Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13540  13541  13542  13543  13544  13545
Page Suivante
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74726666
epsiloneri​dani
Posté le 27-05-2026 à 20:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

sous peu il serait limite fier d'avoir plus de séances de chimiothérapie que les autres présidents :D

Ma troisième coloscopie en deux ans, mieux que ce loser d'Obama  [:moonblooood:1]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 20:42:38  profilanswer

n°74726703
denebj
Posté le 27-05-2026 à 20:52:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est parce que vous ne vous interessez qu'a la politique exterieure et a la personne de Trump  
ce qui est pas illogique pour des etrangers, note, mais la politique US est evidemment tres loin de se limiter a ca ;)

par exemple, pour ce qui est de news electorales, tout recemment, Paxton a gagne la primaire GOP face a Cornyn, au Texas, parce que soutenu par Trump, mais ca rend le siege de Senateur bcp plus competitif voir qui pencherait vers Talarico (le candidat Democrate) :)

Tjs au Texas, on a appris recemment qu'une candidate Dem completement frappadingue-antisemite (Maureen Galindo) etait en fait financee par un obscur PAC Republicain (ben tiens...), elle a perdu sa primaire  

y'a pas mal d'autres actus politiques (pas forcement electorales) au niveau des differents etats evidemment, mais on en discute rarement sur le topic

Yup j'allais le poster d'ailleurs sur Paxton .. C'est surement le meilleur candidat contre Talarico... Une vrai ordure avec des bonnes casseroles aux fesses... Du reste Cornyn qui est la depuis quelques temps (2002) a quand même bien perdu (63.. / 36..) Cela montre encore une fois l'état de décérébrer des votants républicains du Texas  :sweat:  
J'ai lu d'ailleurs que les independants votant pour Cornyn allez voter Talarico en Novembre.  
Il y a peut être une (petite) chance que le Texas flip  :wahoo:

n°74726708
Dæmon
Posté le 27-05-2026 à 20:52:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est parce que vous ne vous interessez qu'a la politique exterieure et a la personne de Trump
ce qui est pas illogique pour des etrangers, note, mais la politique US est evidemment tres loin de se limiter a ca ;)

par exemple, pour ce qui est de news electorales, tout recemment, Paxton a gagne la primaire GOP face a Cornyn, au Texas, parce que soutenu par Trump, mais ca rend le siege de Senateur bcp plus competitif voir qui pencherait vers Talarico (le candidat Democrate) :)

Tjs au Texas, on a appris recemment qu'une candidate Dem completement frappadingue-antisemite (Maureen Galindo) etait en fait financee par un obscur PAC Republicain (ben tiens...), elle a perdu sa primaire

y'a pas mal d'autres actus politiques (pas forcement electorales) au niveau des differents etats evidemment, mais on en discute rarement sur le topic

Paxton était en passe de gagner contre Cornyn même sans le soutient explicite de Trump. [:aloy]
Donakd a suffisamment de flair politique pour choisir de soutenir des winner et du coup accaparer leurs succès. Il a attendu jusqu'à la dernière minute pour sonner son soutient à un des deux candidats.

Surtout qu'en se moment il se gargarise de victoires a répétition... Dans des primaires de son propre parti [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74726713
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 27-05-2026 à 20:53:54  profilanswer

[:adishatz:4]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517319

L'ugly fuck étant Stephen Miller.  [:john_tgv:8]

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 27-05-2026 à 20:54:11

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74726734
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2026 à 20:57:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ma troisième coloscopie en deux ans, mieux que ce loser d'Obama  [:moonblooood:1]

et là, il montre les photos de sa beauté intérieure :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74726735
Dæmon
Posté le 27-05-2026 à 20:57:46  profilanswer

denebj a écrit :

Yup j'allais le poster d'ailleurs sur Paxton .. C'est surement le meilleur candidat contre Talarico... Une vrai ordure avec des bonnes casseroles aux fesses... Du reste Cornyn qui est la depuis quelques temps (2002) a quand même bien perdu (63.. / 36..) Cela montre encore une fois l'état de décérébrer des votants républicains du Texas  :sweat:  
J'ai lu d'ailleurs que les independants votant pour Cornyn allez voter Talarico en Novembre.

L'effet a court terme par contre c'est de s'aliener une partie des sénateurs GOP. Tu as Tillis et McConnell qui prennent leur retraite, Cornyn et Cassidy qui ont perdu leurs primaires contre des candidats MAGA,  Collins qui sent la pression venir avec Platner en face, plus Murkowski qui a toujours eu le plus de liberté au sein du caucus GOP...
Ça fait beaucoup de sénateurs dont la destiné n'est plus tout à fait attaché à Trump...

---------------
n°74726871
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-05-2026 à 21:26:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai lu qu'Obama ne l'avait justement pas faite. Son dépistage se serait fait à l'IRM.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74726916
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-05-2026 à 21:36:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les mêmes engins de connards qui réagissent positivement à chaque ânerie de Tromp allant dans le bon sens ou facilement en panique totale au moindre pet de travers ? [:dks]  

Comment prendre ces merdes au sérieux ? [:iryngael:2]

Bonnes questions. Mais visiblement y les investisseurs dont les acteurs les plus responsables de l’économie puisque ce sont les seuls qui disposent du pouvoir légal de décider.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74726921
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2026 à 21:36:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas sûr qu'ils puissent demander l'asile aux USA.  
Canada, peut-être ?

probablement, oui
je discutais justement hier avec un copain iranien (qui a une green card) et il expliquait que les diverses conditions pour les iraniens sont de plus en plus strictes et chiantes

---------------
blacklist
n°74726927
the veggie​ boy
Posté le 27-05-2026 à 21:38:38  profilanswer

denebj a écrit :

je pense aussi que Talarico en 2026 a plus de chances que Beto en je sais plus quand :jap:

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 21:38:38  profilanswer

n°74726931
the veggie​ boy
Posté le 27-05-2026 à 21:40:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

L'effet a court terme par contre c'est de s'aliener une partie des sénateurs GOP. Tu as Tillis et McConnell qui prennent leur retraite, Cornyn et Cassidy qui ont perdu leurs primaires contre des candidats MAGA,  Collins qui sent la pression venir avec Platner en face, plus Murkowski qui a toujours eu le plus de liberté au sein du caucus GOP...
Ça fait beaucoup de sénateurs dont la destiné n'est plus tout à fait attaché à Trump...

ca + les equivalents a la Chambre (c.f. Massie), Trump est deja quasi en lame duck avant les midterms, la...

---------------
blacklist
n°74727005
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-05-2026 à 21:56:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

de baleine. Découpée à la tronçonneuse et sur le toit de la voiture.  

ce mec est assez sain d'esprit pour être ministre semble t'il

Citation :

He went to the beach to cut off the head with a chainsaw, and then proceeded to tie it to the roof of the family minivan with bungee cords. The family then drove back to their home in New York, Ms Kennedy said.

"Every time we accelerated on the highway, whale juice would pour into the windows of the car, and it was the rankest thing on the planet," Ms Kennedy told the magazine.

"We all had plastic bags over our heads with mouth holes cut out, and people on the highway were giving us the finger, but that was just normal day-to-day stuff for us."

témoignage de sa fille.

[:zoreil974]  [:zoreil974]  [:zoreil974]

C'est un truc génétique, ça, de rien avoir dans le crâne ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74727010
Dæmon
Posté le 27-05-2026 à 21:57:21  profilanswer

https://x.com/atrupar/status/2059677893702070766?s=20

Citation :

Kelly Loeffler glazes Dear Leader: "You are leading us to the greatest economy that the world has ever known ... I hear it everywhere I go -- 'Please thank the president.' They love you."

https://s13.gifyu.com/images/b7mX6.gif

---------------
n°74727034
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-05-2026 à 22:02:53  profilanswer

[:delarue]  [:delarue]  [:delarue]  

mais qu'est ce que tu racontes?

el muchacho a écrit :

A ma connaissance

C'est bien le probleme.

el muchacho a écrit :

Faire la différence entre un backdoor et une vulnérabilité.
[...]
Pour peu que l'opérateur chez qui ça s'est produit ait refusé de collaborer ou de répondre aux questions, l'enquête en débogage s'arrête là. D'où l'absence de CVE. C'est juste une supposition de ma part.

Tu sais pas comment marche la gestion des CVE, abstiens toi.

Ouais, alors le truc des implants cisco, si tu veux, on en parlait déjà avec les ingés et les certifiés cisco france en 2006.
Ca n'a rien de secret, c'était ultra connu : "quelque part" ( [:delarue2] ) sur la supply chain, les cartons des switchs/routeurs/firewall subissaient une petite visite nocturne. Souvent après le départ de l'usine et avant l'arrivée chez le client.

Et pas que dans les pays sous influence des services de sécurité US dis donc.

n°74727068
moilol1228
Posté le 27-05-2026 à 22:08:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon c'est moi où personne n'a parlé du fait qu'en pleines négociations de "paix", les USA ont de nouveau bombardé l'Iran ?

Les Amerloques ont donc, une fois de plus montré leur complète absence du moindre sens de l'honneur militaire en bombardant pendant les négociations des lance-missiles et des navires iraniens dans une opération qu'ils appellent "défensive". Rappelons que Don Pedo avait assuré quelques jours avant que la marine iranienne avait entièrement été annihilée. Donc on doit croire les Iraniens qui disent que c'était des navires civils.

Pendant ce temps-la, l'entité sioniste, qui comme toujours espère faire capoter toute négociation de paix, a intensifié ses bombardements sur Beirouth, faisant 31 morts.

L'IRGC a promis des représailles. Des représailles défensives, donc.

On a l'habitude maintenant, les américains et les Israéliens 'z respectent même pas le principe basiques de respecter l'intégrité des envoies pour négociation. Souvenez-vous de l'attaque à au Qatar de la délégation iranienne. Et plus récemment, le bombardement des négociateurs Iraniens.

n°74727147
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-05-2026 à 22:20:09  profilanswer

seu a écrit :

On ne vous a pas dit ? c'est annulé  [:seu:6]

Ou alors, elles ont bien lieu mais les résultats ne seront pas pris en compte...

https://alexonfilm.com/wp-content/uploads/2025/04/uscivilwar3.jpg

---------------
n°74727149
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-05-2026 à 22:20:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je suis tout à fait client pour un récap de temps en temps quand tu en as envie :jap:

Je poste que rarement ce que je lis du nytimes mais la première info je l'ai lu dans leur newsletter ce matin :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74727179
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-05-2026 à 22:25:28  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:adishatz:4]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517319

L'ugly fuck étant Stephen Miller.  [:john_tgv:8]

Merci pour la précision qui fait tout savoir du contexte du pourquoi du comment. [:xamoth:9]

---------------
n°74727187
tfpsly
Sly
Posté le 27-05-2026 à 22:26:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://i.ibb.co/HTbSXNX8/Screensho [...] 102233.png
 [:d@emon_666:3]

La fréquence de ces tests cognitifs croit à vue de nez [:ula]

Fixed :
https://i.imgur.com/mX072qi.png

n°74727284
vanloque
Posté le 27-05-2026 à 22:44:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Merci pour la précision qui fait tout savoir du contexte du pourquoi du comment. [:xamoth:9]

j'aurions pas mieux dit

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74727304
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 27-05-2026 à 22:49:18  profilanswer

[:moonblood9]
Et pour les élections, attendons que ce ne soient que les blancs hommes qui puissent voter, cela ne devrait plus trop tarder...
[:skaine:1]

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74727363
moilol1228
Posté le 27-05-2026 à 23:01:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pourquoi , tu trouves ugly fuck c'est trop gentil pour décrire Stephen Miller ? moi aussi

n°74727396
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-05-2026 à 23:08:04  profilanswer

vanloque a écrit :

j'aurions pas mieux dit

C'est une bweezyte galopante, ça, apparemment, d'imaginer que tout le monde sait exactement ce qu'on a en tête en fonction de ce qu'on a sous les yeux que forcément c'est le cas tout pareil chez son auditoire... :o

---------------
n°74727401
vanloque
Posté le 27-05-2026 à 23:10:13  profilanswer

Bweezy je l'adore mais c'est exactement ça :D

---------------
n°74727459
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-05-2026 à 23:28:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Bweezy je l'adore mais c'est exactement ça :D

Et en plus il se permet de spoiler tout le monde à mort question séries et films, imaginant là encore que ses interlocuteurs en sont exactement au même point que lui question sachance de ce qu'il saiche à l'instant T... [:paydaybear:1]  

Je traiterais bien sa maman, tiens... :o

---------------
n°74727492
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2026 à 23:40:38  profilanswer

caporacaver a écrit :

[:moonblood9]
Et pour les élections, attendons que ce ne soient que les blancs hommes qui puissent voter, cela ne devrait plus trop tarder...
[:skaine:1]

Qu'il en passe comme reagan, on en aurait jamais rien su mais le pire c'est que ce con s'en vante  [:alvas]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74727505
Dæmon
Posté le 27-05-2026 à 23:44:27  profilanswer

La tronche de la maison blanche pour les célébrations du 250e anniversaire  [:petit canasson]

https://i.ibb.co/d4wQMHNd/HJVz-Mfw-Xo-AUXBim.jpg

---------------
n°74727516
manuleluti​n
Posté le 27-05-2026 à 23:49:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

La tronche de la maison blanche pour les célébrations du 250e anniversaire  [:petit canasson]

https://i.ibb.co/d4wQMHNd/HJVz-Mfw-Xo-AUXBim.jpg

Pire que sa version delabrée ds idiocracy

n°74727518
Bweezy
Posté le 27-05-2026 à 23:50:27  profilanswer

L'épisode de Comedians driving cars getting coffee, avec Obama (et Seinfeld).
Certes c'est scripté et tout. Mais bien scripté.
Maintenant, imaginez Trump à la place d'Obama sur chaque plan (et ... je ne sais pas qui à la place de Seinfeld).
C'est abyssal comme épreuve.

(l'IA est forcément capable de générer une vidéo du genre :o :/ )

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74727544
vanloque
Posté le 28-05-2026 à 00:01:16  profilanswer

Bweezy a écrit :

L'épisode de Comedians driving cars getting coffee, avec Obama (et Seinfeld).
Certes c'est scripté et tout. Mais bien scripté.
Maintenant, imaginez Trump à la place d'Obama sur chaque plan (et ... je ne sais pas qui à la place de Seinfeld).
C'est abyssal comme épreuve.

(l'IA est forcément capable de générer une vidéo du genre :o :/ )

ptain ouais beau souvenir, c'était tellement une masterclass.

Donnie a du en voir un bout et jalouser tellement fort :lol:

---------------
n°74727551
bobe
Posté le 28-05-2026 à 00:03:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tu decouvres le topic ? :o

Ce pays de merde fout la merde partout et fait chier tout le monde alors désolé mais pas désolé.  [:schimble]

n°74727553
Maalak
Posté le 28-05-2026 à 00:04:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je n'ai jamais été banni de réseaux sociaux chinois. :o

Personne n'en a jamais douté, note bien. :o

n°74727570
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 28-05-2026 à 00:10:46  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]   [:auldpuck:2] Ebola - Washington ne laissera aucun cas entrer aux Etats-Unis, dit Rubio  [:auldpuck:2]    [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

[:somberlain1510:5] Genre, après avoir démantelé la CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) chargée notement de la prévention des maladies infectieuses (notamment la modélisation des épidémies, la communication en santé publique et la surveillance comportementale).

[:vave:3] Allez les mecs on vous crois, c'est promis Ebola a promis à Trump que sous son mandat qu'il ne mettrait pas un pied au US !  :o   [:vave:4]  

https://www.lalibre.be/dernieres-de [...] 4EOP672PE/

---------------
Destructeur de XFR !
n°74727574
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-05-2026 à 00:11:42  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

J'ai lu qu'Obama ne l'avait justement pas faite. Son dépistage se serait fait à l'IRM.

Weakest president ever, with Sleepy Joe, so weak.
Real men get the deepest coloscopy.
 [:grastriple:4]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74727627
Dæmon
Posté le 28-05-2026 à 00:55:28  profilanswer

https://x.com/hugolowell/status/205 [...] 09076?s=20

Citation :

NEW: White House officials view the $1B Trump ballroom funding package a must-pass bill for Republicans, in order to avoid cutbacks on security upgrades and having a presidential bunker financed by private donors
@WIRED

The bunker is currently being built using money appropriated by Congress last year for security upgrades to the White House, per people familiar. But last year’s money will not cover the full cost of security upgrades, like the proposed drone port

---------------
n°74727649
Dæmon
Posté le 28-05-2026 à 01:25:23  profilanswer

https://x.com/politico/status/2059746274103202003?s=20

Citation :

US has the troops in place to attack Cuba

Faut pas partir sur une défaite. Cuba c'est bien pour se remettre en selle  [:d@emon_666:3]

---------------
n°74727651
denebj
Posté le 28-05-2026 à 01:27:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je pense aussi que Talarico en 2026 a plus de chances que Beto en je sais plus quand :jap:

Yep ! Beto  n'était pas un bon candidat pour le TX. Il a fait une grosse campagne contre les armes à feu il me semble .. au TX  :pt1cable:  
Cette année c'est un peu l'alignement des planètes entre Paxton et les résultats désastreux / rejet de Trump

n°74727652
denebj
Posté le 28-05-2026 à 01:28:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

En effet,  :jap:

n°74727653
denebj
Posté le 28-05-2026 à 01:28:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/politico/status/2059746274103202003?s=20

Citation :

US has the troops in place to attack Cuba

Faut pas partir sur une défaite. Cuba c'est bien pour se remettre en selle  [:d@emon_666:3]

Faut bien qu'il gagne quelque chose  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13540  13541  13542  13543  13544  13545
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)