| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 10:26:16 ![]() ![]() |
ibonina | Comment elle s'appelait la fille mignonne de l''UMP là, Rama je sais plus trop quoi, la jeune de banlieue ? |
madyodaseb |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ibonina |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
soulmanto Chat Noir replica |
lumi |
Message édité par lumi le 07-05-2007 à 10:32:17 --------------- |
reidid1983 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 10:29:10 ![]() ![]() |
jofission | BESSON PREMIER MINISTRE §§§§§§
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 10:29:42 ![]() Bonjour france de la droite décomplexée ! |
|
ibonina |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 07-05-2007 à 10:30:41 |
madyodaseb |
|
lumi |
--------------- |
tom'ss | Bonjour à tous,
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Il a compris que les francais, il faut leur parler simplement dés que la phrase est trop longue, ce n'est plus la peine. Les "élites" de son côté ils s'en foutent, "on est riche, on vote Sarko" et ils ont parfaitement raison.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 10:33:45 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
reidid1983 |
|
kryptos Smokin' | Bon le PS c'est la fin... Le MD va devenir la 2ème force politique.
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
ibonina |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
-neon- Illuminé |
lumi |
--------------- |
Anna89 | Moi j'ai voté sarko et je le cache pas, pour ma part c'est a lui que je fais confiance pour mon avenir et pas a la gauche ! Et pourtant bien sur que j'ai aussi des idées de gauche...faut pas non plus abuser !
|
reidid1983 |
|
Rasthor |
|
Mais faut arreter avec votre 6e république, c'est de la branlette pure et simple pour densifier un programme qui était maigre. Ces réformes sont encore plus obsolète quand tu vois que 86% des électeurs vont voter, notre démocratie est en parfaite santé, pas besoin de la changer histoire de changer. De plus, j'ai toujours pensé que l'energie que l'on mettrait à changer de République serait de l'action en moins là il y en a besoin (emploi, économie...etc). Le programme de Sarkozy est nvateur car pour la premeière fois, on élit un candidat libéral dans un pays qui a toujours été très interventionniste et keynésien. Libre à toi d'aller manifester, moi en cas de victoire de Royal, j'aurais respecté le choix des autres point barre. Message édité par Ethnik le 07-05-2007 à 10:42:59 |
Anonymouse |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 10:40:16 ![]()
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
lumi |
--------------- |
-neon- Illuminé |
On remplace "gauche" par "droite", et on a le même genre de débat stérile Message édité par -neon- le 07-05-2007 à 10:40:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] | quelle différence entre sarkozy et lepen? |
| cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSY | Le programme de Sarkozy !!! |
| Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
| Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy | A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | |