Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11451659
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-05-2007 à 10:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

soulmanto a écrit :

Et c'est quoi être vieux dans sa tête?

Voter à droite.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 10:26:16  profilanswer

n°11451660
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 10:26:17  profilanswer

Citation :

t'es de ceux qui pensent etre les seuls a travailler? et que tous les autres glandeurs leur "volent" leur argent durmeent gagner  

on en reparlera si d'ici qq mois il t arrive mesaventure a ton taff

Moi s'il m'arrive mésaventure je toucherais les assedics parce que j'y ai droit ... ah mais non comme sarko c'est le diable en personne il va supprimer les assedics suis-je bête.

n°11451665
ibonina
Posté le 07-05-2007 à 10:26:42  profilanswer

Comment elle s'appelait la fille mignonne de l''UMP là, Rama je sais plus trop quoi, la jeune de banlieue ?

n°11451666
madyodaseb
Posté le 07-05-2007 à 10:26:46  profilanswer

soulmanto a écrit :

Pour un partisan PS c'est de voter Sarkozy  [:cerveau afrojojo]

n°11451669
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 10:27:06  profilanswer

ibonina a écrit :

J'ai 22 jours de RTT, je serais pret à les donner pour une augmentation de 10 à 20 %

Bah non désolé, tu feras comme beaucoup d'autres, tu les regarderas s'envoler au loin, pendant que ton PDG s'engraisse sur ton dos [:dawao]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11451673
ibonina
Posté le 07-05-2007 à 10:28:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah non désolé, tu feras comme beaucoup d'autres, tu les regarderas s'envoler au loin, pendant que ton PDG s'engraisse sur ton dos [:dawao]

Un cadre est tres important pour une société. Un cadre qui gagne bien sa vie et un bon cadre

n°11451675
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 10:28:06  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Par "vieux", je parle aussi de ceux qui sont vieux dans leur tête  ;)

Pfff Faut arreter de croire que la gauche a le monopole de la jeunesse.......au iontraire, la jeunesse c'est censé vouloir le changement et on sait qui c'est qui a le programme le niovateur et réformateur. Après peut-etre qu'au niveau des idées de morale et de patrie, c'est pas le plus soft, mais pour le reste, je peux t'assurer qu'il compte plus changer la France que Royal ne l'aurait fait ;)

n°11451679
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 10:28:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Voter à droite.

Ah, d'accord. Et pour de vrai?

n°11451681
lumi
Posté le 07-05-2007 à 10:28:28  profilanswer

madyodaseb a écrit :

Je lance un Troll et c'est un Sarkozyste qui tombe dedans  [:cerveau ddr555]

:heink:  

100% des alsacien ne sont pas sarkozystes, meme s'il y'en a une belle grande majorité

Message édité par lumi le 07-05-2007 à 10:32:17

---------------

n°11451685
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 10:29:10  profilanswer

Citation :

J'ai 22 jours de RTT, je serais pret à les donner pour une augmentation de 10 à 20 %

Si ton patron n'a pas assez de boulot pour toi il va pas te l'inventer ... précise ton cas stp.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 10:29:10  profilanswer

n°11451687
jofission
Posté le 07-05-2007 à 10:29:27  profilanswer

BESSON PREMIER MINISTRE §§§§§§

Vive la trahison les copaings  !  [:skylight]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°11451690
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 10:29:42  answer

Bonjour france de la droite décomplexée !

n°11451692
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 10:29:50  profilanswer

ibonina a écrit :

Comment elle s'appelait la fille mignonne de l''UMP là, Rama je sais plus trop quoi, la jeune de banlieue ?

Rachida Dati [:cerveau lent]....mais on me dit dans l'oreillette que c'est une vieille et une facho

n°11451693
ibonina
Posté le 07-05-2007 à 10:29:56  profilanswer

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgAuteur/004/Yade_catalis.jpg
:love:

n°11451697
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 10:30:17  profilanswer

Ethnik a écrit :

mais on me dit dans l'oreillette que c'est une vieille et une facho

Comme toute la droite, voyons! :sarcastic:

Message édité par soulmanto le 07-05-2007 à 10:30:41
n°11451699
madyodaseb
Posté le 07-05-2007 à 10:30:18  profilanswer

jofission a écrit :

Vive la trahison les copaings  !  [:skylight]

Oui et CLaude allègre ministre de l'éducation nationale  [:cerveau cupra]

n°11451701
lumi
Posté le 07-05-2007 à 10:30:51  profilanswer

jofission a écrit :

YAISSSSSSSSSSSSSSSS §§§§§§§§§  

[:skylight]  

On va remettre de l'ordre dans le foutoir laissé par Jospin !!!!!!!  [:skylight]

par jospin ?
c'est aussi un troll je supose, on n'est pas vendredi

laissez nous encore qq jours de debat serieux avant de troller svp

---------------

n°11451714
tom'ss
Posté le 07-05-2007 à 10:31:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis les topics politiques d'HFR depuis maintenant quelque temps sans jamais ne m'être exprimé. Aujourd'hui, après avoir lu les trente premières pages de ce sujet postprésidentielles, je suis assez choqué par les propos de grands nombres d'entre vous.  
Vous faites pour la plupart preuve d'un immense irrespect envers les électeurs qui n'ont pas suivi vos idées, plus que de l'irrespect, j'ai pu voir de nombreuses injures très méprisantes et/ou rabaissantes. Vous pensez que la France pourra se sortir de sa léthargie vieillissante si le peuple se déchire d'une telle sorte ? Vous pensez que c'est l'affrontement qui fait avancer un pays ?
Beaucoup d'entre vous devrait à mon humble avis descendre de leur pied d'estal et faire preuve davantage de recule avant d'appuyer sur le bouton "valider votre message". Je trouve ça terriblement accablant,  cette haine, cette méprise, ce ton hautain...

Je ne vous cacherai pas mes convictions, mon favori fut Nicolas Sarkozy lors de cette élection et je souhaite en rassurer certains, ce n'est pas TF1 qui m'a convaincu. Les convictions politiques sont à mon sens extrêmement personnelles, elles se forgent par rapport à un vécu, une situation, une éducation... En faisant preuve d'intolérance envers les partisans de tel ou tel camps, vous ne pouvez qu'attiser les haines, car vous touchez au fort intèrieur de la personne qui se trouve en face de vous.

J'aimerai sincèrement que le niveau de ce sujet s'élève et donc que les participants soient plus modérés dans leurs paroles. La discussion est à mon sens une grande richesse (d'autant plus si son interlocuteur ne partage pas les mêmes idées) et c'est terriblement décevant de voir tout son potentiel gaché par cette irresponsabilité ambiante.

J'espère sincèrement que mon message est passé et que les prochaines pages vont changer d'orientation pour partir dans un débat plus "sain".

n°11451728
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-05-2007 à 10:33:37  profilanswer

Il a compris que les francais, il faut leur parler simplement dés que la phrase est trop longue, ce n'est plus la peine. Les "élites" de son côté ils s'en foutent, "on est riche, on vote Sarko" et ils ont parfaitement raison.
Nan mais de toute manière c'est la majorité qui gagne, c'est la démocratie. Il a le mérite de parler simplement avec des idées de bases claires qui ratissent bien larges, tout le monde le comprend: ils amassent un max de suffrage.

n°11451730
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 10:33:45  answer

Ethnik a écrit :

je peux t'assurer qu'il compte plus changer la France que Royal ne l'aurait fait ;)

Dans le mauvais sens quoi, sioupaÿr  [:maxmaker]  

n°11451733
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 10:34:14  profilanswer

boober a écrit :

:??: le plein emlpoi signifie que tout le monde va en profiter :)

Ca je l'admetterais quand MOI j'y aurais droit. Or, je doute que le changement se fasse radicalement, ou même rapidement.

Pour être honnête, je n'ai pas voté (ni au 1er, ni au 2nd tour), tout simplement parce qu'aucun des candidats ne véhicule ce que je recherche, et je ne trouve pas logique l'idée de voter "faute de mieux", ce qui va à l'encontre de l'essence même du vote.

Tout ce que j'espère aujourd'hui, c'est que le président essaie, contrairement à un grand nombre de ses prédécesseurs, de regarder de plus près le véritable moteur économique de notre pays : son peuple.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11451735
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 10:34:29  profilanswer

Le libéralisme va pas vous tuer.....

n°11451739
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 10:34:43  profilanswer

Citation :

Vive la trahison les copaings  !    

On peut voir les choses comme ca ... on peut aussi penser qu'un gouvernement ouvert c'est bénéfique.

A toi de juger si Besson est honnête ou pas.

n°11451744
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 10:35:13  profilanswer

Bon le PS c'est la fin... Le MD va devenir la 2ème force politique.
Des socio-démocrates en somme... comme partout.

Mais quand-même, les gauchos purs et durs quelle aggréssivité, il sentent que c'est la fin des haricots, ça doit être ça.

n°11451746
jofission
Posté le 07-05-2007 à 10:35:17  profilanswer

lumi a écrit :

par jospin ?
c'est aussi un troll je supose, on n'est pas vendredi

laissez nous encore qq jours de debat serieux avant de troller svp

Débat sérieux tu rigoles des genoux là !  [:raggarod]  
C'est tout Hfr ici, un post, 2mn après tu en as 20 autres à suivre et ton débat sérieux est noyé sous les flots de l'écriture.  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°11451747
gonc
Posté le 07-05-2007 à 10:35:20  profilanswer

Ethnik a écrit :

Pfff Faut arreter de croire que la gauche a le monopole de la jeunesse.......au contraire, la jeunesse c'est censé vouloir le changement et on sait qui c'est qui a le programme le niovateur et réformateur. Après peut-etre qu'au niveau des idées de morale et de patrie, c'est pas le plus soft, mais pour le reste, je peux t'assurer qu'il compte plus changer la France que Royal ne l'aurait fait ;)

Qui propose une réforme des institutions, qui propose d'aller vers une VIème république, qui propose une part de proportionnelle au parlement pour une meilleure représentativité sans pour autant ne pas empêcher le bon fonctionnement ???

Le programme de Sarkozy n'est pas novateur, on continue sur ce qui a été fait depuis 5ans. Ah merde, procès d'intention ? Nan juste lecture du programme et ça se vérifiera ces 5ans. C'est le même gouvernement qui sort et qui re rentre juste derrière (Bachelot, Bertrand, Fillon, Boorlo etc.)

De toute façon, la suppression de la carte scolaire, le contrat unique notamment ne passeront pas grâce aux manifs dans la rue, bien plus grosse que ce que l'on a vu ces 5 dernières années.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11451754
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-05-2007 à 10:36:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon le PS c'est la fin... Le MD va devenir la 2ème force politique.
Des socio-démocrates en somme... comme partout.

Mais quand-même, les gauchos purs et durs quelle aggréssivité, il sentent que c'est la fin des haricots, ça doit être ça.

Que ce soit la fin d'un Fabius, par xemple, cela ne me dérange pas...

n°11451759
ibonina
Posté le 07-05-2007 à 10:36:50  profilanswer

n°11451770
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-05-2007 à 10:37:51  profilanswer

soulmanto a écrit :

Etre vieux dans sa tête c'est avoir peur des gens différents.

Etre vieux dans sa tête c'est ne pas accepter toute forme de repentance pour les crimes commis par la France (Vichy, Algerie, etc...)
Voici ce que Sarkozy a dit à ce sujet : "Nous avons tout lieu d’être fiers de notre pays, de son histoire, de ce qu’il a incarné, de ce qu’il incarne encore aux yeux du monde. Car la France n’a jamais cédé à la tentation totalitaire. Elle n’a jamais exterminé un peuple. Elle n’a pas inventé la solution finale, elle n’a pas commis de crime contre l’humanité, ni de génocide". (Caen, 9 mars 2007)

Etre vieux dans sa tête c'est dire aux gens qui vivent avec 400 euros par moi que ce sont des "assistés" quon va remettre au travail.

Etre vieux dans sa tête c'est mépriser les "droits de l'hommiste" et les "soixante-huitards".

Etre vieux dans sa tête, c'est mépriser les syndicalistes, ces "braillards" comme il le dit.

Etre vieux dans sa tête, c'est croire que le fichage des anfants à partir de l'âge de 3 ans résoudra les problèmes de délinquance.

n°11451771
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 10:37:54  profilanswer

ibonina a écrit :

Un cadre est tres important pour une société. Un cadre qui gagne bien sa vie et un bon cadre

Le cadre n'est personne s'il n'a pas son service derrière :jap:

---------------
n°11451782
lumi
Posté le 07-05-2007 à 10:39:19  profilanswer

jofission a écrit :

Débat sérieux tu rigoles des genoux là !  [:raggarod]  
C'est tout Hfr ici, un post, 2mn après tu en as 20 autres à suivre et ton débat sérieux est noyé sous les flots de l'écriture.  :D

peut etre pas dans la forme, mais dans le fond alors

---------------

n°11451783
Anna89
Posté le 07-05-2007 à 10:39:37  profilanswer

Moi j'ai voté sarko et je le cache pas, pour ma part c'est a lui que je fais confiance pour mon avenir et pas a la gauche ! Et pourtant bien sur que j'ai aussi des idées de gauche...faut pas non plus abuser !
mais c'est bien connu " Trop de social tue le social !!"  

Je me demande aussi pourquoi ceux qui sont de gauches ne se remettent JAMAIS en question et pourquoi croient ils qu'ils sont TOUJOURS dans le vrai? ça ça m'intrigue vraiment...

n°11451784
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 10:39:44  profilanswer

Citation :

Qui propose une réforme des institutions, qui propose d'aller vers une VIème république, qui propose une part de proportionnelle au parlement pour une meilleure représentativité sans pour autant ne pas empêcher le bon fonctionnement ???  

Toi-même tu sais ce qu'est la 6eme republique ?

Si Royal avait dit qu'elle allait supprimer le Sénat comme elle avait déjà evoqué y a longtemps ca m'aurait attiré ... mais non même pas.

n°11451786
Rasthor
Posté le 07-05-2007 à 10:39:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bon ben vous avez toute la compassion du Suisse que je suis, bonne chance pour les 5 prochaines années.  [:cerveau o]  

Ceci dit c'est pas une excuse pour émigrer en masse chez nous hein.  [:cerveau real phoenix]  

Ah oui et maintenant vous pouvez reprendre Johnny, ça serait sympa... :o

[:predicator]

Et bon courage pour la suite, on a Blocher, vous avez désormais Sarkozy...
  [:vince_astuce]

n°11451787
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 10:39:58  profilanswer

gonc a écrit :

Le programme de Sarkozy n'est pas novateur, on continue sur ce qui a été fait depuis 5ans. Ah merde, procès d'intention ? Nan juste lecture du programme et ça se vérifiera ces 5ans. C'est le même gouvernement qui sort et qui re rentre juste derrière (Bachelot, Bertrand, Fillon, Boorlo etc.)

De toute façon, la suppression de la carte scolaire, le contrat unique notamment ne passeront pas grâce aux manifs dans la rue, bien plus grosse que ce que l'on a vu ces 5 dernières années.

Mais faut arreter avec votre 6e république, c'est de la branlette pure et simple pour densifier un programme qui était maigre. Ces réformes sont encore plus obsolète quand tu vois que 86% des électeurs vont voter, notre démocratie est en parfaite santé, pas besoin de la changer histoire de changer.

De plus, j'ai toujours pensé que l'energie que l'on mettrait à changer de République serait de l'action en moins là il y en a besoin (emploi, économie...etc). Le programme de Sarkozy est nvateur car pour la premeière fois, on élit un candidat libéral dans un pays qui a toujours été très interventionniste et keynésien. Libre à toi d'aller manifester, moi en cas de victoire de Royal, j'aurais respecté le choix des autres point barre.

Message édité par Ethnik le 07-05-2007 à 10:42:59
n°11451792
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 10:40:12  profilanswer

boober a écrit :

La France tu l'aimes ou tu la quittes, pas de juste milieux ni conciliation possible. :jap:

Humons se bon relent d'extrème droite

n°11451793
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-05-2007 à 10:40:14  profilanswer

:sweat:  
Pas la peine d'être démago, on est tous d'accord avec toi  :jap:

n°11451794
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 10:40:16  answer

Anna89 a écrit :

Moi j'ai voté sarko et je le cache pas, pour ma part c'est a lui que je fais confiance pour mon avenir et pas a la gauche ! Et pourtant bien sur que j'ai aussi des idées de gauche...faut pas non plus abuser !
mais c'est bien connu " Trop de social tue le social !!"  

Je me demande aussi pourquoi ceux qui sont de gauches ne se remettent JAMAIS en question et pourquoi croient ils qu'ils sont TOUJOURS dans le vrai? ça ça m'intrigue vraiment...

Avoir des convictions, toussa non  [:autobot]

n°11451795
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 07-05-2007 à 10:40:18  profilanswer

TheMarmoteInside a écrit :

Oui c'est vrai tu as raison tous les chomeurs sont des feignasses absolues, t'ira loin toi...

Et puis le plein emploi... j'attends de voir ça... avec tous les emplois de fonctionnaires qui vont chuter, faudra bien trouver du boulot ailleurs....

Bah faut être honnête, le plein emploi, il devrait avoir des facilités à y accéder vu le nombre de personne qui vont partir en retraite dans les années à venir.
Maintenant la difficulté, et c'est là ou les jeunes avaient clairement intérêt à voter pour lui, c'est d'arriver à arrêter les déficites, équilibrer les charges et rentrée de l'état afin que demain nous ne devions rembourser à prix fort les excès d'aujourd'hui et d'hier.

Faut pas être intelligent pour comprendre que ce que l'on prend aujourd'hui on devra le rendre demain  [:totoz]  

n°11451798
lumi
Posté le 07-05-2007 à 10:40:26  profilanswer

sur la route hier soir vers 21h, j'ai vu aux allentours de strasbourg pas moins de 5 ou 6 fois les camions de pompier....

---------------

n°11451800
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 10:40:40  profilanswer

Anna89 a écrit :

On remplace "gauche" par "droite", et on a le même genre de débat stérile :o

Message édité par -neon- le 07-05-2007 à 10:40:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)