| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
matlpbg ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 21:49:52 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Trump : « Nous ne recherchons pas un cessez-le-feu. Nous recherchons une victoire totale – et cela signifie que l’Iran n’aura pas d’armes nucléaires.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Skopos | Comme de bien entendu, il semble que Trump n'a rien eu à voir dans le cesser le feu entre Inde et Pakistan, dixit Modi. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-06-2025 à 22:22:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nicoolaa | C'est passé ce truc ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
giorkal |
|
broddok27 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 22:29:33 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 18-06-2025 à 22:41:57 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 19-06-2025 à 09:30:52 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Eldem Ultima ratio regum |
|
PetitJean Aspe rite | test
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Eldem Ultima ratio regum | https://bsky.app/profile/ronfilipko [...] w7r5hsr22m --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Eldem Ultima ratio regum | Trump a confondu la guerre de sécession avec la guerre d’indépendance.
https://x.com/AccountableGOP/status [...] 2397316%2F But Biden is senile Message édité par Eldem le 19-06-2025 à 05:27:29 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Dæmon |
Et que par la suite il a été réélu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Et je suis en Commiefornia --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Les indiens qui se permettent de moucher Trump sur le conflit au Kashmir avec le Pakistan https://bsky.app/profile/meidastouc [...] wh47ezac2t
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iVador | L’Inde a 1 milliard d’habitants , ils peuvent bien se permettre d’envoyer bouler Taco/Krasnov |
Eldem Ultima ratio regum | Tucker Carlson prétend avoir été attaqué par un démon. https://bsky.app/profile/rpsagainst [...] wkcrueys2u --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
PetitJean Aspe rite | envoyons les fusées d'Elon pour démocratiser la zone --------------- oui |
deadpool Fatigué | Il m'est arrivé la même chose mais en fait j'avais juste roulé sur mon chat dans mon sommeil --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C’est peut être ça, la guerre par procuration. Message édité par Rhadamenthos le 19-06-2025 à 07:03:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
panchopa le lama de Lima | Le démon avait-il des cheveux bleus ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana | Encore une fusée de SpaceX qui explose.
Message cité 5 fois Message édité par lakana le 19-06-2025 à 07:14:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marco Paulo |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 19-06-2025 à 07:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |