|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Lutte Ouvrière] Nathalie Arthaud une candidate communiste |
Phileass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 14:45:32 |
DooMIII Covfefe |
Arthaud a raison : le nationalisme et l’impérialisme sont des deux côtés. Et comme en 14-18 et 39-45 les mêmes causes sont en train de produire les mêmes effets : la ruine de l'Europe. Des deux côtés, le néo-libéralisme. EN Russie, flat tax en guise d'impôt sur le revenu. En Ukraine, suppression totale du code du travail (le programme de Lesquen) : https://agauche.org/2022/08/24/la-l [...] u-travail/
Des deux côtés, le bourrage de crâne et la propagande. Il est mal vu de penser. Un exemple côté du camp du Bien (pas besoin côté Russe), une TV dissidente Russe virée de Moscou après l'invasion... puis de Lettonie moins d'un an plus tard : https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] d5751915d8 Des deux côtés, le nationalisme et le militarisme. Des deux côtés, une démocratie vidée de toute substance. Message édité par DooMIII le 23-02-2023 à 15:11:33 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Terminatux Communiste | Oui, LO ça semble l'inverse de LFI ou LREM, recrutement très strict, formation obligatoire, parti de cadres dans la tradition léniniste, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 17-03-2023 à 11:32:06 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 19:34:07 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
Je n'ai jamais connu de LO IRL mais les 2 LCR connus, ca ne leur plaisait pas tellement Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 12-04-2023 à 18:35:09 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
John Nada | Elle te dirait qu'on fait pas d'omelettes sans casser des œufs. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Terminatux Communiste | La spécificité du régime hitlérien c'est sa politique d'extermination systématique, pas le fait d'avoir des camps. https://fr.wikipedia.org/wiki/Inter [...] %A9ricains Message édité par Terminatux le 13-04-2023 à 20:46:54 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT |
|
Phileass | Article important dans la période :
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
basketor63 Gauche = TT |
Ca m'a immédiatement rappelé une vidéo de Hanouna dans son émission torchon, qui explique, sans sourciller, dans la même minute, que Israël est une démocratie, et que 90% des israëliens ne soutiennent pas le gouvernement. (en parlant du traitement envers les palestiniens) Si une démocratie peu aller à l'encontre de 90% de la population, peu importe le sujet, alors ce n'est probablement pas une démocratie, l'autre option étant que le chiffre avancé est complètement bidon. Message édité par basketor63 le 14-10-2023 à 00:17:00 |
Phileass | La réponse de LO au chantage des plateaux télé : |
Phileass | Une chouette émission avec Arlette sur France Inter ou elle a le temps de parler et de répondre aux questions : |
merise2 | https://www.bfmtv.com/politique/meu [...] 10923.html
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |