|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
homnibus | Reprise du message précédent :
C'est tellement bon de le voir râler, par contre ça me désespère de savoir que ça va rien changer |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 12:51:48 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-10-2024 à 13:05:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Talladega Transcendance |
"Cette fois-ci c'est la bonne !" Et dans une semaine les sondages nous annonceront 51/49 comme d'hab. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Faramir Covfefe. What else ? | Les sondages ne votent pas...et heureusement --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
broddok27 |
|
tfpsly Sly |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 14:04:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dire que dans certaines démocraties d'Europe du Nord, un ministre démissionne et se flagelle en place publique s'il a eu le malheur d'aller acheter un Carambar en utilisant sa trottinette de fonction --------------- Eponyme |
schuit001 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci pour la synthèse de ces 165 pages, Monsieur Mir --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Bweezy |
|
Message édité par Kiveu le 04-10-2024 à 16:45:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci Faramir pour ton travail. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-10-2024 à 18:10:03 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dkiller |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Déjà il se plante sur le pays de naissance de son père --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prospoul |
|
Arkin | mon ptit scénar vague bleue : Hawaii (4) un beau petit total à 413 avec une option pour 426 avec Alaska (3) Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 04-10-2024 à 19:00:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yeagermach42 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Rien a voir, Hillary était coupable alors que lui est innocent --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 04-10-2024 à 20:12:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy |
|
ledenez |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Il se comporte surtout comme un criminel et un mafieux. Il aime d'ailleurs se comparer à Al Capone, tirant fierté d'avoir eu plus de chefs d'accusation que ce dernier (c'est faux évidemment mais bon...). Et les magogols applaudissent. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-10-2024 à 20:31:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ledenez |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 04-10-2024 à 20:45:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? | J'avais prévenu --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- |
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le |