Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13538  13539  13540  13541  13542  13543
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74721827
bobe
Posté le 26-05-2026 à 22:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec un peu de chance, il voudra participer et se fera défoncer comme le paquet de merde qu'il est  [:mapa ha ha:5]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 22:00:43  profilanswer

n°74721843
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-05-2026 à 22:03:21  profilanswer

seu a écrit :

ah nice ! de toutes façon t'as compris que tu mettais des coup d'épées dans l'eau  [:gaga jap]

Non.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74721845
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2026 à 22:03:24  profilanswer

Schezario a écrit :

[:caravaj:2]  Oh oui ! Et il construira des arènes.  :love:

Et pour remplacer les lions, les tigres et autres espèces protégées, ça sera des drones avec charge explosive à la place. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74721880
hardcorsai​re
Posté le 26-05-2026 à 22:08:17  profilanswer

phacyde a écrit :

Equipment being placed on the South Lawn of the White House for the UFC Freedom 250 fight

[:fred_div91]  

Les pères fondateurs qui se retournent dans leurs tombes

Espérons que le vainqueur aura la décence de foutre un high kick dans la tronche de DonPedo histoire de l'envoyer ad patres et qu'on n'en parle plus

n°74721891
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-05-2026 à 22:09:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et pour remplacer les lions, les tigres et autres espèces protégées, ça sera des drones avec charge explosive à la place. :o

Monsieur essaie de recréer Running man en loucedé ? [:neostranger]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74721932
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2026 à 22:16:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Monsieur essaie de recréer Running man en loucedé ? [:neostranger]

Nan mais le tout dans une même enceinte, c'est mieux.

Un drone qui part percuter Gronald par erreur, ça manquerait pas d'toupet. [:xam hot:1]

---------------
n°74722010
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 26-05-2026 à 22:28:20  profilanswer

Cet homme est fou !

https://pbs.twimg.com/media/HJRPZA8XYAAxA4j?format=jpg&name=small

---------------
Destructeur de XFR !
n°74722029
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-05-2026 à 22:33:03  profilanswer

Et il se répète :o

n°74722323
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 26-05-2026 à 23:21:42  profilanswer

Le niveau de rageance  :D :D

n°74722337
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-05-2026 à 23:26:36  profilanswer

Il anticipe la comparaison entre son superbe accord à venir et celui "very bad" d'Obama...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 23:26:36  profilanswer

n°74722353
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-05-2026 à 23:32:40  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

[:fred_div91]  

Les pères fondateurs qui se retournent dans leurs tombes

Espérons que le vainqueur aura la décence de foutre un high kick dans la tronche de DonPedo histoire de l'envoyer ad patres et qu'on n'en parle plus

Il n'y aura que des MAGA. Les combattants avec un minimum d'intégrité ont refusés de participer.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°74722357
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-05-2026 à 23:34:31  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

On a bien rigolé quand même  [:arngrimlechauve:3]

ah ça oui devant ta médiocrité, j'en garderai de beaux souvenirs.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74722358
piou piou ​piou
Posté le 26-05-2026 à 23:34:37  profilanswer

C'est quoi le terme pour un pays gouverné par une telle beauferie ? Beaufocratie ? Beaufarchie ? Beaufistan ?

n°74722361
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-05-2026 à 23:35:49  profilanswer

"Si tu n'es pas avec moi tu es contre moi", c'est l'apanage de tout un tas de belles et nobles figures qui sont la fierté de l'humanité, de Torquemada à Colin Powell en passant par Robespierre et Greta Thunberg.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74722363
vanloque
Posté le 26-05-2026 à 23:36:02  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il anticipe la comparaison entre son superbe accord à venir et celui "very bad" d'Obama...

comme d'hab projection x9001 oui , son deal est tellement bidon et creux qu'il tente de désamorcer à l'avance les critiques. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74722364
chienBlanc
Posté le 26-05-2026 à 23:36:12  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est quoi le terme pour un pays gouverné par une telle beauferie ? Beaufocratie ? Beaufarchie ? Beaufistan ?

Idiocracy !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74722367
vanloque
Posté le 26-05-2026 à 23:37:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"Si tu n'es pas avec moi tu es contre moi", c'est l'apanage de tout un tas de belles et nobles figures qui sont la fierté de l'humanité, de Torquemada à Colin Powell en passant par Robespierre et Greta Thunberg.

Oui et heureusement qu'on est pas dirigés par des saloperies de gauche, imagine le pays ruiné et en guerre si on avait eu une GRETA  [:moonblooood:1]  [:moonblooood:2]

OH !  Mais au fait, c'était comment le mariage de Junior ?
Tellement triste que son papa n'ait pas pu y aller, tout occupé qu'il était à signer l'accord DU SIECLE pour la paix au Moyen Orient !

Message édité par vanloque le 26-05-2026 à 23:39:28

---------------
n°74722385
Yeagermach​42
Posté le 26-05-2026 à 23:43:33  profilanswer

vanloque a écrit :

comme d'hab projection x9001 oui , son deal est tellement bidon et creux qu'il tente de désamorcer à l'avance les critiques. :D

Il voit pas a si long terme ou de manière si compliqué. Pour lui, toute comparaison négative sera forcement une fake news. La il essaye juste d'imposer son narratif parce qu'il voit que ce dernier est accepté par personne (même pas fox news). Il est dans sa bulle et essaye de l'étendre un max pour en garder le contrôle.

n°74722392
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2026 à 23:47:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Quand t'as pigé que pour "gagner" à une discussion, suffit de l'affirmer avec aplomb, tel ce gros demeuré de Tromp, bon ben t'as pigé le niveau du délire, quoi. [:prodigy]

---------------
n°74722396
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2026 à 23:49:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'était le crédo de George W. Bush, soit dit en passant, avec son axe du mal et compagnie... [:stephan_lapaix]

---------------
n°74722399
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-05-2026 à 23:50:27  profilanswer

Non.

Dans Idiocracy, c'est les moins déplorables de la bande qui dirigent, alors que dans les USA actuels c'est le pire du panier... :sweat:

---------------
n°74722418
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-05-2026 à 00:08:42  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Décadence.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74722444
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-05-2026 à 00:32:54  profilanswer

vanloque a écrit :

[:dovakor_:2]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74722447
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-05-2026 à 00:34:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'était le crédo de George W. Bush, soit dit en passant, avec son axe du mal et compagnie... [:stephan_lapaix]

J'ai préféré citer Powell, qui était à Deubeuliou ce que Torquemada était au pape.

Xamoth a écrit :

Non.

Dans Idiocracy, c'est les moins déplorables de la bande qui dirigent, alors que dans les USA actuels c'est le pire du panier... :sweat:

Surtout, idiocracy est le nom d'une forme de gouvernement et ne peut pas être le nom d'un pays.

---------------
n°74722536
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2026 à 04:49:56  profilanswer

incubusss a écrit :

Pendant ce temps la Chine...

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Bloomberg @business [:yoann riou:9]

Huawei says it has come up with a new pathway to shorten its gap with industry leader TSMC, potentially achieving a breakthrough in making advanced semiconductors without cutting-edge equipment https://t.co/pI1ylz3PFq

Ils annoncent "l'équivalent de 1,4 nm" en 2030. Si je comprends bien en empilant des couches de gravure. C'est une gageure non seulement lithographique, mais il faut aussi écrire le logiciel d'optimisation. Mais on sait qu'il ne faut pas les sous-estimer.

Huawei est à mon avis le joyau technologique le plus avancé au monde. La seule entreprise dont les produits soient une concurrence sérieuse pour Apple, Cisco, Tesla, et qui s'attaque à ASML et Nvidia de front. Pour les 3 premières, les produits Huawei sont supérieurs à leurs concurrents américains et européens, et pour les deux suivantes, Huawei travaille d'arrache-pied à rattraper leur retard.  

Fait remarquable, Huawei est une coopérative. Elle appartient à 99% à ses salariés. Pas étonnant dès lors que l'entreprise soit bannie aux Etats-Unis, le modèle, s'il se popularisait, menacerait tout le capitalisme américain.
Les smartphones Huawei dépassaient en vente ceux d'Apple et de Samsung, les routeurs idem, le gouvernement US a mis un terme à tout cela en montant un dossier complètement bidon contre le concurrent chinois. Et l'Europe a décidé de leur emboîter le pas, en votant une loi obligeant tous les opérateurs à remplacer les routeurs Huawei, qui représentent 40% du parc européen. Facture estimée à 430 milliards d'€. Sans compter que ni Ericsson ni Nokia n'ont des produits au niveau. Fait notable, les smartphones Huawei ne sont pas bannis du marché européen, qui n'a pas de concurrence locale sur ce créneau.

n°74722546
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 27-05-2026 à 05:43:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils annoncent "l'équivalent de 1,4 nm" en 2030. Si je comprends bien en empilant des couches de gravure. C'est une gageure non seulement lithographique, mais il faut aussi écrire le logiciel d'optimisation. Mais on sait qu'il ne faut pas les sous-estimer.

Huawei est à mon avis le joyau technologique le plus avancé au monde. La seule entreprise dont les produits soient une concurrence sérieuse pour Apple, Cisco, Tesla, et qui s'attaque à ASML et Nvidia de front. Pour les 3 premières, les produits Huawei sont supérieurs à leurs concurrents américains et européens, et pour les deux suivantes, Huawei travaille d'arrache-pied à rattraper leur retard.

Fait remarquable, Huawei est une coopérative. Elle appartient à 99% à ses salariés. Pas étonnant dès lors que l'entreprise soit bannie aux Etats-Unis, le modèle, s'il se popularisait, menacerait tout le capitalisme américain.
Les smartphones Huawei dépassaient en vente ceux d'Apple et de Samsung, les routeurs idem, le gouvernement US a mis un terme à tout cela en montant un dossier complètement bidon contre le concurrent chinois. Et l'Europe a décidé de leur emboîter le pas, en votant une loi obligeant tous les opérateurs à remplacer les routeurs Huawei, qui représentent 40% du parc européen. Facture estimée à 430 milliards d'€. Sans compter que ni Ericsson ni Nokia n'ont des produits au niveau. Fait notable, les smartphones Huawei ne sont pas bannis du marché européen, qui n'a pas de concurrence locale sur ce créneau.

Pourquoi bidon ? Les infrastructures sont clairement susceptibles d'être source d'espionnage.

n°74722565
ver de vas​e
Posté le 27-05-2026 à 06:28:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

ok xi jinpin

n°74722606
turtounet
Posté le 27-05-2026 à 07:19:57  profilanswer

Lol j'ai commencé à lire le message sans voir le posteur, et après quelques lignes je me suis dit "el muchas gracias est de retour?"  [:gaga jap]

n°74722615
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2026 à 07:23:41  profilanswer

Fender a écrit :

Et le meilleur au 100m dopé fait moins bien que notre ex meilleur sprinter français blanc au naturel :o

Le truc, c'est qu'aucun athlète sérieux n'ira détruire sa carrière dans une telle compétition, donc ce sont forcément des tocards qui y sont.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°74722619
deadpool
Fatigué
Posté le 27-05-2026 à 07:29:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le truc, c'est qu'aucun athlète sérieux n'ira détruire sa carrière dans une telle compétition, donc ce sont forcément des tocards qui y sont.

Surtout que concrètement le seul changement c'est d'assumer le dopage. :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74722659
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2026 à 07:52:35  profilanswer

240-185 a écrit :

L'effondrement du marché du PC pour particuliers : https://www.youtube.com/watch?v=zyQwAhppWj8

3h28 oui mais non, je veux bien la version réduire de 3h

---------------
n°74722670
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2026 à 07:57:41  profilanswer

thurfin a écrit :

Y'a eut une polémique y'a quelques mois avec Carrefour qui commençait à introduire l'IA, et on soupçonnait justement un risque de tarification dynamique. (Carrefour a démenti)
Celui qui se risque à ca à mon avis s'expose à un tel retour de baton que ca serait très improductif, on peu faire confiance à la concurrence pour leur mettre le nez dans le caca.

Carrefour est une entreprise à boycotter de toute façon.

---------------
n°74722731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2026 à 08:27:06  profilanswer

Schezario a écrit :

Et bien, ce sont effectivement les travaux de salle de bal. Le machin est plus gros que le batiment principal. [:ddr555]

[:debarquement] c'est Germania le retour

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74722756
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2026 à 08:37:00  profilanswer

manuches a écrit :

Pourquoi bidon ? Les infrastructures sont clairement susceptibles d'être source d'espionnage.

Possible, mais c'est le cas avec n'importe quel équipement. Les routeurs Huawei ont été examinés par des centaines de chercheurs en sécurité indépendants de part le monde, y compris des agences de sécurité. A ma connaissance, personne n'a trouvé le moindre backdoor. D'ailleurs si ça avait été le cas, on n'aurait pas autorisé l'ouverture d'une usine en France.
Si on veut privilégier l'industrie européenne, et qu'on les remplace par du Ericsson, pourquoi pas, mais qu'on arrête l'hypocrisie. Et comme c'est pour de toute façon les remplacer par du Cisco, qui est une passoire et qui pour le coup, a très probablement des backdoors...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-05-2026 à 08:43:40

---------------
n°74722762
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2026 à 08:38:13  profilanswer

Continuez à enfoncer la tête dans le sable, c'est une stratégie gagnante. :jap:

---------------
n°74722856
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2026 à 09:05:05  profilanswer

El Muchacho c'est Radio Rouleau de Printemps en fait  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74722883
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-05-2026 à 09:09:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Possible, mais c'est le cas avec n'importe quel équipement. Les routeurs Huawei ont été examinés par des centaines de chercheurs en sécurité indépendants de part le monde, y compris des agences de sécurité. A ma connaissance, personne n'a trouvé le moindre backdoor. D'ailleurs si ça avait été le cas, on n'aurait pas autorisé l'ouverture d'une usine en France.
Si on veut privilégier l'industrie européenne, et qu'on les remplace par du Ericsson, pourquoi pas, mais qu'on arrête l'hypocrisie. Et comme c'est pour de toute façon les remplacer par du Cisco, qui est une passoire et qui pour le coup, a très probablement des backdoors...

https://www.generation-nt.com/actua [...] om-2075820

Citation :

Un pays entier déconnecté. Trois heures de silence radio. Et au cœur du chaos, une vulnérabilité si secrète qu'elle n'a même pas de nom, près d'un an après les faits. Le black-out du Luxembourg lève le voile sur une zone d'ombre inquiétante dans la gestion des failles de sécurité.

Citation :

L'équipementier télécom Huawei a confirmé à l'opérateur n'avoir jamais vu une telle attaque auparavant et ne disposait d'aucune solution immédiate, laissant les ingénieurs se démener pour rétablir le service.

Citation :

Ce silence assourdissant de la part de Huawei est une anomalie majeure. La procédure standard veut que le fabricant, une fois la faille identifiée, la déclare publiquement pour que tous les utilisateurs de ses produits puissent se protéger.

En choisissant de ne pas le faire, Huawei laisse potentiellement des milliers d'autres opérateurs télécoms à travers le monde dans l'ignorance d'un risque majeur. Les autorités luxembourgeoises ont bien partagé des informations techniques avec leurs partenaires européens, mais sans CVE, l'information reste confinée à des cercles restreints.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°74722947
hardcorsai​re
Posté le 27-05-2026 à 09:22:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

3h28 oui mais non, je veux bien la version réduire de 3h

>

Citation :

"ouin ouin ouin, les méchantes corporations ont fait exploser les prix du matos avec les investissements IA et du coup les revendeurs de matos PC et autres accessoires kikoolol voient leur CA fondre comme neige au soleil"

[:oulive]  

n°74723012
hardcorsai​re
Posté le 27-05-2026 à 09:34:48  profilanswer

manuches a écrit :

Les US ont toujours été ok pour l'espionnage (Echelon  [:trumpet]), mais à condition que ce soit eux qui le fasse  :o  

n°74723040
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-05-2026 à 09:41:05  profilanswer

n°74723064
epsiloneri​dani
Posté le 27-05-2026 à 09:45:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13538  13539  13540  13541  13542  13543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)