| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 20:42:38 ![]() ![]() |
denebj |
|
Dæmon |
Surtout qu'en se moment il se gargarise de victoires a répétition... Dans des primaires de son propre parti --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SCEtoAUX 413 is in. |
L'ugly fuck étant Stephen Miller. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 27-05-2026 à 20:54:11 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 21:38:38 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/2059677893702070766?s=20
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
moilol1228 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tfpsly Sly |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
moilol1228 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dæmon | La tronche de la maison blanche pour les célébrations du 250e anniversaire --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
manulelutin |
|
bobe |
|
Maalak |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dæmon | https://x.com/hugolowell/status/205 [...] 09076?s=20
Dæmon | https://x.com/politico/status/2059746274103202003?s=20
Faut pas partir sur une défaite. Cuba c'est bien pour se remettre en selle --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
denebj |
|
denebj |
|
denebj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |