Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11453442
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 13:26:05  answer

Reprise du message précédent :

celui qui dit ça, c'est celui qui a etudié le discours et le parcours de Chirac, pas celui qui s'arrete juste au sigle UMP, ancien RPR, partie droite, comme toi...
c'est clair que Chirac a toujours tenu un discours de gauche
edit, dans ces 2 mandats en tout cas.

d'ou le "changement" de Sarkozy, a défaut d'extra, faut rester lucide

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 13:30:13
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 13:26:05  profilanswer

n°11453445
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 13:26:37  answer

Hollande sur TF1 ... j'ai lui balancer un poêle a frire en pleine tronche.

Fabius et lang acquiessant. Mais au secours ... reveille toi la gauche.

n°11453453
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 13:28:09  answer

tu esperes quoi, qu'ils arretent de faire de la politique ?
qu'on établisse l'UMP parti unique ?

n°11453456
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-05-2007 à 13:28:50  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

bein moi pour mon parti, le miyeu c'est merveilleux, bein je trouve que ma carte d'électeur a servi à quelque chose ;)

le miyeu, il eclate, la... l'aurait eclate de toute facon, semblerait-il :(
donc l'utilite de la carte :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11453466
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2007 à 13:31:19  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/07052007/ [...] -dans.html

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11453469
RainbowChi​ld
Posté le 07-05-2007 à 13:31:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais condamner les générations responsables de cette traite alors que les personnes concernées n'avaient AUCUNE CHANCE de savoir que ce qu'elles faisaient était mal, c'est idiot.

Mouais... en cherchant un peu je suis sûr que déjà à l'époque il y avait des gens pour trouver ça inhumain, sauf qu'ils n'avaient aucune chance de pouvoir s'exprimer, de se faire entendre dans des sociétés où une seule institution (le plus souvent collusion église/état) verrouillait tous les pouvoirs (exécutif, législatif, judiciaire)...

On sait tous que la vérité n'a pas besoin du nombre pour triompher, enfin j'espère : Socrate, Galilée, Copernic, Darwin, De Gaulle, Einstein, Biko... ont eu à se battre - et mourir parfois - seul contre les élites de leur temps... Et en même temps on sait aussi que le nombre est étouffant, sclérosant, aliénant et peut suffire à faire taire même les plus courageux.

n°11453503
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-05-2007 à 13:36:19  profilanswer

RainbowChild a écrit :

Pourriez-vous développer un peu, là ?

ben quand je lis

Citation :

ceux qui sont vraiment pas content de leur role "minimaliste", au lieu de rester sur votre canapé à bouffer des chips en pestant sur TF1

faudrait qu'il m'explique sa facon de me critiquer, parce que parler de mon role "minimaliste" lorsqu'il me voit gros degueu a sur mon canape, ben... comment dire... :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11453547
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-05-2007 à 13:43:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

le miyeu, il eclate, la... l'aurait eclate de toute facon, semblerait-il :(
donc l'utilite de la carte :spamafote:

Bayroux est peut-être celui qui posera pb à l'UMP en générant des triangulaires aux législatives. De fait, il aura plus de liberté d'action face aux deux autres.

n°11453550
RainbowChi​ld
Posté le 07-05-2007 à 13:43:58  profilanswer

luckynick a écrit :

revu et corrigé ^^

Euh... s'te plaît sauf erreur de ma part Ben Zeibak répondait au fait que :

- la carte d'électeur ça peut quand même servir, elle reste le seul petit moyen de contre-balancer les machines de pouvoir auto-générées,

- au quotidien il y a des moyens d'influencer les machines politiques... puisqu'on est dans un monde où le tout économique gouverne, c'est consommer autrement : s'intéresser aux économies solidaires, au commerce équitable, aux filières biologiques...

...et là effectivement il faut du "courage" pour résister à la grosse machine libérale qui empêche toute autre forme d'expérimentation économique, et j'imagine que Ben estime que les acteurs de ces filières ont bien du "mérite"...

C'est bien ça qu'il fallait comprendre ?

n°11453564
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 13:45:43  profilanswer

moktarama a écrit :

C'est ça, et le racisme existe à cause des antiracistes...faut pas confondre une ultra minorité avec un président qui va concentrer à peu près tous les pouvoirs.

Je suis de droite, je suis également contre le racisme, c'est pas pour autant que je vais allé tout casser le soir d'une éléction présidentielle (rejetant ainsi le suffrage massivement exprimé)

Citation :

faut pas confondre une ultra minorité avec un président qui va concentrer à peu près tous les pouvoirs

Comme quoi les extrêmes que se soit gauche ou droite c'est du pareil au même, aussi dangereux l'un que l'autre ..

Sinon pour ton "un président qui va concentrer à peu près tous les pouvoirs" après tout c'est ton avis, ce n'est pas celui de plus de la moitié de la population Francaise.

Message cité 1 fois
Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 13:47:25
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 13:45:43  profilanswer

n°11453571
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2007 à 13:46:45  profilanswer

vlad drac a écrit :

Je suis de droite, je suis également contre le racisme, c'est pas pour autant que je vais allé tout casser le soir d'une éléction présidentielle (rejetant ainsi le suffrage massivement exprimé)

Citation :

faut pas confondre une ultra minorité avec un président qui va concentrer à peu près tous les pouvoirs

Comme quoi les extrêmes que se soit gauche ou droite c'est du pareil au même, aussi dangereux l'un que l'autre ..

j'ai pas vu des militants extreme gauche français tuer qui que ce soit

---------------
n°11453575
bisounours
Posté le 07-05-2007 à 13:47:32  profilanswer

Citation :

Bayroux est peut-être celui qui posera pb à l'UMP en générant des triangulaires aux législatives.

Rien ne prouve que Bayrou pesera beaucoup aux législatives. Si les médias notamment la TV l'ignore il ne fera guère mieux que l'extrême gauche. Il n'a jamais été aussi "populaire" que depuis cette élection présidentielle.

Message cité 2 fois
Message édité par bisounours le 07-05-2007 à 13:49:13
n°11453581
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 13:48:08  answer

C'est qui qui disait hier que sarko était conspué par les autres puissances ? ...

n°11453587
Daemonovae
Posté le 07-05-2007 à 13:49:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

Action Direct.

n°11453591
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 13:49:22  answer

LeKeiser a écrit :

ben quand je lis

Citation :

ceux qui sont vraiment pas content de leur role "minimaliste", au lieu de rester sur votre canapé à bouffer des chips en pestant sur TF1

faudrait qu'il m'explique sa facon de me critiquer, parce que parler de mon role "minimaliste" lorsqu'il me voit gros degueu a sur mon canape, ben... comment dire... :D

Ce n'était pas une attaque perso, juste une façon imagée d'illustrer le contestataire de base. J'aurais pu aussi caricaturer par "dédé à son café du commerce" :D

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 13:53:18
n°11453597
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 13:50:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

L'histoire nous aura apprit qu'ils sont aussi dangereux l'un que l'autre. Quand je vois les réactions de certains partisans LCR, je me dit que les extremistes du FN ne sont finallement pas les seuls à fait "peur".

Faut bien comprendre que l'idéologie communiste est tout aussi dangereuse d'extrême droite, après vous pouvez vous auto persuader du contraire ..

Message cité 3 fois
Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 13:51:29
n°11453602
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 13:51:01  answer

Yems93 a écrit :

Va dire ca aux resistants communistes :o

n°11453611
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2007 à 13:52:07  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Action Direct.

un groupuscule de quatre personnes, super.

---------------
n°11453618
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 13:52:57  answer

Sarkozy, élu comme défenseur de la France qui se lève tôt, dont le premier réflexe est de rassurer la France qui dine tard au Fouquet’s.

merci l'artiste.

edit: ce n'est pas de moi

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 13:58:38
n°11453635
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2007 à 13:54:24  profilanswer

vlad drac a écrit :

L'histoire nous aura apprit qu'ils sont aussi dangereux l'un que l'autre. Quand je vois les réactions de certains partisans LCR, je me dit que les extremistes du FN ne sont finallement pas les seuls à fait "peur".

Faut bien comprendre que l'idéologie communiste est tout aussi dangereuse d'extrême droite, après vous pouvez vous auto persuader du contraire ..

non c'est de la connerie ce que tu dis, c'est toi qui essaie de te persuader que les communistes sont aussi dangereux que les fachos nazi lepeniste. Tu te ballades a la fête de l'humanité, quelque soit ta gueule, il t'arriveras rien. Tu fais la même chose le 1er mai rue de rivolie devant jeanne d'arc lors du meeting annuel de lepen, ptetre que tu finiras dans la seine si t'es pas comme il faut.

---------------
n°11453646
grosse_bou​ze
Posté le 07-05-2007 à 13:55:15  profilanswer

bisounours a écrit :

Citation :

Bayroux est peut-être celui qui posera pb à l'UMP en générant des triangulaires aux législatives.

Rien ne prouve que Bayrou pesera beaucoup aux législatives. Si les médias notamment la TV l'ignore il ne fera guère mieux que l'extrême gauche. Il n'a jamais été aussi "populaire" que depuis cette élection présidentielle.

bah Bayrou se plantera aux legislatives s'il arrive à garder son groupe il aura de la chance
L'assemblée restera ce qu'elle est : dominée par l'ump et tant mieux   :lol:  
on a elu un président Sarko, et je ne vois pas pourquoi un mois apres soudainement le peuple Français voudrait d'une autre majorité    :D  
Le quinquennat a justement était fait pour ça... eviter la cohabitation..

Par contre la ou tout le monde (du moins à droite) attend Sarko au tournant, c'est dans la mise en application des reformes non populaires : ex le service minimum dans la fonction publique, Sarko a dit qu'il mettrait en oeuvre et la cgt a deja prevenu qu'elle n'etait pas d'accord, je pense qu'une bonne part de sa credibilité va se jouer sur ces reformes tres rapidement.

n°11453647
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-05-2007 à 13:55:37  profilanswer

[:rofl]

n°11453648
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 13:55:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

un groupuscule de quatre personnes, super.

T'es absolument pas crédible, tu vas jusqu'à nier la dangerosité de l'idéologie communiste. A partir de là je doute qu'on arrive à te faire changer d'avis .. La seule chose qu'on puisse te conseiller c'est de réouvrir tes bouquins d'histoire.

n°11453651
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2007 à 13:56:18  profilanswer

grosse_bouze a écrit :

bah Bayrou se plantera aux legislatives s'il arrive à garder son groupe il aura de la chance
L'assemblée restera ce qu'elle est : dominée par l'ump et tant mieux   :lol:  
on a elu un président Sarko, et je ne vois pas pourquoi un mois apres soudainement le peuple Français voudrait d'une autre majorité    :D  
Le quinquennat a justement était fait pour ça... eviter la cohabitation..

Par contre la ou tout le monde (du moins à droite) attend Sarko au tournant, c'est dans la mise en application des reformes non populaires : ex le service minimum dans la fonction publique, Sarko a dit qu'il mettrait en oeuvre et la cgt a deja prevenu qu'elle n'etait pas d'accord, je pense qu'une bonne part de sa credibilité va se jouer sur ces reformes tres rapidement.

ca va se jouer cet été je crois. Premier pot de vaseline bien entamé a la rentrée  [:holart]

---------------
n°11453657
bisounours
Posté le 07-05-2007 à 13:56:42  profilanswer

vlad drac a écrit :

Parfois dans le vie il faut porter ses c** pour avancer! Ce n'est pas en adoptant un comportement sage qu'on atteint le sommet d'une montagne.

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 07-05-2007 à 13:57:22
n°11453661
la questio​n
Posté le 07-05-2007 à 13:57:00  profilanswer

bisounours a écrit :

Citation :

les législatives, ça se joue au niveau local, la TV aura moins de possibilité d'influence qu'une présidentielle.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11453665
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2007 à 13:57:23  profilanswer

vlad drac a écrit :

T'es absolument pas crédible, tu vas jusqu'à nier la dangerosité de l'idéologie communiste. A partir de là je doute qu'on arrive à te faire changer d'avis .. La seule chose qu'on puisse te conseiller c'est de réouvrir tes bouquins d'histoire.

?  

action direct c'est un groupuscule independant du mouvement communiste français, alors steplait, qu'est ce que tu me racontes?

---------------
n°11453671
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 13:57:57  profilanswer

bisounours a écrit :

Parfois dans le vie il faut porter ses c** pour avancer! Ce n'est pas en adoptant un comportement sage qu'on atteint le sommet d'une montagne.

C'est justement ce que disait Staline. Regarde aujourd'hui le nombre de victime qu'il a laissé derrière lui.

Et c'est aussi à peu de chose près ce qu'aurait pu penser Hitler ..

La brutalité est des deux cotés, c'est pas dur à comrpendre

Message cité 2 fois
Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 13:59:42
n°11453673
Bob2024
...
Posté le 07-05-2007 à 13:58:04  profilanswer

sister a écrit :

Pas compris...

Ce que je voulais dire :
15H aprés le discours de Sarkozy disant qu'il serait (finalement) le président de tous les français. Contrairement à sa longue campagne où il n'a cessé d'opposer les bon français qui se lèvent tôt et respectent l'autorité aux autres gauchistes, feignants, casseurs, pas tous blancs. Tu y retournes par un joli  :

Citation :

C'est peut etre également pour ça que Sarkozy à été élu, les gens en ont marre de voir que ce sont ceux qui cassent tout qui dirigent le monde.  ;)  

n°11453689
bisounours
Posté le 07-05-2007 à 13:59:21  profilanswer

la question a écrit :

les législatives, ça se joue au niveau local, la TV aura moins de possibilité d'influence qu'une présidentielle.

Ne pas sous-estimer le pouvoir de la TV de nos jours.

n°11453697
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 14:00:03  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et alors ? Fut une époque où je tapais plus de 100 heures  (oui tu as bien lu) par semaine sans rien voir arriver de plus sur ma feuille de paye.
Lui au moins, il a récupéré une contrepartie, moi je me suis fait entuber. Sauf qu'un jour, j'ai dis STOP
Tu veux mon boulot ?  tu payes.

Sans ça, rien, quedalle.

Euh 100 heures par semaines, ca fait plus de 14 heures par jour pendant 7 jours (c'est à dire du 7h -> 21h non stop), t'exagères pas un poil là ? :D

n°11453700
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:00:17  answer

non mais non quoi, meme dans ses discours, ce n'est pas parce qu'il est humaniste dans un certain sens qu'il est de gauche.
Ce n'est pas parce qu'il y'a un glissement a droite que ce soit economique du fait de la tendance vers l'ultra liberalisme, ou politique du fait de racup des themes fn, que chirac est de gauche.
Le cpe c'est une idée de villepin et derriere villpein c'est chirac.
Alors bon faudrai voir a pas refaire l'histoire non plus

n°11453704
bisounours
Posté le 07-05-2007 à 14:00:26  profilanswer

vlad drac a écrit :

C'est justement ce que disait Staline. Regarde aujourd'hui le nombre de victime qu'il a laissé derrière lui.

La brutalité est des deux cotés, c'est pas dur à comprendre

Sous-prétexte que des aliénés ont tout osé, il faudrait ne plus oser? Pas crédible ton argument.

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 07-05-2007 à 14:02:29
n°11453713
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:01:30  profilanswer

-heat- a écrit :

Euh 100 heures par semaines, ca fait plus de 14 heures par jour pendant 7 jours (c'est à dire du 7h -> 21h non stop), t'exagères pas un poil là ? :D

Possible au states les poor worker (ortho?) le font pour des clopinettes.
Prépare toi c'est l'avenir de la france

n°11453718
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2007 à 14:01:49  profilanswer

vlad drac a écrit :

La brutalité est des deux cotés, c'est pas dur à comrpendre

a ce compte là, la brutalité, tu l'as trouve même là où y' a pas d'extreme. Dépends juste du point de vue...

---------------
n°11453722
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 14:02:01  profilanswer

bon, ben premiere journée sous la presidence sarkozy...et en tant que fils d'immigré c'est pas evident de s'adapter a ce nouveau mode de vie:
deja ce matin j'ai pas pu egorger de mouton, dommage, la vue du sang emplissant la baignoir me filait une de ces peche!
rangé tout mon atirail a exision...je vais essayer d'au moins le revendre sur ebay
le plus dur sera de choisir parmi mes 4 femmes et de l'annoncer aux 3 perdantes.
En conclusion ça va pas etre facile une vie de rebeu sans boucherie sanglantes et autres mutilations de petites filles...

n°11453723
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:02:10  answer

:wahoo: Ouahou, ça c'est de l'argument en bêton armé !  
Allez l'aigreur, caymal mais si c'est pour dire ça  :sarcastic:  

[/quotemsg]

argument? argument contre quoi? quelle est la discussion?
c'est une phrase.
elle est peut être vraie, peut être fausse.
moi j'ai trouvé l'image très forte, un président, un pays au chomage, des gens qui souffrent, qui ont un piedgenoux à terre, et sa première action, en Live, devant les caméras ... aller au Fouquet's ....

mais d'un cotès, c'est pas tous le temps mauvais le fouquet's.

n°11453739
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 14:03:37  profilanswer

Citation :

Ah ? L'homo sapiens sapiens n'est plus seul ? Jattend avec impatience ton explication, ca promet d'être intéressant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens

Très intéressant en effet.

n°11453742
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 14:03:51  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit allé au fouquet's? Au premier tour Ségolène a fait attendre son discours aussi, on n'en a pas fait tout un plat ([:ddr555])

n°11453744
vlad drac
Posté le 07-05-2007 à 14:03:58  profilanswer

bisounours a écrit :

Sous-prétexte que des aliennés ont tout osé, il faudrait ne plus oser? Pas crédible ton argument.

Moi je te parle de l'idéologie communiste .. (Staline a montré jusqu'ou le communisme pouvait aller)  

L'abolition de la propriété privée au profit de la propriété collective, un systeme sans classe et sans Etat .. C'est ça pour toi une société stable et sécuritaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 14:04:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)