| |||||
| Auteur | Sujet : Les Patriotes et Florian Philippot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 19:49:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 19:50:10 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:49:02 ![]() ![]() |
morb | Putain D'ailleurs Philippot n'ai toujours pas vacciné, ni même au Sputnik alors qu'il en voyait des vertues formidable |
fookooflakman |
|
Cuistot Maitre nageur | ta place est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8532_1.htm --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un site qui semble faire l'unanimité https://www.sciencepresse.qc.ca/act [...] ite-fiable
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-07-2021 à 20:18:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fookooflakman |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 07-07-2021 à 21:03:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 20:46:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 20:46:18 ![]() ![]() |
morb |
Il a y'a lexomilou qui a foutu Sillage en vrac |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb | Le monde entier l'utilise sauf nous |
fookooflakman |
|
Cuistot Maitre nageur | et Philippot n'est pas médecin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fookooflakman |
A ce stade, je ne sais pas, je pencherais plutôt pour la deuxième interprétation, je vais tacher de le comprendre en lisant l'étude en entier, j'updaterai mon post ou je reposterai en dessous selon l'avancée du topic. Concernant l'efficacité des vaccins, Raoult le dit dans une autre vidéo (je peux te la retrouver si tu y tiens), il confirme que les vaccins sont efficaces, mais seulement un peu moins que le taux de 90% (ou plus selon le labo) affiché. Il indique qu'il voit pas mal de patients vaccinés qui chopent quand même le covid et que l'efficacité se situe selon lui autour de 60 ou 70% mais que ça reste à confirmer sur le plus long terme, quand il aura plus de données. La question n'est pas de l'efficacité à court terme (qu'il admet, même s'il la relativise), mais plutôt des effets secondaires encore mal évalués / non maîtrisés (normal, on manque de recul). Ça peut sonner soit comme un discours de boomer qui refuse les avancées technologiques, soit comme de sages paroles d'un éminent scientifique qui recommande de se baser sur ce qui marche sans vouloir toujours aller dans l'innovation, surtout quand des vies sont en jeu. Pour illustrer ce qu'il dit, il faut savoir par exemple qu'il y a une analyse en cours menée par l'Agence Médicale Européenne pour vérifier les liens potentiels entre des cas de myocardite, de péricardite et plusieurs vaccins mis sur le marché.
Je te fais des posts de réponse à part, car les tiens sont plus longs. Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 08-07-2021 à 11:38:13 |
fookooflakman |
|
morb |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fookooflakman |
|
morb | ah oui, pour ca faut sortir de l'UE, c'est evident |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fookooflakman |
|
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 16:45:34 ![]()
|
fookooflakman |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 08-07-2021 à 22:39:54 |
Cuistot Maitre nageur |
va jusqu'au bout: c'est le vaccin russe aux Seychelles, sinon il n'a jamais été dit que le vaccin empêchait de choper le covid a 100% Message édité par Cuistot le 08-07-2021 à 18:25:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 18:54:14 ![]()
|
morb | Fookooshima qui veut nous emmener sur le terrain des GOPE La reincarnation de nflamel |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-07-2021 à 22:42:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-07-2021 à 22:42:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Final Gear : L'Héritage des Patriotes | Soyez patriotes !! |
| Vive le parti des patriotes.. | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Patriotes et Florian Philippot | |