Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5407 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12250  12251  12252  ..  36533  36534  36535  36536  36537  36538
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°57033917
babyboy4
Posté le 10-07-2019 à 21:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

:jap:  
et je dirais au point ou ils n'en sont même pas conscients eux même  
une putain de classe qui dégénère  [:le petit tiburce:4]

Le mec qui rendrait Hidalgo sympa et humaine.  

C’est une preuve de talent quelque part  [:griveaux]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 21:49:55  profilanswer

n°57033924
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-07-2019 à 21:51:06  profilanswer

Burracho a écrit :

Theomede je t'invite à lire le lien ci-dessous

https://www.paris.fr/actualites/sen [...] -juin-5863

Citation :

La gratuité du Pass Paris Seniors ou Access' pour les Parisien.ne.s âgé.e.s de plus de 65 ans ou en situation de handicap est entré en vigueur le vendredi 1er juin. Ce dispositif, sous plafond de ressources, avait été annoncé par la Maire de Paris en début d’année. Il vise à faciliter le quotidien des Parisien.ne.s qui rencontrent le plus de difficultés à se déplacer. 220.000 personnes peuvent en bénéficier.

Lors de ses vœux, en janvier 2018, Anne Hidalgo a annoncé sa volonté de faciliter la vie des Parisiennes et des Parisiens qui rencontrent le plus de difficultés à se déplacer. À ce titre, elle a décidé, en ligne avec ses adjoints Galla Bridier et Nicolas Nordman, de rendre le Pass Paris Seniors et Access’ gratuit pour les plus de 65 ans et les personnes en situation de handicap.

Maintennant rappel toi que voter hidalgo c'est soutenir la gratuité des transports pour les vieux  [:nunurs mega power:2]  [:kida:2]  [:nunurs mega power:3]  [:wumalpy:2]  [:prince masure ii jr]  [:natopsi:1]  [:lapin_vert:1]  [:hado papi:2]

y a donc toujours des gens qui espérant être pris au sérieux en écrivant avec cette merde d'inclusif?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57033927
noddemix
Posté le 10-07-2019 à 21:51:31  profilanswer

D'ailleurs, je viens de retrouver un sondage de 2017 sur le système scolaire. Parmi les questions : "Êtes-vous favorable à la mise en place d'un nouveau baccalauréat avec plus de contrôle continu ?"

80 % de oui. Aucune variation selon la préférence partisane.

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] y_file.pdf

La formule du nouveau bac était d'ailleurs annoncée dans le programme de Macron.

Mais il fallait se plier à la volonté d'une minorité de profs agitant des arguments irrationnels...  :sarcastic:

n°57033939
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 10-07-2019 à 21:52:20  profilanswer

Griveaux 2022 Président.
Vous pouvez quoter les rageux

---------------
Trader en marketing
n°57033942
Dantiste
Posté le 10-07-2019 à 21:53:34  profilanswer

Fishes a écrit :

Ben pensez-en ce que vous voulez, j'avais de gros problèmes d'allergies/bronchites de 2 à 5 ans, en 6 mois d'homéopathie, ça été réglé (depuis 30 ans), après plein d'autres traitements inutiles essayés.

Et à cet âge-là, c'est pas l'effet placebo ptites boules sucrées qui a fonctionné.

Après, sur l'ensemble de la population, je dis rien, surtout que le coût de ces "médocs" sont particulièrement bas... Mais arrêtez de ridiculiser le traitement.

Toi t'as pas eu ta campagne électorale sponsorisée par Sanofi, ca se voit. Et pas la peine de tousser pour faire celui qui ne comprend pas pourquoi il fallait absolument flinguer la pharmacopée qui guérit  

https://www.youtube.com/watch?v=GaHWx-12DMM

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°57033946
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 10-07-2019 à 21:54:03  profilanswer

noddemix a écrit :

D'ailleurs, je viens de retrouver un sondage de 2017 sur le système scolaire. Parmi les questions : "Êtes-vous favorable à la mise en place d'un nouveau baccalauréat avec plus de contrôle continu ?"

La formule du nouveau bac était d'ailleurs annoncée dans le programme de Macron.

Mais il fallait se plier à la volonté d'une minorité de profs agitant des arguments irrationnels... :sarcastic:

Cat le résultat d'un sondage, c'est le summum du rationnel c'est bien connu [:multiponey3:2]

---------------
Trader en marketing
n°57033983
Dantiste
Posté le 10-07-2019 à 21:59:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Villani avait une chance.  
Griveaux est une tanche qui va se faire détruire par Hidalgo.

Griveaux, c'est le nouveau Benjamin Lancar, la tanche prête à tout pour se faire défoncer le sondage pendant un an   [:le rageux:6]

---------------
n°57033997
noddemix
Posté le 10-07-2019 à 22:01:45  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Cat le résultat d'un sondage, c'est le summum du rationnel c'est bien connu [:multiponey3:2]

Je signalais ce sondage, non comme argument en faveur de la réforme, mais comme preuve de l'isolement des profs contestataires.

D'ailleurs, au lieu d'essayer de mobiliser plus largement, dans la profession, chez les élèves, chez les parents et dans l'opinion publique, ils ont préféré durcir leurs méthodes de contestation.

Je trouve donc qu'ils sont assez mal placés pour donner des leçons de dialogue politique et de démocratie.

n°57034000
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 10-07-2019 à 22:01:55  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a donc toujours des gens qui espérant être pris au sérieux en écrivant avec cette merde d'inclusif?  [:klemton]

Y a bien des gens qui te prennent au sérieux alors que tu fais 10 fautes par post.

n°57034006
Headspace
Posté le 10-07-2019 à 22:02:53  profilanswer

Des génies non creepy, ça n'existe pas.

Seul contre-exemple qui me vient en tête : Macron  [:kermodei:2]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 22:02:53  profilanswer

n°57034045
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 22:08:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57034051
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-07-2019 à 22:10:35  profilanswer

Y a eu un article qui disait de Grievaux "le Wauquiez de LREM" :D

J'ai trouvé ca cruel mais juste

Message édité par Lyrks le 10-07-2019 à 22:10:52

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57034058
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 22:11:30  answer

Pourtant un mec qui paraît sale, qui se croit intelligent parce qu'il est expert en un seul domaine il pourrait clairement passer à Paris. Ou sur hfr.

n°57034059
babyboy4
Posté le 10-07-2019 à 22:11:36  profilanswer

Il a bien changé.  
Regarde cette allure de beau gosse  [:m3e30:2]  

https://www.valeursactuelles.com/po [...] ani-108764

n°57034069
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-07-2019 à 22:14:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il a bien changé.  
Regarde cette allure de beau gosse  [:m3e30:2]  

https://www.valeursactuelles.com/po [...] ani-108764

On dirait E.Philippe  :heink:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57034075
babyboy4
Posté le 10-07-2019 à 22:15:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

On dirait E.Philippe  :heink:

Avec des cheveux.

L’Être suprême.  

Message édité par babyboy4 le 10-07-2019 à 22:15:27
n°57034160
Dantiste
Posté le 10-07-2019 à 22:29:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il a volé quoi ?

Bof, il a rien volé vu que ca relève du fait du prince...  

Fabius, ancien Pdt de l'AN, avait rempli les caves de l'hôtel de Lassay à coups de dizaines de milliers de boutanches, de trèèèèès grands crus millésimés. Mais il recevait énormément.  

Un successeur est arrivé, il a (presque) tout bazardé aux enchères, les grands restaurateurs se précipitaient devant l'aubaine. On a jamais su où est passé le fric.

Le plus gros succès de Fabius au quai d'Orsay sous Hollande a été de promouvoir la gastronomie française comme jamais vu auparavant.

On a jamais su ce que ca a rapporté, mais ces fiestas c'est jamais gratuit...

Si au moins ca sert à quelque chose et à nous faire avaler moins de couleuvres, pourquoi pas ?

---------------
n°57034187
alberich
Posté le 10-07-2019 à 22:32:54  profilanswer

Macron beau gosse, lol.

Il a une gueule à lever de la rombière dans les lieux dédiés.

D'ailleurs ...  :whistle:

n°57034242
pistache52
Posté le 10-07-2019 à 22:41:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Villani avait une chance.  
Griveaux est une tanche qui va se faire détruire par Hidalgo.

Quoted  :whistle:

n°57034255
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2019 à 22:45:02  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le bac, le truc nécessaire mais qui ne représente plus que dalle.

Ah ça, quand tu vois le nombre de jeunes neuneus winners de droite pro-macroniens qui ne savent pas faire une phrase sans faute, tu m'étonnes... [:c17]  

/à la bourre, je sais... :o

n°57034268
pistache52
Posté le 10-07-2019 à 22:46:59  profilanswer

C'est justement pour cela que tu y a cru.

n°57034289
Fishes
Posté le 10-07-2019 à 22:50:56  profilanswer

Badcow a écrit :

J'ai un ami qui a fais un pèlerinage à Lourdes et ça l'a soigné d'une sclérose en plaque.

Qui propose le remboursement des prières par la sécu ?

J'ai dit ça où ? Relis avec le doigt.  

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°57034297
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 22:52:34  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Faut le comprendre, c'est compliqué de trouver un repas à moins de 200€ sur Paris. Il a simplement dû ajouter une bouteille. Sur ce, je vais de même acheter ma bouteille de cheval Blanc histoire moi aussi de rester proche du peuple  [:papa citron:8]

À la tienne mon vieux.  

N’oublie pas de trinquer à steve au fait.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57034306
symaski62
Posté le 10-07-2019 à 22:53:32  profilanswer

https://twitter.com/enmarchefr/stat [...] 2667598849

Nouvelle vague d'investitures de La République En Marche : 24 candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s pour les élections municipales de 2020.

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°57034309
jpm1
cochon sauvage
Posté le 10-07-2019 à 22:53:41  profilanswer

les frères Bogda ont décidé de faire une nouvelle chirurgie plastoc. je parle de ton avatar  :o  

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
n°57034315
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 22:54:24  profilanswer

La classe a dallas.

---------------
n°57034337
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-07-2019 à 22:58:19  profilanswer

Griveaux vs Hidalgo, disons qu'on sait d'avance à quoi s'attendre. Ça sera un combat âpre et serré, entre deux politiciens dont aucun ne fait vraiment rêver, et qui d'ailleurs sont tous deux assez cassants. Ça finira en référendum "contre", d'un côté le bilan et la vision extrémiste d'Hidalgo (qui, certes, peut plaire aux Parisiens intra-muros mais est une plaie pour tous ceux à l'extérieur du périph'), de l'autre Griveaux qui sera vu en pur représentant de l'appareil LREM et de la politique de Macron.

Villani vs Hidalgo, ça aurait pu aussi bien être une déroute catastrophique qu'une victoire éclatante. J'ai l'impression que Villani avait une vraie vision de la ville, et aussi de toute la métropole - cette dimension du "rêve" qui est indispensable pour éviter de finir dans les extrémismes, à force de désenchantements. Et d'une "autre" façon de faire de la politique, qui était aussi au cœur des débuts d'En Marche et qui s'est perdue quand ce mouvement s'est transformé en parti classique.

n°57034342
Dantiste
Posté le 10-07-2019 à 22:58:59  profilanswer

alberich a écrit :

Macron beau gosse, lol.

Il a une gueule à lever de la rombière dans les lieux dédiés.

D'ailleurs ...  :whistle:

Il a la tête idéale pour lever des bulletins de vote dans les Ephad en Paca, comme Sarko. Parce que c'est trop risqué d'aller les chercher à La Courneuve ou sur les ronds-points...

https://i.servimg.com/u/f20/19/01/71/74/jfleur13.jpg

---------------
n°57034344
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 22:59:24  profilanswer

ph75 a écrit :

quelle apothéose cette fin de journée :
- homardgate,  
- Libye,  
- villani qui pète un câble,  
- Griveaux désigné.  

Et dire qu’ils vont devoir investir x1000 maires à departager parmi les plus opportunistes des opportunistes et que seul Macron a du pouvoir.

---------------
n°57034346
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 23:00:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Griveaux vs Hidalgo, disons qu'on sait d'avance à quoi s'attendre. Ça sera un combat âpre et serré, entre deux politiciens dont aucun ne fait vraiment rêver, et qui d'ailleurs sont tous deux assez cassants. Ça finira en référendum "contre", d'un côté le bilan et la vision extrémiste d'Hidalgo (qui, certes, peut plaire aux Parisiens intra-muros mais est une plaie pour tous ceux à l'extérieur du périph'), de l'autre Griveaux qui sera vu en pur représentant de l'appareil LREM et de la politique de Macron.

Villani vs Hidalgo, ça aurait pu aussi bien être une déroute catastrophique qu'une victoire éclatante. J'ai l'impression que Villani avait une vraie vision de la ville, et aussi de toute la métropole - cette dimension du "rêve" qui est indispensable pour éviter de finir dans les extrémismes, à force de désenchantements. Et d'une "autre" façon de faire de la politique, qui était aussi au cœur des débuts d'En Marche et qui s'est perdue quand ce mouvement s'est transformé en parti classique.

le meilleur commentaire politique depuis au moins 3 mois sur ce topic.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57034352
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-07-2019 à 23:01:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

Je te laisse les bulots   [:dantiste]  

C’est hyper bon les bulots.

---------------
n°57034363
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2019 à 23:03:46  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je ne pense pas qu'elle aurait accepté de marcher dans une combine organisée par Sarko si elle avait le moindre doute que c'était illégal.
D'ailleurs ce jugement prouve bien qu'il n'y a pas eu de combine donc ta théorie de Sarko qui organise la fraude par derrière sur cet arbitrage ne tient pas.

Pour une fois que Sarko n'a rien fait pas la peine d'inventer des histoires

LOL

https://www.liberation.fr/france/20 [...] rt_1714243

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Y a toujours rien ?

n°57034367
macgawel
Posté le 10-07-2019 à 23:04:12  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Non mais les faire passer pour des gentils à la recherche de dialogues. C'est bon ils sont pas d'accord avec le BAC sauce blanquer, ils font grêve ou refusent les copies pour faire chier. Faire de la rétention de copie c'est un truc d'escroc (puisqu'il faut plus dire prise d'otage).

Beaucoup de professions se fixent des lignes rouges à ne pas dépasser pendant une gréve. CHez les profs je n'en voyais pas, mais c'est vrai que j'avais pas pensé à ça. :lol:  

Le prochain coup que les finances publiques feront grève ils arrêteront d'émettre les ordres de paiement pour les divers fonctionnaires (dont les profs) et bénéficiaires d'allocations, pour "amener le ministre à la table  des négociations", j'imagine qu'il faudra trouver ça très bien.

Maintenant que tu en parles...

En 1989 je crois, les informaticiens du Trésor Public ont bloqué les chaînes de paiement des fonctionnaires.
Il y a eu des réquisitions pour faire tourner le bousin en urgence (c'est des militaires qui les ont réveillés), mais ça avait bien accéléré les négociations (et depuis tout a été mis en place pour que ce ne soit plus faisable  :ange: )

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57034390
Dantiste
Posté le 10-07-2019 à 23:10:02  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Villani avait une vraie vision de la ville, et aussi de toute la métropole - cette dimension du "rêve" qui est indispensable

La ville où on rêve ! J'ai ri. Merci   [:pifette]  

Je te recommande la rue du Javelot et la rue du Disque, dans le 13ème. Y a un trop chouette campement de roms, ca vaut le détour. Sûr que Villani va régler le dawa d'un coup de jabot  [:pouahbeurk]

---------------
n°57034429
Arkin
Posté le 10-07-2019 à 23:18:15  profilanswer

noddemix a écrit :

Mais il fallait se plier à la volonté d'une minorité de profs agitant des arguments irrationnels...  :sarcastic:

ouais moins d'inégalités avec plus de contrôle continu [:gum]

de toute façon tous les arguments bidons de lrem contrés par tous les arguments pertinents ne servent à rien : le seul et unique but de la réforme c'est de faire des économies.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°57034440
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-07-2019 à 23:20:21  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je suis d'accord... le problème c'est qu'Hidalgo est perçue comme arrogante ou hermetique au dialogue, c'est pas son clone masculin Grievaux qui va faire rever.

Villani est pas mauvais, avec une bonne campagne, pour a la fois le renforcer en tant que personnage et en cassant son image de lunaire, il pouvait faire une campagne digne pour un tel poste.. raté..

On aura le combat de l'arrogance... avec Dati en arbitre

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57034574
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2019 à 00:07:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je suis d'accord... le problème c'est qu'Hidalgo est perçue comme arrogante ou hermetique au dialogue, c'est pas son clone masculin Grievaux qui va faire rever.

Villani est pas mauvais, avec une bonne campagne, pour a la fois le renforcer en tant que personnage et en cassant son image de lunaire, il pouvait faire une campagne digne pour un tel poste.. raté..

On aura le combat de l'arrogance... avec Dati en arbitre

Nonobstant une bête histoire de programme et pas seulement de combat de personnalité, ça donnerait presqu’envie de s’abstenir non ?

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 11-07-2019 à 00:08:35

---------------
n°57034647
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 00:44:45  answer

Je vais voter Hidalgo pour faire barraj au totalitarisme déconnecté En Marche, et j'invite tous les Parisiens à faire de même.

n°57034648
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-07-2019 à 00:44:58  profilanswer

Dantiste a écrit :

La ville où on rêve ! J'ai ri. Merci [:pifette]

Je te recommande la rue du Javelot et la rue du Disque, dans le 13ème. Y a un trop chouette campement de roms, ca vaut le détour. Sûr que Villani va régler le dawa d'un coup de jabot [:pouahbeurk]

D'abord, tu crois vraiment que les autres feraient mieux ? D'ailleurs, qui y voudrais-tu ?

Quand je lis Villani, je vois une vision (intégration des communes limitrophes, écologie, quadrillage des quartiers...) sans que ça verse dans le dogmatisme ou le punitif. Ça n'a rien d'un huluberlu tombé du ciel (comme beaucoup veulent le faire croire...), ni un gestionnaire terne, ni un opportuniste surfant sur les bons coups. Il est bien plus pragmatique qu'il en donne l'image, tout en étant ouvert et réceptif aux nouvelles technologies. Ça, c'est sur le fond...

Pour ce qui est de Griveaux, le souci n'est pas tant le programme (ça sera mieux, à mon sens, qu'Hidalgo) que le symbole: celui du candidat de l'appareil, issu du gouvernement et pur produit du système. En matière de "storytelling", c'est pas extra... et son image n'y aide pas.

Alors que, sur la forme, Villani, c'était aussi un de ces symboles de la "société civile" qui se sont mis "En Marche", à un moment où ça semblait représenter une "autre façon" de faire de la politique. Depuis, En Marche est devenu LREM, un parti comme les autres. Et en tant que contre-symbole, ce choix d'investiture est très parlant... et potentiellement désastreux.

De même que le sera d'ailleurs le soutien à certains sortants LR et apparentés... souvent très éloignés d'ailleurs des premiers marcheurs qui y croyaient (à distinguer des premiers marcheurs qui s'y étaient mis car ils flairaient le bon coup).

n°57034662
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2019 à 01:01:10  profilanswer

Griveaux, ça fait vraiment candidature parachutée par ailleurs :/

n°57034674
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2019 à 01:08:58  answer

Gottorp a écrit :

Mediapart, c'est pas censé être un support de Macron d'après Branco ? Hors là ils lèvent un lièvre. Billard a 4 bandes ?

Toujours là pour venir poser un ouimaismelenchon toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12250  12251  12252  ..  36533  36534  36535  36536  36537  36538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)