|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 00:59:37 |
cyberslan | Le disciple est venu le voir.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 07-10-2024 à 01:50:05 |
Xamoth Slapping young trads |
0psimath |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a l'air pas mal démoli le Musk, il fait 20 ans de plus
--------------- Eponyme |
Marco Paulo |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 07:36:29 |
giorkal |
|
Marco Paulo |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Besos a l'air d'être en bonne santé, Zuck est fit comme pas permis (mais a toujours une tête de lapin dépressif), Billou semble s'éclater comme pas permis... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
giorkal |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Non, c'est tout à fait correct.
Tout le monde sait que c'est même un patron harceleur qui maltraite ses employés parce "vous comprenez, je suis si dur avec moi meme, je le suis aussi un peu avec les autres, désolé, faut pas m'en vouloir, c'est mon trouble HPI". Simplement beaucoup de gens lui pardonne tous ses excès parce qu'ils le croient sincèrement génial et avant-gardiste. Je suis pessimiste mais je pense qu'il va finir comme Icare et se bruler les ailes. Sa déchéance tiendra à peu de chose. Son projet pour Mars lui tenant tellement à cœur, je pense qu'il prendra le risque de bruler les étapes et d'envoyer un équipage sans avoir pris suffisamment de garanties et de temps pour peaufiner le projet, voulant absolument voir ça de son vivant. Ça tournera au drame planétaire. Peut etre qu'ils arriveront jusqu'à Mars, peut être même qu'ils y atterriront mais il est probable selon moi qu'ils n'en repartent jamais et qu'ils mourront à petit feu là bas non sans nous faire savoir qu'ils maudissent Musk. On lui reprochera à jamais et ça sonnera la fin de ses ambitions. (a ceux qui me diront que la conquête spatiale a déjà fait beaucoup de mort, c'est pas la même chose quand c'est une nation toute entière, qui, pour des raisons géopolitiques et par la voix de son président, supporte un projet comme celui qu'était le projet Apollo. Là le projet Martien, c'est pour le moment vraiment que celui de Musk qui affirme qu'en 2029, il lancera un vol habité. Tout le monde s'en branle, la NASA est en mode "Mouaif, retournons d'abord sur la Lune, on verra après" et la communauté scientifique trouve globalement que ça n'a aucun intérêt) Je ne le souhaite pas, mais ceux qui font confiance à Musk par adulation du personnage et qui oseront tenter l'aventure prendront à mon avis un aller simple pour la mort. J'espère me tromper. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-10-2024 à 11:57:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Nah mais il ira là bas tout seul avec des patates et des soupes en sachet. Suffit de lui faire croire que c'est bon, tout est prêt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est surtout qu'un mec qui fait peur à ses employés parce qu'il arrive camé au boulot, y'a quand même des raisons de se faire du mouron... --------------- we are the dollars and cents |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Yeagermach42 |
|
filiptif |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-10-2024 à 14:07:41 --------------- we are the dollars and cents |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Yeagermach42 |
|
evildeus |
|
|
Yeagermach42 |
|
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bientôt les commandants de bord dans les avions "Mesdames et messieurs, nous allons bientôt aroissycharlesdegaullir, merci d'attacher vos ceintures et de relever vos sièges."
Vivement le prochain Gliese581cissage. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-10-2024 à 14:51:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
On parle bien d'alunissage pour les sondes Appolo. Le néologisme amarsir existe bien depuis 1895 - même s'il n'est simplement pas 'recommandé' par l'Accadémie française.
Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 07-10-2024 à 15:07:19 |
|
Maalak |
|
Publicité | Posté le |