Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11453744
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 14:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bisounours a écrit :

Sous-prétexte que des aliennés ont tout osé, il faudrait ne plus oser? Pas crédible ton argument.

Moi je te parle de l'idéologie communiste .. (Staline a montré jusqu'ou le communisme pouvait aller)  

L'abolition de la propriété privée au profit de la propriété collective, un systeme sans classe et sans Etat .. C'est ça pour toi une société stable et sécuritaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 14:04:40
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 14:03:58  profilanswer

n°11453751
koxinga
wanderlust
Posté le 07-05-2007 à 14:04:23  profilanswer

josuah13 a écrit :

bon, ben premiere journée sous la presidence sarkozy...et en tant que fils d'immigré c'est pas evident de s'adapter a ce nouveau mode de vie:
deja ce matin j'ai pas pu egorger de mouton, dommage, la vue du sang emplissant la baignoir me filait une de ces peche!
rangé tout mon atirail a exision...je vais essayer d'au moins le revendre sur ebay
le plus dur sera de choisir parmi mes 4 femmes et de l'annoncer aux 3 perdantes.
En conclusion ça va pas etre facile une vie de rebeu sans boucherie sanglantes et autres mutilations de petites filles...

Enfin, ça va, t'as appris le français assez rapidement quand même ...

n°11453761
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 14:04:56  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

La France qui a voté pour Sarkozy, ce sont les vieux et les fachos.

Je ne me reconnais pas dans cette France là.

Mais bien sur. Tu dois être expert politique toi c'est pas possible ? T'es au courant qu'il y a des millions de jeunes qui ont voté Sarko aussi ?

C'est dingue parce que les 3/4 des gens qui me disent "Sarko c'est un dictateur" ou "Sarko il me fait peur", pour en avoir parlé avec eux j'ai jamais réussi à avoir l'explication de ce qu'il avait fait ou dit pour que des gens aient cette vision de lui. Y a un paquet d'anti sarko qui savent même pas pourquoi ils le sont, qui n'ont regardé ni le programme de Ségo ni celui de Sarko, mais qui réagissent par mimétisme (tel un troupeau de moutons), parce que c'est hype d'être anti sarko (surtout si t'es jeune) et parce que depuis la nuit des temps la droite c'est les méchants et la gauche les gentils

Quelle vision étriquée des choses, je trouve ca laid :o

n°11453767
koxinga
wanderlust
Posté le 07-05-2007 à 14:05:15  profilanswer

soulmanto a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit allé au fouquet's? Au premier tour Ségolène a fait attendre son discours aussi, on n'en a pas fait tout un plat ([:ddr555])

Euh, il a fait son discours avant hein :o

n°11453768
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:05:21  answer

Anonymouse a écrit :

Possible au states les poor worker (ortho?) le font pour des clopinettes.
Prépare toi c'est l'avenir de la france

Sauf que c'est pas encore possible en France  [:cerveau o]  [:cerveau spamafote]

n°11453769
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 14:05:21  profilanswer

La France qui se lève tôt c'est quelle heure?

n°11453781
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:06:42  profilanswer

-heat- a écrit :

Mais bien sur. Tu dois être expert politique toi c'est pas possible ? T'es au courant qu'il y a des millions de jeunes qui ont voté Sarko aussi ?

C'est dingue parce que les 3/4 des gens qui me disent "Sarko c'est un dictateur" ou "Sarko il me fait peur", pour en avoir parlé avec eux j'ai jamais réussi à avoir l'explication de ce qu'il avait fait ou dit pour que des gens aient cette vision de lui. Y a un paquet d'anti sarko qui savent même pas pourquoi ils le sont, qui n'ont regardé ni le programme de Ségo ni celui de Sarko, mais qui réagissent par mimétisme (tel un troupeau de moutons), parce que c'est hype d'être anti sarko (surtout si t'es jeune) et parce que depuis la nuit des temps la droite c'est les méchants et la gauche les gentils

Sarko me fait peur car c'est grace à sa loi qu'on arrive à cela:
http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/a [...] r=RSS-3224

Et j'attend ta réponse qui justifiera toute les conneries qu'il à dit sur la prdisposition géntique

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 07-05-2007 à 14:07:35
n°11453785
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 14:07:13  profilanswer

n°11453787
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 14:07:19  profilanswer

koxinga a écrit :

Enfin, ça va, t'as appris le français assez rapidement quand même ...

oh, oui ! j'ai meme ecris au ministere de l'interieur pour qu'ils m'envoient un fascicule ou l'on aprend a manger avec un couteau et une fourchette , c'est tellement civilisé  :love:  
demain j'apprend a marcher debout et a m'essuyer quand je fais caca.

Message édité par josuah13 le 07-05-2007 à 14:08:16
n°11453788
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 07-05-2007 à 14:07:21  profilanswer

-heat- a écrit :

Tien c'est étrange :) moi je me demande si beaucoup de jeune votant pour Sarko ont eux aussi lu son programme?
J'ai pas l'impression :D

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 14:07:21  profilanswer

n°11453796
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 14:07:48  profilanswer

Citation :

argument? argument contre quoi? quelle est la discussion?  
c'est une phrase.  
elle est peut être vraie, peut être fausse.  
moi j'ai trouvé l'image très forte, un président, un pays au chomage, des gens qui souffrent, qui ont un piedgenoux à terre, et sa première action, en Live, devant les caméras ... aller au Fouquet's ....  

mais d'un cotès, c'est pas tous le temps mauvais le fouquet's

Hum je pense que monsieur Sarkozy est content d'etre élu président car c'est aussi un homme, et chacun sa façon de faire la fête question de culture. la france n'est-elle pas multi-culturelle ?

Ca ne changera rien de ce qu'il va faire en tant que président.

n°11453803
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 14:08:14  profilanswer

Vous qui avez voté pour Sarkozy, vous n'avez pas honte d'avoir voté pour un candidat dont le programme a en partie été copié sur LePen ?

Ah oui c'est bien ce que je disais plus haut, t'es expert politique toi ca ne fait plus aucun doute ?

Très sérieusement et entre nous, as tu lu ne serais ce qu'une ligne du programme de Sarko et de celui de LePen ? Si oui tu t'abstiendrait de dire des conneries aussi monumentales :/

Encore un mec qui a entendu la mère du frère de son voisin dire que Sarko = LePen, et qui répète bêtement :o

n°11453806
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 14:08:26  profilanswer

Citation :

La France qui a voté pour Sarkozy, ce sont les vieux et les fachos.  

Je ne me reconnais pas dans cette France là.

Ca fait peur franchement, imaginez ce genre d'esprit étriqué au pouvoir  :ouch:  :(

n°11453811
bisounours
Posté le 07-05-2007 à 14:08:47  profilanswer

vlad drac a écrit :

Moi je te parle de l'idéologie communiste .. (Staline a montré jusqu'ou le communisme pouvait aller)  

L'abolition de la propriété privée au profit de la propriété collective, un systeme sans classe et sans Etat .. C'est ça pour toi une société stable et sécuritaire ?

Ce n'est pas l'idéologie qui commet des horreurs mais bel et bien les hommes qui la détourne à leur profit. Tu établis le même type de raccourci au Communisme qu'entre l'Islam et le terrorisme.

Message cité 3 fois
Message édité par bisounours le 07-05-2007 à 14:11:54
n°11453825
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:10:11  profilanswer

bisounours a écrit :

Ce n'est pas l'idéologie qui commet des horeurs mais bel et bien les hommes qui la détourne à leur profit.

Tout à fait il n'y jamais eu de régime communiste au monde c'est une utopie jamais réalisée tous comme l'utopie libérale n'a jamais été et ne sera jamais réalisée

Message édité par Anonymouse le 07-05-2007 à 14:10:51
n°11453840
RainbowChi​ld
Posté le 07-05-2007 à 14:11:13  profilanswer

vlad drac a écrit :

Faut bien comprendre que l'idéologie communiste est tout aussi dangereuse d'extrême droite, après vous pouvez vous auto persuader du contraire ..

Bien sûr que tous les extrêmes sont dangereux. Surtout quand ils s'appuient sur l'ignorance des gens auxquels ils s'adressent, voire qu'ils mentent délibérément pour donner avantage à leurs principes et convictions : par exemple ne serait-ce qu'en diabolisant une partie de la population...

Ce qui est dangereux dans le communisme, c'est lorsqu'un seul gars le détourne à son profit personnel (bafouant au passage Marx et Lénine...) [grillé par Bisounours]. Ce qui est dangereux ce n'est pas l'outil mais l'usage qu'on en fait. Ce qui est dangereux ce n'est pas l'idéologie quelle qu'elle soit mais les portes paroles qui s'arrogent les pleins pouvoirs en son nom (Mao, Staline, Pétain, Bush...).

Sous prétexte que le capitalisme boursicoteur mondialisé est le système dominant, il ne faudrait pas voir que certains en font un usage dangereux : combien de pays et de peuples maintenus sous le joug du FMI et de la Banque Mondiale ? Où les pauvretés et les conflits font rage sous nos yeux, entretenus en partie par notre besoin de consommer tout et n'importe quoi tout le temps le moins cher possible ? Donc combien de morts du fait du capitalisme ?

(d'accord je caricature... à peine)

Le monde est.... mondial, et ce qui touche l'Afrique ou l'Amérique du Sud ou la Chine n'est pas sans conséquence sur nos pays. Il faudra bien finir par comprendre que nous ne vivons pas planqués derrière des frontières, et que la paix et l'essor de toutes les nations passe par des échanges bien plus larges et solidaires que les seuls échanges économiques orchestrés par l'OMC et les actionnaires du monde entier.

Et à ce sujet là aussi, tous camps confondus, le retour de vieilles ritournelles patriotiques me paraît horriblement dangereux...

Message édité par RainbowChild le 07-05-2007 à 14:33:54
n°11453847
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:11:46  answer

-heat- a écrit :

Meuh non.

Je ne soutiens pas Sarkozy (enfin, tu me diras, il n'y a plus rien à soutenir, là il est élu) et je sais bien pourquoi je ne le soutiens pas. Ce n'est pas par effet de mimétisme ou parce que c'est "hype".

:)

n°11453880
josuah13
Posté le 07-05-2007 à 14:14:40  profilanswer

-heat- a écrit :

Ah oui c'est bien ce que je disais plus haut, t'es expert politique toi ca ne fait plus aucun doute ?

Très sérieusement et entre nous, as tu lu ne serais ce qu'une ligne du programme de Sarko et de celui de LePen ? Si oui tu t'abstiendrait de dire des conneries aussi monumentales :/

Encore un mec qui a entendu la mère du frère de son voisin dire que Sarko = LePen, et qui répète bêtement :o

sarko n'est pas le pen
sarko n'est pas fachiste
sarko n'est pas raciste
Par contre , afin de gagner son election en stigmatisant une certaine portion de la population francaise il est tout a fait pret à ce faire passer pour un raciste/facho/le pen
je dirais meme que meme le pen n'a pas osé aller aussi loin que sarko en evoquant dans le meme phrase immigration, egorgement de moutons, exision, polygamie...

Amis umpiste : que vous ne soyez pas raciste, je veux bien , mais reconnaissez au moins que vous trinballez a present dans votre girond une belle bande de racistes, sinon , ou seraient passés les 10% d'electeurs qu'a perdu le pen ? et oui, ce sont vos nouveaux copains de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 07-05-2007 à 14:16:01
n°11453910
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 14:17:01  profilanswer

bisounours a écrit :

Ce n'est pas l'idéologie qui commet des horreurs mais bel et bien les hommes qui la détourne à leur profit.

Tu joues sur les mots là ..

Les hommes ne sont pas de bêtes machines à penser, ils agissent parcequ'ils ont derrière une idéologie, après je suis d'accord ils peuvent la détourner, mais qu'est-ce qui empeche que cela ne se reproduise à nouveau ? Une fois de plus regarde bien les images des émeutes d'hier, imagine ces gens au pouvoir, regarde l'agressivité qu'ils dégagent. En cassant dans la rue ils remettent en cause le suffrage massif d'hier, suffrage particulièrement unanime. Imagine ces gens au pouvoir, reproduisant la même chose, c'est à dire en remattant en cause dans la violence tout ce qui ne leur plaisent pas ? Se serait l'anarchie, moi c'est pas la société que je souhaite.

Ceux qui traite Sarko de facho, ne connaissent pas la définition du mot (ça me fait bien rire car en disant ça ils croivent sans doute l'accuser d'être raciste ..)   :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 14:19:49
n°11453934
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 14:18:09  profilanswer

bisounours a écrit :

Ce n'est pas l'idéologie qui commet des horreurs mais bel et bien les hommes qui la détourne à leur profit. Tu établis le même type de raccourci au Communisme qu'entre l'Islam et le terrorisme.

Le même type de raccourci que vous faites entre l'ump et le fn ..  ;)

Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 14:19:06
n°11453939
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 14:18:26  profilanswer

Citation :

sarko n'est pas le pen  
sarko n'est pas fachiste  
sarko n'est pas raciste  
Par contre , afin de gagner son election en stigmatisant une certaine portion de la population francaise il est tout a fait pret à ce faire passer pour un raciste/facho/le pen  
je dirais meme que meme le pen n'a pas osé aller aussi loin que sarko en evoquant dans le meme phrase immigration, egorgement de moutons, exision, polygamie...  

Amis umpiste : que vous ne soyez pas raciste, je veux bien , mais reconnaissez au moins quer vous trinballez a present dans votre girond une belle bande de racistes, sinon , ou seraient passés les 10% d'electeurs qu'a perdu le pen ? eh oui, ce sont vos nouveaux copains de jeu.

OK alors on va brûler les 10% de gens qui ont voté Le Pen. Et Sarkozy a dit que Le Pen n'appelerait surement pas a voter pour lui, car il aurait mieux fait de se présenter en Hongrie, ses grand-parents paternels étant Hongrois. Tu crois que ca lui a fait plaisir ?

Message cité 1 fois
Message édité par reidid1983 le 07-05-2007 à 14:19:30
n°11453948
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 14:19:30  profilanswer

Kyfun a écrit :

Tien c'est étrange :) moi je me demande si beaucoup de jeune votant pour Sarko ont eux aussi lu son programme?
J'ai pas l'impression :D

Attend, tu ne me contrediras surement pas si je te donne l'exemple du vote anti Sarko que beaucoup ont prôné et qui a amené beaucoup de personnes à voter Ségolène sans avoir lu une seule ligne de son programme. Ne serais ce que dans les cités "mobilisez vous pour empêcher Sarko de passer". Tu crois que beaucoup qui sont allés voter contre lui ont lu les programmes ? J'ai grandis dans une petite ville où il y a plusieurs quartiers sensibles, et pour en avoir parlé avec certaines vieilles connaissances de là-bas c'était "Sarko c'est un enculé, j'vais voter Ségolène pour pas qu'il passe"

Par contre quand on en vient au programme à proprement parler, certains ont plus rien à dire. J'veux pas faire de généralités, mais chez les personnes qui ne lisent absolument pas les programmes des candidats, y en a certainement beaucoup plus qui ont voté pour Ségo que Sarko (toujours à cause des querelles historiques droite/gauche qu'on connait bien, droite = méchants, gauche = gentils, donc on se mobilise bêtement pour pas que les méchants passent)

Ca me fait penser aux manifs étudiantes ca ; des fois tu te retrouves dans la rue à manifester alors que tout ce que tu connais du projet de réforme auquel tu t'opposes est ce que t'en ont dit tes potes de classe . Et je dis ca en avouant moi même l'avoir fait (c'est l'effet masse, tu suis le troupeau sans trop savoir pourquoi). Attention ce qui ne veut pas dire que certains sont très au fait du pourquoi ils manifestent. Mais énormément suivent le mouvement et ca leur suffit.

n°11453955
alka99
Posté le 07-05-2007 à 14:19:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La différence, c'est qu'en 40, on avait largement assez d'arguments scientifiques pour savoir qu'entre un juif ou un allemand ou un français ,il n'y a pas de différence vraiment fondamentale.

A l'époque de la traite des noirs, le clergé lui-même se posait la question de savoir s'ils avaient une ême et/ou s'ils étaient humains.  

Une dernière fois :

reconnaitre que la traite des noirs a été horrible pour les noirs, bien sûr. ;)

Mais condamner les générations responsables de cette traite alors que les personnes concernées n'avaient AUCUNE CHANCE de savoir que ce qu'elles faisaient était mal, c'est idiot.

Si on part d'un tel principe, autant jeter la pierre à toute l'humanité à toutes les époques depuis que les hommes savent marcher. :D

la science a eu un role tres limite sur ce point, c'est bien plus une evolution des mentalites et des idees, d'ailleurs la croyance que les juifs etaient inferieurs etait encore largement repandu au moment de la 2e GM, y compris en france.

les arguments contre la traite des noirs etaient ont ete formules de facon contemporaine a cette periode, Montesquieu par exemple avec "De l'esclavage des negres", elles n'etaient pas ancree ds les populations occidentales c'est tout.

le probleme de la condamnation des populations de l'epoque je te rejoint sur ce point et c'est bien le seul sur cette question, n'est pas pertinent et constitue un faux debat

Par contre c'est une grave erreur de remettre en cause la necessite de se rappeller de ces periodes,d'analyser les consequences et d'admettre une responsabilite .

Responsabilite lourde, d'autant plus que les comportements colonialiste sous fond superiorite de la civilisation occidental se sont perpetuer jusqu'a une periode tres recente et meme d'une certaine maniere encore aujourd'hui

Sarkozy est d'autant plus incoherent qu'il se permet une diatribe contre Mai 68, on croit rever :ouch:  

De manniere plus general, sa demarche est de vouloir glorifier ds une volontte d'exacerber le patriotisme  les evenements qu'il considerecomme glorieux et ocuulter ds le mem temps les periodes plus sombre, voir meme prenons l'exemple de napoleon, ne ressortir que ce qu'il considere comme positif et eliminer tous ce qui peut etre sujet a critique.
Ce qui est effectivement une insulte non seuleument a l'histoire de france mais aussi a la memoire des victimes.
Si c'est ca son idee de l'identite nationale...

Je rappellerais enfin que sarkozy a ose dire, reprenant le discours negationiste de Finkielkraut, que la france pouvait etre fier de la colonisation comme etant le pays qui a oeuvre le plus pour le progres des civilisations dans ces contrees de sauvages colonies  

Bien lourd de sens tout ca  

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11453963
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:20:27  profilanswer

vlad drac a écrit :

Les hommes ne sont pas de bêtes machines à penser, ils agissent parcequ'ils ont derrière une idéologie, après je suis d'accord ils peuvent la détourner, mais qu'est-ce qui empeche que cela ne se reproduise à nouveau ?

Quest-ce qui empeche que l'idéologie républicaine soit détournée elle aussi

Une fois de plus regarde bien les images des émeutes d'hier, imagine ces gens au pouvoir, regarde l'agressivité qu'ils dégagent. En cassant dans la rue ils remettent en cause le suffrage massif d'hier, suffrage particulièrement unanime. Imagine ces gens au pouvoir, reproduisant la même chose, c'est à dire en remattant en cause dans la violence tout ce qui ne leur plaisent pas ? Se serait l'anarchie, moi c'est pas la société que je souhaite.

Ceux qui traite Sarko de facho, ne connaissent pas la définition du mot (ça me fait bien rire car en disant ça ils croivent sans doute l'accuser d'être racisme ..)   :lol:

Bien dans se cas la tous ceux qui pronent l'idéologie républicaine sont dangereux car en 1789 durant la terreur ils ont massacré des innocents.  [:cyberjo]  [:cyberjo]

n°11453971
josuah13
Posté le 07-05-2007 à 14:21:28  profilanswer

vlad drac a écrit :

Les hommes ne sont pas de bêtes machines à penser, ils agissent parcequ'ils ont derrière une idéologie, après je suis d'accord ils peuvent la détourner, mais qu'est-ce qui empeche que cela ne se reproduise à nouveau ? Une fois de plus regarde bien les images des émeutes d'hier, imagine ces gens au pouvoir, regarde l'agressivité qu'ils dégagent. En cassant dans la rue ils remettent en cause le suffrage massif d'hier, suffrage particulièrement unanime. Imagine ces gens au pouvoir, reproduisant la même chose, c'est à dire en remattant en cause dans la violence tout ce qui ne leur plaisent pas ? Se serait l'anarchie, moi c'est pas la société que je souhaite.

Ceux qui traite Sarko de facho, ne connaissent pas la définition du mot (ça me fait bien rire car en disant ça ils croiventcroient sans doute l'accuser d'être racismeraciste ..)   :lol:

j'y crois pas...c'est les arabes qui apprennent a ecrire aux bons francais maintenant...mais ou va la france ?

j'espere qu'en echange tu m'apprendra a dire bonjour a quelqu'un sans l'egorger, j'ai beau essayer ...mais nous les arabes si on voit pas au moins un litre de sang frais pas jour...on est pas dans notre asiette  :pfff:  

n°11453983
RainbowChi​ld
Posté le 07-05-2007 à 14:22:06  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Sarko me fait peur car c'est grace à sa loi qu'on arrive à cela:
http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/a [...] r=RSS-3224

Et j'attend ta réponse qui justifiera toute les conneries qu'il à dit sur la prédisposition génétique

Pour aller dans ton sens, Anonymouse :

De tout temps, en tout lieu et sous tout régime, les pouvoirs en place s'efforcent de museler, surveiller ou contrôler les espaces expérimentaux de libertés,
libertés concrètes ou théoriques : sexuelles, sociales, intellectuelles, religieuses... On verra ce qu'il adviendra sous le règne de Saint-Nicolas, qui pense que tout dépend de la naissance et que l'environnement n'est pas un facteur déterminant de la construction de l'individu (lire son entretien avec Michel Onfray dans Philosophie n°8), principe archi de droite aristocratico-divin.

Hypothèses : les homosexuels continueront de vivre libres en France, mais ils seront considérés comme génétiquement malades ? Un chômeur noir aura toujours le droit de prendre le même bus qu'un patron blanc, mais quand est-ce que ces deux là partagent le même espace de France ? Et travailler plus pour gagner plus empêchera-t-il l'asservissement des employés au Très Grand Capital Mondialisé ? Certes on pourra toujours penser ce qu'on veut, mais dans les tuyaux médiatiques en possession des dominants, où se trouve l'espace d'expression ? La liberté religieuse restera garantie, mais pourquoi justement garantir la liberté de choisir une aliénation plutôt qu'une autre ? (et de préférence catholique svp)

n°11453990
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 14:22:32  profilanswer

J'ai jamais dit que si on lisait vraiment le programme de Sarko on ne pouvait qu'y adhérer. On peut tout à fait être complètement contre et je respecte cette liberté de penser. Je te traduis juste ce que j'ai vu des dizaines et dizaines de fois (c'est simple j'ai 26 ans et plein de potes anti Sarko qui ne savent même pas pourquoi ils le sont si ce n'est parce que ca a l'air d'être tendance de lui chier dessus :o)

Autant dire que j'ai eu de bon p'tits débats avec certains ! (bon ca va on est restés potes quand même :D)

n°11453995
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 14:22:50  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Bien dans se cas la tous ceux qui pronent l'idéologie républicaine sont dangereux car en 1789 durant la terreur ils ont massacré des innocents.  [:cyberjo]  [:cyberjo]

J'aurai bien aimé que tu reprennes autre chose de mon post  .. parecque là je trouve ça un peu facile : un propos facilement détournable et hop on esquive le débat. C'est agaçant.

Message cité 1 fois
Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 14:25:52
n°11454006
Seyar
Posté le 07-05-2007 à 14:23:21  profilanswer

josuah13 a écrit :

j'y crois pas...c'est les arabes qui apprennent a ecrire aux bons francais maintenant...mais ou va la france ?

j'espere qu'en echange tu m'apprendra a dire bonjour a quelqu'un sans l'egorger, j'ai beau essayer ...mais nous les arabes si on voit pas au moins un litre de sang frais pas jour...on est pas dans notre asiette  :pfff:

Les arabes sont des vampires?  [:totoz]  

n°11454025
josuah13
Posté le 07-05-2007 à 14:24:40  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Citation :

sarko n'est pas le pen  
sarko n'est pas fachiste  
sarko n'est pas raciste  

Amis umpiste : que vous ne soyez pas raciste, je veux bien , mais reconnaissez au moins quer vous trinballez a present dans votre girond une belle bande de racistes, sinon , ou seraient passés les 10% d'electeurs qu'a perdu le pen ? eh oui, ce sont vos nouveaux copains de jeu.

OK alors on va brûler les 10% de gens qui ont voté Le Pen. Et Sarkozy a dit que Le Pen n'appelerait surement pas a voter pour lui, car il aurait mieux fait de se présenter en Hongrie, ses grand-parents paternels étant Hongrois. Tu crois que ca lui a fait plaisir ?

il ne s'agit pas de les bruler...juste de reconnaitre leur existence.

Quand à Le pen, ton champion lui a piqué la moitié de ses electeurs en se basant sur son fond de commerce : la peur du mechant immigré, arabe en particulier, je comprend donc que le pen ne lui envoie pas de fleurs.

n°11454027
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 14:24:58  profilanswer

josuah13 a écrit :

Je rejoins ce que j'ai dit plus haut .. évitez les attaques façiles (en l'occurence sur de bêtes fautes d'orthographe) Ca ne vous mets pas en valeur et accuse votre manque de répartie flagrante.

n°11454030
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 14:25:12  profilanswer

josuah13 a écrit :

sarko n'est pas le pen
sarko n'est pas fachiste
sarko n'est pas raciste

Amis umpiste : que vous ne soyez pas raciste, je veux bien , mais reconnaissez au moins que vous trinballez a present dans votre girond une belle bande de racistes, sinon , ou seraient passés les 10% d'electeurs qu'a perdu le pen ? et oui, ce sont vos nouveaux copains de jeu.

Ah ouais parce que ce qu'il a dit à propos de l'égorgement des moutons, la polygamie, l'excision tu n'es pas d'accord ? ce sont des pratiques qui devraient être tolérées selon toi ? Je vois pas en quoi ca choque qu'il ait dit dans la même phrase que toutes ces pratiques étaient intolérables et qu'elles devaient être condamnés. Faut peut être arrêter de dire n'importe quoi :o

Ensuite en ce qui concerne les LePenistes, ca me parait assez logique que des mecs qui votent extrême droite au 1er tour, votent ensuite à droite au second tour par défaut. Ce qui ne veut absolument pas dire que Sarko leur a fait les yeux doux pour qu'ils votent pour lui ; y a qu'à voir LePen qui a appellé à une abstention ou un vote blanc

n°11454060
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 14:26:36  profilanswer

josuah13 a écrit :

Quand à Le pen, ton champion lui a piqué la moitié de ses electeurs en se basant sur son fond de commerce : la peur du mechant immigré, arabe en particulier, je comprend donc que le pen ne lui envoie pas de fleurs.

J'attends toujours un exemple concret de la part des gens qui avancent ce genre de chose...

n°11454066
josuah13
Posté le 07-05-2007 à 14:27:11  profilanswer

Seyar a écrit :

Non, j'adore l'ail
Par contre heureusement que sarko est la pour mettre en lumière notre penchant incontrolable pour les actes sanglants tels que les egorgement et autres exisions de petites filles.  

n°11454073
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-05-2007 à 14:27:51  profilanswer

Seyar a écrit :

[:rofl]

En fait c'était ça la vérité qu'on nous cachait depuis tout ce temps ! [:klemton] ... et Lepen c'est la tueuse façon Buffy staïle ?

n°11454075
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 14:27:53  profilanswer

ce serait dommage qui lui arrive quelque chose à sarko dans les prochains jours hein :o

Message cité 5 fois
Message édité par meringue7 le 07-05-2007 à 14:28:09
n°11454081
alka99
Posté le 07-05-2007 à 14:28:04  profilanswer

ouah tu dois t'y connaitre vachement en ce qui concerne la diplomatie  [:cerveau dawa]

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11454088
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:28:34  profilanswer

vlad drac a écrit :

J'aurai bien aimé que tu me reprennes autre chose de mon post  .. parecque là je trouve ça un peu facile : un propos facilement détournable et hop on esquive le débat. C'est agaçant.

Grosso modo ce que je veux dire c'est qu'on ne peux pas associer ce qu'on fait des personnes qui se réclament d'une idéologie à cette idologie elle même sauf si ce que font ces personnes son ce que dit l'idéologie.

L'URSS n'a jamais été communiste car elle n'a jamais appliqué la doctrine communiste

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 07-05-2007 à 14:29:23
n°11454112
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 14:30:32  profilanswer

Citation :

ce serait dommage qui lui arrive quelque chose à sarko dans les prochains jours hein  

La mafia est de retour.

n°11454123
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:31:48  answer

-heat- a écrit :

Ah ouais parce que ce qu'il a dit à propos de l'égorgement des moutons, la polygamie, l'excision tu n'es pas d'accord ? ce sont des pratiques qui devraient être tolérées selon toi ? Je vois pas en quoi ca choque qu'il ait dit dans la même phrase que toutes ces pratiques étaient intolérables et qu'elles devaient être condamnés. Faut peut être arrêter de dire n'importe quoi :o

Bien sur, que ces pratiques sont intolerables, mais je ne pense pas qu'elles soient un fait majoritaire, c'est quand même pas le 1er mal de la France (enfin, je crois pas [:klemton] )

Prenons l'exemple du sacrifice du mouton, il est fait dans un abatoir, c'est reglementé et légal. Après, evidemment qu'il doit y avoir quelques jeunes ou vieux sauvageon qui font ça à la machette chez eux, mais ce n'est pas la majorité. Franchement un mouton c'est gros, faut y aller pour le tenir dans sa baignoire :D (troll mal placé sorry :o )

n°11454125
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:31:49  profilanswer

meringue7 a écrit :

ce serait dommage qui lui arrive quelque chose à sarko dans les prochains jours hein :o

Oui on est en démocratie si il se faisait tuer on l'aurait dans le c**

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)