| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 10:43:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:43:43 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 10:46:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 10:48:49 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
PetitJean RATATATA | le tutoriel pour la signature est vide --------------- oui |
Jahaa_sv | Entre nous, jai rien contre la Pma, mais on est déjà trop nombreux sur cette terre, pourquoi favoriser encore plus la natalité ?... |
lnho Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:53:54 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fiscalisator tu dois rompre |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lnho Vivement les vacances |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 13-06-2019 à 11:03:28 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moggbomber War, war never changes | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 17ef03fe82
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 11:07:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 11:07:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 11:08:21 |
ph75 | La meilleure d'entre nous
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 11:11:29 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 11:12:31 ![]()
J'ai hâte de découvrir la fin du film. |
|
Je pense qu'en terme d'organisation du recours aux soins, on pourrait aussi faire le choses un peu différemment et par exemple empêcher que des retraités ou des personnes sans activités puissent prendre des rdv dans des cabinets médicaux hors des heures de travail usuelles des actifs, et hors mercredi et samedi, pour réserver les slots à des gens qui sans ça sont bien souvent obligés de poser des demi journée de congé pour aller consulter ou se faire soigner eux ou leurs mômes. ce serait du simple bon sens citoyen mais évidemment ça gueulerait parce que ce serait une atteinte à la liberté des Josianes retraitées d'aller se faire couper les tifs ou de faire leur course le samedi "parce que bon j'ai toujours fait comme ça, j'ai pris l'habitude et j'ai pas à changer !" c'est comme ces connasses à temps partiel en entreprise qui ont depuis des lustres leur mercredi AM qu'elles avaient obtenu pour garder leurs môme mais qui ne veulent plus le lacher, meme quand les enfants ont quitté la maison et qui en ont rien à foutre que d'autres plus jeunes aient eux aussi besoin de poser le mercredi AM. L'argument massue étant "ah mais j'ai mes habitudes, le mercredi je vais à mon club de [insère ici une activité perso dont on n'a rien à foutre] " Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 11:22:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
pharmajo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kolian |
--------------- |