicked --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Skopos |
|
bobe |
|
Eldem Ultima ratio regum | Après les woke, les trans, les immigrés, c’est au tour des fainéants. https://bsky.app/profile/ronfilipko [...] ynpely4k2n Il y a pas de hasard :
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Trump l’homme passif qui va prendre une décision quand les israéliens auront nettoyé l’Iran --------------- Se Queda. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
iVador | Et tous les partisans d’extrême droite ont un niveau d’intelligence comparable à celui de Trump Message édité par iVador le 20-06-2025 à 05:23:27 |
k_raf Totally nuts! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cisko |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 20-06-2025 à 09:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |