|
Auteur | Sujet : Les Patriotes et Florian Philippot |
---|
petit canasson | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2017 à 20:24:42 ![]() ![]() |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Message édité par DooMIII le 15-10-2017 à 15:29:14 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 16-10-2017 à 00:59:04 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
petit canasson |
TintinFTW Banni de Discussions |
|
sidela | Florian Philippot harcèle-t-il Apolline de Malherbe et Audrey Crespo-Mara pour passer à la télé ? Les 2 journalistes répondent !
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2017 à 15:29:49 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Du coup il se renommera Florian FFLIP'N --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
DooMIII Bouffon du roi | Je me permets de reposter ça là (sepuis topic LREM) , ça pourrait en intéresser certains :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere | Les patriotes sont en marche pour former un nouveau front national. #laspalles. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | ça risque de ne pas être le dernier. Apparemment les dernières pleurnicheries de Marine sur les problèmes bancaires du parti font déborder le vase, il y a un air de ras-le-bol de la victimisation au FN Message édité par DocteurZoidberg le 27-11-2017 à 22:40:49 --------------- Topic OVNIS |
DooMIII Bouffon du roi | Je prédis un ras de marée patriote --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
DooMIII Bouffon du roi |
Moi ça ne me dérange pas. Même la régularisation massive de JLM j'ai passé outre Par contre ayant adhéré au FN peu avant les présidentielles, je trouve ça un peu bête de rejoindre les Patriotes juste après. Message édité par DooMIII le 28-11-2017 à 16:16:37 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jamere | Bah dans tous les cas, en adhérant, tu seras dans le camp des gagnants. |
decinquantiste | La Calaisienne rejoint les Patriotes à cause de la musique de Soprano…
|
DooMIII Bouffon du roi |
DooMIII Bouffon du roi | Flexibilité, le mirage de l'emploi
Tristou Keep calm and hack cookies |
Ce serait une nouveauté, les mêmes nous ont seriné années après années et Philippot y compris que l'immigration est la cause de tous les maux avec l'Europe Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 04-12-2017 à 18:31:41 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
DooMIII Bouffon du roi |
Tristou Keep calm and hack cookies | Vu le coté versatile de l'extrême-droite, ça ne sera bientôt plus le cas --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
dopador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere | On sait si le trafic de drogue reste une économie locale (les clients sont du quartier/ville) ou non ? Qui consomme ? |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere |
|
bobdumas |
|
DooMIII Bouffon du roi |
DooMIII Bouffon du roi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Final Gear : L'Héritage des Patriotes | Soyez patriotes !! |
Vive le parti des patriotes.. | |
Plus de sujets relatifs à : Les Patriotes et Florian Philippot |