| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
alamanda |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:18:03 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
nounours501 le meilleur | bayrou crée le parti démocrate, le PD
|
klougist | Je suis en train de regarder le discours de Bayrou |
thurfin la clarté dans la confusion | pas sur, pourquoi pas un debat dans une quotiidenne genre grand journal ? il font une spéciale sego avec débat pis après un debat sarko contre bachelot |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
moktarama Pas de quartier |
Mais alors excuse moi, qu'il ne sache pas (du moins pas avant que le journaliste ne lui explique) la différence entre les sunnites et les chiites, ni lesquels font partie de quels mouvements terroristes ou quels sont les pays à population chiite ou sunnite, alors que le Proche/Moyen Orient sera la "zone chaude" de son mandat, c'est lamentable et encore plus éliminatoire pour moi que la question de la BCE. Pour ton information, il s'imaginait que c'était des ethnies (comme les hutus/tutsis) , et ne mesurait même pas la dimension religieuse de la chose. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 25-04-2007 à 21:28:11 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
klougist |
|
freeza01 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:33:06 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Bayrou il aime bien tripoter ses micros quand il parle..
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
carambar6 |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
matt29 Petit hamster grandes aventure | http://www.rmcinfo.fr/presidentiel [...] -et-bfm-tv c'est l'interview de Bourdin en février sur rmc info , du pur politic show et sarko se fait griller à son propre jeu .. Message édité par matt29 le 25-04-2007 à 22:06:58 |
carambar6 |
|
boulgakov |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Rien n'est certain : il n'y que très peu de chances pour que le plan américain fonctionne et que l'Irak ne bascule pas dans la guerre civile totale. L'Iran avec une bombe nucléaire, c'est pour dans 1 ou 2 ans, et cela ne présage rien de bon. Si les américains vont en guerre avant cela, Sarkozy nous y emmènera, et cela sera une boucherie bien pire qu'en Irak. L'Afrique sera également importante, mais sa capacité de nuisance est infime par rapport au PO/MO. Quand à la Chine et Taiwan, c'est un peu le pré carré des américains, je doute que nous ayons notre mot à dire (comme je doute que cela passe par l'ONU). Enfin, et sur un autre sujet, les relations franco-américaines, son discours américain ne m'a pas du tout plu. Et notamment par la manière qu'il a de présenter l'amour des français pour l'Amérique. En effet, il explique que nous mangeons des pizzas et que nous adorons les films hollywoodiens, donc que nous aimons les USA. J'aurais préféré qu'il parle de notre plus ancien allié, de la liberté d'expression, La Fayette, la démocratie, toussa...qu'il élève le débat quoi. Ce qu'il ne fait quasiment jamais, notamment de par sa glorification permanente des victimes et du fait divers. Message édité par moktarama le 25-04-2007 à 22:37:59 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Super_Tomate |
|
[Toine] A la demande générale... | Elle a qd meme proposé à F2 qu'ils viennent filmer. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lam's Profil: bas. |
|
P_erf_ide | Elle doit avoir un agenda complètement plein, elle le case comme elle peut. Elle ne peut pas annuler un meeting pour répondre aux désirs télévisuels de Bayrou. |
boulgakov |
|
grg6 |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
Message édité par qedepieds le 25-04-2007 à 23:16:36 |
vicmckay |
|
Pina Colada | www.partidemocrate.net qui renvoie sur bayrou.fr Registrant:
+ profil dailymotion avec le soi-disant logo officiel du parti démocrate : http://www.dailymotion.com/partide [...] emocrate/1 Ils tardent pas Message édité par Pina Colada le 25-04-2007 à 23:09:18 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Tiens, je voyais dans les bandeaux de i>télé que des élus UDF appelaient à voter Ségolène Royal. Vous savez lesquels ce sont ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
boulgakov |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 23:19:25 ![]()
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 23:22:03 ![]() marrant mais dailymotion youtube etc ca cree une certaine memoire audiovisuelle directement accessible assez interessante n empeche. on retrouve de vieux discours qui font vraiment etrange une fois le premier tour passe Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 23:22:31 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |