| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 15:35:53 ![]() ![]() |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 24-05-2017 à 16:01:41 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gouleyance l'école de la vit |
|
___alt |
|
Fishfresh |
|
Mieline |
|
XprtZ Profil : O.O |
fiscalisator tu dois rompre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je me suis dis c'est bizarre quand même cette histoire avec Ferrand car bougre dieu les bretons c'est des mecs honnêtes ....
Il y a une statistique étonnante sur la région Bretagne Pour ça qu'ils votent pas FN! sont plus intelligents ! Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 15:48:55 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 15:47:00 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas son manque d'intelligence qu'on lui reproche [golden balkany] |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
punchnow0 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
de caelo |
space droid |
|
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Si il démissionne là Ferrand on sait une retraite de combien ça lui donne comme ministre? Je me rappelle de Chirac qui avait fait un remaniement 1 mois et 19 jours avant la fin de son dernier mandat pour distribuer les retraites , il avait nommé Baroin entre autres: depuis il a la bagnole avec chauffeur et les gardes du corps grâce à ça. L'air de rien le pouvoir c'est aussi un peu l’apparat ! Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 15:58:49 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Mieline |
|
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fiscalisator tu dois rompre | baroin il a un gros besoin de street cred en même temps
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macgawel |
En fait, le Canard ne se mouille jamais là-dessus :
|
Bob2024 ... |
|
space droid |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Filter, le trolleur dans la lune, du genre qui part à la pêche en oubliant systématiquement ses appâts Message édité par Kiveu le 24-05-2017 à 16:00:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par fiscalisator le 24-05-2017 à 16:00:00 |
XprtZ Profil : O.O |
mattgiver joueur de bouse | Le truc à Ferrand, ça ressemble à un montage anti concurrentiel quand même --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message édité par ricko29 le 24-05-2017 à 16:07:03 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 24-05-2017 à 16:06:04 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 24-05-2017 à 16:17:32 |
blastm Nullus anxietas |
|
smiley0041 |
Il a essayé avec Marie Drucker et il s'est fait larguer Message édité par smiley0041 le 24-05-2017 à 16:11:23 --------------- Mon feed |
de caelo |
StefSamy VC FTW |
macgawel |
OK.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |