| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:35:03 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
zad38 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:43:14 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
on a beau avec le R-U avoir l'armée la plus aguerrie en Europe, nous sommes des Petits Poucets. tout ça grâce aux libéraux qui ont économisé sur la Défense pendant des décennies au nom de la fin de l'Histoire et de la bonne gestion de l'entreprise France S.A. heureusement qu'ils n'ont pas écouté le jeune Macron et supprimé la dissuasion française d'ailleurs Mais bon, oui, envoyons nos troupes au combat puisque c'est de ça qu'il s'agit si les USA retirent leur soutien à l'Ukraine, et voyons le résultat... en particulier sur l'arrière. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 01-12-2025 à 17:44:26 |
Latiole |
Moi, de cette affaire, je retiens qu'on a des retraités de 55 ans |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-12-2025 à 17:46:20 |
Latiole |
Oui, Chirac a fait beaucoup de mal. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
kolian |
--------------- |
|
franckyvinvin12 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
H2N3 |
|
D'un autre coté, on n'a pas forcément besoin de l'intégralité de l'appareil militaire américain pour vaincre la Russie. Le budget militaire USA représente 40% des dépenses militaires mondiales, les USA seraient peut être capables de prendre la planète entière contre eux en 1 vs 1, nous foutre une rouste, et avoir quand même de la marge pour assurer la sécurité du monde après guerre. J'exagère pas temps que ça. Même la Chine a plein potentiel n'est pas en mesure de leur faire face technologiquement pour le moment. Si les américains l'avaient réellement voulu, en quelques semaines cette guerre auraient réellement pu être terminée. Et avec un dixième voire centième des pertes pour chaque camp. Le fait qu'il sorte du cadre ne rend pas de facto la Russie vainqueur. Sur le papier nos armements européens et budgets militaires cumulés éclatent la Russie. Démographiquement on est 3 fois plus nombreux, on est aussi beaucoup plus riches. On aurait 2 puissances nucléaires contre une Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-12-2025 à 17:58:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ben non. Faut écouter piano-bite des fois au lieu de juste se foutre de sa gueule. La masse humaine ils l'ont, et ils ont jamais demandé à ce que des troupes étrangères viennent combattre en Ukraine. Depuis le début ils demandent du matos exclusivement. Il leur faudrait déjà et surtout un ciel propre. Rien que ça, ça changerait radicalement les choses. Message édité par Kiveu le 01-12-2025 à 18:07:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrella Contributeur net | Ah ils ont les hommes, c'est nouveau --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
elannion |
|
|
cillo732 |
|
huche a pain | critique marxiste d'un snap d'une influenceuse qui emploie une domestique gabonaise à Dubaï
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
lkae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |