Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Les Patriotes et Florian Philippot

n°61807913
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-01-2021 à 19:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

acheter son Audi d'occaz en crypto c'est pas évident. Idem pour acheter des biens immobilier. Compliquer les choses c'est toujours bon pour les trafics. Les gros seront tjrs gros mais les petits vont peiner.  

Je ne sais pas ce qu'il en est du deal en suede qui coupe de plus en plus les payement physiques  

(mais là on part dans le HS, je sais pas si y'a un topic la dessus)

C'est sûr que pour les gros collecteurs d'argent "sale" comme les trafiquants, la conversion en Cayenne ou bien immobilier ne va pas être facile.
Mais elle ne devrait déjà pas être facile. L'étude du fichier des cartes grises avec celui des aides sociale ou des dossiers fiscaux devrait déjà remonter des alertes. Genre titulaire d'une carte grise d'un véhicule de 32 cv fiscaux et bénéficiaire des minima sociaux ou n'ayant des revenus aux alentours du SMIC, ça devrait déjà déclencher une alarme.

Après, pour les petits utilisateurs qui arrondissent leur fin de mois, c'est plus facile à écouler. Paypal prend les BitCoins, avec ça tu peux acheter pas mal de choses qui ne laissent pas de traces (ou peu) sur le net.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 19:52:30  profilanswer

n°61807961
morb
Posté le 10-01-2021 à 19:58:59  profilanswer

andhar a écrit :

C'est sûr que pour les gros collecteurs d'argent "sale" comme les trafiquants, la conversion en Cayenne ou bien immobilier ne va pas être facile.
Mais elle ne devrait déjà pas être facile. L'étude du fichier des cartes grises avec celui des aides sociale ou des dossiers fiscaux devrait déjà remonter des alertes. Genre titulaire d'une carte grise d'un véhicule de 32 cv fiscaux et bénéficiaire des minima sociaux ou n'ayant des revenus aux alentours du SMIC, ça devrait déjà déclencher une alarme.

Après, pour les petits utilisateurs qui arrondissent leur fin de mois, c'est plus facile à écouler. Paypal prend les BitCoins, avec ça tu peux acheter pas mal de choses qui ne laissent pas de traces (ou peu) sur le net.

Je pense que tu ne devrais pas te limiter seulement aux trafiquants

Les commerces sont un problème tout aussi important

Ne pas oublier que, le travail au noir, ou encaisser sans déclarer, ce sont des cotisations sociales en moins pour toi et ta famille.

Ça peut être aussi des frais scolaires moindres pour les études, plus de bourses....

n°61808068
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-01-2021 à 20:11:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

La peine de mort n'a jamais dissuadé qui que ce soit de tuer.
Le nombre de contrôleurs à embaucher risque de coûter très cher.
Mais moi je te parle des particuliers qui font faire leur jardin/ménage/peinture/terrasse/ etc au black ....comment veux-tu contrôler quelque chose ? Et pour les entreprises artisanales, les petites, très difficile de contrôler ...tu fais comment quand l'artisan est toujours par monts et par vaux pour le contrôler ? Et comment veux-tu contrôler tous les restos de France ? Il faudrait des dizaines de milliers de contrôleurs qui coûteraient plus cher que ce que te rapporterait les contrôles !!
Bref, tu pourras certainement récupérer du fric, mais rien qui pourra te dégager des marges importantes. De toute façon, la France étant un des pays les plus imposés du monde, donc tu auras toujours des fraudeurs. Et tous les pays qui acceptent l'économie de marché sont comme nous. Les seuls capables de lutter contre la fraude fiscale, ça doit être la Corée du Nord et Cuba.
La seule solution, c'est la généralisation du paiement électronique ...mais quand la machine est toujours en panne, comme dans un resto de Marseille que je connais bien, ben ... :D

Non, tu parlais des PME-PMI qui font travailler au noir.

On a décidé qu'il fallait mettre le paquet pour que les gens roulent moins vite, on a automatisé le process, et je t'assure c'est devenu très rentable, et les gens roulent effectivement moins vite. Il y en a toujours qui tentent le coup, mais ils sont moins nombreux. Personnellement, ça me dissuade sérieusement de faire des +50 sur route françaises.

Entre particuliers, tu auras du mal à choper les petits joueurs qui ne font que quelques centaines d'euros par mois maxi de black en effet. Mais ceux qui emploient dans leur entreprise des mecs non déclarés, une sanction élevée (mais vraiment élevé) appliquée rapidement et sans faillir en fera hésiter la majorité.

Sinon, pour les restaux à la machine toujours en panne, le jours où il n'y aura plus d'argent liquide, ils ne feront tout simplement plus de chiffre d'affaire  :D

n°61808107
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-01-2021 à 20:17:11  profilanswer

morb a écrit :

Je pense que tu ne devrais pas te limiter seulement aux trafiquants  

Les commerces sont un problème tout aussi important

Ne pas oublier que, le travail au noir, ou encaisser sans déclarer, ce sont des cotisations sociales en moins pour toi et ta famille.

Ça peut être aussi des frais scolaires moindres pour les études, plus de bourses....

J'ai pris l'exemple des trafiquants car il est le plus critique : grosses rentrées, aucune activité légale pour couvrir cela.
Mais oui, le travail au noir doit être sévèrement pourchassé et sanctionné, tout particulièrement quand cela concerne les clandestins.

n°61808256
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-01-2021 à 20:37:54  profilanswer

le black on a eu une "offre" quand on a fait des travaux chez nous. Mme est inspectrice divisionnaire à la DGFIP ....  

[:eric le-looser] on blaguait hein  

le mec a plus fait un travail dans le coin :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61810020
asmomo
Posté le 11-01-2021 à 01:03:18  profilanswer

ça ressemble au communisme votre patriotisme, d'un coup !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61817673
bobdumas
Posté le 11-01-2021 à 19:57:40  profilanswer

asmomo a écrit :

ça ressemble au communisme votre patriotisme, d'un coup !

C'est ni droite ni gauche :non:

n°61817814
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 20:09:57  answer

Drapal

n°61841084
Jakes
Laminak
Posté le 14-01-2021 à 07:26:50  profilanswer

andhar a écrit :

J'ai pris l'exemple des trafiquants car il est le plus critique : grosses rentrées, aucune activité légale pour couvrir cela.
Mais oui, le travail au noir doit être sévèrement pourchassé et sanctionné, tout particulièrement quand cela concerne les clandestins.

Tu veux parler de ça :

Citation :

Le FN visé par une enquête pour travail dissimulé après une plainte de l'ex-chauffeur de Jean-Marie Le Pen

n°62237731
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-02-2021 à 07:24:59  profilanswer

Philippot qui organise une manif anti-covid , à Nice, contre ce gouvernement liberticide :

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1614356506

avec des manifestants sans masque,  

alors le Florian, quelques mois en arrière, était obsédé par le port du masque ! :D

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 07:24:59  profilanswer

n°62237917
morb
Posté le 27-02-2021 à 08:42:12  profilanswer

Extreme droite et théorie du complot  [:clooney16]

n°62238100
jamere
Posté le 27-02-2021 à 09:29:01  profilanswer

On dirait la femme qui met un string qui dépasse et un décolleté profond : Regardez moi, j'existe !

n°62238862
Gottorp
Posté le 27-02-2021 à 12:11:53  profilanswer

les réponses au tweet de Philippot c'est balaise  [:implosion du tibia]  

et pour la manif, y'a un appeau à Ernestor :o  

Citation :

Puis les manifestants scandent le nom de @raoult_didier

Je me demande ce qu'il vient faire à Nice, il est pas vraiment du coin  [:gottorp:3]

---------------
n°62255663
fookooflak​man
Posté le 01-03-2021 à 17:35:12  profilanswer

Tietie006 a écrit :

alors le Florian, quelques mois en arrière, était obsédé par le port du masque ! :D

Il y a quelques mois, il dénonçait l'incapacité du gouvernement, alors même qu'une usine Française de fabrication de masques venait de ferme, à en fournir et ou à approvisionner :
- les personnels de santé, rappelle-toi les photos de personnel hospitaliers revêtant des sacs poubelles et autres masques artisanaux faits à l'arrache,
- les particuliers qui en voulaient par mesure de précaution, et à raison s'ils travaillaient en milieu confiné ou s'ils étaient contaminés et pour protéger les autres habitants du même foyer.

Et avec le recul, il est apparu comme une évidence que le port du masque en plein air ne sert à rien, et qu'il pourrait est très probablement contre-productif car les particuliers ne gèrent pas leurs masques de manière aussi stricte que les personnels de santé.

n°62257381
dopador
Posté le 01-03-2021 à 20:50:54  profilanswer

Sujet très complexe, les masques. Dénoncer les manquements et les mensonges du gouvernement en 2020 était légitime.
Par contre maintenant...  
Impossible d'évaluer son efficacité. Le bon sens c'est de le porter en intérieur et dans les zones denses, sans aucune garantie que ce soit une protection efficace.

n°62781681
morb
Posté le 28-04-2021 à 07:59:03  profilanswer

Donc Philippot voulait basolument voir les vaccins chinois et russe debarquer en France mais lui meme, ne veut pas etre vacciné   [:clooney8]  

quel clown...

n°62781714
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-04-2021 à 08:06:08  profilanswer

Non mais Philippot essaye de jouer une carte de rassemblement des anti vaxx et autres "opposés au systeme". C'est ce qu'il fait depuis les gilets jaunes, ca lui permet d'exister... il fera tjs moins que le parti animaliste mais bon

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63372397
fookooflak​man
Posté le 02-07-2021 à 10:31:09  profilanswer

morb a écrit :

Donc Philippot voulait basolument voir les vaccins chinois et russe debarquer en France mais lui meme, ne veut pas etre vacciné   [:clooney8]  

quel clown...

Il appelle simplement à la méfiance à propos des vaccins basés sur la technologie à ARN messager :
- d'une part parce que ceux-ci sont disponibles du fait d'une autorisation de mise sur le marché conditionnelle, et qu'on a donc peu de recul pour juger de leur efficacité et et de leur caractère sans danger (ou non),
- d'autre part parce qu'on a un exemple assez récent dans l'histoire d'effets indésirables du vaccin contre la grippe H1N1 avec la campagne de vaccination massive en Suède qui a engendré un nombre important de cas de narcolepsie chez des jeunes, le lien a été reconnu et admis par le gouvernement Suédois.

Il est de manière générale pour la liberté vaccinale. Chacun est libre de ses choix et prend sa responsabilité face à la maladie. Et il s'avère que comme le vaccin ne rend pas non contagieux, il n'y a aucune raison d'obliger les gens à se vacciner s'ils veulent courir le risque de tomber malade (sous-entendu, gravement), Darwin et sa théorie fera le tri.

n°63372470
fookooflak​man
Posté le 02-07-2021 à 10:38:02  profilanswer

Ce qui me paraît intéressant dans la démarche de Philippot c'est l'énergie qu'il emploie à tenter de réunir les différents partis/mouvement souverainistes (ou "frexiteurs" en général), parce que de mon point de vue il n'y a que ce courant qui s'oppose réellement à l'idéologie au pouvoir.

n°63373715
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 13:01:50  answer

Oh bordel, un pro-Philippot. Le dernier des mohicans. [:aaaabe:1]

n°63375297
fookooflak​man
Posté le 02-07-2021 à 15:39:05  profilanswer

J'avoue, sur HFR on n'est pas représentés, alors que le mouvement organise IRL des manifestations dans plusieurs villes de France tous les week-ends.

n°63375496
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2021 à 15:53:28  answer

fookooflakman a écrit :

J'avoue, sur HFR on n'est pas représentés, alors que le mouvement organise IRL des manifestations dans plusieurs villes de France tous les week-ends.

Bah... Pourtant tu as pleins d'amis qui t'attendent sur les topics brexit et covid19. :D

n°63376951
Yeb63
Posté le 02-07-2021 à 18:08:18  profilanswer

Le nouveau parti qui monte?

n°63377588
Gottorp
Posté le 02-07-2021 à 19:20:34  profilanswer

Chacun est libre de ses choix et prend sa responsabilité face à la maladie.

Non.  Parce que c'est contagieux et tu peux rendre malade des gens. Et que le non vacciné aura droit à sa place en réa aux frais de tous. Responsable de rien sauf à facturer aux non vaccinés. Tout.

---------------
n°63401269
fookooflak​man
Posté le 05-07-2021 à 17:40:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Chacun est libre de ses choix et prend sa responsabilité face à la maladie.  

Non.  Parce que c'est contagieux et tu peux rendre malade des gens. Et que le non vacciné aura droit à sa place en réa aux frais de tous. Responsable de rien sauf à facturer aux non vaccinés. Tout.

Je rappelle encore une fois que la vaccination diminue le risque de formes graves, mais que cela de supprime pas le risque d'être contaminé ni d'être contagieux.
De ce fait, je suis tout à fait pour que les plus faibles, ceux qui statistiquement squattent les réanimations de ces derniers mois (c'est-à-dire surtout les vieux et les personnes avec d'autres maladies), se fassent vacciner, mais pas que ça soit une obligation. Et je soutiens que ça devrait être une option parmi d'autres, et qu'une autre alternative devrait être l'administration de traitements précoces.

n°63401296
fookooflak​man
Posté le 05-07-2021 à 17:44:09  profilanswer

Ouais, je vais aller y faire un tour, histoire de me marrer (ou de me faire peur).

n°63401297
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-07-2021 à 17:44:09  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Je rappelle encore une fois que la vaccination diminue le risque de formes graves, mais que cela de supprime pas le risque d'être contaminé ni d'être contagieux.
De ce fait, je suis tout à fait pour que les plus faibles, ceux qui statistiquement squattent les réanimations de ces derniers mois (c'est-à-dire surtout les vieux et les personnes avec d'autres maladies), se fassent vacciner, mais pas que ça soit une obligation. Et je soutiens que ça devrait être une option parmi d'autres, et qu'une autre alternative devrait être l'administration de traitements précoces.

je pense que si ils existaient on ne parlerait pas d'obligation

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63401422
morb
Posté le 05-07-2021 à 17:57:21  profilanswer

fookooflakman a écrit :

pourtant la vaccination marche tres bien avec les oreillons et la maladie a failli disparaitre

puis un moment quelques uns on eu la bonne idée de ce dire, "allez les garsm on arrete tout, il n'y a plus de malades" donctout le monde a laissé tombé...et en 2011 et en 2013, il y a eu une epidemie  

le probleme de choper les oreillons en etant adulte, c'est la fertilité, une paille  [:casediscute]  

n°63401717
fookooflak​man
Posté le 05-07-2021 à 18:28:04  profilanswer

Cuistot a écrit :

je pense que si ils existaient on ne parlerait pas d'obligation

Les données et les rapports de l'IHU de Marseille sont publiés sur leur site internet, le dernier graphique qui résume l'efficacité de l'hydroxychloroquine et de l'azythromicine a été posté le 29/06/2021. En fait, je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir encore une controverse chez les gens qui ont un peu de jugeote, alors qu'on a un des meilleurs experts au monde sur le sujet, qu'il n'a pas de lien/conflit d'intérêt, et alors même qu'on sait qu'il y a eu un enchaînement bidon d'événements (interdiction de l'hcq, hcq sortie des études européennes discovery etc...) et de publications douteuses (dont le fameux "Lancet Gate" ) en 2020.

Je comprends cependant aussi que ceux répètent en boucle que ça ne fonctionne pas finissent par l'emporter dans l'opinion publique, c'est comme ça que ça marche. Mais si j'étais contaminé j'irais tout simplement voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive cela, quitte à ce que je ne sois pas remboursé.

morb a écrit :

pourtant la vaccination marche tres bien avec les oreillons et la maladie a failli disparaitre

puis un moment quelques uns on eu la bonne idée de ce dire, "allez les garsm on arrete tout, il n'y a plus de malades" donctout le monde a laissé tombé...et en 2011 et en 2013, il y a eu une epidemie  

le probleme de choper les oreillons en etant adulte, c'est la fertilité, une paille  [:casediscute]

Qu'on me comprenne bien, j'ai une totale confiance dans les vaccins classiques, j'ai mon carnet de santé à jour etc... J'émets simplement des réserves sur la dangerosité du vaccin à technologie dite "ARN messager" à long terme, et sur l'intérêt de vacciner les populations jeunes et en bonne santé (qui encaissent le covid sans trop broncher, au même titre qu'une grippe).

n°63401751
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2021 à 18:31:44  answer

fookooflakman a écrit :

Les données et les rapports de l'IHU de Marseille sont publiés sur leur site internet, le dernier graphique qui résume l'efficacité de l'hydroxychloroquine et de l'azythromicine a été posté le 29/06/2021. En fait, je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir encore une controverse chez les gens qui ont un peu de jugeote, alors qu'on a un des meilleurs experts au monde sur le sujet, qu'il n'a pas de lien/conflit d'intérêt, et alors même qu'on sait qu'il y a eu un enchaînement bidon d'événements (interdiction de l'hcq, hcq sortie des études européennes discovery etc...) et de publications douteuses (dont le fameux "Lancet Gate" ) en 2020.

Je comprends cependant aussi que ceux répètent en boucle que ça ne fonctionne pas finissent par l'emporter dans l'opinion publique, c'est comme ça que ça marche. Mais si j'étais contaminé j'irais tout simplement voir mon médecin traitant pour qu'il me prescrive cela, quitte à ce que je ne sois pas remboursé.

fookooflakman a écrit :

Qu'on me comprenne bien, j'ai une totale confiance dans les vaccins classiques, j'ai mon carnet de santé à jour etc... J'émets simplement des réserves sur la dangerosité du vaccin à technologie dite "ARN messager" à long terme, et sur l'intérêt de vacciner les populations jeunes et en bonne santé (qui encaissent le covid sans trop broncher, au même titre qu'une grippe).

Oui oui, allez viens poster tout ça sur le topic covid19. :o

n°63401795
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-07-2021 à 18:35:33  profilanswer

voila

---------------
n°63403304
morb
Posté le 05-07-2021 à 21:05:02  profilanswer

fookooflakman a écrit :

tu peux te faire vacciner au AZ

mais bon, mieux vaut laisser le virus muter que de le stopper hein  [:casediscute]

n°63403319
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-07-2021 à 21:06:54  profilanswer

fookooflakman a écrit :

en infectant mémée au passage qui n'y survivra pas ...

---------------
n°63404684
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-07-2021 à 01:36:55  profilanswer

fookooflakman a écrit :

En effet, le mec raconte de la merde depuis 15 mois non stop, on se demande bien encore qui avec de la jugeote pourrait encore écouter cet escroc ?  

Son HCQ n'est plus utilisé quasiment nul part dans le monde. C'est à cause d'un complot mondial ? Non, c'est parce que ça marche pas. Fin de partie, l'HCQ et l'AZT n'ont jamais soigné le Covid. Et avant que tu poses la question : il n'existe AUCUN traitement qui soigne le Covid. Il faut se vacciner, il n'y a que ça qui marche.

Si on écoute Raoult et si on croit ses prédictions, voici ce qu'il s'est passé :

• La maladie n'est jamais arrivée en France
  • C'est la maladie pulmonaire la plus facile à soigner au monde
  • Elle fera surement pas plus de 10 000 morts en France
  • Le masque ne sert à rien, faut simplement se laver les mains
  • Il n'y a pas de deuxième vague, c'est une nouvelle maladie dont les anciens malade ne sont plus immunisés
  • L'idée d'un vaccin contre le Covid est idiote, on n'en trouvera jamais
  • Le vaccin n'est pas efficace et transforme des asymptomatiques en symptomatiques

La réalité de la vraie vie, on la connait : c'est la pire maladie pulmonaire au monde depuis 1 siècle, tous les continents sont touchés et rien qu'en France, il y a déjà plus de 110 000 morts soit l'équivalent d'une dizaine de grosses grippes hivernales. Et on a toujours pas trouvé de traitement qui fonctionne à part le vaccin qui marche très bien.

Son dernier article sur les malades soignés à l'IHU est magique : si on donne de l'HCQ aux patients, ils vont mieux. Mais si on ne leur donne pas d'HCQ, ils vont mieux aussi. C'est littéralement ce qu'ils expliquent. Tu vas à l'IHU, t'es soigné ou pas soigné, tu vas mieux quoiqu'il arrive. C'est Dieu le mec.

Bref, Raoult est une boussole qui indique le Sud. Son égo et son melon boursouflé lui font par principe dire le contraire du consensus scientifique parce qu'il ne peut pas être d'accord avec les autres. Le problème, c'est que t'as rarement raison contre tout le monde, surtout quand tu sors une connerie par semaine.  

Il n'y a plus que les paumés comme Philippot ou Dupont-Aignan qui continuent à le soutenir. La raison est simple : ils font des scores aux élections inférieurs au taux de mortalité du Covid donc ils racolent tous les complotistes pro-Raoult, ils n'ont plus que ça pour espérer grapiller quelques voix.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-07-2021 à 01:43:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63404702
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 02:00:40  answer

Finalement le topic covid19 est venu a toi. :o  [:silvershaded]

n°63405288
Jakes
Laminak
Posté le 06-07-2021 à 09:09:15  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et sur les reptiliens, tu as un avis ?[:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6]

n°63422699
fookooflak​man
Posté le 07-07-2021 à 18:12:49  profilanswer

morb a écrit :

tu peux te faire vacciner au AZ

mais bon, mieux vaut laisser le virus muter que de le stopper hein  [:casediscute]

Si je me réfère à VIDAL, l'AZ est déconseillé pour les jeunes, ou j'ai mal compris ?
En l'occurrence ça aurait pu être celui que j'aurais pris, mais pour le moment, non.

Et quel rapport entre se faire vacciner et stopper la mutation du virus ? Le plus simple n'est-il pas tout simplement d'éviter de le choper ? En fait je me demande comment les gens l'attrapent. Plein de collègues l'ont eu, mais dans ma famille et mes amis - je touche du bois - on l'a évité jusqu'ici. Est-ce un problème d'hygiène ?

Cuistot a écrit :

en infectant mémée au passage qui n'y survivra pas ...

Mais... Si elle est vaccinée ? :??:

Jakes a écrit :

Et sur les reptiliens, tu as un avis ?[:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6][:david_calcul:6]

Tu pourrais faire un effort sur la qualité du troll quand même, sinon c'est pas drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par fookooflakman le 07-07-2021 à 18:14:08
n°63423002
fookooflak​man
Posté le 07-07-2021 à 18:49:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Son HCQ n'est plus utilisé quasiment nul part dans le monde. C'est à cause d'un complot mondial ? Non, c'est parce que ça marche pas. Fin de partie, l'HCQ et l'AZT n'ont jamais soigné le Covid. Et avant que tu poses la question : il n'existe AUCUN traitement qui soigne le Covid. Il faut se vacciner, il n'y a que ça qui marche.

Données datant de Février 2021. Toutes les sources sont indiquées dans la page, tu peux donc vérifier.

https://c19hcq.com/plot/earth.svg

Ca mériterait d'être actualisé à Juillet 2021, mais je pense qu'en 1 an, si l'HCQ était encore si inefficace, les pays qui l'utilisaient en Février l'auraient abandonné avant.

Ernestor a écrit :

Si on écoute Raoult et si on croit ses prédictions, voici ce qu'il s'est passé : [...]

Il s'est trompé à plusieurs reprises il l'a dit lui-même, il n'en reste pas moins que c'est le premier à avoir testé, effectué les PCR, à avoir expliqué ce qu'était un variant (et que beaucoup soutenait que c'était le même virus, lors de la 2ème vague) etc... Il y a à prendre et à jeter, mais si on se réfère aux productions et aux données de l'IHU, ou aux interviews qu'il donne sans troncage ni montage, c'est bien plus intéressant.

Ernestor a écrit :

La réalité de la vraie vie, on la connait : c'est la pire maladie pulmonaire au monde depuis 1 siècle, tous les continents sont touchés et rien qu'en France, il y a déjà plus de 110 000 morts soit l'équivalent d'une dizaine de grosses grippes hivernales. Et on a toujours pas trouvé de traitement qui fonctionne à part le vaccin qui marche très bien.

cf. plus haut pour les traitements (et les études qui vont avec s'il faut les sortir).
Pour les statistiques, quand bien même ça me peine de savoir que des gens meurent du covid, il faudrait replacer les choses dans leur contexte :
- sur 1 an, si on tu tiens à comparer une grippe hivernale à une épidémie dont la 4ème vague est annoncée, on reste toujours au nombre de morts dus aux cancers, aux maladies cardiovasculaires, aux différentes drogues...
- on parle de morts qui sont ont une une espérance de vie faible, soit à cause de l'âge, soit à cause d'autres maladies, soit les deux en même temps.

C'est bien sûr grave, mais il faut savoir aussi relativiser si on veut gérer correctement ce genre de crises, et ne pas céder à la panique comme ça a été le cas l'an dernier.

Ernestor a écrit :

Son dernier article sur les malades soignés à l'IHU est magique : si on donne de l'HCQ aux patients, ils vont mieux. Mais si on ne leur donne pas d'HCQ, ils vont mieux aussi. C'est littéralement ce qu'ils expliquent. Tu vas à l'IHU, t'es soigné ou pas soigné, tu vas mieux quoiqu'il arrive. C'est Dieu le mec.

Je lis beaucoup, mais pas le temps de toujours tout lire. Tu peux m'indiquer ta source ?

J'ai écouté une de ses récentes interviews (à partir de 18min ou 18min30, par là), Raoult indique que le vaccin devrait être envisagé comme celui contre la grippe, à savoir réaliser une soupe de virus inactivés, et vacciner les plus fragiles, tous les ans. Ça me paraît raisonnable.

Ernestor a écrit :

Bref, Raoult est une boussole qui indique le Sud. Son égo et son melon boursouflé lui font par principe dire le contraire du consensus scientifique parce qu'il ne peut pas être d'accord avec les autres. Le problème, c'est que t'as rarement raison contre tout le monde, surtout quand tu sors une connerie par semaine.

Il n'y a plus que les paumés comme Philippot ou Dupont-Aignan qui continuent à le soutenir. La raison est simple : ils font des scores aux élections inférieurs au taux de mortalité du Covid donc ils racolent tous les complotistes pro-Raoult, ils n'ont plus que ça pour espérer grapiller quelques voix.

Pour rappel, Martin Blachier avait lancé un "complotiste" à Philippot sur un plateau TV l'an dernier en réponse à l'avertissement que lançait Philippot sur l'intention qu'avait le gouvernement de mettre en place un pass sanitaire. On voit aujourd'hui où on en est, le pass sanitaire est là. Si tu mets des mises en garde et des doutes sur le même plan que "théorie du complot", je t'invite à revoir la manière dont tu t'exprimes.

Et pour le reste, je crois surtout que tu ne lis ni n'écoutes les propos de Raoult en entier parce que tu t'es déjà fait une opinion (ou parce que tu as pris l'opinion d'autres personnes que tu rapportes, sans en vérifier les fondements), parce qu'il suffit de voir la liste que tu as postée plus haut, c'est faux à chaque ligne, ou presque.

Message cité 3 fois
Message édité par fookooflakman le 07-07-2021 à 18:50:04
n°63423125
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-07-2021 à 19:01:46  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Mais... Si elle est vaccinée ? :??:

il n'a jamais été dit qu'elle ne pourrait pas l'attraper.
elle a 12 chances de moins que toi, elle peut ne pas avoir la forme grave... ou pas

---------------
n°63423156
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-07-2021 à 19:04:31  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et pour le reste, je crois surtout que tu ne lis ni n'écoutes les propos de Raoult en entier parce que tu t'es déjà fait une opinion (ou parce que tu as pris l'opinion d'autres personnes que tu rapportes, sans en vérifier les fondements), parce qu'il suffit de voir la liste que tu as postée plus haut, c'est faux à chaque ligne, ou presque.

manifestement toi non plus ou alors tu prends pour argent comptant tout ce qu'il dit sans chercher a réfléchir alors que le monde entier dit que ce sont des conneries, et le monde entier a testé, contrairement a raoult qui a triché en enlevant les morts ...
fais tes propres recherches :o

---------------
n°63423597
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2021 à 19:49:02  answer

Putain j'ai trainé sur le twitter de Philippot. Quelle mongolerie. :cry:

Ce qu'il y a de génial, c'est que peu importe la news a propos du covid19, ça mènera toujours au vaccin qui est dangereux et au confinement qui sert a rien. [:thibw:1]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png David Lisnard [:yoann riou:9] (@davidlisnard) :

Nos chiens détecteurs de Covid de la police municipale #MairiedeCannes en action  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E5oRr7FWQAYnLC3.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Florian Philippot [:yoann riou:9] (@f_philippot) :

Chiens renifleurs de covid : mais quel enfer !  
Et les covidistes en sont fiers en plus ! Sortons de cette folie ! Vite ! twitter.com/davidlisnard/s…

Euh... Pourquoi c'est l'enfer et la folie ? Bah on sait pas. [:thibw:1]

Avalanche de tweets nous disant que nous vivons en "tyrannie", vous vivez en tyrannie vous ? Moi ça va. [:thibw:1]  

Il parle toujours de "traiter" les patients sans jamais préciser, avec quoi ? [:thibw:1]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Florian Philippot [:yoann riou:9] (@f_philippot) :

Véran craint une « potentielle reprise épidémique ».
Le covid quand ça va mal, ça va très mal, et quand ça va bien, c’est que ça ira bientôt mal !
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1-fe0f.png Stratégie bien connue de mise sous tension perpétuelle des peuples. Pour obtenir soumission et obéissance.
Qui n’a pas compris ?!  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E5WWxQhXEAMND_Y.jpg

Avalanche de mots clés qui font peur (mais c'est le gouvernement qui est censé faire peur parait-il).

"mise sous tension perpétuelle des peuples" "soumission et obéissance" Dans quel but ? On sait pas. [:thibw:1] "Qui n’a pas compris ?!" Bonne question Florian. Compris quoi ? [:thibw:1] Est-ce qu'il se comprends lui même d'ailleurs ? [:thibw:1]  

T'as une idée fookooflakman ? [:thibw:1]  

#NonALaVaccinationObligatoire : signez, partagez la pétition nationale ! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1-fe0f.png les-patriotes.fr/petition-natio…
Nous ne sommes pas du bétail ! Liberté, traitements !

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Science Magazine [:yoann riou:9] (@ScienceMagazine) :

The epsilon variant of #SARSCoV2, first detected California, carries three spike protein mutations that confer resistance to neutralizing antibodies generated by mRNA vaccines or by #SARSCoV2 infection, according to new research in Science. fcld.ly/luev9bg  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E5O1oDVWYAYrN1D.jpg

Il n’a pas l’air sympa le « variant Epsilon » https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f605.png Neutralisation apparemment des anticorps suscités par les vaccins à ARN messager ou par l’infection. Voir le magazine Science.
Il serait temps d’autoriser les traitements non ?! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935-fe0f.png twitter.com/ScienceMagazin…

Quels traitements ? [:thibw:1]  

Il y a carrément plusieurs traitements maintenant ?

Seuls 27% des Britanniques veulent que leur pays rejoigne l’UE ! Plus bas historique !
Il n’y a pas à craindre la liberté ! Le système veut vous faire peur au sujet du #Frexit comme il effrayait les Britanniques sur le #Brexit. Mais le réel gagne toujours !opinium.com/wp-content/upl…

Et donc 73% de pro-brexit ? [:ladysushi]  

Et bien non. [:pierre_j_paillasson:8]  

Citation :

Just27% think that Britain should re-join the EU while 22% think we should negotiate a closer relationship than we have with them now, 20% think the current relationship is aboutrightand 22% think we should form a more distant relationship.
A third (33%)approve of the government’s handling of Brexit (-3 from 29 Jan 2021) while 43% disapprove (+4).Related, 38% think Brexit has gone well so far (no change on 29 Jan 2021) while 52% think it has gone badly (no change).

Une semaine de tweet et je suis en sueur.

Pour le reste des tweets, je serais assez curieux de voir la réaction et les débunkage sur le topic covid19.

fookooflakman a écrit :

Pour rappel, Martin Blachier avait lancé un "complotiste" à Philippot sur un plateau TV l'an dernier en réponse à l'avertissement que lançait Philippot sur l'intention qu'avait le gouvernement de mettre en place un pass sanitaire. On voit aujourd'hui où on en est, le pass sanitaire est là. Si tu mets des mises en garde et des doutes sur le même plan que "théorie du complot", je t'invite à revoir la manière dont tu t'exprimes.

A priori le problème c'est que les gens ont souvent tendance a confondre : faire un pari qui ne repose sur rien ET avoir de véritables raisons qu'il y aura un pass sanitaire x mois plus tard [:shulsie:3]

Il se basait sur quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 19:50:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Final Gear : L'Héritage des PatriotesSoyez patriotes !!
Vive le parti des patriotes.. 
Plus de sujets relatifs à : Les Patriotes et Florian Philippot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)