Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8516  8517  8518  ..  8631  8632  8633  8634  8635  8636
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71425897
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-08-2024 à 09:51:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

homnibus a écrit :

Déjà une nuit en zonze
 
Faramir c'est un peu notre Nelson Mandela


 

nounounounou a écrit :


ils vont le libérer une fois sorti de TT  [:zedlefou:1]


 
 [:nxdaweed:1]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 09:51:23  profilanswer
 

n°71425964
Mac_Lane
Posté le 30-08-2024 à 09:57:18  profilanswer
 

Qui lui rendra son honneur [:der-3:1] ?

n°71426141
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-08-2024 à 10:15:37  profilanswer
 

Plus que 2 heures. Je viens de contacter Jack Bauer [:cobbdouglas]

n°71426156
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2024 à 10:16:50  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Accablant, dans le pays de la liberté


 
Normal, au pays du bullshit.
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71426177
Bweezy
Posté le 30-08-2024 à 10:19:21  profilanswer
 

24h après sa sanction (d'un jour sûrement), comparazar :o


Message édité par Bweezy le 30-08-2024 à 10:19:35
n°71426212
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-08-2024 à 10:23:38  profilanswer
 

Quelle indignité ! [:somberlain1208]


---------------
Eponyme
n°71426230
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2024 à 10:24:52  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Le système du vote populaire pour les États-Unis serait inacceptable pour les états moins peuplés. C'est comme imaginer une Europe totalement fédérale où les plus petits pays n'auraient aucun poids face aux votes majoritaires dans le plus grands pays: France, Italie, Allemagne, Espagne ou Pologne qui, en votant dans le même sens, condamneraient le vote des petits pays, Suisse, Belgique, Portugal, Autriche etc... à n'avoir qu'une influence minime pour le scrutin général à la proportionnelle directe.

 


 

D'un autre coté, aux USA comme dans l'UE, ces petits états sont quand meme contents de pouvoir profiter d'une redistribution des taxes collectives prélevées majoritairement sur les populations des grands états.

 

Je peux comprendre le problème politique que ça poserait en Europe parce que c'est une union de pays avec des cultures, des histoires, des langues, et des populations souvent très différentes sociologiquement, et qu'effectivement la Finlande voit sans doute pas les choses tout à fait comme le Portugal pour savoir comment on doit gérer l'union...

 

aux USA, c'est largement moins vrai. Tu traverses le pays d'un bout à l'autre, y'a que le paysage qui change, les gens sont grosso merdo partout les mêmes, avec les mêmes us sociaux, les mêmes aspirations, les mêmes comportements. C'est plus un pays de communautés différentes que de cultures différentes, et ces changements de vision ne s'appliquent pas aux frontières des Etats.
Les USA se contentent du bipartisme depuis leur fondation. C'est donc bien qu'un parti peut être aux affaires et gérer tout le pays sans que cela pose de gros problèmes localement.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 30-08-2024 à 10:33:04

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71426257
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-08-2024 à 10:27:16  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Plus que 2 heures. Je viens de contacter Jack Bauer [:cobbdouglas]


 
J'espère qu'il aura 24h de crédit pour sa prochaine sanction :o

n°71426323
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 30-08-2024 à 10:34:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
D'un autre coté, aux USA comme dans l'UE, ces petits états sont quand meme contents de pouvoir profiter d'une redistribution des taxes collectives prélevées majoritairement sur les populations des grands états.  
 
Je peux comprendre le problème politique que ça poserait en Europe parce que c'est une union de pays avec des cultures, des histoires, des langues, et des populations souvent très différentes sociologiquement, et qu'effectivement la Finlande voit sans doute pas les choses tout à fait comme le Portugal pour savoir comment on doit gérer l'union...
 
aux USA, c'est largement moins vrai. Tu traverses le pays d'un bout à l'autre, y'a que le paysage qui change, les gens sont grosso merdo partout les mêmes, avec les mêmes us sociaux, les mêmes aspirations, les mêmes comportements. C'est plus un pays de communautés différentes que de cultures différentes.
Les USA se contentent du bipartisme depuis leur fondation. C'est donc bien qu'un parti peut être aux affaires et gérer tout le pays sans que cela pose de gros problèmes localement.
 


Mouais, pas convaincu qu'il y ait moins de différence entre un New Yorkais et un redneck du Wyoming qu'entre un Portugais et un Finlandais  [:cougy]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°71426506
leto
Posté le 30-08-2024 à 10:56:02  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Mouais, pas convaincu qu'il y ait moins de différence entre un New Yorkais et un redneck du Wyoming qu'entre un Portugais et un Finlandais  [:cougy]


 
La langue commune c'est non négligeable.


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 10:56:02  profilanswer
 

n°71426520
TgiBearer
Posté le 30-08-2024 à 10:58:02  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Là on cherche surtout quelqu'un qui a les clefs de la prison pour pouvoir le libérer  [:redmax:3]


 
 [:vave:3]  
 

Xamoth a écrit :


En espérant que ce soit pas le même geôlier que là :
 
https://c.tenor.com/O2RSLS69A5YAAAAC/tenor.gif


 
J'ai immédiatement pensé à Kaamelott aussi :D

n°71426533
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-08-2024 à 10:59:57  profilanswer
 

leto a écrit :


 
La langue commune c'est non négligeable.


Entre les Cajuns, les New-Yorkais et les Hispaniques?

n°71426544
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2024 à 11:01:19  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
J'espère qu'il aura 24h de crédit pour sa prochaine sanction :o


+ le préjudice moral.

n°71426565
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-08-2024 à 11:03:46  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Là on cherche surtout quelqu'un qui a les clefs de la prison pour pouvoir le libérer [:redmax:3]

 


C'est grand Minas Tirith en même temps, il pourrait être n'importe où. [:smb2307:5]

  
Citation :

Capitaine des Rôdeurs d'Ithilien

 

Capitaine de la Tour Blanche

 

Intendant du Roi de Gondor

 

Seigneur d'Emyn Arnen

 

Prince d'Ithilien

 

Sacré CV.

 

Ça prouve que personne n'est au dessus de la Loi. Je respecterai bien sûr la décision de la modération. [:konovalov:4]


Message édité par LeGrandMatheux le 30-08-2024 à 11:07:17

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71426937
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2024 à 11:46:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On a besoin soit du modo qui a mis la sanction, soit d'un admin. Mais là visiblement tout le monde est en train de s'enfiler des mojitos en terrasse, on est pas sorti le cul des ronces [:djlemon:2]


Il ne suffit plus de mettre une autre sanction par dessus pour annuler la première !?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71426947
prospoul
Posté le 30-08-2024 à 11:46:43  profilanswer
 

Ou on TT les modos ? :o

n°71427002
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 30-08-2024 à 11:53:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Il ne suffit plus de mettre une autre sanction par dessus pour annuler la première !?


 
doucement avec ça, parce que si tu mets la sanction dans le sens opposé, ça l'annule, mais si tu la mets dans le même sens, ça la double...   [:lefab:4]


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71427025
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-08-2024 à 11:55:16  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Il ne suffit plus de mettre une autre sanction par dessus pour annuler la première !?


 
On ne peut pas.

n°71427043
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-08-2024 à 11:57:21  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On ne peut pas.


La Monne est passé ce matin, il n'a rien fait ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71427060
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2024 à 11:58:58  profilanswer
 

Et Sly peut pas dépanner ? Ou le p.atron


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71427071
Bweezy
Posté le 30-08-2024 à 12:00:27  profilanswer
 

En théorie il est libre là, du moins j'espère que c'était pas 2 jours ...

n°71427077
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-08-2024 à 12:01:06  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

En théorie il est libre là, du moins j'espère que c'était pas 2 jours ...


 
C'était 24h donc là il est libre mais bon ...

n°71427098
MycRub
A creature of the night.
Posté le 30-08-2024 à 12:04:59  profilanswer
 

Il est en train de contester la nomination de Lookoom au poste de modérateur.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71427200
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-08-2024 à 12:20:47  profilanswer
 

Ça doit être un mélange de Dallas et House of Cards en Cat 0. :o

  

Inspection d'un post problématique, illustré : https://youtu.be/2hY17VIpoeg


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71427450
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2024 à 13:11:38  profilanswer
 

M. 'mir aura t'il des dommages et intérêts ou au minimum le remboursement de son abonnement premium ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71427455
nounounoun​ou
Posté le 30-08-2024 à 13:12:45  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'était 24h donc là il est libre mais bon ...


bah voila, bravo vous l'avez vexé :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71427708
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-08-2024 à 13:46:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
D'un autre coté, aux USA comme dans l'UE, ces petits états sont quand meme contents de pouvoir profiter d'une redistribution des taxes collectives prélevées majoritairement sur les populations des grands états.  


 
 :heink:  
 
Le PIB / habitant ou les taxes prélevées / habitants ne sont pas du tout corrélés à la taille du pays ou de l’état.  
 
Proportionnellement, un luxembourgeois paierait sans doute bcp plus « pour » un Allemand ou un Français que le contraire.
 

Kiveu a écrit :


Je peux comprendre le problème politique que ça poserait en Europe parce que c'est une union de pays avec des cultures, des histoires, des langues, et des populations souvent très différentes sociologiquement, et qu'effectivement la Finlande voit sans doute pas les choses tout à fait comme le Portugal pour savoir comment on doit gérer l'union...
 
aux USA, c'est largement moins vrai. Tu traverses le pays d'un bout à l'autre, y'a que le paysage qui change, les gens sont grosso merdo partout les mêmes, avec les mêmes us sociaux, les mêmes aspirations, les mêmes comportements.  


 
Pas du tout d’accord avec ça.
Il y a une facilité légale/administrative de bouger d’un état à l’autre, mais les cultures et populations sont assez différentes. Notamment à cause, simplement, de la distance entre les états. Et les lois sont également différentes d’un état US à l’autre.
Même si on retrouve une opposition urbains/ruraux dans bcp d’états.
Mais bon, une langue commune ça ne fait pas tout, loin de là.


---------------
blacklist
n°71427853
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2024 à 14:01:44  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Mouais, pas convaincu qu'il y ait moins de différence entre un New Yorkais et un redneck du Wyoming qu'entre un Portugais et un Finlandais  [:cougy]

 

Y'a pas de différence entre un redneck de l'Illinois et un du Wyoming, that's my point. Le reste c'est du pinaillage. Entre campagnards et citadins, middleclass, richetons ou crackheads, ils sont d'accord politiquement sur rien mais quand il s'agit d'être uni derrière les boys en opex, ou derrière l'équipe nationale, ils chantent tous le star spangled banner d'une même voix, yuppies friqués de Wall Street, comme whitetrash, comme latinos.

 

Avant qu'on en soit au même niveau de confraternité en Europe et au même sentiment d'appartenance à une seule nation, y'a une révolution politique et sociologique balaise à mettre en œuvre chez nous.

 
the veggie boy a écrit :

 

Pas du tout d’accord avec ça.
Il y a une facilité légale/administrative de bouger d’un état à l’autre, mais les cultures et populations sont assez différentes. Notamment à cause, simplement, de la distance entre les états. Et les lois sont également différentes d’un état US à l’autre.
Même si on retrouve une opposition urbains/ruraux dans bcp d’états.
Mais bon, une langue commune ça ne fait pas tout, loin de là.

 

Pinaillage aussi. Faut pas tenter de me faire croire que les USA sont riches de 1000 cultures millénaires différentes comme en Europe. Ok, c'est un melting pot migratoire qui se nourrit donc de gens qui viennent du monde entier mais à la fin le but c'est quand même pour tous de vivre "A l'Américaine" l'American way of life, l'American dream, qui est le meme pour tous de New York à Los Angeles : 6 figures salary, grosse baraque, grosse bagnole, gros bateau, cabin on a lake.

 

Periode.  [:hansaplast]

 

edit : et je critique pas les Etats-Unis, hein, j'aime bien ce pays. J'y suis allé une paire de fois déjà. Ça a beau être une somme d'Etats individuels avec des tas de subtilités et de différence entre chaque, l'ensemble reste cohérent, ce qui fait que je suis pas totalement dépaysé dès que je passe la frontière d'un Etat.

 

En Europe, si.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 30-08-2024 à 14:12:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71428253
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2024 à 14:45:57  profilanswer
 

ho ben merde alors :o
 
Condamnation pénale de Trump : sa défense demande le renvoi de l'affaire devant la justice fédérale
 
Laisser faire les états mais pas trop :o
 

Citation :

Les avocats de Donald Trump, premier ex-président des Etats-Unis à avoir été condamné au pénal, à New York fin mai, ont demandé jeudi le renvoi de l'affaire devant la justice fédérale, dans l'espoir de faire annuler sa condamnation.


 

Citation :

Ils ont également argué que l'affaire violait les droits constitutionnels du candidat républicain à l'élection présidentielle du 5 novembre.
 
Les procédures en cours continueront à causer un préjudice direct et irréparable au président Trump - le candidat favori à l'élection présidentielle de 2024 - et aux électeurs bien au-delà de Manhattan,


 
dans ce cas quasi tout devient fédéral.
 

Citation :

Dans leur requête, les avocats de M. Trump affirment que l'affaire des pots-de-vin doit être renvoyée devant un tribunal fédéral afin de lui offrir une enceinte impartiale, à l'abri des hostilités locales, où il pourra demander réparation pour ces violations de la Constitution.
 
L'accès immédiat à une juridiction impartiale est impératif et de la plus grande urgence,


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71428269
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 30-08-2024 à 14:48:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Y'a pas de différence entre un redneck de l'Illinois et un du Wyoming, that's my point. Le reste c'est du pinaillage. Entre campagnards et citadins, middleclass, richetons ou crackheads, ils sont d'accord politiquement sur rien mais quand il s'agit d'être uni derrière les boys en opex, ou derrière l'équipe nationale, ils chantent tous le star spangled banner d'une même voix, yuppies friqués de Wall Street, comme whitetrash, comme latinos.
 
Avant qu'on en soit au même niveau de confraternité en Europe et au même sentiment d'appartenance à une seule nation, y'a une révolution politique et sociologique balaise à mettre en œuvre chez nous.
 


 

Kiveu a écrit :


 
Pinaillage aussi. Faut pas tenter de me faire croire que les USA sont riches de 1000 cultures millénaires différentes comme en Europe. Ok, c'est un melting pot migratoire qui se nourrit donc de gens qui viennent du monde entier mais à la fin le but c'est quand même pour tous de vivre "A l'Américaine" l'American way of life, l'American dream, qui est le meme pour tous de New York à Los Angeles : 6 figures salary, grosse baraque, grosse bagnole, gros bateau, cabin on a lake. .


 
 :lol:  [:o_non]  
 
 

Kiveu a écrit :


 
Periode.  [:hansaplast]  
 
edit : et je critique pas les Etats-Unis, hein, j'aime bien ce pays. J'y suis allé une paire de fois déjà. Ça a beau être une somme d'Etats individuels avec des tas de subtilités et de différence entre chaque, l'ensemble reste cohérent, ce qui fait que je suis pas totalement dépaysé dès que je passe la frontière d'un Etat.  
 
En Europe, si.


 
Mais tu as vécu dans combien d’états US différents pour être si sûr de toi ? :D  
 
Je parle pas d’une semaine de vacances à NYC et un road trip en California + Las Vegas comme tous les touristes européens, hein :o
 
Et perso, pour reprendre sur ton dernier paragraphe, ayant grandi en Belgique, j’ai passé les frontières avec les pays bas, la France, l’Allemagne, le Luxembourg des dizaines voir centaines de fois. Y’avait plus de dépaysement entre le Nord et le sud de la France qu’entre le Nord de la France et la Belgique :o  
C’est la distance géographique qui prime en fait. Et les usa c’est très grand ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 30-08-2024 à 14:51:00

---------------
blacklist
n°71428335
Maalak
Posté le 30-08-2024 à 14:57:26  profilanswer
 

Genre, il y a beaucoup de différence entre une petite ville russe paumée dans l'Oural et une petite ville russe paumée vers l'extrême-Orient ? :o


Message édité par Maalak le 30-08-2024 à 14:57:38
n°71428371
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2024 à 15:04:55  profilanswer
 

l'alcool n'est pas fait avec les mêmes arbres ou pneus :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71428462
loup23
Posté le 30-08-2024 à 15:17:58  profilanswer
 


 

the veggie boy a écrit :


 
 
 
Et perso, pour reprendre sur ton dernier paragraphe, ayant grandi en Belgique, j’ai passé les frontières avec les pays bas, la France, l’Allemagne, le Luxembourg des dizaines voir centaines de fois. Y’avait plus de dépaysement entre le Nord et le sud de la France qu’entre le Nord de la France et la Belgique :o
C’est la distance géographique qui prime en fait. Et les usa c’est très grand ;)


 
 
Pour avoir grandi à la frontière belge (je traversais la rue, j'étais en Belgique  :o ); et par la suite vécu dans des régions françaises plus méridionales, je confirme.

n°71428526
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2024 à 15:26:40  profilanswer
 

C'est sur qu'entre Armentières et Le Bizet ya moins de différence qu'entre la même ville et Aubagne
On peut même en faire un film  [:willyledingue:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71428579
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-08-2024 à 15:36:11  profilanswer
 

loup23 a écrit :

 


Pour avoir grandi à la frontière belge (je traversais la rue, j'étais en Belgique :o ); et par la suite vécu dans des régions françaises plus méridionales, je confirme.


Clairement, ayant grandi et vivant dans le sud de la France, que j'aille à Lille ou à Bruxelles c'est à l'étranger hein :o

n°71428722
Maalak
Posté le 30-08-2024 à 15:55:27  profilanswer
 

C'est le nord [:shadow aok]

n°71428734
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-08-2024 à 15:57:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

C'est sur qu'entre Armentières et Le Bizet ya moins de différence qu'entre la même ville et Aubagne  
On peut même en faire un film  [:willyledingue:1]


On peut même faire un film entre Armentières et le Bizet, qu'on appellera rien à déclarer  [:willyledingue:1]

n°71429366
rokhlan
Posté le 30-08-2024 à 17:21:41  profilanswer
 

https://www.cnn.com/2024/08/30/poli [...] id=ios_app
 
La question est simple, et pourtant…

n°71429931
Badcow
Posté le 30-08-2024 à 18:56:42  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Mouais, pas convaincu qu'il y ait moins de différence entre un New Yorkais et un redneck du Wyoming qu'entre un Portugais et un Finlandais  [:cougy]


 
Il ne doit pas y avoir beaucoup de "rednecks" dans le Wyoming, ou alors la géographie des USA a bien changée...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°71430007
Clampin
Posté le 30-08-2024 à 19:11:15  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Il n'y a pas de généraux 5 étoiles dans l'armée US. Un brigadier c'est une étoile et un général d'armée quatre.  :o


 
Si en temps de guerre : General of the Army https://fr.wikipedia.org/wiki/General_of_the_Army
Le dernier a été Omar Bradley.


---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°71430164
philibear
Posté le 30-08-2024 à 19:38:49  profilanswer
 

Badcow a écrit :

 

Il ne doit pas y avoir beaucoup de "rednecks" dans le Wyoming, ou alors la géographie des USA a bien changée...


À côté du tourisme, les mines et l'agriculture y sont des moteurs donc...
https://www.spreadshirt.com/shop/de [...] yG2k-812-7


Message édité par philibear le 30-08-2024 à 19:40:25

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8516  8517  8518  ..  8631  8632  8633  8634  8635  8636

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR