Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11933  11934  11935  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°56806696
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 12:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bourneagainshell a écrit :

Il faut dire qu'on a toujours pas a réussir a résoudre l'équation giletjaunienne qui consiste a avoir davantage de service public tout en payant moins d’impôts.

Et pourtant il y a bien des trucs à tenter. C’est une question de volonté. Par exemple par rapport à l’impot sur le revenu où on aurait pu mettre des tranches spécifiques ou d’autres trucs du genre pour choper de l’argent aux riches. Ou ne pas réduire les services fiscaux en charge de la lutte contre la fraude. Des trucs comme ça qui ferait qu’on pourrait avoir plus de service publics sans taxer plus les gilets jaunes.

D’un strict point de vue de mathématique théorique (j’insiste là dessus) il y a bien des trucs à tenter pour résoudre l’equation de manière très simple.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 13-06-2019 à 12:44:14

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 12:39:46  profilanswer

n°56806701
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 12:40:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et pourtant il y a bien des trucs à tenter. C’est une question de volonté.

c'est une question de conséquences.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56806706
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 12:41:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et pourtant il y a bien des trucs à tenter. C’est une question de volonté.

Totalement d'accord. Comment affirmer que les licornes n'existent pas si on envoie pas une délégation de scientifiques pour vérifier ? Question de bonne (ou mauvaise) volonté ici aussi.

n°56806707
ticaribou
Posté le 13-06-2019 à 12:41:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Le don d'ovocyte rend stérile ? Ma foi première nouvelle. Je suppose que tu es aussi contre le don de sang vu qu'on peut choper une septicémie en donnant son sang  :o

hyenal1 a écrit :

Je rappelle que le don d'ovocytes est gratuit en France et qu'il y a des donneuses.

assez de "dons" ? non
du coup plein de cliniques espagnoles à la frontière, avec personnel parlant français etc. business is business
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

septicémie avec le don de sang ? où t'as vu jouer ça ?  :pt1cable: le matos stérile est arrivé en france depuis quelques années tu sais [:nedurb]  

le monde merveilleux du "don" :D  
https://www.sinemensuel.com/reporta [...] -iberique/

n°56806712
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 12:42:39  profilanswer

Totalement d'accord. Comment affirmer que les licornes n'existent pas si on envoie pas une délégation de scientifiques pour vérifier ? Question de bonne (ou mauvaise) volonté ici aussi.

En même temps, c'est toi qui choisis de poser la question en termes insolubles et qui après se plaint que les réponses soient irréalistes.

n°56806713
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:42:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

2 fois moins de monde ça fait 2 fois moins de richesses produites aussi, tu penses qu'il suffit de ramasser les richesses produites sur le territoire ? La réalité c'est qu'avec une natalité pourrie tu as un pays vieux, avec une charge des retraites intenables et donc moins de pognon pour tout le monde.

Je suis pas pour une natalité à tout va et 120M de personnes en France, mais être légèrement en-dessous du seuil de renouvellement des populations c'est parfait : on évite de surpeupler notre pays, tout en ayant une pyramide des âges tenable.

déjà arrêtons d'augmenter avant de se demander si c'est possible de baisser tu penses pas?
qu'on m'explique pourquoi on facilite la natalité si on a un problème d'écologie et de pollution.
imagine des lapins dans un cage (habitat et ressources finies) et les mecs qui te disent que c'est bon on peut continuer a se reproduire sans fin  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56806715
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 13-06-2019 à 12:42:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est stratégique. Ils savaient qu'ils risquaient une raclée aux européennes. Donc il vaut mieux pouvoir mettre cette raclée sur le dos d'une buse que personne connaît, plutôt que ce soit un ponte de LREM proche de Macron qui en soit responsable.

Et au final, ca fait quand meme 22.5%, pas loin de la première place. C'était gagnable, en envoyant biquette ou blanchette c'était dans la poche  [:yatta91]  

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°56806722
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-06-2019 à 12:44:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56806728
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:44:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah non mais je dis pas que les propos n'ont pas été tenus, je suis convaincu du contraire.  
Je m'agace juste du fait général que dans les équipes rapprochées des politiques, il y a toujours des brebis galeuses qui trahissent sans scrupule la confiance de leurs responsables en racontant les secrets d’alcôves, peu importe les concernés. Ça fait partie du jeu politique mais c'est quand même débectant à la longue et ça donne des envies de drainage de swamp  [:nelsonmontel:8]

oui raconter que les responsables sont des imbéciles dangereux tu as raison ils sont dangereux ces gens là  [:henry-death:4]  
vaut mieux bien fermer sa gueule par corporatisme ou fraternité de classe?  [:somberlain24:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56806729
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-06-2019 à 12:45:06  profilanswer

T’es pas bien fort en maths.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 12:45:06  profilanswer

n°56806732
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 12:45:29  profilanswer

ticaribou a écrit :

assez de "dons" ? non
du coup plein de cliniques espagnoles à la frontière, avec personnel parlant français etc. business is business

septicémie avec le don de sang ? où t'as vu jouer ça ?  :pt1cable: le matos stérile est arrivé en france depuis quelques années tu sais [:nedurb]  

Continuons d'interdire cela chez nous. Comme nous le savons tous, les francais respectent a la lettre notre loi et ne vont certainement essayer de la contourner en essayant d'aller a l'étranger.
De plus, il semblerait ici que seul les populations riches peuvent bénéficier de ces cliniques espagnols. Cela limite donc l'acces aux populations pauvres qui sont surement betes puisqu'elles sont pauvres. Une tres bonne chose.

Bref, ne changeons rien.

n°56806749
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 12:47:00  profilanswer

choufarci a écrit :

En même temps, c'est toi qui choisis de poser la question en termes insolubles et qui après se plaint que les réponses soient irréalistes.

J'attends avec impatience la traduction de la phrase en terme solubles. Ca tombe bien, j'avais oublié mon dictionnaire de francais-solubilité.  [:somberlain24:3]

n°56806770
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:49:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

beaucoup lui, on va dire  [:bobbyfrasier:4]

certes il est plus "franc" moins "diplomatique"  :o  
Loiseau devrait poser sa candidature en russie en fait, elle aurait les coudée franches pour son niveau visiblement  [:ocolor]

---------------
n°56806780
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:51:35  profilanswer

choufarci a écrit :

La réserve ovarienne est un nombre fini. Quand sous stimulation tu produis x ovocytes, c'est autant d'ovocytes dont tu n'auras plus jamais l'usage personnel.

choufarci a écrit :

En nombre totalement insuffisant pour faire face à la demande.

les gens sont un peu responsables de leurs actes ou alors nous sommes tous des victimes de la société?  [:klemton]  
et je dirais que si c'est la cas faudrait pas commencer a se poser des questions sur cette "société" donc ?  [:klemton]  
j'avoue que je n'arrive pas suivre les gens. ca doit etre l'age  [:heididi]

---------------
n°56806781
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 12:51:36  profilanswer

Continuons d'interdire cela chez nous. Comme nous le savons tous, les francais respectent a la lettre notre loi et ne vont certainement essayer de la contourner en essayant d'aller a l'étranger.
De plus, il semblerait ici que seul les populations riches peuvent bénéficier de ces cliniques espagnols. Cela limite donc l'acces aux populations pauvres qui sont surement betes puisqu'elles sont pauvres. Une tres bonne chose.

Bref, ne changeons rien.

Si demain l'Allemagne autorise l'ajout d'un troisième bras bionique dans ses cliniques privées, on devra donc en faire de même et rembourser l'opération au titre de l'égalité, vu que seuls les riches français pourront se payer cette opération et pas les plus pauvres qui ont un désir de bras pourtant très vif.

Les libéraux pourront de plus se réjouir d'avoir résolu d'équation "moins de prélèvements sociaux mais plus de prestations prises en charge".

n°56806783
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 12:52:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui raconter que les responsables sont des imbéciles dangereux tu as raison ils sont dangereux ces gens là  [:henry-death:4]  
vaut mieux bien fermer sa gueule par corporatisme ou fraternité de classe?  [:somberlain24:4]

Quand on entend dénoncer le nazisme, on évite de rester un nazi planqué soi-même. Question d'éthique si tu veux [:yiipaa:4]  
Ce qui me dérange c'est l'hypocrisie de gens qui dénoncent anonymement des systèmes qui continuent à les nourrir grassement. Je trouve cela moralement criticable.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56806799
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 12:53:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

certes il est plus "franc" moins "diplomatique"  :o  
Loiseau devrait poser sa candidature en russie en fait, elle aurait les coudée franches pour son niveau visiblement  [:ocolor]

Elle n'a aucune expérience en assassinat politique et en mise en prison/torture d'opposants, elle n'a aucune chance de percer là bas.

---------------
n°56806810
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:54:43  profilanswer

Il faut dire qu'on a toujours pas a réussir a résoudre l'équation giletjaunienne qui consiste a avoir davantage de service public tout en payant moins d’impôts.

euh non
c'est qui paye les impots plutot :o
et qui ne les paye pas plutot. enfin qui "optimise" plus exactement.
je propose aux Français et aux GJ de tous créer une fondation qu'ils soutiendront pour soutenir leur niveau de vie par exemple  
(même si après tout ca ne serait que pour garer leur vélo dans leur voiture :o )

---------------
n°56806813
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 12:55:11  answer

moggbomber a écrit :

déjà arrêtons d'augmenter avant de se demander si c'est possible de baisser tu penses pas?
qu'on m'explique pourquoi on facilite la natalité si on a un problème d'écologie et de pollution.
imagine des lapins dans un cage (habitat et ressources finies) et les mecs qui te disent que c'est bon on peut continuer a se reproduire sans fin  [:klemton]

La vraie logique écologique, ce n'est pas de faire moins d'enfants (comme écrit plus haut, nous n'en faisons déjà plus assez pour renouveler les générations).
C'est plutôt d'encourager l'euthanasie, voir même d'adopter des mesures drastiques (type: arrêt des soins autres que palliatifs après un certain âge).

Ce n'est pas de moins de jeunes que nous avons besoin. C'est de moins de vieux.

n°56806820
bourneagai​nshell
Posté le 13-06-2019 à 12:56:00  profilanswer

choufarci a écrit :

Si demain l'Allemagne autorise l'ajout d'un troisième bras bionique dans ses cliniques privées, on devra donc en faire de même et rembourser l'opération au titre de l'égalité, vu que seuls les riches français pourront se payer cette opération et pas les plus pauvres qui ont un désir de bras pourtant très vif..

Une comparaison si pertinente avec un coefficient de probabilité si élevé ne mérite pas moins qu'une réponse au travers d'un ouvrage dument complété et sourcé que je vais m'empresser de rédiger.  
RDV à Decitres à la rentrée pour continuer ce passionnant débat.  :jap:

n°56806822
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:56:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est une question de conséquences.

sur les bulletins de vote tu veux dire?  [:gratgrat]

---------------
n°56806823
hyenal1
Posté le 13-06-2019 à 12:56:19  profilanswer

choufarci a écrit :

La réserve ovarienne est un nombre fini. Quand sous stimulation tu produis x ovocytes, c'est autant d'ovocytes dont tu n'auras plus jamais l'usage personnel.

Meeeeeeeerde si une femme veut avoir 500 000 enfants et qu'elle fait un don d'ovocytes elle ne pourra en faire que 499 990   [:striker eureka:4]  [:10-david:5]  [:slyde]  je suis totalement convaincu par cet argument anti don d'ovocytes   :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56806827
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 12:56:51  profilanswer

Une comparaison si pertinente avec un coefficient de probabilité si élevé ne mérite pas moins qu'une réponse au travers d'un ouvrage dument complété et sourcé que je vais m'empresser de rédiger.  
RDV à Decitres à la rentrée pour continuer ce passionnant débat.  :jap:

:D
les sophismes volent bas en ce moment

---------------
n°56806828
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 12:57:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

sur les bulletins de vote tu veux dire?  [:gratgrat]

sur l'économie du pays.

---------------
n°56806837
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 12:58:34  profilanswer

Trop de vérité pour la France Monsieur Grith.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56806840
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 12:58:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

:D
les sophismes volent bas en ce moment

Merci de m'indiquer où se trouve mon sophisme.

Avec des arguments de bonne foi, s'il vous plaît.

n°56806847
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 12:59:31  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Pour payer nos retraites dans 40 ans :o

avec des chômeurs?  :o  
c'est pas la population qu'il faut augmenter mais le croissance.
mais qu'on m'explique alors en quoi virer du monde c'est bon pour la croissance (a part en espérant que ca soit un autre qui le fasse donc)

---------------
n°56806862
hyenal1
Posté le 13-06-2019 à 13:01:12  profilanswer

ticaribou a écrit :

assez de "dons" ? non

Non assez non. Mais tu disais que les femmes ne s'adonneraient à cette pratique hautement risquée que par besoin d'argent, or c'est faux. D'ailleurs tu mélanges tout si les Françaises vont en Espagne c'est pas par manque d'ovocytes mais parce qu'elles ont recours à des pratiques interdites en France pour l'instant.

ticaribou a écrit :

Haaaa y a du matos stérile, donc c'est bon les maladies nosocomiales n'existent pas   [:panzani gino]   tout le monde est rassuré désormais   [:panzani gino]  

ticaribou a écrit :

Toujours pas de confirmation que le don rend stérile la donneuse cependant.

---------------
n°56806863
pharmajo
Posté le 13-06-2019 à 13:01:16  profilanswer

Vu le niveau du pays, il faut un bon VPN même pour un seul vote je pense :o

n°56806893
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-06-2019 à 13:05:10  profilanswer

Bon, j'ai mis ma signature pour le référendum d'initiative partagée. J'ai du remettre trois fois le captcha et je pense pas être un robot ou particulièrement manchot.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56806894
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2019 à 13:05:24  profilanswer

Bref, ne changeons rien.

ouais la vie est injuste, on peut pas toujours avoir ce qu'on voudrait.
et en plus on ne doit pas y mettre les moyens hein même si c'est vitale pour notre confort de vie.
appelons donc "les autres" à faire des efforts sans bien sur vouloir en faire pour eux.
 occupez vous plutôt des hôpitaux psy dans un etat honteux plutôt que de traiter des couples en mal d'enfant tout ca parce qu'ils ont une génétique pourrie ou pas compatible. putain et le pire c'est que ca doit etre rempli de bobos et autre ecolos qui veulent écouterl a nature mais la par contre parce que #spapareil  :pfff:  
y a un risque vitale? non? ben tu passes après bordel  :pfff:  
perso je vais pas passer devant un tétraplégique parce que moi aussi je suis handicapé. non j'estime que c'est plus dur pour lui et moi j'attends pour lui avec mes douleurs et putain j'aurais honte de pas le faire merde  :pfff:

---------------
n°56806899
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-06-2019 à 13:05:42  profilanswer

[:donkeyshoot]  [:1000trees:8]  

---------------
oui
n°56806900
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 13:05:48  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Meeeeeeeerde si une femme veut avoir 500 000 enfants et qu'elle fait un don d'ovocytes elle ne pourra en faire que 499 990   [:striker eureka:4]  [:10-david:5]  [:slyde]  je suis totalement convaincu par cet argument anti don d'ovocytes   :D

Sous stimulation certaines femmes peuvent produire 50 ou 60 ovocytes. Celles qui en produisent peu disposent d'une réserve ovarienne faible d'après ce que j'ai compris.

D'autre part, l'aspect cancerigène des stimulations ovariennes est documenté.

Je ne suis pas anti don d'ovocyte dans l'absolu. Mais faire croire que c'est anodin est mensonger.

n°56806905
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-06-2019 à 13:06:42  profilanswer

La grandeur de la France, figure 1.
Du délire ce qui est raconté dans ce thread twitter, avec comme d'hab des grands noms aux manettes.

Comme dirait Yarien52, j'aime mon état de droit  :love:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°56806909
alberich
Posté le 13-06-2019 à 13:07:00  profilanswer

Un certain âge ...

Ca donne combien chiffré en années ?  :heink:

n°56806910
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 13:07:06  profilanswer

bon au moins vous avez une démo de ce que serait le vote électronique "sans risque" "transparent" "ça marche ailleurs"

n°56806914
hyenal1
Posté le 13-06-2019 à 13:07:17  profilanswer

C'est vrai que dans une région où les gens vivent très vieux et font très peu d'enfants la pyramide des âges gonfle par le haut, pas par le bas, si on veut vraiment vraiment s'attaquer au problème démographique (qui n'existe pas mais bon) c'est plutôt du côté des âges avancés qu'il faut regarder plutôt que du côté des naissances. De plus ça permet de contenir le problème du vieillissement de la population, alors que s'attaquer aux naissances l'aggrave fortement.

Cependant tout le monde ne compte pas avoir d'enfants, mais tout le monde ou presque compte bien devenir vieux et couler ses vieux jours tranquille sans être transformé en soylent green. Faut croire que les nullipares qui défendent la restriction des naissances comptent bien profiter longtemps de leur retraite   [:nunurs mega power:3]  [:babyboomeuse]  [:kolombin:7]

---------------
n°56806923
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 13:08:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ici la plupart des gens parlent de remboursement ou pas de remboursement. La PMA en tant que telle sur les couples lesbiens sur ce fil je pense que la majorité des gens s'en foutent.

Un peu difficile parfois de suivre quand même parce que sous le simple vocable "PMA" certains parlent en fait de son remboursement ou pas par la sécu, d'autres parlent en fait de son extension aux couples de Lesbiennes et femmes seules, c'est le bordel. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 13-06-2019 à 13:11:20
n°56806925
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 13:08:15  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Toujours pas de confirmation que le don rend stérile la donneuse cependant.

La bonne formulation, c'est qu'il avance l'âge où la femme ne sera plus en mesure de procréer.

n°56806931
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 13:08:47  profilanswer

choufarci a écrit :

Merci de m'indiquer où se trouve mon sophisme.

Avec des arguments de bonne foi, s'il vous plaît.

:jap:

choufarci a écrit :

Si demain l'Allemagne autorise l'ajout d'un troisième bras bionique dans ses cliniques privées, on devra donc en faire de même et rembourser l'opération au titre de l'égalité, vu que seuls les riches français pourront se payer cette opération et pas les plus pauvres qui ont un désir de bras pourtant très vif.

Les libéraux pourront de plus se réjouir d'avoir résolu d'équation "moins de prélèvements sociaux mais plus de prestations prises en charge".

ça s'appelle le sophisme de la pente glissante ou pente savonneuse.

---------------
n°56806949
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 13:10:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça s'appelle le sophisme de la pente glissante ou pente savonneuse.

pas plus que "ils vont nécessairement aller à l'étranger si si si et ce sera pire"  
quelque part : si ils vont à l'étranger si on en est sur : ne le faisons pas on économisera un max. WIN WIN WIN  [:assigne_frog:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11933  11934  11935  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)