| |||||
| Auteur | Sujet : Les Patriotes et Florian Philippot |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 19:52:30 ![]() ![]() |
morb |
Je pense que tu ne devrais pas te limiter seulement aux trafiquants Les commerces sont un problème tout aussi important Ne pas oublier que, le travail au noir, ou encaisser sans déclarer, ce sont des cotisations sociales en moins pour toi et ta famille. Ça peut être aussi des frais scolaires moindres pour les études, plus de bourses.... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
asmomo | ça ressemble au communisme votre patriotisme, d'un coup ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobdumas |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 20:09:57 ![]() Drapal |
Jakes Laminak |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Philippot qui organise une manif anti-covid , à Nice, contre ce gouvernement liberticide :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 07:24:59 ![]() ![]() |
morb | Extreme droite et théorie du complot |
jamere | On dirait la femme qui met un string qui dépasse et un décolleté profond : Regardez moi, j'existe ! |
fookooflakman |
|
dopador | Sujet très complexe, les masques. Dénoncer les manquements et les mensonges du gouvernement en 2020 était légitime.
|
morb | Donc Philippot voulait basolument voir les vaccins chinois et russe debarquer en France mais lui meme, ne veut pas etre vacciné |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non mais Philippot essaye de jouer une carte de rassemblement des anti vaxx et autres "opposés au systeme". C'est ce qu'il fait depuis les gilets jaunes, ca lui permet d'exister... il fera tjs moins que le parti animaliste mais bon --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fookooflakman |
|
fookooflakman | Ce qui me paraît intéressant dans la démarche de Philippot c'est l'énergie qu'il emploie à tenter de réunir les différents partis/mouvement souverainistes (ou "frexiteurs" en général), parce que de mon point de vue il n'y a que ce courant qui s'oppose réellement à l'idéologie au pouvoir. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 13:01:50 ![]() |
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 15:53:28 ![]()
|
Yeb63 | Le nouveau parti qui monte? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Chacun est libre de ses choix et prend sa responsabilité face à la maladie. Non. Parce que c'est contagieux et tu peux rendre malade des gens. Et que le non vacciné aura droit à sa place en réa aux frais de tous. Responsable de rien sauf à facturer aux non vaccinés. Tout. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fookooflakman |
|
fookooflakman |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
morb |
|
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 18:31:44 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
morb |
|
Cuistot Maitre nageur |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-07-2021 à 01:43:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 02:00:40 ![]() Finalement le topic covid19 est venu a toi. |
Jakes Laminak |
|
fookooflakman |
Et quel rapport entre se faire vacciner et stopper la mutation du virus ? Le plus simple n'est-il pas tout simplement d'éviter de le choper ? En fait je me demande comment les gens l'attrapent. Plein de collègues l'ont eu, mais dans ma famille et mes amis - je touche du bois - on l'a évité jusqu'ici. Est-ce un problème d'hygiène ?
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 07-07-2021 à 18:14:08 |
fookooflakman |
Ca mériterait d'être actualisé à Juillet 2021, mais je pense qu'en 1 an, si l'HCQ était encore si inefficace, les pays qui l'utilisaient en Février l'auraient abandonné avant.
C'est bien sûr grave, mais il faut savoir aussi relativiser si on veut gérer correctement ce genre de crises, et ne pas céder à la panique comme ça a été le cas l'an dernier.
J'ai écouté une de ses récentes interviews (à partir de 18min ou 18min30, par là), Raoult indique que le vaccin devrait être envisagé comme celui contre la grippe, à savoir réaliser une soupe de virus inactivés, et vacciner les plus fragiles, tous les ans. Ça me paraît raisonnable.
Et pour le reste, je crois surtout que tu ne lis ni n'écoutes les propos de Raoult en entier parce que tu t'es déjà fait une opinion (ou parce que tu as pris l'opinion d'autres personnes que tu rapportes, sans en vérifier les fondements), parce qu'il suffit de voir la liste que tu as postée plus haut, c'est faux à chaque ligne, ou presque. Message cité 3 fois Message édité par fookooflakman le 07-07-2021 à 18:50:04 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 19:49:02 ![]() Putain j'ai trainé sur le twitter de Philippot. Quelle mongolerie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 19:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Final Gear : L'Héritage des Patriotes | Soyez patriotes !! |
| Vive le parti des patriotes.. | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Patriotes et Florian Philippot | |