Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8635  8636  8637  ..  9140  9141  9142  9143  9144  9145
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71658467
mxpx
----
Posté le 07-10-2024 à 00:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est laquelle qui est retouchée ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 00:59:37  profilanswer

n°71658496
cyberslan
Posté le 07-10-2024 à 01:47:39  profilanswer

Le disciple est venu le voir.

"What is thy bidding, my master?"

https://stockage.framapiaf.org/framapiaf/media_attachments/files/113/263/096/800/754/534/original/50fe68fb6b835b2b.png

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 07-10-2024 à 01:50:05
n°71658536
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2024 à 03:12:35  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est laquelle qui est retouchée ?  :lol:

La celle pour son profil Pinder. :o

n°71658551
0psimath
Posté le 07-10-2024 à 03:32:35  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

Il ne peut pas faire plus que ce qu'il fait maintenant.  
Twitter est aujourd'hui une chambre fermée où la majorité des gens sains sont partis et où les trolls s'alimentent entre eux. Les modérés ne sont plus là depuis bien longtemps. C'est juste le nouveau 4chan  

Ha? C'est pour cela que l'on voit sans cesse passer des liens ici et sur le topic Ukraine  [:emotimusk2:5]  

sinbadlemarin a écrit :

On est d’accord c’est plié Kamala va gagner?

Oui [:manulelutin:5]  

Faux suspens  [:bapxp:5]  

GAME OVER [:so-saugrenu22:2]  

n°71658560
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-10-2024 à 03:47:18  profilanswer

Teto a écrit :

En plus, je trouve qu'il est en train de prendre un bon petit coup de vieux.

Clairement il devrait prendre sa santé en main s'il veut un jour mourir sur Mars.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°71658649
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2024 à 07:07:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui mais là je comprends pas les menaces du Melon Suk, vu qu'en votant Harris ça serait tout pareil. [:khamal]

La dictature de droite c'est bien mieux que la dictature de gauche.
Dans une dictature de droite les gens marchent au pas et les rues sont bien rangées.
Dans une dictature de gauche les gens ont les cheveux bleus et ils peuvent changer de sexe. C'est insupportable.
 [:enrichisseurculturel:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71658651
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2024 à 07:08:47  profilanswer

Teto a écrit :

En plus, je trouve qu'il est en train de prendre un bon petit coup de vieux.

La drogue doit pas aider.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71658660
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-10-2024 à 07:12:50  profilanswer

Il a l'air pas mal démoli le Musk, il fait 20 ans de plus :d
Je pense que les mélanges cocaïne/kétamine ne sont pas trop flatteurs pour le teint :o

---------------
Eponyme
n°71658673
Marco Paul​o
Posté le 07-10-2024 à 07:17:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense que les mélanges cocaïne/kétamine ne sont pas trop flatteurs pour le teint :o

Faudrait lui envoyer un gros paquet de "crocodile" ou de fentanyl (allez, les deux disons)

n°71658711
MycRub
A creature of the night.
Posté le 07-10-2024 à 07:36:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

La drogue doit pas aider.

Je suis sûr qu'il est cap d'arrêter quand il veut.

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 07:36:29  profilanswer

n°71658748
giorkal
Posté le 07-10-2024 à 07:48:41  profilanswer

on pèse 250 milliards et qu'on attend de vous que vous en gagniez encore plus , il y a de quoi etre démoli

n°71658881
Marco Paul​o
Posté le 07-10-2024 à 08:38:06  profilanswer

giorkal a écrit :

on pèse 250 milliards et qu'on attend de vous que vous en gagniez encore plus , il y a de quoi etre démoli

Il y a quand même suffisamment de multimilliardaires qui continuent à paraitre jeune et en bonne condition pour me faire douter de cette règle  [:canaille].  

Serait-ce des sosies, ou l'effet de l'adrenochrome ? :o

n°71658991
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-10-2024 à 09:02:58  profilanswer

giorkal a écrit :

Besos a l'air d'être en bonne santé, Zuck est fit comme pas permis (mais a toujours une tête de lapin dépressif), Billou semble s'éclater comme pas permis...
Même Bernard Arnault semble en meilleure santé alors qu'il est aussi fripé que Melon, mais avec 30 ans de plus !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71659302
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-10-2024 à 09:54:05  profilanswer

cyberslan a écrit :

Le disciple est venu le voir.

"What is thy bidding, my master?"

https://stockage.framapiaf.org/fram [...] 835b2b.png

Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins : le maître et son apprenti  [:the-coli]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71659322
giorkal
Posté le 07-10-2024 à 09:55:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Besos a l'air d'être en bonne santé, Zuck est fit comme pas permis (mais a toujours une tête de lapin dépressif), Billou semble s'éclater comme pas permis...  
Même Bernard Arnault semble en meilleure santé alors qu'il est aussi fripé que Melon, mais avec 30 ans de plus !

Bilou ca fait un moment qu'il a laché les rênes.  
Arnault son empire etait en place bien avant que sa valeur s'envole  
Besos a toujours ete discret et s'est concentré sur Amazon et AWS. Zuck pareil  

Musk c'est a bâti son empire sur "c'est extraordinaire ce que je veux faire et je vais y arriver !" et il y est arrivé. En partie grace a son aura médiatique. Il doit continuer a faire beaucoup de bruit pour exister, pour cacher tout un tas de problemes.  

n°71659646
zobbitenfe​r
Posté le 07-10-2024 à 10:33:31  profilanswer

giorkal a écrit :

Bilou ca fait un moment qu'il a laché les rênes.
Arnault son empire etait en place bien avant que sa valeur s'envole
Besos a toujours ete discret et s'est concentré sur Amazon et AWS. Zuck pareil

Musk c'est a bâti son empire sur "c'est extraordinaire ce que je veux faire et je vais y arriver !" et il y est arrivé. En partie grace a son aura médiatique. Il doit continuer a faire beaucoup de bruit pour exister, pour cacher tout un tas de problemes.

Ah ouais tu connais pas du tout la vie de Musk en fait  :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°71660181
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2024 à 11:45:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ouais tu connais pas du tout la vie de Musk en fait  :D

Non, c'est tout à fait correct.
Musk est un bon entrepreneur dans le sens où il sait à priori s'entourer de personnes brillantes, reprendre des business au bon moment pour les faire décoller, et faire des buzz retentissants autour de ses différents projets pour attirer les investisseurs.

En dehors de ça, toute sa réussite tient essentiellement au biais du survivant. Il a eu de la chance à des périodes charnières pour ses différents business. Il a pris des risques qui se sont avérés payants mais que d'autres ont pu prendre avant lui sans obtenir pourtant la même réussite. Il n'est pas un manager de génie. Les idées innovantes et disruptives viennent de ses ingénieurs dont la plupart parmi les premiers à bosser à SpaceX par exemple, venaient de la NASA.

Tout le monde sait que c'est même un patron harceleur qui maltraite ses employés parce "vous comprenez, je suis si dur avec moi meme, je le suis aussi un peu avec les autres, désolé, faut pas m'en vouloir, c'est mon trouble HPI". Simplement beaucoup de gens lui pardonne tous ses excès parce qu'ils le croient sincèrement génial et avant-gardiste.

Je suis pessimiste mais je pense qu'il va finir comme Icare et se bruler les ailes. Sa déchéance tiendra à peu de chose. Son projet pour Mars lui tenant tellement à cœur, je pense qu'il prendra le risque de bruler les étapes et d'envoyer un équipage sans avoir pris suffisamment de garanties et de temps pour peaufiner le projet, voulant absolument voir ça de son vivant. Ça tournera au drame planétaire. Peut etre qu'ils arriveront jusqu'à Mars, peut être même qu'ils y atterriront mais il est probable selon moi qu'ils n'en repartent jamais et qu'ils mourront à petit feu là bas non sans nous faire savoir qu'ils maudissent Musk. On lui reprochera à jamais et ça sonnera la fin de ses ambitions. (a ceux qui me diront que la conquête spatiale a déjà fait beaucoup de mort, c'est pas la même chose quand c'est une nation toute entière, qui, pour des raisons géopolitiques et par la voix de son président, supporte un projet comme celui qu'était le projet Apollo. Là le projet Martien, c'est pour le moment vraiment que celui de Musk qui affirme qu'en 2029, il lancera un vol habité. Tout le monde s'en branle, la NASA est en mode "Mouaif, retournons d'abord sur la Lune, on verra après" et la communauté scientifique trouve globalement que ça n'a aucun intérêt)

Je ne le souhaite pas, mais ceux qui font confiance à Musk par adulation du personnage et qui oseront tenter l'aventure prendront à mon avis un aller simple pour la mort. J'espère me tromper.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 07-10-2024 à 11:57:27

---------------
n°71660256
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2024 à 11:58:59  profilanswer

Nah mais il ira là bas tout seul avec des patates et des soupes en sachet. Suffit de lui faire croire que c'est bon, tout est prêt :o

n°71660267
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2024 à 12:00:35  profilanswer

c'est surtout qu'un mec qui fait peur à ses employés parce qu'il arrive camé au boulot, y'a quand même des raisons de se faire du mouron...

---------------
we are the dollars and cents
n°71660385
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-10-2024 à 12:23:08  profilanswer

Il ne suffit qu'un seul mec proche du bouton autodestruction le jour où il partira sur Mars pour régler le problème. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71660606
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 07-10-2024 à 13:06:21  profilanswer

0psimath a écrit :

Ha? C'est pour cela que l'on voit sans cesse passer des liens ici et sur le topic Ukraine  [:emotimusk2:5]  

0psimath a écrit :

Oui [:manulelutin:5]  

Faux suspens  [:bapxp:5]  

GAME OVER [:so-saugrenu22:2]  

Discute avec le monde extérieur et tu verras réellement ce que représente twitter. HFR n'est pas non plus l'exemple à prendre quand les utilisateurs essaient de gratter la surface des sujets contrairement à une grande partie de la population.

n°71660890
lakana
Posté le 07-10-2024 à 13:48:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a pris des risques qui se sont avérés payants

T'as oublié la partie où il nait dans une famille très riche quand même. Niveau risque ça aide.
Et celle où son génie lui souffle l'idée dans l'oreille de claquer des milliards dans Twitter où bien de pousser coûte que coûte le cybertruck. Pas super payant...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71660952
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2024 à 13:56:20  profilanswer

lakana a écrit :

T'as oublié la partie où il nait dans une famille très riche quand même. Niveau risque ça aide.
Et celle où son génie lui souffle l'idée dans l'oreille de claquer des milliards dans Twitter où bien de pousser coûte que coûte le cybertruck. Pas super payant...

Twitter c'est son ego qui lui a fait dire des conneries pour jouer avec les cours, puis la justice qui lui a dit qu'il allait devoir assumer ses conneries.

Musk, aujourd'hui, en plus des conneries qu'ils débitent sur twitter, on peut surtout lui reprocher les conditions de travails dans ses usines, les milliards gaspillés sur des projets a la con, et la pollution de l'espace avec son réseau starlink (qui a d'ailleurs des problèmes juridiques en Europe en ce moment). Ah oui bien sur son ego plus grand que le Grand Canyon qui fait empirer les choses a chaque fois.

n°71661012
filiptif
Posté le 07-10-2024 à 14:04:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Musk est un bon entrepreneur dans le sens où il sait à priori s'entourer de personnes brillantes, reprendre des business au bon moment pour les faire décoller, et faire des buzz retentissants autour de ses différents projets pour attirer les investisseurs.

En dehors de ça, toute sa réussite tient essentiellement au biais du survivant. Il a eu de la chance à des périodes charnières pour ses différents business. Il a pris des risques qui se sont avérés payants mais que d'autres ont pu prendre avant lui sans obtenir pourtant la même réussite. Il n'est pas un manager de génie. Les idées innovantes et disruptives viennent de ses ingénieurs dont la plupart parmi les premiers à bosser à SpaceX par exemple, venaient de la NASA.  

Tout le monde sait que c'est même un patron harceleur qui maltraite ses employés parce "vous comprenez, je suis si dur avec moi meme, je le suis aussi un peu avec les autres, désolé, faut pas m'en vouloir, c'est mon trouble HPI". Simplement beaucoup de gens lui pardonne tous ses excès parce qu'ils le croient sincèrement génial et avant-gardiste.

Je suis pessimiste mais je pense qu'il va finir comme Icare et se bruler les ailes. Sa déchéance tiendra à peu de chose. Son projet pour Mars lui tenant tellement à cœur, je pense qu'il prendra le risque de bruler les étapes et d'envoyer un équipage sans avoir pris suffisamment de garanties et de temps pour peaufiner le projet, voulant absolument voir ça de son vivant. Ça tournera au drame planétaire. Peut etre qu'ils arriveront jusqu'à Mars, peut être même qu'ils y atterriront mais il est probable selon moi qu'ils n'en repartent jamais et qu'ils mourront à petit feu là bas non sans nous faire savoir qu'ils maudissent Musk. On lui reprochera à jamais et ça sonnera la fin de ses ambitions. (a ceux qui me diront que la conquête spatiale a déjà fait beaucoup de mort, c'est pas la même chose quand c'est une nation toute entière, qui, pour des raisons géopolitiques et par la voix de son président, supporte un projet comme celui qu'était le projet Apollo. Là le projet Martien, c'est pour le moment vraiment que celui de Musk qui affirme qu'en 2029, il lancera un vol habité. Tout le monde s'en branle, la NASA est en mode "Mouaif, retournons d'abord sur la Lune, on verra après" et la communauté scientifique trouve globalement que ça n'a aucun intérêt)  

Je ne le souhaite pas, mais ceux qui font confiance à Musk par adulation du personnage et qui oseront tenter l'aventure prendront à mon avis un aller simple pour la mort. J'espère me tromper.

:
Les astronautes qui partiront sur Mars auront de grandes chances de mourir certes. Mais il y aura des volontaires.

Comme les marins qui sont partis avec Magellan pour chercher un passage inconnu à travers un continent inconnu pour ensuite traverser un océan inconnu.
Comme les alpinistes qui ont tenté l'ascension de l'Everest au début du 20e siècle ne sachant même pas si c'était humainement faisable.
Il y aura toujours des hommes prêts à mourir pour l'exploration, pour être le premier.

C'est aussi ce qui fait la beauté de l'espèce humaine.  

n°71661036
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2024 à 14:07:15  profilanswer

filiptif a écrit :

:
Les astronautes qui partiront sur Mars auront de grandes chances de mourir certes. Mais il y aura des volontaires.

Comme les marins qui sont partis avec Magellan pour chercher un passage inconnu à travers un continent inconnu pour ensuite traverser un océan inconnu.
Comme les alpinistes qui ont tenté l'ascension de l'Everest au début du 20e siècle ne sachant même pas si c'était humainement faisable.
Il y aura toujours des hommes prêts à mourir pour l'exploration, pour être le premier.

oui mais ce qui risque d'être nouveau, c'est la visibilité en direct des ceusses en train de mourir de faim ou d'asphyxie  :o (dans un grand boum on est habitués)
ça risquait pas d'arriver sous magellan

Message édité par Fender le 07-10-2024 à 14:07:41

---------------
we are the dollars and cents
n°71661085
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2024 à 14:12:29  profilanswer

Troump pourrait au moins lui filer de l'auto-bronzant, mais même pas, tellement il est pingre. :/

n°71661206
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2024 à 14:28:36  profilanswer

filiptif a écrit :

:

Me semble (selon un doc' vu y a quelques années) que parmi ceux s'entrainant pour aller sur Mars beaucoup savent que c'est un aller simple, ne serait-ce qu'à cause des radiations une fois sur place, en supposant que le voyage et l'amarsage se passent sans accroc. [:kewyn:2]

n°71661221
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-10-2024 à 14:30:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tesla ne doit son salut que grâce une aide gouvernementale (remboursée depuis) et les crédits carbone.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71661226
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2024 à 14:31:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Me semble (selon un doc' vu y a quelques années) que parmi ceux s'entrainant pour aller sur Mars beaucoup savent que c'est un aller simple, ne serait-ce qu'à cause des radiations une fois sur place, en supposant que le voyage et l'amarsage se passent sans accroc. [:kewyn:2]

Si ils rushent les choses oui, si ils le font en prenant leur temps non, ils devraient revenir vivant. Le problème c'est que Musk est plutôt dans la catégorie des rusheurs, sous catégorie ca passe ou ca casse.

n°71661230
evildeus
Posté le 07-10-2024 à 14:31:57  profilanswer

lakana a écrit :

[:pierroclastic:5] Oui... et non

Citation :

our Elon Musk, la nationalité canadienne lui permet d'émigrer ensuite aux États-Unis pour étudier, plus facilement qu'en venant de l'Afrique du Sud de l'apartheid16,10. Cela lui évite aussi d'être appelé sous les drapeaux en Afrique du Sud et de faire son service militaire17. En désaccord, son père lui coupe les vivres18. Au Canada, il intègre alors l'Université Queen's et finance ses études grâce à des travaux à temps partiel et des emplois d'été en informatique.[réf. nécessaire] Il en ressort diplômé en administration en 199219.

En 1992, il quitte le Canada pour les États-Unis et intègre l'université de Pennsylvanie pour y étudier la physique et l'économie, finançant ses cours grâce à une bourse. Il y étudie trois ans, recevant un diplôme de premier cycle après ses deux premières années, et y reste une année de plus pour terminer une majeure en physique et faire de son diplôme de premier cycle un Joint honours degree (en). En 1995, il reçoit une bourse pour poursuivre un doctorat en physique énergétique à l'université Stanford. Cependant, il prend rapidement conscience du développement d'Internet à l'époque et, à peine deux jours après la confirmation de son admission, suspend la préparation de son programme pour lancer sa société19.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Elon_Musk

n°71661234
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2024 à 14:32:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si ils rushent les choses oui, si ils le font en prenant leur temps non, ils devraient revenir vivant. Le problème c'est que Musk est plutôt dans la catégorie des rusheurs, sous catégorie ca passe ou ca casse.

C'est à cause de tout ce qu'il gobe, ça. [:fing fang fung]

n°71661242
Yeagermach​42
Posté le 07-10-2024 à 14:32:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Tesla ne doit son salut que grâce une aide gouvernementale (remboursée depuis) et les crédits carbone.

SpaceX a ses multiples contrats avec la nasa et militaires. Et avoir été la au moment ou les USA en avaient besoin (plus de navettes et des fusées vieillissantes).

n°71661264
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2024 à 14:35:14  profilanswer

evildeus a écrit :

[:pierroclastic:5] Oui... et non

Citation :

our Elon Musk, la nationalité canadienne lui permet d'émigrer ensuite aux États-Unis pour étudier, plus facilement qu'en venant de l'Afrique du Sud de l'apartheid16,10. Cela lui évite aussi d'être appelé sous les drapeaux en Afrique du Sud et de faire son service militaire17. En désaccord, son père lui coupe les vivres18. Au Canada, il intègre alors l'Université Queen's et finance ses études grâce à des travaux à temps partiel et des emplois d'été en informatique.[réf. nécessaire] Il en ressort diplômé en administration en 199219.

En 1992, il quitte le Canada pour les États-Unis et intègre l'université de Pennsylvanie pour y étudier la physique et l'économie, finançant ses cours grâce à une bourse. Il y étudie trois ans, recevant un diplôme de premier cycle après ses deux premières années, et y reste une année de plus pour terminer une majeure en physique et faire de son diplôme de premier cycle un Joint honours degree (en). En 1995, il reçoit une bourse pour poursuivre un doctorat en physique énergétique à l'université Stanford. Cependant, il prend rapidement conscience du développement d'Internet à l'époque et, à peine deux jours après la confirmation de son admission, suspend la préparation de son programme pour lancer sa société19.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Elon_Musk

Ça doit expliquer pourquoi il trouve qu'on y va pas assez vite, dans le progrès technologique. [:jean-guitou]  

Vivement qu'il lance le développement de moteurs anti gravitationnels. :o

n°71661283
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2024 à 14:37:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

atterrissage  :fou:

---------------
n°71661302
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 07-10-2024 à 14:39:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, "landing"...

n°71661312
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2024 à 14:40:46  profilanswer

n°71661349
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2024 à 14:45:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

SpaceX a ses multiples contrats avec la nasa et militaires. Et avoir été la au moment ou les USA en avaient besoin (plus de navettes et des fusées vieillissantes).

Et son premier contrat avec la nasa lui a également permis d'ouvrir le placard à brevets non utilisés de l'agence.
Le premier moteur de fusée développé par SpaceX, le Merlin, les premières versions de design et de principe de fonctionnement existaient peu ou prou sur plan au JPL.

---------------
n°71661391
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-10-2024 à 14:49:19  profilanswer

Bientôt les commandants de bord dans les avions "Mesdames et messieurs, nous allons bientôt aroissycharlesdegaullir, merci d'attacher vos ceintures et de relever vos sièges."

Harrrrg a écrit :

Non, "landing"...

Vivement le prochain Gliese581cissage.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-10-2024 à 14:51:46

---------------
n°71661501
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 07-10-2024 à 15:04:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

On parle bien d'alunissage pour les sondes Appolo.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alunissage

Le néologisme amarsir existe bien depuis 1895 - même s'il n'est simplement pas 'recommandé' par l'Accadémie française.
https://fr.wiktionary.org/wiki/amarsir

[:obsydiankenobi:2]

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 07-10-2024 à 15:07:19
n°71661523
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2024 à 15:07:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bientôt les commandants de bord dans les avions "Mesdames et messieurs, nous allons bientôt aroissycharlesdegaullir, merci d'attacher vos ceintures et de relever vos sièges."

Ils sont sur quelle planète, tes aréoporcs, là ? [:goret]

Alors bon, hein, ok. [:stephan_lapaix]

n°71661524
Maalak
Posté le 07-10-2024 à 15:07:50  profilanswer

filiptif a écrit :

Mais c'est clair qu'il y en aura.
On parle là de la première tentative d'établir une colonie extra-terrestre. Même si les volontaires y crèvent dans un aller simple, cela suffira pour qu'ils laissent à jamais leurs noms dans l'histoire au lieu d'être de simples randoms. Le défi et l'appel de la gloire, il n'y a rien de tel pour que certains acceptent volontiers l'ultime sacrifice que cela peut exiger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8635  8636  8637  ..  9140  9141  9142  9143  9144  9145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR