|
Auteur | Sujet : Les Patriotes et Florian Philippot |
---|
elannion | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2024 à 16:32:04 ![]() ![]() |
asmomo | Voilà enfin la raison pour laquelle Macron a dissous, buter tous les ptits partis à la con --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb |
T’es pas obligé d’être aussi fière d’afficher ton niveau intellectuel...on est assez au courant. |
steeveaustin |
Message édité par steeveaustin le 29-10-2024 à 14:06:24 --------------- I'm not playing cards. |
morb | Déchets du net avec son posteur |
morb | Et le mec prenait plus de 6000€ net par mois pour faire ce sketch + son job étudiant pour vendre des tasses et des abonnements à son micro parti |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2024 à 03:51:49 |
arthoung |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2024 à 11:21:14 ![]() ![]() |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
steeveaustin | https://x.com/f_philippot/status/1860594530463994272
--------------- I'm not playing cards. |
Yupa | Interview chez Thinkerview --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Ça existe encore les gens qui regardent Thinkerview au premier degré ?
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2024 à 07:59:30 |
mirtouf Light is right ! | Y'a encore des gens pour défendre la propagande confusionniste de sky ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yupa | En français ça veut dire quoi exactement ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
steeveaustin |
Concernant l'affaire du fond Marianne et Conspiracy Watch, il n'y a rien mais absolument rien. Il y a eu un appel à projet que l'association a remporté, ils ont été subventionnés pendant 1 an, ils ont fait ce qui était demandé. Pour Thinkerview, effectivement, invitant (à peu près) tout le monde, on tombe forcément à un moment sur un invité qui nous plait... Mais l'exercice a ses limites, factuellement, il y a une proportion de populo-conspis et autres confus (très idéologiquement compatibles avec Sky) trop importante qui propagent trop de bêtises. Message édité par steeveaustin le 28-11-2024 à 11:48:44 --------------- I'm not playing cards. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Oui mais les US.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2024 à 02:30:59 |
steeveaustin |
Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 29-11-2024 à 12:03:03 --------------- I'm not playing cards. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé |
|
steeveaustin |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
steeveaustin | Globalement si, en tout cas bien plus que la Russie et c'est le sujet de la question. --------------- I'm not playing cards. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
arthoung | Oh purée on a dégoté un Poutiniste, admirateur de Philippot, anti-Conspiracy Watch, l’archétype même
|
steeveaustin |
Profil supprimé |
|
chinois02 |
maouuu |
Message édité par maouuu le 29-11-2024 à 16:59:09 |
arthoung |
|
chinois02 |
Yupa |
Heureusement que j'ai bien précisé «au sein des BRICS», sinon j'aurais presque l'impression que tu n'as lu mon post qu'en diagonale Message édité par Yupa le 29-11-2024 à 17:57:32 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Final Gear : L'Héritage des Patriotes | Soyez patriotes !! |
Vive le parti des patriotes.. | |
Plus de sujets relatifs à : Les Patriotes et Florian Philippot |