Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11451489
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-05-2007 à 10:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElfiK a écrit :

J'espère vraiment que la majorité des français ayant voté pour lui vont s'en mordre les doigts dans quelques années.  
Sur arrêt sur image sur france5 ils se foutaient de la tronche de l'américain moyen, mais là on peut vraiment rire de la gueule du franchouillard moyen.  :o  
Enfin la preuve qu'il suffit d'ajouter le drapeau "les étrangers en étrangie" et d'avoir une bonne tête pour gagner le élections de nos jours.
Enfin je propose qu'on foute tous les immigrés dehors et qu'on regarde si la France tourne mieux.

Cette remarque est valable pour les électeurs du FN mais également pour une partie de ceux de l'UMP.

oui mais - d'immigrés = plus d'emplois, donc possibilité de faire des heures sup, donc gagner +  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 10:07:28  profilanswer

n°11451492
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 10:08:22  profilanswer

Tous ces amalgames prouvent à quel point la désinformation sur Sarko a bien fonctionné...

n°11451495
TheMarmote​Inside
Posté le 07-05-2007 à 10:08:40  profilanswer

boober a écrit :

pourquoi désolé? tant de chef d'etat dans le monde se felicitent de ce succès. et eux ils savent. que toi travailleur tu ne sais rien de ce qui est bon ou pas bon pour la France.

Wé c'est surtout que les chefs d'état, en collaboration avcec les grands patrons, se disent qu'ils vont être pénard pour faire du business, mais que pour le travailleur lambda français, ça sera toujours le même bousin, et dire qu'il ya des travailleurs qui ont voté sarko...  :sweat:

n°11451511
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 07-05-2007 à 10:10:15  profilanswer

pingun1 a écrit :

J'ai voté Sarkozy par dépit, car je pense que des deux candidats, il est le plus apte à représenter la France à l'étranger, et car je pense aussi que même si il ne fait que le quart de la moitié de ce qu'il à promis, c'est toujours mieux que si ségolène fait la moitié de ses "dialogues" avec les partenaires sociaux...

Cependant j'ai été très déçu hier, par le départ de Sarkozy entant que Président...Des millions de personnes ont voté pour lui, lui ont accordé leur confiance, lui ont confié l'avenir de leur pays...Ces millions de personnes attendaient hier soir de la voir réagir, s'exprimer, etc...Mais non, Monsieur le nouveau Président est allé tranquillement (alors que plus de 10 000 personnes l'attendaient à la concorde) manger au Fouquet's avec Johnny Halliday (pourquoi n'est il pas resté en Suisse lui??), Jean Reno, Bernard Laporte, Christian Clavier et j'en passe ! Bref la France représentative qui a voté massivement pour lui n'avait qu'à attendre que Mosieur termine  de s'occuper de ceux qui n'en ont pas besoins...

J'avoue que j'ai été profondément décu de cette agissement de la part de Sarko, la moindre des choses aurait été d'aller directement remercier les gens qui ont fait de lui ce qu'il est maintenant !

Je suis également très étonné du fait que personne dans les médias ou même chez les opposants ne mette ce manque de savoir vivre en avant...

Lorsque j'ai voté Sarko j'étais conscient de ne pas voter pour un saint...Je connaissais son goût pour les personnalités et qu'il se fasse de temps en temps des soirées avec eux pourquoi pas...Mais pas celle là! celle là était pour les Français et tous les Français !

Maintenant mon seul souhait est que tout cela ne soit qu'un dérapage, un relachement de pression qui pourrait se comprendre...Mais pour moi il a réellement intéret à être performant maintenant pour montrer que l'on ne s'est pas trompé et que même si certains cotés nous déplaisent chez lui, il est tout de même celui dont la France avait besoin...

AMHA, ce n'était qu'un prémice du sarko président... Après tout, il est surtout habitué aux coups d'esbrouffe spectaculaires....

Le camps de réfugiés à Calais ? Le problème est règlé pour lui, il l'a fait fermer. Maintenant au lieu d'être abrités pour être gèrés convenablement, ils fond du camping sauvage dans tout Calais. Beau progrés.

En gros, Sarko, quand il passe le Kärcher, il allume juste l'engin, déblaie trois dalles avec beaucoup d'autosatisfaction, et après il repart en ayant "bien fait son boulot"....

n°11451514
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 10:10:27  profilanswer

j'aimerais revoir la meme image en video.

n°11451525
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-05-2007 à 10:12:01  profilanswer

soulmanto a écrit :

T'as lu le programme de Sarko? Où a-t-il dit qu'il voulait foutre les étrangers dehors??

Je parlais de sa politique en matière d'immigration, de racaille, karcher, immigration choisie...etc

n°11451528
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-05-2007 à 10:12:37  profilanswer

pingun1 a écrit :

Son discours était très bien, là dessus je ne dis rien...Mais faire attendre plus de 3H les gens qui étaient à la concorde je trouve cela un manque de respect total ! Faire sa campagne en annonçant que l'on veut être le Président de tous les Français, implique d'aller à la rencontre de tous ces Français qui l'attendaient, et non pas de s'enfermer avec des personnes qui n'acceptent d'être Français que si la France se met à genoux devant eux...

C'est justement parce qu'il est le président de tous les français qu'il ne devait pas se précipiter pour saluer les supporters de son camp.

Maintenant, selon la tradition de la 5ième, il est au-dessus des partis et même tellement au-dessus qu'il se fout de ce qu'il se passe en dessous (jusqu'aux législatives :o )

n°11451529
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 07-05-2007 à 10:12:47  profilanswer

TheMarmoteInside a écrit :

Wé c'est surtout que les chefs d'état, en collaboration avcec les grands patrons, se disent qu'ils vont être pénard pour faire du business, mais que pour le travailleur lambda français, ça sera toujours le même bousin, et dire qu'il ya des travailleurs qui ont voté sarko...  :sweat:

Allons, ils gagneront plus les travailleurs, puisqu'ils pourront travailler plus [:tilleul]

n°11451537
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-05-2007 à 10:13:17  profilanswer

haohan a écrit :

T'as rien compris.  

Là tu parles du MPF de De Villiers. Arrête de tout confondre. Et puis normal qu'une parti de ceux de l'UMP se retrouvent là-dedans car cette partie est celle qui a voté pour De Villiers et Le Pen (report des voix).

Lis entre les lignes un peu. Faut arrêter de faire le mouton et de suivre le troupeau un peu.

n°11451541
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-05-2007 à 10:14:05  profilanswer

ElfiK a écrit :

J'espère vraiment que la majorité des français ayant voté pour lui vont s'en mordre les doigts dans quelques années.  

Pourquoi tu veux a tout prix avoir raison ? Tu ne penses pas que tu devrais plutot esperer qu'il améliore les choses plutot que de prier pour qu'il foute le bordel et que tu sois reconnu comme celui qui détenait la vérité pendant les élections de 2007 ?

:sweat:  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 10:14:05  profilanswer

n°11451545
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-05-2007 à 10:14:14  profilanswer

TheMarmoteInside a écrit :

allons allons on t'offre en parallele de ce business la possibilité de gagner plus en travaillant plus, tu devrais te rejouir car tu vas toi aussi pouvoir profiter de ce systeme. que demander de plus? c'est une bonne nouvelle aussi pour toutes ces feignasses de chomeurs/érémistes/glandeurs car ils vont enfin pouvoir trouver un boulot grace au plein emploi a venir.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 07-05-2007 à 10:15:17
n°11451549
pantalaimo​n
Posté le 07-05-2007 à 10:14:37  profilanswer

pays de merde.

n°11451554
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-05-2007 à 10:15:17  profilanswer

soulmanto a écrit :

Tous ces amalgames prouvent à quel point la désinformation sur Sarko a bien fonctionné...

Je pense que Sarko contrôle bien l'info, ne t'inquiète pas. T'as regardé LCI et lis des journaux? au lieu de lire ton journal local.
J'ai envie de gerber quand je regarde LCI.

n°11451588
kayro
Tibet Libre!
Posté le 07-05-2007 à 10:19:02  profilanswer

La presse unanime : "Mission Accomplie !"

---------------
"Not thinking is not an option"
n°11451590
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 10:19:04  answer

verdoux a écrit :

C'est justement parce qu'il est le président de tous les français qu'il ne devait pas se précipiter pour saluer les supporters de son camp.

Maintenant, selon la tradition de la 5ième, il est au-dessus des partis et même tellement au-dessus qu'il se fout de ce qu'il se passe en dessous (jusqu'aux législatives :o )

D'un autre coté, il sera officiellement président à partir du 16  [:aloy2] [:cerveau whistle]

n°11451591
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-05-2007 à 10:19:06  profilanswer

sister a écrit :

Pourquoi tu veux a tout prix avoir raison ? Tu ne penses pas que tu devrais plutot esperer qu'il améliore les choses plutot que de prier pour qu'il foute le bordel et que tu sois reconnu comme celui qui détenait la vérité pendant les élections de 2007 ?

:sweat:

J'espère qu'il va améliorer les choses. En tous cas si les choses se détériorent, j'espère que ses électeurs seront les premiers à bouger leurs culs. Que ce soit pas cette "racaille de gauchiste soixante huitard" qui se bougent pour eux.

Message édité par ElfiK le 07-05-2007 à 10:20:47
n°11451593
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 10:19:14  profilanswer

ElfiK a écrit :

Je pense que Sarko contrôle bien l'info, ne t'inquiète pas. T'as regardé LCI et lis des journaux? au lieu de lire ton journal local.
J'ai envie de gerber quand je regarde LCI.

Je regarde pas la télé, désolé. Et question source d'informations, je lis mon journal local, je vais choper les infos sur le net un peu partout (le monde, nouvel obs, le point, etc...) où elles sont...

Message édité par soulmanto le 07-05-2007 à 10:19:44
n°11451596
ibonina
Posté le 07-05-2007 à 10:19:44  profilanswer

Bon, j'espère qure ça ira mieux

n°11451601
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-05-2007 à 10:20:01  profilanswer

sister a écrit :

+1 ... être endoctriné à ce point-là, ça fait peur à voir  [:totoz]

n°11451602
jofission
Posté le 07-05-2007 à 10:20:02  profilanswer

YAISSSSSSSSSSSSSSSS §§§§§§§§§  

[:skylight]  

On va remettre de l'ordre dans le foutoir laissé par Jospin !!!!!!!  [:skylight]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°11451605
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-05-2007 à 10:20:24  profilanswer

ElfiK a écrit :

Sur arrêt sur image sur france5 ils se foutaient de la tronche de l'américain moyen, mais là on peut vraiment rire de la gueule du franchouillard moyen.  :o  
Enfin la preuve qu'il suffit d'ajouter le drapeau "les étrangers en étrangie" et d'avoir une bonne tête pour gagner le élections de nos jours.
Enfin je propose qu'on foute tous les immigrés dehors et qu'on regarde si la France tourne mieux.

Cette remarque est valable pour les électeurs du FN mais également pour une partie de ceux de l'UMP.

Et moi j'espère qu'il va réussir ce qu'il souhaite mettre en place, et c'est peut être toi qui t'en mordra les doigts en te disant : Bah finallement je me suis trompé sur son cas.

n°11451606
lumi
Posté le 07-05-2007 à 10:20:28  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

La France qui a voté pour Sarkozy, ce sont les vieux et les fachos.

Je ne me reconnais pas dans cette France là.

desolé de te dire mais la tu n'as rien compris

---------------

n°11451610
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-05-2007 à 10:21:05  profilanswer

Casses toi alors :)
Tu etais bien content de vivre en France, avoir des avantages non negligeables que l'on en trouve pas dans tous les pays du monde.
Vas voir si l'herbe est plus verte à coté et on en reparlera.

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 07-05-2007 à 10:22:51
n°11451613
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 10:21:34  profilanswer

a mort les vieux ...

n°11451618
lumi
Posté le 07-05-2007 à 10:21:53  profilanswer

madyodaseb a écrit :

Que c'est bon de se lever et de se dire que grace à notre fabuleux président nouvellement élu la France va aller mieux  [:cerveau kryten]  

C'est une grande victoire de ceux qui travaille  [:cerveau shay]

t'es de ceux qui pensent etre les seuls a travailler? et que tous les autres glandeurs leur "volent" leur argent durmeent gagner

on en reparlera si d'ici qq mois il t arrive mesaventure a ton taff

---------------

n°11451619
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 10:21:55  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

La France qui a voté pour Sarkozy, ce sont les vieux et les fachos.

Je ne me reconnais pas dans cette France là.

Faudel est un vieux et un facho? [:hahasparta]

n°11451623
ibonina
Posté le 07-05-2007 à 10:22:12  profilanswer

Franchement vous croyais qu'il y a 53% de riches, fachos et vieux en France ? Si vous pensez ça, vous n'avez rien compris !

n°11451625
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-05-2007 à 10:22:15  profilanswer

lebibi a écrit :

Casses toi alors :)

La France tu l'aimes ou tu la quittes, pas de juste milieux ni conciliation possible. :jap:

n°11451629
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-05-2007 à 10:22:48  profilanswer

lebibi a écrit :

Et moi j'espère qu'il va réussir ce qu'il souhaite mettre en place, et c'est peut être toi qui t'en mordra les doigts en te disant : Bah finallement je me suis trompé sur son cas.

J'espère me tromper... Mais vraiment.  [:matleflou]

n°11451631
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 10:23:09  profilanswer

boober a écrit :

allons allons on t'offre en parallele de ce business la possibilité de gagner plus en travaillant plus, tu devrais te rejouir car tu vas toi aussi pouvoir profiter de ce systeme. que demander de plus? c'est une bonne nouvelle aussi pour toutes ces feignasses de chomeurs/érémistes/glandeurs car ils vont enfin pouvoir trouver un boulot grace au plein emploi a venir.

Et ceux qui aimeraient travailler plus ? Ils vont faire quoi, réformer toutes les entreprises en supprimant les RTT (que les gros travailleurs cumulent, sans pouvoir les rattrapper pour certains, tellement la boite a pas envie de raquer pour du personnel en plus) ?
Je suis pas contre cette idée, mais il faudrait que tout le monde puisse en profiter, ce qui n'est pas le cas.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11451632
lumi
Posté le 07-05-2007 à 10:23:16  profilanswer

lebibi a écrit :

Au moins on peut en tirer quelque chose de ses elections, c'est que les Français en grand majorité ont été présent, attentif, et trés impliqué tout le long de ces elections. :)

exactement, ca c'est un point positif

---------------

n°11451636
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-05-2007 à 10:23:39  profilanswer

boober a écrit :

La France tu l'aimes ou tu la quittes, pas de juste milieux ni conciliation possible. :jap:

Arrete tes conneries t'as rien compris c'est le MPF qui dit ça  :o

n°11451641
madyodaseb
Posté le 07-05-2007 à 10:24:11  profilanswer

lumi a écrit :

t'es de ceux qui pensent etre les seuls a travailler? et que tous les autres glandeurs leur "volent" leur argent durmeent gagner

Je lance un Troll et c'est un Sarkozyste qui tombe dedans  [:cerveau ddr555]

n°11451646
TheMarmote​Inside
Posté le 07-05-2007 à 10:24:42  profilanswer

boober a écrit :

c'est une bonne nouvelle aussi pour toutes ces feignasses de chomeurs/érémistes/glandeurs car ils vont enfin pouvoir trouver un boulot grace au plein emploi a venir.

Oui c'est vrai tu as raison tous les chomeurs sont des feignasses absolues, t'ira loin toi...

Et puis le plein emploi... j'attends de voir ça... avec tous les emplois de fonctionnaires qui vont chuter, faudra bien trouver du boulot ailleurs....  

n°11451647
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-05-2007 à 10:24:48  profilanswer

Ethnik a écrit :

Faudel est un vieux et un facho? [:hahasparta]

Par "vieux", je parle aussi de ceux qui sont vieux dans leur tête  ;)

n°11451651
ibonina
Posté le 07-05-2007 à 10:25:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Et ceux qui aimeraient travailler plus ? Ils vont faire quoi, réformer toutes les entreprises en supprimant les RTT (que les gros travailleurs cumulent, sans pouvoir les rattrapper pour certains, tellement la boite a pas envie de raquer pour du personnel en plus) ?
Je suis pas contre cette idée, mais il faudrait que tout le monde puisse en profiter, ce qui n'est pas le cas.

J'ai 22 jours de RTT, je serais pret à les donner pour une augmentation de 10 à 20 %

n°11451652
TheMarmote​Inside
Posté le 07-05-2007 à 10:25:29  profilanswer

lumi a écrit :

+20 koi  :o

n°11451653
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-05-2007 à 10:25:38  profilanswer

Je précise que je suis apolitique au passage et que je ne base que sur des idées.

n°11451654
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 10:25:49  profilanswer

Et c'est quoi être vieux dans sa tête?

n°11451658
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-05-2007 à 10:26:11  profilanswer

-neon- a écrit :

:??: le plein emlpoi signifie que tout le monde va en profiter :)

n°11451659
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-05-2007 à 10:26:16  profilanswer

soulmanto a écrit :

Et c'est quoi être vieux dans sa tête?

Voter à droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)