| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : Combien de temps avant qu'ils soient rachetés par les américains pour délocalisations, pcq en France, on a les capacités capitalistiques dignes d'un Livret A d'un gamin de 10 ans ouvert par ses grands-parents.
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 21:26:07 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Latiole |
Déjà, commencer par pas casser les pieds de Caesar |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Latiole |
Peut-être qu'il parlait d'une autre pelouse, un peu plus personnelle Message édité par Latiole le 01-12-2025 à 21:30:18 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tiens, cassedi à Patx3 qui l'autre jour nous sortait un troll d'un américain qui comparait les systèmes de santé US et FR, il avait oublié une petit stat dans son comparo
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
multikill |
Il a sûrement une maison à la campagne comme tous les parisiens. C'est quand même eux qui font vivre nos petites villes et rien que pour ça on devrait peut être les remercier. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 01-12-2025 à 21:31:30 |
Latiole |
On est sûr de ça ? Pcq il y a déjà eu des articles de parents d'enfants ou de proches très malades qui se ruinent, doivent arrêter de bosser etc... |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 21:32:01 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ivar Loeil malefique |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 01-12-2025 à 21:39:57 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Scrypt |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 01-12-2025 à 21:43:42 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 3 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 01-12-2025 à 21:49:59 |
|
Scrypt |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
|
Ivar Loeil malefique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la doudoune sans manche. Mon dieu que cela existe. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
multikill |
C'est parce qu'on a froid mais pas aux bras. Très pratique. Message édité par multikill le 01-12-2025 à 22:01:45 |
Gars_lent Pas rapide | Je dis pas que tout les doudounes sans manche sont portés par des connards mais tous les connards ont des doudounes sans manches --------------- Porte bien son pseudo. |
poutrella Contributeur net | C'est pas mal sous un manteau l'hiver --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multikill | Comment momo peut nous reconnaître si on arrive sur le chantier sans la doudoune sans manche? |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |