| |||||
| Auteur | Sujet : La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 03:17:45 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Qui a dit que les JO permettraient de diffuser des valeurs humaines en Chine ??? Et si c'était le contraire, à savoir plus de contrôle / auto-censure en Occident ? Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 30-03-2008 à 15:56:34 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
inclassable | "valeurs humaines", ça ne signifie pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 30-03-2008 à 18:53:28 |
morb | pognon, quand tu nous tiens |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 09:52:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 10:36:00 |
morb | quoi qu'il arrive, la CHine s'en cogne de l'opinion publique mondiale, ce qu'elle veut, c'est que ses citoyens dans le pays en sache le moins possible |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:34:08 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1858
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Encore, ce discours"les Chinois, c'est mal ce qu'ils font au Tibet mais c'est pas si grave que ça parceque nous les méchants occidentaux ont a fait bien pire". Message cité 1 fois Message édité par DonLope59 le 31-03-2008 à 20:54:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Svenn |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Svenn |
|
loulou le marlou |
|
stuck_mojo |
|
morb |
stuck_mojo |
|
morb |
morb | il y aura bien un sportif qui va porter la flamme avec un drapal tibétain |
stuck_mojo |
|
stuck_mojo | Calmé le Laporte là |
morb | Si la CHine pouvait virer des entreprises françaises pour qu'on retrouve un peu de boulot, je dis oui au boycotte et fuck Mao |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 23:28:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 23:28:42 |
30seconds | Topic interessant avec des intervenants interessants, c'est rare.
|
Svenn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | deux articles du monde.fr à lire au calme
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
morb | elle est tarte la nana, c'est justement en ayant accordé les jeux, que l'on sait toussa |
Svenn |
|
loulou le marlou | L'est sombrement énervant, Ménard |
Mxtrem | Il est quand même pas mal pédant le représentant de reporters sans frontières, on sent qu'il ne se prend pas pour de la merde le mec |
morb | Romain Mesnil veut que les athlètes portent un ruban blanc, ok c'est bien, mais le peuple chinois aura jamais la signification de ce signe dans les médias, du coup ça sert à rien |
Mxtrem | Que tous les sportifs se rasent la tête et fasse des dessins sur le crâne |
morb |
Message édité par morb le 01-04-2008 à 00:15:55 |
loulou le marlou | MXtrem, il s'appelle Robert Ménard et c'est... hiiiiiiiii
|
Mxtrem | et c'est quoi ? |
morb | ils devraient parler des économie d'énergie et des déjection de CO² amoindri grâce à Nike, Adidas et Reebok qui font fabriquer toutes les panoplies de l'athlète dans le pays organisateur |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La france toujours entrain de donner des leçons de morale aux autres pays --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
loulou le marlou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire produire en chine !!! | Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? | Que pensez vous de la poweo box |
| Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. | que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? | |