Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11466338
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-05-2007 à 17:16:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MOI J'AI PAS ENVIE QU'ON M'IMPOSE DES HEURES SUPP' OU ALORS JE VEUX BIEN ,MAIS QUE CELA NE DEPASSE PAS GENRE 7-8 HEURES PAR MOIS !
Désolé pour les caps !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 17:16:27  profilanswer
 

n°11466339
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 08-05-2007 à 17:16:41  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Mais quel argument de merde. Ca t'arrive de réflechir ? Tu pries devant une photo grandeur nature de Sarkozy au dessus de ta cheminée ? T'es trop occupé à travailler pour te dire qu'un acteur de la vie politique majeur, pour lequel 7 millions de personnes ont voté, a été CENSURÉ alors qu'il y avait des garanties données par les chaînes ?
 
 
Ok. C'est bien.


 
 
si tu parles a moi , je n'ai pas voté , et je ne voterais pas vu que de toute facon rien ne changera [:spamafote]


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11466343
PsyOpus
Posté le 08-05-2007 à 17:17:07  profilanswer
 

Oui, bonne idée, pourquoi on irait chercher des noises à Bayrou. Je me demande VRAIMENT POURQUOI on essairait de bien vouloir punir Baryou...  :sarcastic:

n°11466350
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 17:18:05  answer
 

Urinoir Desir a écrit :

L'autonomie des université permettra de faire des économies, déja.
Et le bouclier fiscal va permettre aux riches comme Johnny de revenir payer leurs impots en France :o


1. Pour les universités, c'est des étudiants comme moi qui font payer plus (je tourne sous une GF mx 420), alors je ne sais pas comment je vais faire pour me payer la nouvelle rentrée si les frais augmente...
 
2. Il me faut des chiffres, mais mis a part des personnes comme ce pov' type qu'est halliday, je ne sais pas si d'autres personnes vont rentrer en France. On va perdre du pognon et les riches vont en gagner, c'est une certitude
 
 
 
Si tu veux d'autres exemple du déficit rien que sur ces 10 trucs a la con :
 
-peines plus lourde => obligation de construire a court ou moyen terme des prisons et payer des surveillants (o smic :o )
 
-sucessions et donations exonérés d'impots (c'est le premier impot créé apres la revo francaise).  
 
cerise sur le gateau : plus d'interet sur les emprunts .... C'est absolument n'importe quoi. Rembourser  100% est absolument impossible. Peut etre 25% ... cela reviendrait encore tres tres tres chers à l'Etat. On va biens se marrer avec ce président incompétent :lol:

n°11466351
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 08-05-2007 à 17:18:07  profilanswer
 

cynock a écrit :

Si tu n'as pas d'ami (où des amis avec lesquels tu t'emmerdes), si tu t'emmerdes avec ta femme et que tu n'as aucune passion, je peux comprendre que tu n'es pas envie de vivre trop longtemps.  :jap:


 
comme dit je me sens tres bien comme ca , donc je ne vois pas ou est le prob [:spamafote]


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11466363
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-05-2007 à 17:19:19  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

D'ailleurs les journalistes de TF1 comme les autres, à la botte du chef se permettent d'interromprent des interventions de politiciens comme Fabius pour écouter... Johnny parler. Ou préfère couper Besancenot pour voir 15 motos rouler à côté d'une voiture noire, fumée où on ne voit rien.  
 
Pire, ILS ONT CENSURÉ LE DISCOURS DE BAYROU QUI DEVAIT AVOIR LIEU EN DIRECT SUR LES TROIS CHAINES.


 
 
 
on s'en tape de bayrou , besansnot et compagnie :o  
 


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11466371
Urinoir De​sir
:3
Posté le 08-05-2007 à 17:19:59  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Oui, bonne idée, pourquoi on irait chercher des noises à Bayrou. Je me demande VRAIMENT POURQUOI on essairait de bien vouloir punir Baryou...  :sarcastic:


Punir Bayrou ? -___-
 
Mais Sarko a gagné, Bayrou n'a pas soutenu Royal, et on ne puni pas quelqu'un en censurant ignoblement un supayr discours, mais en présentant des candidat contre lui aux législatives ou que sais-je.
 
C'est ce genre de paranoia à la con qui fait que le jour où Sarko va vraiment censurer des gens, tout le monde s'en foutra <___<

n°11466374
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-05-2007 à 17:20:12  profilanswer
 

icehead a écrit :

on a jamais vu l'equipe eliminé revenir demander de rejouer la final avec l'un des 2 finalistes hein :o


 
 
 
exactement :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 08-05-2007 à 17:22:05

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11466376
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-05-2007 à 17:20:43  profilanswer
 

tom'ss a écrit :

C'est bien connu l'argent ne fait pas le bonheur...


 
 
mais il y contribue :o


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°11466383
tom'ss
Posté le 08-05-2007 à 17:21:42  profilanswer
 

Frozen-Warnings a écrit :

je sais pas ce tu sous entends mais c'est pas trop ce que je voulais dire, l'argent c'est bien mais si c'est ta seule priorité faut commencer à se poser des questions...


 
 
Je suis bien d'accord avec toi. Mais malheureusement la vie est faite de compromis.
Vouloir absolument une foultitude de privilèges sans mettre la main à la patte, tout en ayant un train de vie confortable, c'est à mon sens une utopie.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 17:21:42  profilanswer
 

n°11466384
Frozen-War​nings
Posté le 08-05-2007 à 17:21:47  profilanswer
 


 
c'est bien de reprendre les phrases de sarko c'est qu'il peut être drôle quand il parle pas politique  :D

n°11466394
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 08-05-2007 à 17:22:40  profilanswer
 

tom'ss a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi. Mais malheureusement la vie est faite de compromis.
Vouloir absolument une foultitude de privilèges sans mettre la main à la patte, tout en ayant un train de vie confortable, c'est à mon sens une utopie.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...


 
le cul de la crémiere c'est possible, mais elle a aussi un rythme de vie aisés donc faut lui donner de quoi rester :D


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11466396
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-05-2007 à 17:22:48  profilanswer
 

icehead a écrit :

comme dit je me sens tres bien comme ca , donc je ne vois pas ou est le prob [:spamafote]


D'où le  :jap: .
C'est ton choix.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11466398
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 08-05-2007 à 17:22:55  profilanswer
 

fatal error a écrit :

on s'en tape de bayrou , besansnot et compagnie :o


 
Bel exemple de démocratie.

n°11466399
Minuteman1
Posté le 08-05-2007 à 17:23:10  profilanswer
 

Roob a écrit :

Exactement, c'est par la loi qu'est venu la participation aux bénéfices, sinon elle serait restée exceptionnelle.
L'actionnariat salarié devrait être obligatoire, dans quelle mesure je ne sais pas.
 
PS : dans ma boite ca ferait bien chier le proprio, 150 000 euros de capital pour 2 000 000 de bénéfices :o
 
PPS : quand j'employais le terme jamais, c'était relatif à la législation.


D'accord sur le principe de l'actionnariat salarié, c'est gratifiant et très intéressant sur le plan fiscal. J'en ai moi-même bénéficié quand j'étais dans ma précédente boîte.
 
Mais concernant l'aspect réglementaire du sujet, je pense que la plus grande prudence s'impose ; est-il raisonnable d'imposer un actionnariat salarié à une entreprise en difficulté ou dont la structure et la taille n'y sont pas adaptées ?  
 
Peut-être que dans un premier temps, les salariés préfèrent d'abord conserver leur emploi et être payés, et ensuite seulement, quand l'entreprise est en état de le supporter, en être actionnaires.


Message édité par Minuteman1 le 08-05-2007 à 17:25:28
n°11466408
Eric B
Posté le 08-05-2007 à 17:23:56  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

LES 10 PREMERES MESURES !
4 - Heures supplémentaires Pour en finir avec les 35 heures, Nicolas Sarkozy a annoncé que les heures supplémentaires seraient exonérées de charges sociales pour les employeurs et d'impôt sur le revenu pour les contribuables. Pour avoir un effet supplémentaire sur le pouvoir d'achat, cette exonération serait assortie «d'une hausse d'au moins 25 % de plus que les heures normales» .

Peut on m expliquer en quoi cela va relancer l economie?
Socialement parlant, c est du pain beni pour les patrons qui pourront "exploiter" leurs salariés: quelque part, c est en effet la fin de la durée légale du travail. "L'exploitation" du salarié est à comprendre ds le sens que si celui ci refuse les heures sup, les relations patrons-employés peuvent etre rendus + mauvaises.
Et surtout, quid des "cadres" qui de toutes facons ne comptent pas leur heures sup? Mesure non pertinent pour eux?

Citation :

7 - Immobilier Pour aller vers une «France de propriétaires», Nicolas Sarkozy propose de déduire de l'impôt sur le revenu les intérêts des emprunts destinés à acquérir un logement.

Certains analystes y voient une nouvelle envolée des prix de l imobiliter (cf un article du monde de la semaine dernière)  

Citation :

8 - Université Un projet de loi sur les universités sera examiné par le Parlement dès juillet, renforçant leur autonomie et modifiant les conseils  
d'administration.

Vers une privatisation des fac? En Allemagne, le cout pour les etudiants est passé à 500€ par semestre depuis 1 an afin de "renforcer leur indépendance et competitivité", 1ere étape vers un syteme anglo saxon (ou c est plutot 5000€). Sarko veut il lancer la France ds cette tendance?

n°11466415
Frozen-War​nings
Posté le 08-05-2007 à 17:25:19  profilanswer
 

tom'ss a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi. Mais malheureusement la vie est faite de compromis.
Vouloir absolument une foultitude de privilèges sans mettre la main à la patte, tout en ayant un train de vie confortable, c'est à mon sens une utopie.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...


 
Il y en a ils n'ont pas particulièrement de mérite et gagnent des salaires en or ( footballeurs, présentateurs télé comme arthur...) . Attention je dis pas qu'ils n'ont pas mérités leur place mais ils ont des salaires exagérés à mon avis compte tenu de ce qu'ils font...

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 08-05-2007 à 17:27:38
n°11466437
reidid1983
Posté le 08-05-2007 à 17:27:28  profilanswer
 

lonely a écrit :

Sauf circonstances particulières, le refus du salarié d'accomplir, sans motif valable, des heures supplémentaires pour effectuer un travail urgent dans l'intérêt de l'entreprise constitue une cause réelle et sérieuse de licenciement et même dans certains cas, une faute grave.
http://www.droit.pratique.fr/quest [...] larie.html
 
Les heures supplémentaires font partie intégrante de ton contrat de travail. Tu es tenu de les accepter si ton employeur te demande de le faire car il existe une relation de subordination entre ton employeur et toi.


 
Elles sont donc obligatoires dans des cas précis en principe (question de subjectivité). Mon chef veut que je fasse des heures sups mais il m'arrive de les refuser. Et il n'est pas obligatoirement marqué que tu doives faire des heures sup dans ton contrat, pas dans le mien en tout cas.

n°11466460
tom'ss
Posté le 08-05-2007 à 17:29:28  profilanswer
 

Frozen-Warnings a écrit :

Il y en a ils n'ont pas particulièrement de mérite et gagnent des salaires en or ( footballeurs, présentateurs télé comme arthur...)


 
 
Qu’elle est l'intérêt d'allée zieuté le compte en banque du voisin ?
 Au lieu de toujours jalouser les autres, focalise-toi davantage sur ton gagne-pain en espérant qu'il fructifie d'année en année.

n°11466467
lonely
Posté le 08-05-2007 à 17:30:04  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

MOI J'AI PAS ENVIE QU'ON M'IMPOSE DES HEURES SUPP' OU ALORS JE VEUX BIEN ,MAIS QUE CELA NE DEPASSE PAS GENRE 7-8 HEURES PAR MOIS !
Désolé pour les caps !


 
Le refus d'effectuer des heures supplémentaires peut entraîner des sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu'au licenciement : jurisprudence constante : cass soc 8.1.88 Bull V n° 644 p 415 - toujours d'actualité Cass soc 29 janvier 2003 pourvoi : 01-41006
Cependant un refus exceptionnel motivé par l'absence d'un délai de prévenance suffisant n'est pas fautif (cass soc 20.5.97 n° 2145 non publié) .
http://prudhommesisere.free.fr/tem [...] resupp.htm
 
Actuellement, pour un salarié aux 35 heures (non cadre), ton employeur peut exiger 11 semaines de travail d'affilé à raison de 46 heures/semaine.
 
ATTENTION : les heures supplémentaires sont celles effectuées à la demande de l'employeur ou au moins avec son accord implicite (cass soc 20.3.80 Bull V n° 279 p 214 , jurisprudence constante : dans le même sens Cass Sociale 11 février 2003 pourvoi : 01-41289.)
Si un employé demande à faire des heures supplémentaires (comme le prévoit Sarkozy), ces heures seront-elles comptabilisés comme des heures supplémentaires au sens de la loi ?

n°11466473
_synapse_
Posté le 08-05-2007 à 17:30:42  profilanswer
 

tom'ss a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi. Mais malheureusement la vie est faite de compromis.
Vouloir absolument une foultitude de privilèges sans mettre la main à la patte, tout en ayant un train de vie confortable, c'est à mon sens une utopie.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...


 
Ah ?  :o  
 
Demande donc ca aux charles-antoine de 16 ans qui s'éjaculaient dans le calecon devant le siège de sarkozy...

n°11466478
Frozen-War​nings
Posté le 08-05-2007 à 17:31:15  profilanswer
 

tom'ss a écrit :

Qu’elle est l'intérêt d'allée zieuté le compte en banque du voisin ?
 Au lieu de toujours jalouser les autres, focalise-toi davantage sur ton gagne-pain en espérant qu'il fructifie d'année en année.


 
Mais je ne jalouse pas les autres c'est dingue quand même cette façon de penser, je trouve que c'est de l'abus c'est tout. On me parle de mérite ça me fait doucement rigoler...
C'est là ou vous vous trompez je suis jalouse de choses immatérielles en général dans la vie, et oui il y a des trucs qui ne s'achètent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 08-05-2007 à 17:35:26
n°11466488
tom'ss
Posté le 08-05-2007 à 17:32:32  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Ah ?  :o  
 
Demande donc ca aux charles-antoine de 16 ans qui s'éjaculaient dans le calecon devant le siège de sarkozy...


 
 
Tu peux développer ? Je n'ai pas réussi à te suivre...

n°11466498
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-05-2007 à 17:33:15  profilanswer
 

reidid1983 a écrit :

Elles sont donc obligatoires dans des cas précis en principe (question de subjectivité). Mon chef veut que je fasse des heures sups mais il m'arrive de les refuser. Et il n'est pas obligatoirement marqué que tu doives faire des heures sup dans ton contrat, pas dans le mien en tout cas.


Alors que sur la plupart de mes contrats (d'intérim), il y a marqué en dessous des horaires: "horaire modulable suivant la nécessité de l'entreprise utilisatrice". Mais bon même si ce n'est pas marqué et que je refuse une heure sup (chose rare) il suffit d'attendre la fin de semaine pour être mis en fin de mission


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11466515
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 08-05-2007 à 17:34:48  profilanswer
 

cynock a écrit :

Alors que sur la plupart de mes contrats (d'intérim), il y a marqué en dessous des horaires: "horaire modulable suivant la nécessité de l'entreprise utilisatrice". Mais bon même si ce n'est pas marqué et que je refuse une heure sup (chose rare) il suffit d'attendre la fin de semaine pour être mis en fin de mission


 
dans ma boite 2 qui bossaient avec moi ont refusés  3 samedi de periode haute ..... 2 mois apres ils etaient licenciés [:ddr555]


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11466535
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 08-05-2007 à 17:36:52  profilanswer
 

:jap:

Frozen-Warnings a écrit :

Mais je ne jalouse pas les autres c'est dingue quand même cette façon de penser, je trouve que c'est de l'abus c'est tout. On me parle de mérite ça me fait doucement rigoler...


 :jap:  :jap:  :jap: Il y a des gens qui travaillent beaucoupet qui gagnet peu( y compris des chefs d'entreprises). Comment peut-on nié cette disproportion, encore pire la trouver "normale"?

n°11466537
tom'ss
Posté le 08-05-2007 à 17:37:24  profilanswer
 

Frozen-Warnings a écrit :

Mais je ne jalouse pas les autres c'est dingue quand même cette façon de penser, je trouve que c'est de l'abus c'est tout. On me parle de mérite ça me fait doucement rigoler...


 
Malheureusement, des injustices, il y en aura toujours et des biens plus graves/tristes que celles que tu as pu me citer.

n°11466542
reidid1983
Posté le 08-05-2007 à 17:38:01  profilanswer
 

cynock a écrit :

Alors que sur la plupart de mes contrats (d'intérim), il y a marqué en dessous des horaires: "horaire modulable suivant la nécessité de l'entreprise utilisatrice". Mais bon même si ce n'est pas marqué et que je refuse une heure sup (chose rare) il suffit d'attendre la fin de semaine pour être mis en fin de mission


 
Il est possible de demander des contrats plus longs. Ca dépend de ton importance dans la boîte.

n°11466563
tom'ss
Posté le 08-05-2007 à 17:39:52  profilanswer
 

denneville a écrit :

:jap:
 :jap:  :jap:  :jap: Il y a des gens qui travaillent beaucoupet qui gagnet peu( y compris des chefs d'entreprises). Comment peut-on nié cette disproportion, encore pire la trouver "normale"?

 

Je ne les qualifie pas de "normale" mais je pense qu'il faut les dédramatiser. Comme je l'ai dit plus haut, il y a de nombreuses injustices dans la vie qui me paraissent plus graves.
Je dirai même plus, tant mieux pour ceux qui en sont arrivés là.

Message cité 2 fois
Message édité par tom'ss le 08-05-2007 à 17:40:32
n°11466568
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-05-2007 à 17:40:43  profilanswer
 

icehead a écrit :

dans ma boite 2 qui bossaient avec moi ont refusés  3 samedi de periode haute ..... 2 mois apres ils etaient licenciés [:ddr555]


C'est vrai que dans mon cas je ne refuse les heures sup que très rarement et c'est même les directions qui sont obligés de me freiner. Alors quand je dis, je ne peux pas ce soir, ça passe.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11466574
_synapse_
Posté le 08-05-2007 à 17:41:33  profilanswer
 

Et bien y'à du capitaliste de compet' élevé à coup de "greg le millionnaire" dans le coin...
 
L'atterrissage va être rude...
 
 :pt1cable:  
 

n°11466585
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-05-2007 à 17:42:41  profilanswer
 

reidid1983 a écrit :

Il est possible de demander des contrats plus longs. Ca dépend de ton importance dans la boîte.


Quand je dis la semaine, je parle de fin de contrat. La plupart des boites font deux ou trois contrats d'une semaine avant de s'engager sur plusieurs mois.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11466588
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 08-05-2007 à 17:42:52  profilanswer
 

tom'ss a écrit :

Je ne les qualifie pas de "normale" mais je pense qu'il faut les dédramatiser. Comme je l'ai dit plus haut, il y a de nombreuses injustices dans la vie qui me paraissent plus graves.
Je dirai même plus, tant mieux pour ceux qui en sont arrivés là.


 
OK avec toi ce n'est pas un drame celui ci étant réservé à ceux qui n'ont rien ou si peu.

n°11466592
reidid1983
Posté le 08-05-2007 à 17:43:11  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Et bien y'à du capitaliste de compet' élevé à coup de "greg le millionnaire" dans le coin...
 
L'atterrissage va être rude...
 
 :pt1cable:


 
dsl j'ai pas compris cette phrase.
 

Message cité 1 fois
Message édité par reidid1983 le 08-05-2007 à 17:43:47
n°11466594
barnabe
Posté le 08-05-2007 à 17:43:16  profilanswer
 

cynock a écrit :

C'est vrai que dans mon cas je ne refuse les heures sup que très rarement et c'est même les directions qui sont obligés de me freiner. Alors quand je dis, je ne peux pas ce soir, ça passe.


Oui dans la plupart des boîtes, quand on refuse de faire des heures supp en cas de coup de bourre, on est très mal vu et en général on ne fait pas long feu dans la boîte. (je parle de refus systèmatique, quel que soit la motivation de celui-ci)

n°11466606
_synapse_
Posté le 08-05-2007 à 17:44:15  profilanswer
 

reidid1983 a écrit :

dsl j'ai pas compris cette phrase.


 
Je pense que c'est normal  :D

n°11466609
tom'ss
Posté le 08-05-2007 à 17:44:40  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Et bien y'à du capitaliste de compet' élevé à coup de "greg le millionnaire" dans le coin...
 
L'atterrissage va être rude...
 
 :pt1cable:


 
 
Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà ma situation.
 
L'argent gagné par les Français n'est pas une donnée fixe que l'on partage.  

n°11466615
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 08-05-2007 à 17:45:27  profilanswer
 

tom'ss a écrit :

Je ne les qualifie pas de "normale" mais je pense qu'il faut les dédramatiser. Comme je l'ai dit plus haut, il y a de nombreuses injustices dans la vie qui me paraissent plus graves.
Je dirai même plus, tant mieux pour ceux qui en sont arrivés là.


 
 
Et tant pis pour ceux qui n'y sont pas arrivés?

n°11466624
_synapse_
Posté le 08-05-2007 à 17:46:22  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Oui dans la plupart des boîtes, quand on refuse de faire des heures supp en cas de coup de bourre, on est très mal vu et en général on ne fait pas long feu dans la boîte. (je parle de refus systèmatique, quel que soit la motivation de celui-ci)


 
Et celà te semble normal ?
 
Moi j'y vois surtout une entreprise qui n'est pas capable d'organiser son travail et ses effectifs, mais c'est plus simple de taper sur quelqu'un d'autre et qui n'est pas en position de force quoi :o

n°11466633
_synapse_
Posté le 08-05-2007 à 17:47:01  profilanswer
 

tom'ss a écrit :

Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà ma situation.
 
L'argent gagné par les Français n'est pas une donnée fixe que l'on partage.


 
Ah tu t'appelles charles-antoine et tu bosses dans la boite de papa alors :o

n°11466666
cynock
Roland Kulet
Posté le 08-05-2007 à 17:50:58  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Oui dans la plupart des boîtes, quand on refuse de faire des heures supp en cas de coup de bourre, on est très mal vu et en général on ne fait pas long feu dans la boîte. (je parle de refus systèmatique, quel que soit la motivation de celui-ci)


+1
Les boites qui licencient sur un refus d'heure sup ont bien souvent d'autres choses à reprocher au salarié.
 
EDIT: Ce qui ne veut pas dire que c'est forcement une bonne chose.


Message édité par cynock le 08-05-2007 à 17:52:15

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
 

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR