Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11454536
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 15:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

:pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 15:01:19  profilanswer

n°11454542
Paix-78
Posté le 07-05-2007 à 15:01:53  profilanswer

Vivement que les banlieues s'embrasent, qu'il se prenne une belle claque dans son domaine de prédiléction!!!

n°11454547
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 15:02:04  answer

coucoujojo a écrit :

Cécilia est toujours avec Sarko ou bien?

ben elle était sur l'estrade hier soir...
de là à savoir ce que ça donne vraiment...
je pense pas qu'elle crache sur le powaaa, elle va sans doute faire encore le service minimum pour maintenir sa position de 1ère femme du pays

n°11454550
jerome38
Posté le 07-05-2007 à 15:02:16  profilanswer

Tiens j'apprends que Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa irait passer quelques jours dans la villa Corse d'un certain Christian Clavier (acteur "comique" des années 80-90) pour se reposer après une longue campagne.

La haine ça fatigue, on le comprend  :jap:

n°11454553
sposalizio
.
Posté le 07-05-2007 à 15:02:37  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le meilleur truc sur l'immigration dans son discours:

-immigration choisie: ceux qu'on des diplômes ils peuvent venir (médecin toussa)
-Mais nous privilègerons le développement  

Sauf que si t'organise le pillage des cerveaux tu te demande comment on va les aider à se développer

Ce que tu dis est erroné : les cerveaux qui veulent partir de leur pays le font déja. Et ils ne vont pas qu'en France, ils vont aussi dans d'autres pays plus ouverts, prospères et/ou plus libres que ceux dans lesquels ils vivent.  

Aussi ce n'est pas parce qu'une politique d'immigration controlée ou facilitative à certains niveaux sera mise en place (tout comme c'est le cas aux E-U, au Canada, en Suisse, au Japon etc.) que cela aura un impact significatif sur les déplacements d'une population qualifiée - qui se serait de toute façon déplacée ailleurs si nous n'avions rien fait ou qui aurait décidée de toute façon de venir en France. Il sera au contraire je pense plutot marginal.  

Emigrer n'est pas une décision qu'on prend à la légère...  

... sauf peut être pour ceux qui ont jusqu'à hier poussé des cris d'orfraie clamant qu'une victoire de Sarkozy leur aurait fait quitter la France. Si ces même personnes avaient eu une cohérence intellectuelle, elles n'auraient pas tenu pareils propos. Car au regard de leur convictions et de l'analyse qu'elles font de la société cela s'apparente de fait et donc de leur point de vue, à quitter le pont d'un navire qui serait depuis hier dans une situation catastrophique. Ce qui on en conviendra n'est pas très glorieux. Pour ma part le navire suite au scrutin d'hier ne l'est pas, mais ce n'est pas le sujet de mon message.

Ceci étant posé et la parenthèse fermée, et puisque nous vivons dans un système global, il est tout à fait légitime que notre pays définisse des conditions d'entrée sur notre territoire selon nos intérêts avant tout. Et cela ne fait pas non plus de nous un pays non humaniste. Simplement il ne faut pas confrondre réalisme et angélisme.

Alors le pillage ou la traite des cerveaux... désolé mais le genre d'amalgamme et de raccourci rhétorique que tu fais ne prend pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sposalizio le 07-05-2007 à 15:05:44
n°11454556
alka99
Posté le 07-05-2007 à 15:02:46  profilanswer

-heat- a écrit :

Et toi ne même pas être capable d'admettre que ca existe pourtant, et surement dans des proportions plus importantes que tu ne le crois, ca me dépasse aussi !

Sous prétexte que ca existe MAIS que ce n'est pas un fait majoritaire, on devrait le passer sous silence ? Devrait-on ne parler que des choses ultra majoritaires dans notre pays et laisser de côté des choses minoritaire mais intolérables ?

Si tu es d'origine maghrébine et que tu ne réalises aucun de ces actes, tu ne devrais par définition pas te sentir concerné ni choqué  [:airforceone]  

Ils parlent pour ceux qui pratiquent ces choses abominables, et je trouve ca normal de les condamner. Faut vraiment arrêter de se sentir persécuter ou de voir des généralités dans un discours qui s'adresse pourtant à quelques personnes bien ciblées. :o

Non Mais tu fait expres. c'est pas possible  :??:  

personne n'a nie que ca existait, c'est son association aussi grossiere avec l'immigration qu'on critique, toi evidement tu vois pas la manoeuvre et l'objectif de sarkozy qu'il ya derriere en faisantde quelque chose qui certe existe mais qui est marginale ds la realite un pb majeur lie a l'immigration

il veut

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11454559
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 15:03:09  profilanswer

-heat- a écrit :

Et toi ne même pas être capable d'admettre que ca existe pourtant, et surement dans des proportions plus importantes que tu ne le crois, ca me dépasse aussi !

Sous prétexte que ca existe MAIS que ce n'est pas un fait majoritaire, on devrait le passer sous silence ? Devrait-on ne parler que des choses ultra majoritaires dans notre pays et laisser de côté des choses minoritaire mais intolérables ?

Si tu es d'origine maghrébine et que tu ne réalises aucun de ces actes, tu ne devrais par définition pas te sentir concerné ni choqué  [:airforceone]  

Ils parlent pour ceux qui pratiquent ces choses abominables, et je trouve ca normal de les condamner. Faut vraiment arrêter de se sentir persécuter ou de voir des généralités dans un discours qui s'adresse pourtant à quelques personnes bien ciblées. :o

ni concerné ni choqué : je me sens insulté.

1/ comme on l'a dit , ce n'etait pas l'ors d'un discours mais au cours d'une des emission de television les plus vues de l'année

2/ bien sur que c'est un sujet grave mais de la à en faire un enjeu politique determinant...ça n'est fait que pour satisfaire les 20% d'electeurs racistes de ce pays.

dans ce cas , si il fallait transformer des actes isolés en phenomenes de société : que dire de l'inceste en france ? quid du satanisme en france ? Et pourquoi ne pas mettre en place un grand plan d'intervention pour reduire le nombre de bébés congelés chaque heure en france ?

Message cité 2 fois
Message édité par josuah13 le 07-05-2007 à 15:05:48
n°11454565
Astroboy34
Posté le 07-05-2007 à 15:03:45  profilanswer

Paix-78 a écrit :

Vivement que les banlieues s'embrasent, qu'il se prenne une belle claque dans son domaine de prédiléction!!!

:sleep:

n°11454566
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 15:03:45  profilanswer

Et oui, mais malheureusement tout le monde s'en fout sur ce site... Ca me desole tout autant que toi... :pfff:

n°11454567
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 15:03:46  profilanswer

Citation :

Vivement que tu deviennes intelligent.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 15:03:46  profilanswer

n°11454577
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 15:04:11  answer

Paix-78 a écrit :

:|

n°11454587
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 15:04:43  profilanswer

C'est limite de ne pas etre là à l'annonce des résultats, pas la au Fouquet's (Basile Boli voulait sous-entendre que c'était pas la joie entre les 2).

n°11454590
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 15:04:53  answer

josuah13 a écrit :

dans ce cas , si il fallait transformer des actes isolés en phenomenes de société : que dire de l'inceste en france ? quid du satanisme en france ? Et pourquoi ne pas mettre en place un grand plan d'intervention pour reduire le nombre de bébés congelés chaque heure en france ?

Parceque là c'est moins facile désigner une catégorie bouc-émissaire de la population  ;)  

n°11454599
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 15:05:39  profilanswer

Paix-78 a écrit :

Super intelligent comme réflexion :o

Tu vaut pas mieux que tous les cons qui ont foutu le bordel dans plusieurs villes de France hier soir. Le PIRE c'est qu'ils se rendent même pas compte que ca va les desservir une telle attitude, et conforter dans leur idée les gens qui ont voté Sarko notamment pour le volet de la sécurité. Ce qui se répercutera surement sur les législatives.

n°11454603
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 15:05:55  answer

travail-autorité-morale pour reprendre ses mots, perso je trouve ça pire que travail-famille-patrie

la valeur travail : c'est le moyen de lobotomiser encore plus la population
autorité : c'est devenir encore plus répressif
morale : il en a pas mais tout le monde s'en fout

n°11454610
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 07-05-2007 à 15:06:13  profilanswer

Pourquoi faut il que la France change ? Change comment ? Se rapproche du systeme americain ? Non merci.

La France va tres bien, je ne comprend pas que tant de monde soit malheureux de sa condition. Moi ca va.

n°11454619
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 15:06:55  profilanswer

jerome38 a écrit :

Tiens j'apprends que Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa irait passer quelques jours dans la villa Corse d'un certain Christian Clavier (acteur "comique" des années 80-90) pour se reposer après une longue campagne.

Ah, ça, je comprends que ça fasse de lui un président en toc! Merci de nous avoir ouvert les yeux... Quand à "la haine", je préfère ne pas réagir... :sarcastic:

n°11454623
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 15:07:22  profilanswer

-heat- a écrit :

Tu ne réalises pas ce qu'il y a d'insultant à résumer une religion de 14 siècles et ses fidèles français par "Attention, ici ya ni excision ni égorgeage de moutons dans la baignoire" ? Mais t'es gravement atteint, c'est comme si je t'invitais chez moi et que je t'expliquais "qu'attention, ici c'est Paris, alors on a du papier pour se torcher les fesses et il faut se laver les mains avant de manger". C'est prendre les gens pour des cons et des arriérés, c'est extrêmement insultant pour tous les Français musulmans.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11454626
Astroboy34
Posté le 07-05-2007 à 15:07:36  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Pourquoi faut il que la France change ? Change comment ? Se rapproche du systeme americain ? Non merci.

La France va tres bien, je ne comprend pas que tant de monde soit malheureux de sa condition. Moi ca va.

La France va tres bien ??
Avec le chomage qu'il y a, le niveau de vie moyen catastrophique, la croissance qui tombe, les entreprises qui partent...

n°11454630
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 15:07:40  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Si la France va très bien, restons a droite.

n°11454631
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 15:07:47  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Tout va très bien madame la marquise [:hahasparta]

n°11454641
Paix-78
Posté le 07-05-2007 à 15:08:19  profilanswer

Avec le PS en miettes, aux législatives on va s'en prendre plein la gueule. La seule réponse qui vaille c'est la rue. Il faut une mobilisation populaire. Jeunes de banlieues, salariés, précaires, étrangers....

n°11454643
josuah13
Posté le 07-05-2007 à 15:08:26  profilanswer

-heat- a écrit :

Super intelligent comme réflexion :o

Tu vaut pas mieux que tous les cons qui ont foutu le bordel dans plusieurs villes de France hier soir. Le PIRE c'est qu'ils se rendent même pas compte que ca va les desservir une telle attitude, et conforter dans leur idée les gens qui ont voté Sarko notamment pour le volet de la sécurité. Ce qui se répercutera surement sur les législatives.

idem
je vomis sarko, mais il a gagné de facon democratique (et largement de surcroit) donc rien a redire.  
et puis la violence, la violence, bon...ça saoule a force.

n°11454644
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 15:08:28  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Magnifique exemple de nombrilisme.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11454652
alka99
Posté le 07-05-2007 à 15:08:47  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Citation :

C'est notre responsabilité d'accepter cet etat de fait:  
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] CHET/14226  

Et c'est notre responsabilité par l'immigration choisie d'accepter et d'encourager se pillage.  

Si Sarkozy privilégie le développement, les médecins ne partiront plus. Et si ces médecins aiment vraiment l'argent, c'est qu'il ne sont pas dignes de soigner leur compatriotes. Peut-etre certains economisent-ils pour pouvoir retrouner dans leur pays. Et la politique de Sarko fera que les étrangers auront beaucoup moins d'acquis sociaux que les français, ca les incitera a rentrer chez eux, c'est une politique d'ensemble. Mais bien sur on peut pas prédire du résultat ...

ca c'est bien, en voila une politique qu'elle est belle [:bap2703]  

moi je dit, on fait payer plus d'impots pour les travailleurs immigres et pas de secu pour eux  

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11454658
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 15:08:55  profilanswer

Travail : c'est ça qui fait marcher un pays
Autorité : tes parents ont de l'autorité sur toi, ça veut dire qu'ils font de la répression? Moi j'appelle ça faire respecter les règles
Morale : :lol:

n°11454662
butthead05
法比安
Posté le 07-05-2007 à 15:09:05  profilanswer

jerome38 a écrit :

Je crois que finallement il ne va pas en Corse !

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11454664
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 07-05-2007 à 15:09:08  profilanswer

josuah13 a écrit :

ni concerné ni choqué : je me sens insulté.

1/ comme on l'a dit , ce n'etait pas l'ors d'un discours mais au cours d'une des emission de television les plus vues de l'année

2/ bien sur que c'est un sujet grave mais de la à en faire un enjeu politique determinant...ça n'est fait que pour satisfaire les 20% d'electeurs racistes de ce pays.

Ne vous battez pas sur ce point là, c'est uniquement des positiosn electoralistes de Sarkozy. Il se moque completement de l'immigration a titre personnel, il est lui meme un immigré. Il ne fait que rallier des electeurs d'extreme droite, qui d'ailleurs l'ont fait gagner.  

C'est juste un calcul politique, il ne va rien faire pour modifier ce qui existe deja.

n°11454665
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 15:09:11  profilanswer

En générale les fonctionnaires ont voté quoi?

n°11454673
solx
All in the game
Posté le 07-05-2007 à 15:09:48  profilanswer

Des personnes ont des choses à se reprocher ici ?

n°11454675
jerome38
Posté le 07-05-2007 à 15:09:49  profilanswer

Non les greves et les manifs je vais pas attendre 5 ans, je pense que les droits sociaux se défendent dès aujourd'hui, parce que les vieux croutons fossiles et séniles de la côte d'azur qui ont fait élir sarko peseront pas grand chose quand le monde du travail et les étudiants se mettront en colère.
Et puis les ghettos où les politiques ont casé les immigrés pour éviter le bruit et l'odeur chez eux à Neuilly par exemple vont également pas attendre 5 ans.
Heureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par jerome38 le 07-05-2007 à 15:10:48
n°11454678
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 15:10:01  profilanswer

Paix-78 a écrit :

Avec le PS en miettes, aux législatives on va s'en prendre plein la gueule. La seule réponse qui vaille c'est la rue. Il faut une mobilisation populaire. Jeunes de banlieues, salariés, précaires, étrangers....

Pour quoi faire? Ta un bulletin de vote pour t'exprimer, si tes idées ne passent pas, n'essaye pas de les faire passer en force.

n°11454679
Astroboy34
Posté le 07-05-2007 à 15:10:03  profilanswer

Paix-78 a écrit :

files manger maman t'appelle  :o

n°11454681
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-05-2007 à 15:10:05  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Moi ça me choque, c'est un gros préjugé:

C'est comme si on disait au Chinois:

D'accord on vous accueille en France mais ici on ne bouffe pas de chat et de chien!

Oui ça existe mais c'est une petite minorité!! Mais je penses que tout les chinois se sentiront visé.

Au Vietnam, on ne mange pas de chat (quoique, pendant la guerre...) mais du chien, c'est une race d'élevage destinée aux abattoirs, comme les vaches charolaises.

On importe moult trucs exotiques congelés, comme de la méduse, j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas importer de chien :D

n°11454682
josuah13
Posté le 07-05-2007 à 15:10:06  profilanswer

moktarama a écrit :

Tu ne réalises pas ce qu'il y a d'insultant à résumer une religion de 14 siècles et ses fidèles français par "Attention, ici ya ni excision ni égorgeage de moutons dans la baignoire" ? Mais t'es gravement atteint, c'est comme si je t'invitais chez moi et que je t'expliquais "qu'attention, ici c'est Paris, alors on a du papier pour se torcher les fesses et il faut se laver les mains avant de manger". C'est prendre les gens pour des cons et des arriérés, c'est extrêmement insultant pour tous les Français musulmans.

:jap:  

mais meme dit comme ça, ils voient toujours pas (ou ne veulent voir ) ou est le probleme. :pfff:  

n°11454686
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 15:10:27  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Ne vous battez pas sur ce point là, c'est uniquement des positiosn electoralistes de Sarkozy. Il se moque completement de l'immigration a titre personnel, il est lui meme un immigré. Il ne fait que rallier des electeurs d'extreme droite, qui d'ailleurs l'ont fait gagner.  

C'est juste un calcul politique, il ne va rien faire pour modifier ce qui existe deja.

Et les electeurs Fn n'ont pas grillé qu'il était immigré Sarko?

n°11454689
Paix-78
Posté le 07-05-2007 à 15:10:56  profilanswer

jerome38 a écrit :

Non les greves et les manifs je vais pas attendre 5 ans, je pense que les droits sociaux se défendent dès aujourd'hui, parce que les vieux croutons fossiles et séniles de la côte d'azur qui ont fait élir sarko peseront grand chose quand le monde du travail et les étudiants se mettront en colère.
Et puis les ghettos où les politiques ont casé les immigrés pour éviter le bruit et l'odeur chez eux à Neuilly par exemple vont également pas attendre 5 ans.
Heureusement.

TT a fait d'accord!!!

n°11454691
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 15:10:58  profilanswer

Paix-78 a écrit :

Tu sais quoi tu devrais émigrer dans un pays ou y a pas le droit de vote comme ca t'es sur que c'est les plus forts au sens propre qui gagnent.

n°11454692
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 15:11:02  profilanswer

Paix-78 a écrit :

La seule réponse qui vaille c'est la rue. Il faut une mobilisation populaire. Jeunes de banlieues, salariés, précaires, étrangers....

Et après ça va nous sortir que la démocratie est en péril avec Sarko...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)