|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 08:51:46 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Se rendre compte qu'il ne va plus devenir le parangon du cool, ça fait perdre les pédales https://www.wired.com/story/elon-mu [...] ster-vote/
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
joost6 de Nazareth |
Faramir Covfefe. What else ? | Le plus important dans ce meeting de dégénérés c'est pas forcément la présence de deux fous ensemble, c'est que le premier a recommencé avec "Stop the steal", on a déjà gagné, j'ai déjà tous les bulletins qu'il faut (ça fait plusieurs mois qu'il le dit de temps en temps suivi de c'est pas la peine de vous déplacer voter). Bref, il a l'intention de relancer les opérations comme la dernière fois, les mesures dans divers États pour empêcher les gens de voter, les radier des listes ou les intimider sont prises depuis des mois.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-10-2024 à 12:14:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Faramir Covfefe. What else ? | La Bible, les 10 plaies d'Egypte, c'est le programme de Donald...qui vend justement une super Bible. Elles ont des pages collées par contre mais on ne peut pas tout avoir.
Message édité par Faramir le 06-10-2024 à 13:02:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
joost6 de Nazareth | trump qui débarque en jet privé Message édité par joost6 le 06-10-2024 à 12:32:42 |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 12:52:25 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
joost6 de Nazareth |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-10-2024 à 13:10:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Maalak |
|
Marco Paulo |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 06-10-2024 à 15:14:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=9hS [...] enantMedia
|
Faramir Covfefe. What else ? | Il est d'aujourd'hui le touite ? Message édité par Faramir le 06-10-2024 à 15:41:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Musk qui va utiliser Twitter à fond les ballons pour changer le résultat des élections, ça va être une horreur. |
Maalak |
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 06-10-2024 à 16:58:05 |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bweezy | Dans les débats du dimanche sur les chaînes US, tous les gopistes y sont passés pour admettre la défaite de Trump en 2020 : aucun n'a évidemment admis. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Marco Paulo |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est un message ancien mais il y a fort à parier que Trump pense toujours la même chose et également que Musk le sache mais s'en foute parce que l'unique objectif de Musk est que Trump soit élu pour que celui ci continue via la NASA de financer son projet Martien et a déréguler le secteur spatial pour que Musk puisse le saturer de starlink et faire 3 lancer de starship par semaine en signant juste un formulaire cerfa.(Musk s'est souvent plaint de la lourdeur administrative US pour avoir le droit d'envoyer des trucs dans l'espace) Il faut bien comprendre que Musk est un taré messianique qui pense que l'humanité court à sa perte si elle reste sur Terre et doit absolument aller coloniser d'autres planètes. Il se voit clairement comme le nouveau Noé. Message édité par Kiveu le 06-10-2024 à 21:02:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sinbadlemarin |
homnibus |
Euh c'est sérieux ? Ça n'a jamais été autant indécis |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Un gop congressman a vraiment posté la version retouchée en support à Vance, post-débat… Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-10-2024 à 00:56:19 --------------- we are the dollars and cents |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le |