Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Les Patriotes et Florian Philippot

n°51164893
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 05-10-2017 à 20:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

T'es pas belge toi ?  :heink:

Si mais comme notre scène politique est tellement pantouflarde, on a le temps de se divertir avec la vôtre  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 20:08:11  profilanswer

n°51165418
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 05-10-2017 à 21:20:27  profilanswer

J’espère qu'il faut pas être d’extrême droite ou Philippotiste pour venir sur ce topic :D

---------------
Topic OVNIS
n°51168834
tchekitche​k
Posté le 06-10-2017 à 10:57:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Une question au créateur du topic : comment peut-on habiter dans un pays qui est l'antre du cosmopolitisme, du djihadisme et de l'européisme le plus diabolique [:henry-death:7] tout en soutenant la régénération de la grande patrie française ?

Comptez-vous sur notre main secourable pour re-civiliser les Wallons comme les Catalans et les Lombards ? [:mastertrolllesquen:4]

Ce qui est marrant puisque c'est exactement ce que les étrangers disent des Français: comment peut-on être Français, né dans ce pays jacobin qui a détruit toutes racines européennes, détruit l'empire romain germanique, et inventer le droit du sol... et en même temps se proclamer "patriote"?

Ce qui a fondé la Belgique, c'est le Catholicisme... ce qui a fondé la France, c'est l'anti-catholicisme de la Revolution.
La Belgique est moins diabolique et cosmopolite que la France puisque c'est un état fédéral qui tend vers le confédéralisme (respect des cultures locales).
Que Bruxelles soit le centre de l'UE, c'est pas la faute de la Belgique; c'est le hasard de la géographie.
C'est plutot les Belges qui devraient vous reciviliser, une fois de plus comme Clovis et les Francs.

Message cité 2 fois
Message édité par tchekitchek le 06-10-2017 à 11:47:04
n°51168906
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 11:02:13  answer

tchekitchek a écrit :

Ce qui est marrant puisque c'est exactement ce que les étrangers disent des Français: comment peut-on être Français, né dans ce pays jacobin qui a détruit toutes racines européennes, détruit l'empire romain germanique, et inventé le droit du sol.

Ce qui a fondé la Belgique, c'est le Catholicisme... ce qui a fondé la France, c'est l'anti-catholicisme de la Revolution.
La Belgique est moins diabolique et cosmopolite que la France puisque c'est un état fédéral qui tend vers le confédéralisme (respect des cultures locales).
Que Bruxelles soit le centre de l'UE, c'est pas la faute de la Belgique; c'est le hasard de la géographie.
C'est plutot les Belges qui devraient vous reciviliser, une fois de plus comme Clovis et les Francs.

[:rofl]  

Le french bashing le plus ridicule que j'ai jamais lu !

n°51169306
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 06-10-2017 à 11:27:46  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Ce qui est marrant puisque c'est exactement ce que les étrangers disent des Français: comment peut-on être Français, né dans ce pays jacobin qui a détruit toutes racines européennes, détruit l'empire romain germanique, et inventé le droit du sol.

[:neday]

Met une balise spoilers la prochaine fois.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51169524
tchekitche​k
Posté le 06-10-2017 à 11:41:37  profilanswer

J'ai rien contre la France, mais dire "comment peut-on être patriote quand on vient de Belgique", c'est completement idiot. J'ai juste trollé a son niveau.

Donc, pour suivre dans ce délire cité plus haut, j'ai répondu: "Comment peut-on être Français, né dans ce pays jacobin qui a détruit toutes racines européennes, détruit l'empire romain germanique, imposé le droit du sol, est a l'avant-garde de tout ce qui est déconstructivisme/regroupement familal; être littéralement le pays de la Révolution... et en même temps se proclamer "patriote"?"

J'ai juste renvoyé la betise du commentaire sur la Belgique à son auteur. Je pense pas que la France ou la Belgique aie detruit l'Europe ou quoi que ce soit ou que Clovis devrait reciviliser la France; c'était juste du troll à son niveau.

Pour rappel: je pense qu'on peut être français et être patriote, et être né en France ou en Belgique ne prédispose en rien a être patriote ou pas, contrairement a ce que disait DooMIII.

Message cité 2 fois
Message édité par tchekitchek le 06-10-2017 à 11:58:22
n°51170517
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 06-10-2017 à 12:52:56  profilanswer

tchekitchek a écrit :

J'ai rien contre la France, mais dire "comment peut-on être patriote quand on vient de Belgique", c'est completement idiot. J'ai juste trollé a son niveau.

Donc, pour suivre dans ce délire cité plus haut, j'ai répondu: "Comment peut-on être Français, né dans ce pays jacobin qui a détruit toutes racines européennes, détruit l'empire romain germanique, imposé le droit du sol, est a l'avant-garde de tout ce qui est déconstructivisme/regroupement familal; être littéralement le pays de la Révolution... et en même temps se proclamer "patriote"?"

J'ai juste renvoyé la betise du commentaire sur la Belgique à son auteur. Je pense pas que la France ou la Belgique aie detruit l'Europe ou quoi que ce soit ou que Clovis devrait reciviliser la France; c'était juste du troll à son niveau.

Pour rappel: je pense qu'on peut être français et être patriote, et être né en France ou en Belgique ne prédispose en rien a être patriote ou pas, contrairement a ce que disait DooMIII.

Ma question c'était plutôt comment peut on être patriote français et belge vivant en Belgique.

Et sinon bien sûr que le patriotisme est compatible avec jacobinisme, le droit du sol et la Révolution (il est pratiquement né avec). Quand au saint empire romain germanique, c'était un machin non fonctionnel qui rappelle un peu l'Europe actuelle. :o

Sinon je ne connais pas trop la Belgique mais leur système communautaire (bien avant l'immigration musulmane) et leur absence intermittente de gouvernement ne me semblent pas très proche du souverainisme défendu par Philippot. Mais bon c'est un autre pays justement.

---------------
n°51170557
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 12:58:50  answer

tchekitchek a écrit :

Ah ok    [:cerveau eric]  

Effectivement, être patriote est d'abord un état d'esprit.

n°51170582
tchekitche​k
Posté le 06-10-2017 à 13:02:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ma question c'était plutôt comment peut on être patriote français et belge vivant en Belgique.

Et sinon bien sûr que le patriotisme est compatible avec jacobinisme, le droit du sol et la Révolution (il est pratiquement né avec). Quand au saint empire romain germanique, c'était un machin non fonctionnel qui rappelle un peu l'Europe actuelle. :o

Sinon je ne connais pas trop la Belgique mais leur système communautaire (bien avant l'immigration musulmane) et leur absence intermittente de gouvernement ne me semblent pas très proche du souverainisme défendu par Philippot. Mais bon c'est un autre pays justement.

Parce qu'il existe la Francophonie, qui est mal en point. Défendre la France, c'est défendre la Francophonie. En réalité, un Wallon, ou un Francophone, ne peut que souhaiter que la France se relève.

Maintenant, c'est vrai que les Belges ont une prédisposition au confédéralisme et une aversion pour le centralisme.

n°51170733
triple mar​garine
Posté le 06-10-2017 à 13:18:03  profilanswer

tchekitchek a écrit :

Maintenant, c'est vrai que les Belges ont une prédisposition au confédéralisme et une aversion pour le centralisme.

C´est nouveau ca.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 13:18:03  profilanswer

n°51171363
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-10-2017 à 14:15:17  profilanswer

triple margarine a écrit :

C´est nouveau ca.

+1...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°51172324
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 06-10-2017 à 15:19:27  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

200 000 voix d'écart

Quand on voit comment la FI l'a mauvaise pour un écart 3 x plus important...

Oui mais je veux dire qu'en terme de contexte, y'avait rien d'aussi favorable qu'avec sa fille à l'heure actuelle.

TintinFTW a écrit :

Si mais comme notre scène politique est tellement pantouflarde, on a le temps de se divertir avec la vôtre  :jap:  

Ah bah la politique en Belgique, c'est Dallas [:neokill@h]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51174403
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-10-2017 à 18:19:33  profilanswer

La Belgique, c'est le tampax du XIXème siècle.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51175404
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 06-10-2017 à 20:28:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

La Belgique, c'est le tampax du XIXème siècle.  

[:gregosv]  [:cordelius:5]

n°51176614
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 22:20:11  answer

expliquez moi la ligne un peu là  [:leve le pied jeannot:3]  

On a enfin un vrai mouvement ? Avec des valeurs solides ?  [:leve le pied jeannot:3]  

Si oui, c'est ou qu'on commande les tshirts de campagne ?  [:la chancla:5]

n°51177142
Tristou
Posté le 06-10-2017 à 23:09:11  profilanswer

Les mugs, surtout [:issabou945:5]

---------------
n°51177180
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 23:14:37  answer

Tristou a écrit :

Les mugs, surtout [:issabou945:5]

explique la ligne chef  [:la chancla:5]

n°51179749
Tristou
Posté le 07-10-2017 à 13:55:06  profilanswer

Des mugs avec la tête de Philippot dessus pour pouvoir boire les larmes de Marine le Pen :o

---------------
n°51197298
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 09-10-2017 à 18:32:17  profilanswer

A la veille de la grève du 10 octobre (qu'on a aussi en Belgique d'ailleurs), Floflo affiche son soutien à la manif' sur facebook et twitter. [:ach_lette]

A côté de ça, il était de passage ce matin à Sud Radio pour être interrogé sur divers sujets.

Version vidéo(facebook):
https://fr-fr.facebook.com/philippo [...] 1084060433

Version textuelle:
https://www.sudradio.fr/politique/f [...] -catalogne

n°51197718
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-10-2017 à 19:32:13  profilanswer

Dupont-Aignan, Asselineau, le FN, maintenant les patriotes, le camp nationaliste se trotskyserait-il ?  [:lechewal]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51200118
Tristou
Posté le 10-10-2017 à 01:16:35  profilanswer

Ça avait détonné quand Philippot était allé participer à la manif avec les forains. Ils ont pas une grande tradition de défense des salariés au FN faut dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 10-10-2017 à 01:16:57

---------------
n°51200149
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 10-10-2017 à 01:35:49  profilanswer

Tristou a écrit :

Ça avait détonné quand Philippot était allé participer à la manif avec les forains. Ils ont pas une grande tradition de défense des salariés au FN faut dire.

C'est clair que pour ça à part le défilé Jeanne d'Arc les manifs FN c'est zéro absolu. Même la droite classique avait la MPT.

Et suite au tweet de soutien de Philippot à la manif du 10, ya un frontiste qui affirme qu'il faut s'opposer à Macron, mais pas avec JLM. Mais elle est où ta manif FN anti Macron mec ? [:bibifoc7]

Et c'était pareil à l'époque d'El Khomri... on critique le gvt par principe mais c'est la vgv et les syndicats qui ont tout fait. À la base du fn, kedal. :/

Message édité par DooMIII le 10-10-2017 à 01:37:01

---------------
n°51200849
Gottorp
Posté le 10-10-2017 à 08:53:45  profilanswer

http://www.lemonde.fr/m-actu-chron [...] 3473.html?

Long article sur Philippot, invité a débattre.  

Et il est encore sympa semble t'il

Citation :

Il raconte que le Front national n’est pas la machine qu’ils imaginent, que c’est « bordélique à souhait… ». L’effondrement de sa candidate au débat ? Il regrette, ça partait si bien. « Je pourrais dire plein de trucs pour l’enfoncer. J’ai pas envie. »

Il tire pas (encore) sur l'ambulance.

---------------
n°51202592
Tristou
Posté le 10-10-2017 à 11:24:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://www.lemonde.fr/m-actu-chron [...] 3473.html?

Long article sur Philippot, invité a débattre.  

Et il est encore sympa semble t'il

Citation :

Il raconte que le Front national n’est pas la machine qu’ils imaginent, que c’est « bordélique à souhait… ». L’effondrement de sa candidate au débat ? Il regrette, ça partait si bien. « Je pourrais dire plein de trucs pour l’enfoncer. J’ai pas envie. »

Il tire pas (encore) sur l'ambulance.

http://lelab.europe1.fr/maintenant [...] on-3458642
https://www.marianne.net/politique/ [...] te-en-elle
Entre autres amabilités  :D

---------------
n°51202821
Gottorp
Posté le 10-10-2017 à 11:39:00  profilanswer

alors imagine s'il était méchant :D

---------------
n°51203742
Tristou
Posté le 10-10-2017 à 12:58:51  profilanswer

"MAIS POURQUOI EST-IL SI MÉCHANT ?"

Faudrait mettre la tête de Philippot sur le corps d'Orangina rouge :D.

---------------
n°51208345
grozibouil​le
Posté le 10-10-2017 à 19:20:02  profilanswer

Marrant de lire que Philippot tire le même bilan que nous sur MLP (nulle et affaiblie) et le FN (parti clanique mal organisé et sans cadres, existant dans le seul but d'assurer une rente).  :whistle:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°51210586
Tristou
Posté le 10-10-2017 à 21:45:34  profilanswer

Un bon gros faux derche qui ne croit pas à la merde qu'il débite à longueur de journée. Mais c'est loin d'être le seul dans ce cas là.

---------------
n°51223218
skiper22
Posté le 11-10-2017 à 23:18:36  profilanswer

La ligne c'est Asselineau sans le coté gourou et la complaisance avec les islamo-gauchistes. Enfin, c'est comme ca que je l'imagine. Focus sur l'économique et ligne défensive mais sans hysterie sur l'identitaire. C'est la stratégie qui a fait perdre Le Pen en 2017 mais qui gagnera en 2022 ou 2027 (avec Philippot ou un autre).

Concernant la question du charisme ou de la capacité a projeter un statut alpha, ce dont Philippot ne serait supposément pas capable étant donné son inclination a se fourrer des teubs de gros blacks dans la boite a caca, c'est en partie un faux problème. On élit plus un leader pour "incarner la fonction" mais pour pour accomplir une mission. C'est pour ca que Macron a été élu et c'est en cela qu'il est la ramasse (Jupiter toussa..., même si je le soupconne d'en être conscient, son lyrisme de pacotille, c'est juste pas crédible).

Et ceci est mon avant-dernier message sur HFR. Ciao

n°51223361
Tristou
Posté le 11-10-2017 à 23:56:18  profilanswer

skiper22 a écrit :

La ligne c'est Asselineau sans le coté gourou et la complaisance avec les islamo-gauchistes. Enfin, c'est comme ca que je l'imagine. Focus sur l'économique et ligne défensive mais sans hysterie sur l'identitaire. C'est la stratégie qui a fait perdre Le Pen en 2017 mais qui gagnera en 2022 ou 2027 (avec Philippot ou un autre).

Concernant la question du charisme ou de la capacité a projeter un statut alpha, ce dont Philippot ne serait supposément pas capable étant donné son inclination a se fourrer des teubs de gros blacks dans la boite a caca, c'est en partie un faux problème. On élit plus un leader pour "incarner la fonction" mais pour pour accomplir une mission. C'est pour ca que Macron a été élu et c'est en cela qu'il est la ramasse (Jupiter toussa..., même si je le soupconne d'en être conscient, son lyrisme de pacotille, c'est juste pas crédible).

Et ceci est mon avant-dernier message sur HFR. Ciao

C'est pas parce qu'un mec est homosexuel qu'"il peut pas être le chef ou être chef de file de quelquechose. Ça n'a rien à voir même.

---------------
n°51223376
skiper22
Posté le 12-10-2017 à 00:00:00  profilanswer

Tristou a écrit :

C'est pas parce qu'un mec est homosexuel qu'"il peut pas être le chef ou être chef de file de quelquechose. Ça n'a rien à voir même.

en fait je dis le contraire...

Et je peux plus poster. Bye

n°51223447
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 12-10-2017 à 00:23:34  profilanswer

Tu pars en taule ? t'étais à 5 messages du combo :/

edit : ah ok j'ai vu :D

Message cité 1 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 12-10-2017 à 00:32:41

---------------
Topic OVNIS
n°51223591
Alicanto
アリカント
Posté le 12-10-2017 à 01:16:58  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Tu pars en taule ? t'étais à 5 messages du combo :/

edit : ah ok j'ai vu :D

J'ai pas compris moi :??:

Édit : OK, cf topic US  :lol:

Message édité par Alicanto le 12-10-2017 à 01:19:41
n°51223652
Tristou
Posté le 12-10-2017 à 02:23:33  profilanswer

skiper22 a écrit :

en fait je dis le contraire...

Et je peux plus poster. Bye

OK. Après bon pour être un leader y'a quand même une grosse question de charisme et je crois pas qu'il en soit doté des masses.

---------------
n°51224903
triple mar​garine
Posté le 12-10-2017 à 10:08:22  profilanswer

skiper22 a écrit :

mais sans hysterie sur l'identitaire.

skiper22 a écrit :

projeter un statut alpha, ce dont Philippot ne serait supposément pas capable étant donné son inclination a se fourrer des teubs de gros blacks dans la boite a caca,

Voilà c´est cela.

n°51249024
Tietie006
Posté le 14-10-2017 à 19:42:42  profilanswer

Tristou a écrit :

Chez les patriotes, dont le public a massivement voté contre le mariage pour tous, il m'étonnerait que Philippot ait un franc succès ...comme Mégret, il y a 25 ans, Florian va être balayé par la machine de guerre Le Pen !

---------------
n°51249028
Gottorp
Posté le 14-10-2017 à 19:43:28  profilanswer

jurg eider pourtant ....

---------------
n°51249125
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 14-10-2017 à 19:57:04  profilanswer

[:a t t i c u s] Bonsoir les Patriotes [:a t t i c u s]

Avec un peu de retard (pas vu passer la vidéo de Floflo dans mes abos), voici la vidéo de la FAQ (14min) :jap:  

Citation :

FAQ Patriote - JE REPONDS A VOS QUESTIONS !

https://www.youtube.com/watch?v=PTdzUVjtVQU

À 9'20'', Floflo nous annonce qu'il visitera le village d'Issou [:el shadday:2]

n°51249231
Tietie006
Posté le 14-10-2017 à 20:10:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

jurg eider pourtant ....

Haider a caché à son électorat sa supposée bisexualité, car il avait peur de perdre une partie de ses électeurs. Ce n'est pas le cas de Philippot. [:jfka]  

---------------
n°51249292
Gottorp
Posté le 14-10-2017 à 20:18:44  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Haider a caché à son électorat sa supposée bisexualité, car il avait peur de perdre une partie de ses électeurs. Ce n'est pas le cas de Philippot. [:jfka]  

Florian roule doucement :o

---------------
n°51249339
petit cana​sson
Posté le 14-10-2017 à 20:24:42  profilanswer

Ça ne me plait pas des masses ces délires 18-25 chez Philippot. Une fois ok, mais pas plus. [:gerbille putrefiee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Final Gear : L'Héritage des PatriotesSoyez patriotes !!
Vive le parti des patriotes.. 
Plus de sujets relatifs à : Les Patriotes et Florian Philippot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)