Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11454125
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

ce serait dommage qui lui arrive quelque chose à sarko dans les prochains jours hein :o

Oui on est en démocratie si il se faisait tuer on l'aurait dans le c**

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 14:31:49  profilanswer

n°11454126
Seyar
Posté le 07-05-2007 à 14:31:51  profilanswer

josuah13 a écrit :

Non, j'adore l'ail
Par contre heureusement que sarko est la pour mettre en lumière notre penchant incontrolable pour les actes sanglants tels que les egorgement et autres exisions de petites filles.

Ben vi, c'est idiot !

Pas besoin d'exciser, ça saigne tout seul!  [:neowen]  

n°11454134
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-05-2007 à 14:32:19  profilanswer

meringue7 a écrit :

ce serait dommage qui lui arrive quelque chose à sarko dans les prochains jours hein :o

Ouais comme ça c'est directement  l'extreme droite qui passe au pouvoir....  :ange:

n°11454135
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 14:32:20  profilanswer

meringue7 a écrit :

Intelligent aussi, ça...:/

n°11454143
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:32:43  answer

Ahh l'éternel débat "Les communistes n'ont en fait jamais appliqué le communisme, le vrai, le pur" ...

Une utopie foireuse tout au mieux.

n°11454166
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 14:34:37  profilanswer

sister a écrit :

Ouais comme ça c'est directement  l'extreme droite qui passe au pouvoir....  :ange:

tu crois vraiment ?

on verra bien  :p

n°11454182
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:35:25  profilanswer

Comme l'utopie libérale:
Les 5 hypotheses de la concurence pur et parfaite et la non intervention de l'etat régulation par le marché n'existe nul part pas même au USA

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 07-05-2007 à 14:35:51
n°11454186
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 14:35:33  profilanswer

-heat- a écrit :

Ah ouais parce que ce qu'il a dit à propos de l'égorgement des moutons, la polygamie, l'excision tu n'es pas d'accord ? ce sont des pratiques qui devraient être tolérées selon toi ? Je vois pas en quoi ca choque qu'il ait dit dans la même phrase que toutes ces pratiques étaient intolérables et qu'elles devaient être condamnés. Faut peut être arrêter de dire n'importe quoi :o

Ensuite en ce qui concerne les LePenistes, ca me parait assez logique que des mecs qui votent extrême droite au 1er tour, votent ensuite à droite au second tour par défaut. Ce qui ne veut absolument pas dire que Sarko leur a fait les yeux doux pour qu'ils votent pour lui ; y a qu'à voir LePen qui a appellé à une abstention ou un vote blanc

bon...a vrai dire j'ai deja essayé , mais sur ce coup , je trouve les umpistes d'une mauvaise foi olympique.

La phrase etait , presque mot pour mot : "nous sommes prets a accepter des immigres, mais attention : ici on n'egorge pas le mouton dans la baignoire, on exise pas, on ne pratique pas la polygamie"

alors
je ne vais meme pas prendre le temps de rapeller qu'il faut condamner ces actes horrible...certains cas existent probablement encore , mais c'est TOUT sauf le quotidien que vit un francais d'origine maghrebine. cette phrase n'est faite que pour entretenir un fantasme du mechant arabe barbare, elle est insultante car elle n'avait pas sa place dans un debat sur l'immigration.
je n'ai jamais vu quelqu'un egorger un mouton (dans une baignoir , une piscine, un spa...)
je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une petite fille exisée (j'aurais ete voir les flics si ça avait été le cas)
je ne connais aucun polygame.

et la c'est le moment ou l'umpiste me retorque : ouais mais c'est degeulasse l'exision ! et toit tu trouve ça tres bien  ! Et condamner ça c'est etre raciste ?!
Vouloir faire croire que le quotidien de l'immigré d'origine maghrebine, c'est ça , c'est cette horreur...ça c'est raciste.

n°11454195
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 14:36:11  profilanswer

Mir@l a écrit :

Voilà, tout à fait. Nous avions la chance de vivre dans un pays qui favorisait le dialogue aux armes. J'ai soutenu la décision de Chirac de ne pas participer à l'offensive irakienne aux côtés de Bush. A ce moment-là j'ai été fier d'être français.. Mais maintenant, que va-t'il se passer ? Est-ce qu'on va s'aliéner le monde Arabe, et vivre dans la peur d'attentats comme l'Angleterre et  les Etats-Unis ?
J'espère sincèrement que Sarkosy ne fera pas machine arrière, pour jouer le rôle du toutou qui suit son maitre....

ça devient hallucinant là :sarcastic:  

"L'amitié, c'est aussi reconnaître que l'on peut avoir des avis différents" c'est à peu près ce qu'a dit Sarkozy juste après. C'est pas parce qu'on est amis avec les américains qu'on va les copier en tous points. Si ton ami se jette d'un pont tu fais pareil?

Quant aux questions des attentats... Si c'était les USA maintenant qui envoyaient des terros dans le monde  tu serais contre toute insulte à leur égard juste par peur d'être leur cible? Bel esprit tiens

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°11454197
josuah13
Posté le 07-05-2007 à 14:36:24  profilanswer

sister a écrit :

[:rofl]

En fait c'était ça la vérité qu'on nous cachait depuis tout ce temps ! [:klemton] ... et Lepen c'est la tueuse façon Buffy staïle ?

tu aimerais ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 14:36:24  profilanswer

n°11454206
jerome38
Posté le 07-05-2007 à 14:37:27  profilanswer

Au moins la loi du "marche ou crève" c'est plus facile à appliquer... Sauf que ceux qui vont crever vont pas vouloir partir tout seul, et ça va péter quand le medef désormais aux manettes va commencer à casser les acquis sociaux.

Moi qui aime Renaud je ne comprenais pas bien la chanson Hexagone ; je trouvais qu'il y allait trop fort ; 34 ans plus tard sa chanson est désespéremment d'actualité...

n°11454221
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 14:38:35  profilanswer

Citation :

La phrase etait , presque mot pour mot : "nous sommes prets a accepter des immigres, mais attention : ici on n'egorge pas le mouton dans la baignoire, on exise pas, on ne pratique pas la polygamie"  

Crois-tu qu'un immigré qui arrive en France connaisse tous les principes fondamentaux de la république ? J'ai déja entendu parler d'un gars qu a égorgé sa femme a limoges et qui ne comprenait meme pas ce qu'on lui reprochait quand les flics l'ont arreté.

n°11454226
Seyar
Posté le 07-05-2007 à 14:38:59  profilanswer

josuah13 a écrit :

Vouloir faire croire que le quotidien de l'immigré d'origine maghrebine, c'est ça , c'est cette horreur...ça c'est raciste.

Plus sérieusement, j'ai du mal à intégrer le concept d'immigré d'origine maghrébine.
Soit maghrébin, soit français; mais pourquoi faut-il toujours faire un rapport à l'origine lorsqu'elle provient de ces pays du Sud. Il n'y a rien de pire pour stigmatiser les populations que de les recenser par rapport à leurs origines. M'enfin, on ne va pas refaire la politique ici.

Je me demande à quoi ressemble le français d'origine française....

n°11454238
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 14:39:32  profilanswer

Il a jamais dit que c'était un fait majoritaire, mais je vois pas qui pourrais dire qu'il n'est pas d'accord avec le fait que ces actes soient intolérables, même réalisés sous couvert de la religion ? Donc à partir de là en quoi ca gêne qu'il ait dit que ces actes n'allaient plus être tolérés en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 07-05-2007 à 14:39:45
n°11454242
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 14:39:52  profilanswer

Seyar a écrit :

Plus sérieusement, j'ai du mal à intégrer le concept d'immigré d'origine maghrébine.
Soit maghrébin, soit français; mais pourquoi faut-il toujours faire un rapport à l'origine lorsqu'elle provient de ces pays du Sud. Il n'y a rien de pire pour stigmatiser les populations que de les recenser par rapport à leurs origines. M'enfin, on ne va pas refaire la politique ici.

ben en fait un magrebin ca se voit souvent à la couleur de peau  [:spamafote]

n°11454244
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-05-2007 à 14:39:57  profilanswer

Bon ceci étant merci de ne pas verser de sang dans l'exagération.

n°11454246
olivier ch​iabodo
Posté le 07-05-2007 à 14:40:01  profilanswer

meringue7 a écrit :

Et d'ailleurs si il lui arrivait qque chose avant la passation de pouvoir il se passe quoi?
Le mandat de Jacques est prolongé?  :D

n°11454254
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 14:40:28  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Et d'ailleurs si il lui arrivait qque chose avant la passation de pouvoir il se passe quoi?

[:figti]

n°11454255
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-05-2007 à 14:40:39  profilanswer

meringue7 a écrit :

De l'intérêt de ta remarque ? :/

n°11454259
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:40:47  answer

reidid1983 a écrit :

Citation :

Crois-tu qu'un immigré qui arrive en France connaisse tous les principes fondamentaux de la république ? J'ai déja entendu parler d'un gars qu a égorgé sa femme a limoges et qui ne comprenait meme pas ce qu'on lui reprochait quand les flics l'ont arreté.

Et il represente combien d'immigré, ce mec là, au total ? Prendre un cas minoritaire pour faire croire que c'est un trait dominant bah  :pfff:

n°11454261
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 14:40:48  profilanswer

jerome38 a écrit :

Au moins la loi du "marche ou crève" c'est plus facile à appliquer... Sauf que ceux qui vont crever vont pas vouloir partir tout seul, et ça va péter quand le medef désormais aux manettes va commencer à casser les acquis sociaux.

Moi qui aime Renaud je ne comprenais pas bien la chanson Hexagone ; je trouvais qu'il y allait trop fort ; 34 ans plus tard sa chanson est désespéremment d'actualité...

Ah, oui, c'est vrai, ce démon de sarko est acoquiné aux méchants patrons ultra libéraux (ne jamais oublier le "ultra", sinon ça appuie pas assez) pour exploiter les travailleurs méritants, et devenir encore plus des salauds de riches... :sarcastic:

n°11454262
sister
Oh hai Marc.
Posté le 07-05-2007 à 14:40:56  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu crois vraiment ?

on verra bien  :p

Tu sais que ce genre de message ça peut etre interpreté comme une volonté d'assassinat du président. Et que c'est condamnable...

Remarque au moins, si il lui arrive quelque chose ils auront pas beaucoup a chercher pour savoir qui a fait le coup...  :pfff:

n°11454267
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 14:41:05  profilanswer

Citation :

Je suis d'accord avec toi pour tous ceux qui sont effectivement francais, cad ceux qui ont la nationalité francaise.
Mais il y a énormément d'étrangers en France et faut bien les appeler par un nom.

n°11454272
TheMarmote​Inside
Posté le 07-05-2007 à 14:41:16  profilanswer

La marionnette de Chirac l'a évoqué au Guignols, mais Jacquo devrait partir quand même  :o

n°11454274
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 07-05-2007 à 14:41:19  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Comme l'utopie libérale:
Les 5 hypotheses de la concurence pur et parfaite et la non intervention de l'etat régulation par le marché n'existe nul part pas même au USA

ah les cours d'économie que de souvenir

sinon ben oui t'as raison

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°11454278
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:41:36  answer

Le Président du Sénat prend sa place en attendant de nouvelles elections

n°11454288
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 14:42:08  profilanswer

Le meilleur truc sur l'immigration dans son discours:

-immigration choisie: ceux qu'on des diplômes ils peuvent venir (médecin toussa)
-Mais nous privilègerons le développement  

Sauf que si t'organise le pillage des cerveaux tu te demande comment on va les aider à se développer

n°11454290
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 14:42:17  profilanswer

reidid1983 a écrit :

T'irais vivre dans un pays dont tu ne connais même pas les fondamentaux, toi?

n°11454295
sposalizio
.
Posté le 07-05-2007 à 14:42:35  profilanswer

-heat- a écrit :

Attend, tu ne me contrediras surement pas si je te donne l'exemple du vote anti Sarko [...] bcp de choses intéressantes ici et dans les posts précédents [...] Attention ce qui ne veut pas dire que certains sont très au fait du pourquoi ils manifestent. Mais énormément suivent le mouvement et ca leur suffit.

Je partage ton analyse d'autant plus que moi et d'autres avont maintes fois été confronté à cette réalité au contact de la population, dialogue, terrain, débat. Il y a du boulot encore pas mal de travail à faire dans l'est parisien.  

n°11454296
josuah13
Posté le 07-05-2007 à 14:42:38  profilanswer

vlad drac a écrit :

Je rejoins ce que j'ai dit plus haut .. évitez les attaques façiles (en l'occurence sur de bêtes fautes d'orthographe) Ca ne vous mets pas en valeur et accuse votre manque de répartie flagrante.

d'habitude je pratqie pas le denigrement orthographique, d'autant que je suis pas une pointure dans ce domaine
mais  

1/ "ils croivent" je peux pas...meme mon petit frere je le reprend quand il me sort des "ils croivent"

2/ je ne peut m'empecher de rigoler doucement quand c'est un militant sarkozyste,  errigeant l'identité nationale au rang de dogme tout puissant, voulant apprendre aux immigrés a etre civilisés, qui nous sort des "ils croivent" .

n°11454302
bisounours
Posté le 07-05-2007 à 14:43:07  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Citation :

Je suis d'accord avec toi pour tous ceux qui sont effectivement francais, cad ceux qui ont la nationalité francaise.
Mais il y a énormément d'étrangers en France et faut bien les appeler par un nom.

Et il y a aussi des français d'origine X ou Y prétendant ne pas l'être sauf lorsqu'il y a des sous à la clef ...

n°11454315
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 14:44:00  profilanswer

josuah13 a écrit :

d'habitude je pratqie pas le denigrement orthographique, d'autant que je suis pas une pointure dans ce domaine
mais  

1/ "ils croivent" je peux pas...meme mon petit frere je le reprend quand il me sort des "ils croivent"

2/ je ne peut m'empecher de rigoler doucement quand c'est un militant sarkozyste,  errigeant l'identité nationale au rang de dogme tout puissant, voulant apprendre aux immigrés a etre civilisés, qui nous sort des "ils croivent" .

et donc, tu t'es amusé à reprendre Ségo pour toutes les fautes de langue qu'elle a faites?

n°11454318
TheMarmote​Inside
Posté le 07-05-2007 à 14:44:04  profilanswer

soulmanto a écrit :

T'irais vivre dans un pays dont tu ne connais même pas les fondamentaux, toi?

Il y en a qui ne savent pas non plus parler français jte rappelle

n°11454319
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 14:44:09  answer

-heat- a écrit :

Il a jamais dit que c'était un fait majoritaire, mais je vois pas qui pourrais dire qu'il n'est pas d'accord avec le fait que ces actes soient intolérables, même réalisés sous couvert de la religion ? Donc à partir de là en quoi ca gêne qu'il ait dit que ces actes n'allaient plus être tolérés en France ?

Mais sa phrase:  "nous sommes prets a accepter des immigres, mais attention : ici on n'egorge pas le mouton dans la baignoire, on exise pas, on ne pratique pas la polygamie"  
Bah c'est faire un petit raccourci entre immigrés = excision, polygamie, egorgement...  
Après peut-etre que mon interpretation est fausse, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti et ça n'engage que moi :)

n°11454321
Seyar
Posté le 07-05-2007 à 14:44:17  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Citation :

Je ne les vois pas comme des étrangers, mais comme des hôtes  ;)  
Après tout, les étrangers sont pour moi les touristes. Les autres sont des personnes avec qui l'on partage sa société :D

n°11454326
Bollareck
Posté le 07-05-2007 à 14:44:44  profilanswer

http://kalashump.skyblog.com/pics/872798238_small.jpg

Grilled ...  

:lol:  :lol:  :lol:

n°11454332
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 14:45:11  profilanswer

josuah13 a écrit :

bon...a vrai dire j'ai deja essayé , mais sur ce coup , je trouve les umpistes d'une mauvaise foi olympique.

alors
je ne vais meme pas prendre le temps de rapeller qu'il faut condamner ces actes horrible...certains cas existent probablement encore , mais c'est TOUT sauf le quotidien que vit un francais d'origine maghrebine. cette phrase n'est faite que pour entretenir un fantasme du mechant arabe barbare, elle est insultante car elle n'avait pas sa place dans un debat sur l'immigration.
je n'ai jamais vu quelqu'un egorger un mouton (dans une baignoir , une piscine, un spa...)
je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une petite fille exisée (j'aurais ete voir les flics si ça avait été le cas)
je ne connais aucun polygame.

et la c'est le moment ou l'umpiste me retorque : ouais mais c'est degeulasse l'exision ! et toit tu trouve ça tres bien  ! Et condamner ça c'est etre raciste ?!

L'hypothèse qu'il ait dit ca pour entretenir une "peur" de l'étranger c'est uniquement ton point de vue. Ce à quoi je ne suis pas d'accord. D'une part il n'a pas créé son débat autour de cela (il a sorti cette histoire d'égorgement de moutons et d'excision lors d'un discours) et deuxièmement ce n'est pas parce que tu n'as pas toi même constaté ces faits qu'ils n'existent pas ! Certes cela concerne une minorité de gens, mais ca existe, et c'est suffisamment intolérable pour être dénoncé et combattu. C'est toi qui t'es senti opprimé lors de cette déclaration, mais est ce qu'il a dit que c'était le quotidien des gens d'origine maghrébine ? JAMAIS ! Donc faut arrêter de jouer les persécutés... :o

n°11454338
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 14:45:27  profilanswer

TheMarmoteInside a écrit :

Il y en a qui ne savent pas non plus parler français jte rappelle

Je trouve ça dingue aussi... Ne pas parler la langue du pays où tu t'installes, ou ne pas chercher à l'apprendre une fois arrivé. Après comment veux tu trouver du boulot?

n°11454341
josuah13
Posté le 07-05-2007 à 14:45:43  profilanswer

Seyar a écrit :

je me reveille pas tous les matins en me disant "ouaouh, je suis toujours un francais d'origine maghrebine"
a vrai dire , je me "fond dans la masse" je bosse meme dans un bahut catho...et je ne me souviens que du fait que je suis francais.
manque de bol , il y'a toujours des types comme le pen, devillier, et maintenant sarkozy pour me rapeller que je ne suis pas exactement un francais comme les autres.

n°11454343
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-05-2007 à 14:45:51  profilanswer

reidid1983 a écrit :

En raisonnant comme ça on pourrait parler du procès de Pierrot le Fou en Alsace en ce moment, certains des coaccusés ne parlent même pas français, uniquement le patois local, et ils ont besoin d'un interprète...

Ca ne fait pas avancer la discussion.

Sinon, histoire que vous vous basiez sur le texte exact : http://www.senateursump94.com/asp/ [...] 7Fev07.pdf

n°11454347
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 14:46:06  profilanswer

en fait mes messages n'etait pas pour dire : "je vais tuer le president  :love: " masi plutot vu tout le taf qu il a fait et tout la haien qu'il a cristalisé sur lui je pense qu il faut faire gaffe

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)