Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11454347
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 14:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait mes messages n'etait pas pour dire : "je vais tuer le president  :love: " masi plutot vu tout le taf qu il a fait et tout la haien qu'il a cristalisé sur lui je pense qu il faut faire gaffe

:o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 14:46:06  profilanswer

n°11454352
lumi
Posté le 07-05-2007 à 14:46:20  profilanswer

100 [:cerveau ouch]

---------------

n°11454354
alka99
Posté le 07-05-2007 à 14:46:22  profilanswer

josuah13 a écrit :

bon...a vrai dire j'ai deja essayé , mais sur ce coup , je trouve les umpistes d'une mauvaise foi olympique.

La phrase etait , presque mot pour mot : "nous sommes prets a accepter des immigres, mais attention : ici on n'egorge pas le mouton dans la baignoire, on exise pas, on ne pratique pas la polygamie"

alors
je ne vais meme pas prendre le temps de rapeller qu'il faut condamner ces actes horrible...certains cas existent probablement encore , mais c'est TOUT sauf le quotidien que vit un francais d'origine maghrebine. cette phrase n'est faite que pour entretenir un fantasme du mechant arabe barbare, elle est insultante car elle n'avait pas sa place dans un debat sur l'immigration.
je n'ai jamais vu quelqu'un egorger un mouton (dans une baignoir , une piscine, un spa...)
je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une petite fille exisée (j'aurais ete voir les flics si ça avait été le cas)
je ne connais aucun polygame.

et la c'est le moment ou l'umpiste me retorque : ouais mais c'est degeulasse l'exision ! et toit tu trouve ça tres bien  ! Et condamner ça c'est etre raciste ?!
Vouloir faire croire que le quotidien de l'immigré d'origine maghrebine, c'est ça , c'est cette horreur...ça c'est raciste.

:jap:  

c'est  vrai que assez fou cette incapacite a voir ds cette association foireuse de termes ce que veux reellement vehiculer sarkozy, ce qu'il sous-tend, c'est pourtant tellement grossier

pour etre juste oui j'ai deja vu des polygames, des filles qui se sont fait exciser, marrier de force, mais ca change rien au fait que vouloir lie ca a l'immigration est d'une malhonnetete intellectuelle gerbante

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11454356
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:46:25  answer

Seyar a écrit :

Je ne les vois pas comme des étrangers, mais comme des hôtes  ;)  
Après tout, les étrangers sont pour moi les touristes. Les autres sont des personnes avec qui l'on partage sa société :D

:(

Mais y'a des etrangers qui voudraient être français et pas "touristes".

n°11454370
butthead05
法比安
Posté le 07-05-2007 à 14:47:20  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Le meilleur truc sur l'immigration dans son discours:

-immigration choisie: ceux qu'on des diplômes ils peuvent venir (médecin toussa)
-Mais nous privilègerons le développement

Sauf que si t'organise le pillage des cerveaux tu te demande comment on va les aider à se développer

Tu peux avoir un diplôme sans être médecin n'est-ce pas... :sweat:
Les infirmières, les auxiliaires de vies,.... (pour rester dans le domaine médical)

Je trouve ça normal d'accueillir des gens qui veulent et peuvent (c'est intimement lié je pense) travailler en France.
Les gens qui ne peuvent pas travailler et qui viennent en France sont forcément malheureux.
Moi en tant que français si j'ai pas de diplôme je suis RMIste, y'a pas de secret !

Message édité par butthead05 le 07-05-2007 à 14:47:52

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11454374
TheMarmote​Inside
Posté le 07-05-2007 à 14:47:48  profilanswer

soulmanto a écrit :

Je trouve ça dingue aussi... Ne pas parler la langue du pays où tu t'installes, ou ne pas chercher à l'apprendre une fois arrivé. Après comment veux tu trouver du boulot?

Alloc toussa....

n°11454376
bisounours
Posté le 07-05-2007 à 14:47:48  profilanswer

josuah13 a écrit :

je me reveille pas tous les matins en me disant "ouaouh, je suis toujours un francais d'origine maghrebine"
a vrai dire , je me "fond dans la masse" je bosse meme dans un bahut catho...et je ne me souviens que du fait que je suis francais.
manque de bol , il y'a toujours des types comme le pen, devillier, et maintenant sarkozy pour me rapeller que je ne suis pas exactement un francais comme les autres.

Y a-t-il un modèle type du français? C'est toi qui ne veut pas assimiler le fait que tu es français et passer à coté des caricatures. T'as déjà vu des français des DOM se plaindre d'être noir ou marron?

Message édité par bisounours le 07-05-2007 à 14:48:53
n°11454378
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 14:47:59  profilanswer

-heat- a écrit :

L'hypothèse qu'il ait dit ca pour entretenir une "peur" de l'étranger c'est uniquement ton point de vue. Ce à quoi je ne suis pas d'accord. D'une part il n'a pas créé son débat autour de cela (il a sorti cette histoire d'égorgement de moutons et d'excision lors d'un discours) et deuxièmement ce n'est pas parce que tu n'as pas toi même constaté ces faits qu'ils n'existent pas ! Certes cela concerne une minorité de gens, mais ca existe, et c'est suffisamment intolérable pour être dénoncé et combattu. C'est toi qui t'es senti opprimé lors de cette déclaration, mais est ce qu'il a dit que c'était le quotidien des gens d'origine maghrébine ? JAMAIS ! Donc faut arrêter de jouer les persécutés... :o

Mensonges ! Il l'a dit devant 12 millions de télespectateurs sur l'émission deTF1 j'ai une question à vous posez, à la minute ou on a commencé à parler des français musulmans. C'était stigmatisant et insultant pour eux. Ne même pas être capable d'admettre ça, ça me dépasse... :pfff:

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11454380
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:48:13  profilanswer

alka99 a écrit :

c'est  vrai que assez fou cette incapacite a voir ds cette association foireuse de termes ce que veux reellement vehiculer sarkozy, ce qu'il sous-tend, c'est pourtant tellement grossier

pour etre juste oui j'ai deja vu des polygames, des filles qui se sont fait exciser, marrier de force, mais ca change rien au fait que vouloir lie ca a l'immigration est d'une malhonnetete intellectuelle gerbante

http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] CHET/14226  :whistle:  

n°11454382
alka99
Posté le 07-05-2007 à 14:48:25  profilanswer

Anonymouse a écrit :

-immigration choisie: ceux qu'on des diplômes ils peuvent venir (médecin toussa)

Sauf que si t'organise le pillage des cerveaux tu te demande comment on va les aider à se développer

il a ete elu parce qu'il est coherent on te dit  :o

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 14:48:25  profilanswer

n°11454391
jerome38
Posté le 07-05-2007 à 14:48:43  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ah, oui, c'est vrai, ce démon de sarko est acoquiné aux méchants patrons ultra libéraux (ne jamais oublier le "ultra", sinon ça appuie pas assez) pour exploiter les travailleurs méritants, et devenir encore plus des salauds de riches... :sarcastic:

Ce n'est pas un démon c'est un opportuniste, il a compris que le créneau libéral-sécuritaire-démago lui assurait la victoire, il aurait eu tort de s'en priver, comme Reagan l'a fait en son temps.
Il est issu du patronnat, ses amis sont patrons et ils roulent pour eux, quoique il finira bien par les trahir, c'est dans sa nature apparemment.
Le prolo peut continuer à se crever le cul au Smic en rentrant chez lui regarder Tf1 et les émissions d'endemol, et puis il votera Sarko qui assure sa sécurité devant tous les méteques/islamistes qui lui veulent du mal, la France est sauvée  :jap:

n°11454393
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 14:48:49  profilanswer

tu connais bein le systéme francais toi hein  [:petrus75]  

bref le coup de l immgration choisit c'est deja en place depuis des années en france, il n y a rien de neuf sous le soleil hein :/

n°11454395
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 14:49:09  profilanswer

-heat- a écrit :

L'hypothèse qu'il ait dit ca pour entretenir une "peur" de l'étranger c'est uniquement ton point de vue. Ce à quoi je ne suis pas d'accord. D'une part il n'a pas créé son débat autour de cela (il a sorti cette histoire d'égorgement de moutons et d'excision lors d'un discours) et deuxièmement ce n'est pas parce que tu n'as pas toi même constaté ces faits qu'ils n'existent pas ! Certes cela concerne une minorité de gens, mais ca existe, et c'est suffisamment intolérable pour être dénoncé et combattu. C'est toi qui t'es senti opprimé lors de cette déclaration, mais est ce qu'il a dit que c'était le quotidien des gens d'origine maghrébine ? JAMAIS ! Donc faut arrêter de jouer les persécutés... :o

Mais oui tout le monde sait que exciser c'esl mal, polygame c'est mal, égorger un mouton dans sa s-d-b c'est mal, violer c'est mal, tuer c'est mal, voler c'est mal.......la liste est longue, et ne concerne qu'une minorité de personnes, il va pas nous resortir tout ce qui est bien et ce qui est mal!!!

n°11454403
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 14:49:31  profilanswer

Citation :

Pour reprendre ton exemple, c'est de la responsabilité du médecin s'il prefere venir en France plutot que de rester dans son pays. Et je pense qu'il parle surtout de secteurs comme la restauration ou le BTP.

n°11454410
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 14:49:55  profilanswer

alka99 a écrit :

il a ete elu parce qu'il est coherent on te dit  :o

C'est pas du pillage si les mecs veulent venir en france, je crois pas qu'on les prenne de force non plus! :o

edit : toasted...

Message édité par soulmanto le 07-05-2007 à 14:50:53
n°11454419
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-05-2007 à 14:50:44  profilanswer

soulmanto a écrit :

Je trouve ça dingue aussi... Ne pas parler la langue du pays où tu t'installes, ou ne pas chercher à l'apprendre une fois arrivé. Après comment veux tu trouver du boulot?

J'ai travaillé plusieurs années en Chine et au Japon. Les 3/4 de mes collegues francais n'ont jamais appris la langue du pays.

n°11454422
RainbowChi​ld
Posté le 07-05-2007 à 14:51:01  profilanswer

josuah13 a écrit :

La phrase etait , presque mot pour mot : "nous sommes prets a accepter des immigres, mais attention : ici on n'egorge pas le mouton dans la baignoire, on exise pas, on ne pratique pas la polygamie"

alors
je ne vais meme pas prendre le temps de rapeller qu'il faut condamner ces actes horrible...certains cas existent probablement encore , mais c'est TOUT sauf le quotidien que vit un francais d'origine maghrebine. cette phrase n'est faite que pour entretenir un fantasme du mechant arabe barbare, elle est insultante car elle n'avait pas sa place dans un debat sur l'immigration.
je n'ai jamais vu quelqu'un egorger un mouton (dans une baignoir , une piscine, un spa...)
je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une petite fille exisée (j'aurais ete voir les flics si ça avait été le cas)
je ne connais aucun polygame.

et la c'est le moment ou l'umpiste me retorque : ouais mais c'est degeulasse l'exision ! et toit tu trouve ça tres bien  ! Et condamner ça c'est etre raciste ?!
Vouloir faire croire que le quotidien de l'immigré d'origine maghrebine, c'est ça , c'est cette horreur...ça c'est raciste.

Ouf Joshua 13 j'avais du mal à suivre ton humour et me demandais où tu te situais... D'accord avec toi, c'est de la diabolisation facile qui rappelle de sombres temps où chaque porte-parole d'une idéologie cherchait un bouc émissaire :Tsar et curés pour Lénine, Juifs pour Hitler, Pétain et son bon peuple, Muslims pour Bush, ...

Oui, bien sûr il y a de rares cas en France d'excisions ou de moutons égorgés, sans doute, mais bien moins que des femmes ou enfants battus, bien moins que des personnes malades de l'alcool ou dépendants d'anti-dépresseurs... et tout ça dans des familles françaises traditionnelles bien de chez nous !

Alors oui définitivement oui c'est de la diabolisation facile et oui Sarkozy a joué un jeu très dangereux en utilisant ce genre de propos... dangereux pour lui, pour son camp, pour les citoyens et pour la devise de notre pays, bien salie ces derniers temps :

LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE

...d'ailleurs elle est trop gauchiste cette devise, on devrait la changer !

n°11454428
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 14:51:18  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

J'ai travaillé plusieurs années en Chine et au Japon. Les 3/4 de mes collegues francais n'ont jamais appris la langue du pays.

tu t'es installé définitivement là bas?

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 07-05-2007 à 14:51:39
n°11454430
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 14:52:03  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Citation :

Crois-tu qu'un immigré qui arrive en France connaisse tous les principes fondamentaux de la république ? J'ai déja entendu parler d'un gars qu a égorgé sa femme a limoges et qui ne comprenait meme pas ce qu'on lui reprochait quand les flics l'ont arreté.

je vais te dire : je suis d'accord sur certains points avec sarko: une ceremonie plus sollenelle d'aquisition de la nationalité, la maitrise du francais obligatoire, connaitre un minimum l'histoire de la france...mais aller faire de ces actes de boucheries un element determinent qui caracteriserait ces immigrés...non
j'aurais donc dit : "nous sommes prets a accueillir des immigrés, mais attention : on apprend le francais, on apprends l'histoire et la culture francais" au lieu de ça ...cette histoire de moutons egorgés dans des baignoire...mais ou il va chercher ça  :pfff:  

c'est comme si on disait aux belges : vous souhaitez vivre en france ? tres bien mais on vous previent : ici pas de viols et autres sequestrations de petites filles hein?

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 07-05-2007 à 14:57:03
n°11454434
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-05-2007 à 14:52:28  profilanswer

soulmanto a écrit :

tu t'es installé définitivement là bas?

Non, je suis entre Israel et l'Europe maintenant, mais pas en France

n°11454435
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:52:30  answer

RainbowChild a écrit :

Ouf Joshua 13 j'avais du mal à suivre ton humour et me demandais où tu te situais... D'accord avec toi, c'est de la diabolisation facile qui rappelle de sombres temps où chaque porte-parole d'une idéologie cherchait un bouc émissaire :Tsar et curés pour Lénine, Juifs pour Hitler, Pétain et son bon peuple, Muslims pour Bush, ...

Oui, bien sûr il y a de rares cas en France d'excisions ou de moutons égorgés, sans doute, mais bien moins que des femmes ou enfants battus, bien moins que des personnes malades de l'alcool ou dépendants d'anti-dépresseurs... et tout ça dans des familles françaises traditionnelles bien de chez nous !

Alors oui définitivement oui c'est de la diabolisation facile et oui Sarkozy a joué un jeu très dangereux en utilisant ce genre de propos... dangereux pour lui, pour son camp, pour les citoyens et pour la devise de notre pays, bien salie ces derniers temps :

n°11454442
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 14:53:02  profilanswer

josuah13 a écrit :

Crois-tu qu'un immigré qui arrive en France connaisse tous les principes fondamentaux de la république ? J'ai déja entendu parler d'un gars qu a égorgé sa femme a limoges et qui ne comprenait meme pas ce qu'on lui reprochait quand les flics l'ont arreté.

je vais te dire : je suis d'accord sur certains points avec sarko: une ceremonie plus sollenelle d'aquisition de la nationalité, la maitrise du francais obligatoire, connaitre un minimum l'histoire de la france...mais aller faire de ces actes de boucheries un element determinent qui caracteriserait ces immigrés...non
j'aurais donc dit : "nous sommes prets a accueillir des immigrés, mais attention : on apprend le francais, on apprends l'histoire et la culture francais" au lieu de ça ...cette histoire de moutons egorgés dans des baignoire...mais ou il va chercher ça  :pfff:  

c'est comme si on disait aux belges : vous souhaitez vivre en france ? tres bien mais on vous previent : ici pas de viols et autres sequestrations de petites filles hein?[/quotemsg]

+1

n°11454446
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 14:53:28  profilanswer

soulmanto a écrit :

et donc, tu t'es amusé à reprendre Ségo pour toutes les fautes de langue qu'elle a faites?

ça c'est bas  ;)  
le jour du debat elle a meme faillir sortir un "vous faisez" qu'elle a tt de suite rattrapé.

n°11454447
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 14:53:31  profilanswer

moktarama a écrit :

Mensonges ! Il l'a dit devant 12 millions de télespectateurs sur l'émission deTF1 j'ai une question à vous posez, à la minute ou on a commencé à parler des français musulmans. C'était stigmatisant et insultant pour eux. Ne même pas être capable d'admettre ça, ça me dépasse... :pfff:

Et toi ne même pas être capable d'admettre que ca existe pourtant, et surement dans des proportions plus importantes que tu ne le crois, ca me dépasse aussi !

Sous prétexte que ca existe MAIS que ce n'est pas un fait majoritaire, on devrait le passer sous silence ? Devrait-on ne parler que des choses ultra majoritaires dans notre pays et laisser de côté des choses minoritaire mais intolérables ?

Si tu es d'origine maghrébine et que tu ne réalises aucun de ces actes, tu ne devrais par définition pas te sentir concerné ni choqué  [:airforceone]  

Ils parlent pour ceux qui pratiquent ces choses abominables, et je trouve ca normal de les condamner. Faut vraiment arrêter de se sentir persécuter ou de voir des généralités dans un discours qui s'adresse pourtant à quelques personnes bien ciblées. :o

n°11454451
jerome38
Posté le 07-05-2007 à 14:53:52  profilanswer

RainbowChild a écrit :

J'ai hier proposé LIBERALISME - AUTORITE - COMMUNAUTARISME
Je pense que ça représentera bien la France d'après  :jap:

n°11454454
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:54:04  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Citation :

Pour reprendre ton exemple, c'est de la responsabilité du médecin s'il prefere venir en France plutot que de rester dans son pays. Et je pense qu'il parle surtout de secteurs comme la restauration ou le BTP.

C'est notre responsabilité d'accepter cet etat de fait:
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] CHET/14226

Et c'est notre responsabilité par l'immigration choisie d'accepter et d'encourager se pillage.

n°11454462
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 14:54:52  profilanswer

Mais +3 millions quoi!

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°11454473
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 14:56:15  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Y a peut être une petite différence entre y travailler quelques années (sous entendu tu sais que tu y fera pas ta vie) et s'y installer définitivement non ?

Et tu penses donc que pour des personnes installées définitivement en France, ne pas parler Francais c'est normal ? Tu fais comment pour t'intégrer si tu ne parles pas la langue du pays ou tu vis, et où tes enfants vivent tu peux me l'expliquer ?

Les anglais ont mis (ou vont mettre ?) au point des tests de langue pour les gens désireux de s'installer dans le pays et d'acquérir la nationalité. Je trouve ca parfaitement normal  [:airforceone]

n°11454474
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:56:16  answer

jerome38 a écrit :

J'ai hier proposé LIBERALISME - AUTORITE - COMMUNAUTARISME
Je pense que ça représentera bien la France d'après  :jap:

cherche pas : travail-famille-patrie

n°11454477
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 14:56:24  profilanswer

-heat- a écrit :

Et toi ne même pas être capable d'admettre que ca existe pourtant, et surement dans des proportions plus importantes que tu ne le crois, ca me dépasse aussi !

Sous prétexte que ca existe MAIS que ce n'est pas un fait majoritaire, on devrait le passer sous silence ? Devrait-on ne parler que des choses ultra majoritaires dans notre pays et laisser de côté des choses minoritaire mais intolérables ?

Si tu es d'origine maghrébine et que tu ne réalises aucun de ces actes, tu ne devrais par définition pas te sentir concerné ni choqué  [:airforceone]  

Ils parlent pour ceux qui pratiquent ces choses abominables, et je trouve ca normal de les condamner. Faut vraiment arrêter de se sentir persécuter ou de voir des généralités dans un discours qui s'adresse pourtant à quelques personnes bien ciblées. :o

Moi ça me choque, c'est un gros préjugé:

C'est comme si on disait au Chinois:

D'accord on vous accueille en France mais ici on ne bouffe pas de chat et de chien!

Oui ça existe mais c'est une petite minorité!! Mais je penses que tout les chinois se sentiront visé.

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 07-05-2007 à 14:56:54
n°11454479
Seyar
Posté le 07-05-2007 à 14:56:43  profilanswer

T'as dû mal interprêter ;)

Etranger = touriste de passage (15j pour visites, etc.)
Hôte = personne vivant en France mais ne disposant pas de la nationalité française  

n°11454491
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 14:57:14  profilanswer

josuah13 a écrit :

ça c'est bas  ;)  
le jour du debat elle a meme faillir sortir un "vous faisez" qu'elle a tt de suite rattrapé.

Oui, bon j'avoue c'était mesquin, mais sté juste pour dire qu'il y'a quand même largement de quoi débattre sans partir dans les considération "orthographe/langue"... Sans rancune? :)

n°11454494
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 14:57:35  profilanswer

Sarko c'est pas le meilleur exemple pour la famille.

n°11454495
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 14:57:36  profilanswer

bpoujol a écrit :

"Les Italiens ont enfin chassé Berlusconi, les Espagnols, après une grande douleur révélatrice, se sont débarrassés  d’Aznar, et voilà que nous, à quelques milliers de voix près, nous allons repasser le plat de la droite dure ?"

Phrase of the "yaer"

ça ne leur a pas tellement réussi aux Italiens, tu sais. Prodi a été obligé de faire alliance avec des tas de partis de gauche différents, et tout ce que ça a donné c'est un gouvernement plutôt instable. Merci les communistes qui sont jamais foutus de se mettre d'accord avec la majorité :fou:

---------------
n°11454498
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:57:43  answer

Seyar a écrit :

T'as dû mal interprêter ;)

Etranger = touriste de passage (15j pour visites, etc.)
Hôte = personne vivant en France mais ne disposant pas de la nationalité française

Ah oui, desolé  :jap:

n°11454505
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:58:34  answer

coucoujojo a écrit :

Sarko c'est pas le meilleur exemple pour la famille.

de toutes façons ceux qui ont voté pour sarko ne feront même pas le lien  :pfff:  

n°11454512
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 14:59:17  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Citation :

le concept de race ne s'applique pas a l'etre humain, on est pas des chien

Et pourtant si. Le terme de race est biologique et s'applique a toute espèce animale. Il serait prétentieux de dire que l'homme est supérieur aux animaux, c'est juste le plus évolué. De là a dire que tout comportement est d'origine génétique, c'est une erreur.

Et pourtant non. Si t'avais ouvert un cours de génétique tu saurais que l'humanité ne forme qu'une seule race. S'il y avait des races d'humains différents ça voudrait dire qu'ils ne peuvent pas s'accoupler entre eux par exemple (merci pour les métis! :pfff: )

Message cité 3 fois
Message édité par Lupuss le 07-05-2007 à 15:58:16

---------------
n°11454520
butthead05
法比安
Posté le 07-05-2007 à 15:00:10  profilanswer

-heat- a écrit :

Y a peut être une petite différence entre y travailler quelques années (sous entendu tu sais que tu y fera pas ta vie) et s'y installer définitivement non ?

Et tu penses donc que pour des personnes installées définitivement en France, ne pas parler Francais c'est normal ? Tu fais comment pour t'intégrer si tu ne parles pas la langue du pays ou tu vis, et où tes enfants vivent tu peux me l'expliquer ?

Les anglais ont mis (ou vont mettre ?) au point des tests de langue pour les gens désireux de s'installer dans le pays et d'acquérir la nationalité. Je trouve ca parfaitement normal  [:airforceone]

[:butthead05]  pas mieux

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11454524
coucoujojo
Posté le 07-05-2007 à 15:00:26  profilanswer

Cécilia est toujours avec Sarko ou bien?

n°11454533
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 15:01:13  profilanswer

Citation :

C'est notre responsabilité d'accepter cet etat de fait:  
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] CHET/14226  

Et c'est notre responsabilité par l'immigration choisie d'accepter et d'encourager se pillage.  

Si Sarkozy privilégie le développement, les médecins ne partiront plus. Et si ces médecins aiment vraiment l'argent, c'est qu'il ne sont pas dignes de soigner leur compatriotes. Peut-etre certains economisent-ils pour pouvoir retrouner dans leur pays. Et la politique de Sarko fera que les étrangers auront beaucoup moins d'acquis sociaux que les français, ca les incitera a rentrer chez eux, c'est une politique d'ensemble. Mais bien sur on peut pas prédire du résultat ...

n°11454536
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 15:01:19  profilanswer

:pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)