Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11934  11935  11936  ..  36782  36783  36784  36785  36786  36787
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°56806949
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 13:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

ça s'appelle le sophisme de la pente glissante ou pente savonneuse.

pas plus que "ils vont nécessairement aller à l'étranger si si si et ce sera pire"  
quelque part : si ils vont à l'étranger si on en est sur : ne le faisons pas on économisera un max. WIN WIN WIN  [:assigne_frog:4]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 13:10:12  profilanswer

n°56806953
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:10:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand on entend dénoncer le nazisme, on évite de rester un nazi planqué soi-même. Question d'éthique si tu veux [:yiipaa:4]  
Ce qui me dérange c'est l'hypocrisie de gens qui dénoncent anonymement des systèmes qui continuent à les nourrir grassement. Je trouve cela moralement criticable.

ah mais oui ces gens peuvent rester détestables et le faire pour de mauvaise raison je suis d'accord :o
mais c'est pas une raison pour moi de me boucher les oreilles. je vais quand même écouter ce qu'ils disent parce que je peux en apprendre dessus.
même si Stauffenberg voulait buter Hitler pour que l'Allemagne ne soit pas écrasée je l'aurais écouté tu vois (pour continuer en godwin)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56806963
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 13:11:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quand on entend dénoncer le nazisme, on évite de rester un nazi planqué soi-même. Question d'éthique si tu veux [:yiipaa:4]  

arrêtons avec Nathalie Loiseau pour la journée si tu veux bien

n°56806964
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-06-2019 à 13:11:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça s'appelle le sophisme de la pente glissante ou pente savonneuse.

[:slogan:2]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56806967
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:12:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Elle n'a aucune expérience en assassinat politique et en mise en prison/torture d'opposants, elle n'a aucune chance de percer là bas.

certes pour le moment elle n'en a pas besoin  :o  
mais elle a l'air tellement d'avoir des limites et de la déontologie qu'on pourrait à peine en douter  [:adnauseam]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56806970
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 13:12:29  answer

Putain mais la PMA, ce monde de taré.  [:adnauseam:4]

Y'a un pays en Europe qui a pas encore sombré en fait ? La hongrie peut-être.

n°56806975
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-06-2019 à 13:12:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, j'ai mis ma signature pour le référendum d'initiative partagée. J'ai du remettre trois fois le captcha et je pense pas être un robot ou particulièrement manchot.

Mes deuxièmes et troisièmes prénoms sentent trop les années 30, ce qui est dangereux.

n°56806978
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 13:13:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pas plus que "ils vont nécessairement aller à l'étranger si si si et ce sera pire"
quelque part : si ils vont à l'étranger si on en est sur : ne le faisons pas on économisera un max. WIN WIN WIN  [:assigne_frog:4]

c'est bien une pente glissante mais ici pas nécessairement un sophisme dans le sens où le fait que des gens aillent se faire inséminer à l'étranger parait bien plus probable (puisqu'on en connait déjà des exemples concrets) que le fait que l'Allemagne autorise l'implantation de 3ème bras bioniques et que la France le réclame alors au non de l'égalité intraeuropéenne.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 13:16:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56806988
ticaribou
Posté le 13-06-2019 à 13:13:55  profilanswer

choufarci a écrit :

Sous stimulation certaines femmes peuvent produire 50 ou 60 ovocytes. Celles qui en produisent peu disposent d'une réserve ovarienne faible d'après ce que j'ai compris.

D'autre part, l'aspect cancerigène des stimulations ovariennes est documenté.

Je ne suis pas anti don d'ovocyte dans l'absolu. Mais faire croire que c'est anodin est mensonger.

exactement ça
ils hyperstimulent via les piquouzes, anesthésie pour aller chercher les ovocytes, c'est tout sauf anodin. Loin du don de spermes.
D'autre part une femme aura environ 400 à 450 ovocytes arrivés à maturité le long de sa vie. Une étudiante espagnole expliquait en être à sa troisième vente, et consciente qu'elle accroissait son risque de stérilité avec le nombre de vente. Ils enlevaient une dizaines d'ovocytes chaque fois.
normalemant ton corps bien foutu en fait arriver un ou deux par cycle de 4 semaines. Les hyperstimulations en font arriver beaucoup plus (faut du rendement tout de même... :pt1cable: )

Message édité par ticaribou le 13-06-2019 à 13:18:27
n°56806997
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 13:14:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah mais oui ces gens peuvent rester détestables et le faire pour de mauvaise raison je suis d'accord :o
mais c'est pas une raison pour moi de me boucher les oreilles. je vais quand même écouter ce qu'ils disent parce que je peux en apprendre dessus.
même si Stauffenberg voulait buter Hitler pour que l'Allemagne ne soit pas écrasée je l'aurais écouté tu vois (pour continuer en godwin)

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=TheRealDonaldTrump
https://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 87651.html

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 13:14:45  profilanswer

n°56807001
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:14:59  profilanswer

age de cristal + soleil vert ?
donc juger que les anciens sont inutiles? (lire improductifs)
ouais le jour ou on fait ca je pense qu'on pourra dire que nous serons devenus des robots dans des usines et rien d'autre :/

---------------
n°56807018
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 13:16:18  profilanswer

en fav :D

---------------
n°56807024
hyenal1
Posté le 13-06-2019 à 13:17:07  profilanswer

choufarci a écrit :

Sous stimulation certaines femmes peuvent produire 50 ou 60 ovocytes. Celles qui en produisent peu disposent d'une réserve ovarienne faible d'après ce que j'ai compris.

D'autre part, l'aspect cancerigène des stimulations ovariennes est documenté.

Je ne suis pas anti don d'ovocyte dans l'absolu. Mais faire croire que c'est anodin est mensonger.

Cancérigène ? Combien de % de chances de développer un cancer peut donner un acte qui est pratiqué une ou deux fois dans la vie d'une femme ?

choufarci a écrit :

La bonne formulation, c'est qu'il avance l'âge où la femme ne sera plus en mesure de procréer.

C'est faux. Encore une fois une femme a un stock d'un million d'ovocytes à la naissance, ce stock décroit jusqu'à la ménopause. En prélever 10 de plus, allez même si c'est 50 ou 60 ne change pas fondamentalement la donne. Le don d'ovocyte n'avance pas l'âge de la ménopause :

Citation :

Incidents et complications éventuels
[...]
A ce jour, les traitements liés au don d’ovocytes n’ont pas démontré de conséquences à long terme. Ils ne diminuent pas les chances de grossesse ultérieure et n’avancent pas l’âge de la ménopause.

source

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56807026
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 13:17:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est bien une pente glissante mais ici pas nécessairement un sophisme dans le sens où le fait que des gens aillent se faire inséminer à l'étranger parait bien plus probable (puisqu'on en connait déjà des exemples concrets) que le fait que l'Allemagne autorise l'implantation de 3ème bras bioniques et que la France le réclame alors au non de l'égalité intraeuropéenne.

si. parce que pour l'heure on n'en sait rien. Et si c'était le cas personne ne militerait pour l'avoir ici.

n°56807038
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:17:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

sur l'économie du pays.

comme tu veux dire renforcer la lutte face a la fraude et a la fuite fiscale?
il me semblait que la pourtant c’était rentable pour l'Etat ?  [:klemton] (mais peut etre pas ses "représentants" et surtout leurs amis certes)

---------------
n°56807041
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 13:18:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si. parce que pour l'heure on n'en sait rien. Et si c'était le cas personne ne militerait pour l'avoir ici.

il y a déjà des exemples concrets, donc il n'y a pas de raison que ça ne s'amplifie pas, surtout si ça devient des actes communs et banals dans les pays limitrophes.

---------------
n°56807053
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-06-2019 à 13:19:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bon au moins vous avez une démo de ce que serait le vote électronique "sans risque" "transparent" "ça marche ailleurs"

:jap:
Non au vote électronique

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56807062
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:20:30  profilanswer

alberich a écrit :

Un certain âge ...

Ca donne combien chiffré en années ?  :heink:

remarque comme ca on serait motivé a enfin baisser l'age de la "retraite"
mais ces Francais qui ne sont jamais contents  :pfff:

---------------
n°56807072
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 13:21:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

il y a déjà des exemples concrets, donc il n'y a pas de raison que ça ne s'amplifie pas, surtout si ça devient des actes communs et banals dans les pays limitrophes.

tu n'en sais rien. peut-être que les conditions économiques qui font qu'elles ne vont pas à l'étranger se reproduiront ici sous la forme du non remboursement.  

n°56807077
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:21:43  profilanswer

hyenal1 a écrit :

C'est vrai que dans une région où les gens vivent très vieux et font très peu d'enfants la pyramide des âges gonfle par le haut, pas par le bas, si on veut vraiment vraiment s'attaquer au problème démographique (qui n'existe pas mais bon) c'est plutôt du côté des âges avancés qu'il faut regarder plutôt que du côté des naissances. De plus ça permet de contenir le problème du vieillissement de la population, alors que s'attaquer aux naissances l'aggrave fortement.

Cependant tout le monde ne compte pas avoir d'enfants, mais tout le monde ou presque compte bien devenir vieux et couler ses vieux jours tranquille sans être transformé en soylent green. Faut croire que les nullipares qui défendent la restriction des naissances comptent bien profiter longtemps de leur retraite   [:nunurs mega power:3]  [:babyboomeuse]  [:kolombin:7]

plutot tuer les vieux que de baisser leur niveau de vie?
qu'on me dise en quoi un plafonnement des retraites n'est pas une solution a cela?

---------------
n°56807091
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:22:51  profilanswer

ElPedro a écrit :

Un peu difficile parfois de suivre quand même parce que sous le simple vocable "PMA" certains parlent en fait de son remboursement ou pas par la sécu, d'autres parlent en fait de son extension aux couples de Lesbiennes et femmes seules, c'est le bordel. :o

d'ailleurs je me demande combien dans le lot se disent ecolo  :/

edit: et "naturopathes" pour les meilleurs  [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 13-06-2019 à 13:30:25

---------------
n°56807094
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 13:23:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Déjà je parlais pas d'égalité intraeuropéenne mais d'égalité individuelle entre le riche français qui peut aller se payer son opération en Allemagne et le pauvre qui ne peut pas. Argument balancé en continu par les GPA/PMA pour tous.

Deuzio, l'histoire du bras bionique c'est pour bien illustrer que nous ne sommes plus dans le médical réparateur mais dans le médical qui augmente les capacités de l'individu/couple de même sexe.

Faut un petit peu prendre de hauteur.

n°56807107
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 13:24:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

d'ailleurs je me demande combien dans le lot se disent ecolo  :/

Mais alors à ce tarif là n'importe quel couple qui fait un gosse ne peut pas se dire écolo :/

n°56807123
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2019 à 13:26:02  profilanswer

heu c'est quoi tes arguments, alors que ça se fait déjà sans que ça change quoi que ce soit à ta vie ?

n°56807124
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-06-2019 à 13:26:03  profilanswer

hodor83 a écrit :

Ou comme pour le Mr Cuisine LIDL  [:clooney8]  

en parlant de lui : https://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 83824.html

Citation :

Le site Numerama a découvert la présence d'un micro non signalé dans le Monsieur Cuisine Connect, sorti début juin en France. Lidl France assure ne pas être au courant.

[:mac_lane:2]

---------------
oui
n°56807128
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:26:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est bien une pente glissante mais ici pas nécessairement un sophisme dans le sens où le fait que des gens aillent se faire inséminer à l'étranger parait bien plus probable (puisqu'on en connait déjà des exemples concrets) que le fait que l'Allemagne autorise l'implantation de 3ème bras bioniques d'un penis et que la France le réclame alors au non de l'égalité intraeuropéenne.

et la ca va mieux pour toi avec ca ou tu vas t'attacher encore a ta mouche?

---------------
n°56807129
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 13-06-2019 à 13:26:23  profilanswer

Je connais pas bien le sujet, et j'ai des a priori négatifs.
Pourquoi l'adoption n'est pas une bonne option pour les couples homos ?  
Trop compliquée ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56807139
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 13:27:29  answer

sicqo a écrit :

heu c'est quoi tes arguments, alors que ça se fait déjà sans que ça change quoi que ce soit à ta vie ?

Parce-que ça change rien à ma vie, je dois être pour ?

n°56807141
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:28:18  profilanswer

ne pas vouloir écouter les gens seulement a cause de ce qu'ils sont c’est le progrès et non pas du totalitarisme j’imagine?  
les soviétiques seraient si fiers de certains ici  [:moggbomber:7]  

p.s : tu peux (pouvais?) faire mieux :/

---------------
n°56807146
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 13:29:09  answer

Eh ben.

Au passage, un bien beau "yarien" de la part des gogols vérifieurs de faits.

n°56807151
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2019 à 13:29:24  profilanswer

Pourquoi tu es contre si ça ne change rien à ta vie ?  :O

n°56807155
scrumpz
Posté le 13-06-2019 à 13:29:55  profilanswer

Ouais enfin bon si c'est pour l'avenir de l'humanité franchement tkt pas on sera 15 milliards d'ici 50 ans...

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56807156
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 13:29:56  answer

sicqo a écrit :

Pourquoi tu es contre si ça ne change rien à ta vie ? :O

Par conviction.

n°56807158
scrumpz
Posté le 13-06-2019 à 13:30:14  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56807164
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 13:30:33  answer

weeWEEx a écrit :

:jap:
Non au vote électronique

Sauf dans les circos démocrates, avec des machines à voter faites par le beau frère du gouverneur républicain.

n°56807169
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 13:31:11  profilanswer

choufarci a écrit :

Déjà je parlais pas d'égalité intraeuropéenne mais d'égalité individuelle entre le riche français qui peut aller se payer son opération en Allemagne et le pauvre qui ne peut pas. Argument balancé en continu par les GPA/PMA pour tous.

Deuzio, l'histoire du bras bionique c'est pour bien illustrer que nous ne sommes plus dans le médical réparateur mais dans le médical qui augmente les capacités de l'individu/couple de même sexe.

Faut un petit peu prendre de hauteur.

ok, j'avais mal saisi ton post, désolé :jap:
Après, moi perso, j'ai aucun problème avec le transhumanisme, donc bras bionique ou GPA, aucun souci en ce qui me concerne. J'ai vraiment du mal à voir les dérives potentielles que cela peut créer d'une façon générale. Après concernant le truc "pour tous". Là, je trouve que ton exemple ne fonctionne plus. On peut simplement partir du principe de la normalité d'un corps "moyen"
La nana "moyenne" est capable de procréer à l'age adulte. Permettre à une femme d'avoir un enfant, par les diverses moyens qu'offrent la science et autre que par le biais de son uterus à elle, c'est pour moi (et pour elle donc :o)  la réparation de l'écart à la moyenne des femmes qui peuvent avoir des enfants. On la fait rentrer dans la normalité sociale et ça ne me pose pas de problème dans ces conditions que ce soit remboursé.

Quand on veut ajouter une feature qui n'existe pas à l'origine chez l'humain lambda, là, on se doit de payer de sa poche.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 13:35:54

---------------
n°56807177
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:31:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mais alors à ce tarif là n'importe quel couple qui fait un gosse ne peut pas se dire écolo :/

non c'est naturel :o
mais tu peux polluer naturellement hein  [:o_doc] genre le chauffage a bois et le locomotion a cheval  [:kabale]

---------------
n°56807179
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 13:32:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

en parlant de lui : https://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 83824.html

Citation :

Le site Numerama a découvert la présence d'un micro non signalé dans le Monsieur Cuisine Connect, sorti début juin en France. Lidl France assure ne pas être au courant.

[:mac_lane:2]

Les Chinois vont donc pouvoir espionner les conversations des cassos pendant le dîner ?    [:lapattefolle]  

Ils vont pas être déçus.    [:till lindemann:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56807181
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 13:32:22  profilanswer

Je lis souvent cette histoire comme quoi faut pas qu'on fasse des gosses c'est pas écolo

C'est vrai dans l'absolu
Mais en particulier nous on vit en france : les chiards qu'on fait trieront leur déchet et culpabiliseront si ils prennent l'avion.
C'est plus les africains les indiens les pakistanais et les chinois qui devraient ne pas faire d'enfants.  

Et en considérant le fait qu'on est quand même dans une compétition mondiale pour imposer notre mode de vie, il vaut mieux que le mode de vie européen triomphe. Et ça, ça nécessite de faire des enfants.

Que s'imaginent les partisans du "pas d'enfants pour la planète" ? ils attendent que le Nicolas Hulot chinois soit nommé à la tête de l'état chinois ?  
Ainsi ce nicolas hulot chinois quand il verra que nous serons redescendu à 40 millions d'habitant sera pris de conscience et se dira "ah merde ma conscience : allez go back à l'enfant unique ! mon peuple de 1 milliards d'habitant est prêt culturellement pour cela !"  

Je pense qu'on est très nombreux oui mais la seule manière pour que ça change c'est du colonialisme très fort de l'europe à l'échelle de la planète par ce que les chefs d'états des pays du tiers monde le volontarisme ils en ont rien à carrer.
Ou alors un virus qui tue largement (je cite les solutions pragmatiques qui s'offrent aux écolos)

Bref d'ici à ce que j'entende un écolo expliquer qu'il faut massacrer un bon 30% de la pop des pays pauvres le "il faut arrêter de faire des enfants" c'est comme les mecs qui expliquent qu'il faut aller éteindre sa télé à la prise plutôt que de la laisser en veille pour moi  [:fl4me]

Message cité 6 fois
Message édité par fiscalisator le 13-06-2019 à 13:33:14
n°56807185
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 13:32:38  answer

moggbomber a écrit :

age de cristal + soleil vert ?
donc juger que les anciens sont inutiles? (lire improductifs)
ouais le jour ou on fait ca je pense qu'on pourra dire que nous serons devenus des robots dans des usines et rien d'autre :/

Non. Juste qu'il est inutile de dépenser des fortunes pour des personnes de plus de 80 ans que l'on peux juste accompagner dans la fin de vie.
Tu préfères quoi ?
Que l'on se retrouve avec une retraite prise à 68 ans et qui soit misérable (mais le top des soins jusqu'à ta mort clinique) ou bien une retraite prise à 64 ans et qui soit confortable (mais avec des soins allégés après 80 ans par exemple).

Parce qu'au train où vont les choses, c'est ça qui se prépare. Une vieillesse certes longue, mais dans la misère et la solitude, qui succédera à une fin de carrière décourageante et déprimante.
Perso, je sais ce que je préfère.

n°56807194
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 13:33:23  profilanswer

Fiscalisator a raison.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11934  11935  11936  ..  36782  36783  36784  36785  36786  36787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)