|
Auteur | Sujet : [Lutte Ouvrière] Nathalie Arthaud une candidate communiste |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 08:27:14 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Berceker United PSN : berceker_united |
Détend toi tu n'as pas répondu à ma question. Je remets pas en cause leur investissement pour la classe ouvrière mais est-ce une volonté de ce partie d'être visible pour seulement ceux qui veulent les voir. Veulent-il réellement présider la France. Mon étonnement est cette phase d'hibernation qui dure 5 ans. Je sais pas si c'est volontaire ou si c'est les médias qui ne s'intéresse pas et hélas c'est ces derniers qui font la passerelle entre eux et les français. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-12-2015 à 09:00:56 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Bref en résumé, il faut que ce partie soit un peut plus présent mediatiquement sinon c'est mort. |
Phileass | https://vimeo.com/154476126
|
Tammuz |
|
gouik | comme d'habitude mon choix au premier tour 2017, et encore plus depuis cette loi anti travailleur.
|
Phileass |
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 13:50:01 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 13:00:20 Drapoil.
|
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 13:18:40 |
Phileass | Hier la salle était bien remplie pour le meeting de Nathalie Arthaud.
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Phileass | Il n'y a rien de pauvre à profiter des 2 minutes 30 de média pour expliquer ses idées. Sa réponse à la question "Est ce que Fillon doit abandonner ?", franchement on s'en fout.
|
Phileass | LO a pris depuis longtemps position contre le voile. Cette position lui a beaucoup été reprochée, l'accusant de faire combat commun avec des partis qui se cachent derrière la défense de la laïcité pour s'en prendre aux immigrés. Donc moi ça me paraissait important justement de dire en préambule que ça n'est pas le sujet.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Lutte ouvrière sort de son d'hibernation ? Avant c'était tous les 7 ans mais lié au réchauffement climatique c'est tombé à 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 27-03-2017 à 20:47:19 |
Phileass |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Phileass | La lutte contre le voile n'est pas une lutte contre le sentiment religieux ou contre un signe religieux, c'est une lutte contre un outil d'oppression de la femme. |
Terminatux Communiste |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 00:13:36 donc de se respecter.
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 00:13:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 03:07:41 Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 03:16:48 T'est pas anglo-saxon par hasard à inverser les mots et leur définition ? |
Terminatux Communiste | Respecter
NFlamel |
|
Phileass | Un article des inrocks sur le meeting de dimanche dernier à Paris :
|
jamere | Le souci est que les travailleurs s'opposent aux travailleurs dans notre société. Tant qu'ils ne parviendront pas à faire vivre un sentiment d'unicité, ça ne fonctionnera pas leur discours. |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 30-03-2017 à 22:37:38 |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 12:41:24
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le |