| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 16:25:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-12-2025 à 16:30:39 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Backbone- Much to learn, you still have. | Hein ? |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 05-12-2025 à 16:49:03 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le foutage de gueule, c'est sans doute du niveau que les études cliniques qui disent que l'homéopathie donne une sentiment d'aller mieux aux patients. Cette efficacité là s'explique très bien par les effets contextuels. Et évidemment que tout LR va voter pour cette merde qui grève les finances publiques pour des nèfles vu que ça leur permet d'offrir sur le dos des français des vacances all inclusives à leur électorat de vieux croutons. Message édité par Kiveu le 05-12-2025 à 16:50:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 16:52:03 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-12-2025 à 16:57:21 --------------- we are the dollars and cents |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gimly the knight |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 05-12-2025 à 17:18:18 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-12-2025 à 17:19:42 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-12-2025 à 17:25:15 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Je suppose que les traitements ne sont pas exempts d'effets secondaires en plus. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-12-2025 à 17:42:54 --------------- we are the dollars and cents |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zad38 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Latiole | On pourrait tellement reprendre notre place sur le podium économique grâce à ces gens qui créent de la VA face à un état en obésité morbide. Mais bon on peut pas avoir et un système de retraite par répartition et des capitaux de dispo, faut choisir.
https://france3-regions.franceinfo. [...] 60882.html |
roland- |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Latiole |
Après avec l'épargne dispo, il doit bien y avoir moyen. Duralex a montré que les français sont prêts à investir dans leurs industries. Faudrait que les Lookooms et autres nous expliqueng pourquoi il n'y a pas plus de levée de fonds type Duralex ou de produits en ce sens. |
grotius |
Message édité par grotius le 05-12-2025 à 18:32:09 |
jkf |
|
roland- |
|
hka-ta |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |