|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 03-10-2024 à 17:10:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2024 à 17:10:14 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Le privilège d'être tout en haut de l'échelle et sans recours. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Dæmon | Pour Melania
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bweezy Voyage en Absurdie | Five takeaways from new filing in Trump election case
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 03-10-2024 à 20:29:46 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2024 à 20:46:52 ![]() ![]() |
mxpx ---- | donc trump, dans la sauce, ou pas ? |
Faramir Covfefe. What else ? | Dans une deuxième partie du document qui débute p. 85, Smith expose les critères légaux que la Scotus a demandés de suivre pour pouvoir inculper Donald. Il rappelle donc les trois cas de figure de la nouvelle doctrine sur l'immunité présidentielle:
p. 91
(p.93-94)
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 07-10-2024 à 15:44:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Faramir Covfefe. What else ? | Très franchement ce que perso je trouve peut-être le plus frappant et qu'amha beaucoup de gens n'ont pas compris jusqu'à aujourd'hui c'est que la conspiration de Donald pour vicier la démocratie américaine et remporter les élections frauduleusement en 2020 avait débuté bien avant même le jour du vote. Et s'était terminée aux petites heures du 7 janvier.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-10-2024 à 22:55:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Très belle synthèse, merci encore... |
mantel |
Xamoth Slapping young trads |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | M'sieur 'Mir --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tfpsly Sly | Un résumé de ce document en 13 tweets :
|
Makura Lurker pro | Merci Faramir, super boulot, chapeau et merci --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
prospoul |
|
Calone | Je suis en train de relire le déroulé du 6 janvier 2021 sur le topic. y'a des posts qui ont mal vieilli |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
booking | Merci Faramir, ça commence à remonter sur nos médias comme libé
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 04-10-2024 à 11:00:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 04-10-2024 à 12:12:44 |
_OttO_ Rital contrarié |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Faramir Covfefe. What else ? | Amha ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'on sait tout cela (et davantage) grâce aux témoignages des proches de Donald, de ceux qui bossaient pour lui. Ce sont des gens intéressés à sa réélection, qui souhaitaient le voir l'emporter, qui offrent à Jack Smith les preuves les plus accablantes, cela devient donc difficile comme le fait Donald, de crier au complot du DOJ et du "régime" Biden-Harris, m'enfin il le fait quand même Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 04-10-2024 à 12:43:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Ceux qui sont encore derrière Trump sont certainement persuadés que c’est une witch hunt et que y a rien. Sur r/conservative c’était un mélange de „comparhazar juste après l’excellent débat de Vance“ et de „sortir un rapport aussi accablant sans laisser à Trump une chance de se défendre, so unfair“. --------------- topic guitare |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Faramir Covfefe. What else ? | Pour les magogols hardcore biberonnés à la propagande de Donald, non rien. Pour tous les autres par contre, des questions se poseront forcément & ça doit commencer à tanguer sous les crânes.
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 04-10-2024 à 12:52:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
homnibus |
C'est tellement bon de le voir râler, par contre ça me désespère de savoir que ça va rien changer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |