Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11319412
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 25-04-2007 à 23:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thanks  :jap:  

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 23:22:37  profilanswer

n°11319446
Super_Toma​te
Posté le 25-04-2007 à 23:24:30  profilanswer

boulgakov a écrit :

Pendant la conférence de presse que je viens de me taper en entier, si. A plusieurs reprises.

C'est en réponse à S.Royal.
C'est elle qui a proposé un débat en premier.

n°11319455
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 23:25:12  answer

boulgakov a écrit :

Pendant la conférence de presse que je viens de me taper en entier, si. A plusieurs reprises.

Il a posé ses conditions. Mais vu que c'est Royal qui a voulu ce débat, je ne vois pas d'inconvénient à ce que Bayrou pose ses conditions.

[note: je précise que j'ai voté Royal au premier tour.]

n°11319702
vicmckay
Posté le 25-04-2007 à 23:36:18  profilanswer

et Royal et Sarkozy l'avaient appelé avnat hier , c'était certainement pas que pour lui dire "bien joué et à la prochaine !"  :)  
Il l'a dit lui-même dans sa conférence de presse cet aprèm

n°11319762
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 25-04-2007 à 23:39:13  profilanswer

Confidences de Bayrou sur Sarkozy :

http://www.dailymotion.com/search/ [...] ot-sarkozy

n°11319770
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-04-2007 à 23:39:41  profilanswer

en reprenant l'expression de Monde, "de la gourde ou du gourdin", je choisis le moins douloureux.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°11319832
boulgakov
Posté le 25-04-2007 à 23:45:10  profilanswer

Mais ils ne songent quand même pas se décider pour une alliance/pas d'alliance , ou un désaveu + clair de Sarkozy par Bayrou, ou carrément une annonce par Bayrou qu'il va voter Royal etc etc... à l'issue d'un débat public ou semi-public spontané ? Je ne dis pas que ce serait un mal dans l'absolu, mais je ne crois pas du tout à une telle transparence. Royal a vraiment trop à perdre en fournissant des munitions à l'UMP (ou à l'extrême gauche...) si les choses tournent mal (ou bien) devant tout le monde. Il faudrait qu'ils se mettent d'accord avant et qu'ensuite qu'ils écrivent le "scénario" du débat. Tout ceci est un peu ridicule.  

Qu'ils discutent immédiatement et qu'ils tapent sur Sarko à 2 dès maintenant s'ils s'entendent, on a pas toute la vie devant nous.

[note: j'ai voté Bayrou a) parce que c'est un type bien b) par anti-sarkozysme "primaire" en me disant qu'il pourrait nous en débarasser facile et c) parce que j'aime pas le P.S. de toutes façons, trop à droite. Donc je serai pas au PDF, je reviens au bercail dès les legislatives. Sauf que j'ai plus de bercail, vu la karchérisation des partis à la gauche du P.S....]

n°11319851
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-04-2007 à 23:46:51  profilanswer

Tu vois vraiment Bayrou participer a un simulâcre de débat tv ? C'est mort, il acceptera jamais ça. Et je crois que Royal non plus.

n°11319872
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-04-2007 à 23:48:41  profilanswer

La question est de savoir si un débat/discussion sur LCP/iTV/LCI/BFM ca 'suffit' ou pas :sweat:

Message édité par Oxygen3 le 25-04-2007 à 23:48:56

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11319880
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 25-04-2007 à 23:49:36  profilanswer

Heu y un truc que je ne comprends pas chez les Bayroutistes qui vont voter Segolene, comment vous pouvez voter pour qun qui est OK avec les idees de la LCR, et Arlette et Scivardi, bref ils sont telement extremes, surment plus exteremes dans leurs genre que Sarkozy !

Je comprends rien, voter pour des extremes ( qui sont quand meme pres de 10% des vois de Sego au total) alors que Sarkozy il n'ouvres pas les bras a le Pen/De Villiers comme le faits Sego avec LCR/Arlette

---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 23:49:36  profilanswer

n°11319903
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-04-2007 à 23:51:16  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Heu y un truc que je ne comprends pas chez les Bayroutistes qui vont voter Segolene, comment vous pouvez voter pour qun qui est OK avec les idees de la LCR, et Arlette et Scivardi, bref ils sont telement extremes, surment plus exteremes dans leurs genre que Sarkozy !

Je comprends rien, voter pour des extremes ( qui sont quand meme pres de 10% des vois de Sego au total) alors que Sarkozy il n'ouvres pas les bras a le Pen/De Villiers comme le faits Sego avec LCR/Arlette

Euh, c'est une blague ?

---------------
n°11319916
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-04-2007 à 23:52:03  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Collector

Edit : toasted de 47s par oxygen, mais je fais un dessin animé j'ai une excuse :o

Message édité par eurys le 25-04-2007 à 23:52:57

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11319932
P_erf_ide
Posté le 25-04-2007 à 23:53:10  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

L O L

Sarkozy tient le même discours que les 2 confondus, tu as vu Royal parler d'interdiction de licencier, par exemple ?

n°11319946
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-04-2007 à 23:54:20  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

[:kzimir]  un troll. t'es conscient de l'énormité du truc là ? [:rofl]

n°11319949
Nokiwiazer​ty
Posté le 25-04-2007 à 23:54:32  profilanswer

Bah ce soir su FR2 j'ai entendu que Segolene etait Ok avec certaines propositions de la LCR, par contre je n'ai pas entendu Le PEN dire votez pour Sarkozy, alors que a Gauche TOUT le monde est OK pour Segolene des Cocos au "Travailleurs"  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11319955
relisys500
It's never been like that.
Posté le 25-04-2007 à 23:54:59  profilanswer

Non mais calmez vous quand même avec Royal, il ne faut pas perdre de vue qu'elle incarne la médiocrité sous toutes ses formes, politique, humaine, culturelle.

n°11319957
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 25-04-2007 à 23:55:10  profilanswer

accessoirement de villiers vient d'appeler à voter Sarko, tout comme l'extreme gauche a appelé à voter Royal. [:jagstang]

---------------
topic guitare
n°11319968
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 23:55:56  answer

relisys500 a écrit :

Non mais calmez vous quand même avec Royal, il ne faut pas perdre de vue qu'elle incarne la médiocrité sous toutes ses formes, politique, humaine, culturelle.

[:rofl] le tout sous forme de post mediocre ... bien

n°11319970
boulgakov
Posté le 25-04-2007 à 23:56:01  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Bravo ! Si je voulais troller je n'arriverais jamais à écrire des absurdités pareilles, c'est tout de même un métier.

n°11319976
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-04-2007 à 23:56:26  profilanswer

T'as raison mieux vaut ne pas voter pour quelqu'un qui récupère officiellement les voix communistes sans céder à leurs excès que pour quelqu'un qui récupère officieusement les voix frontistes en faisant siennes les idées de Le Pen :lol: Et puis quoi encore.

n°11319977
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-04-2007 à 23:56:32  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Bah ce soir su FR2 j'ai entendu que Segolene etait Ok avec certaines propositions de la LCR, par contre je n'ai pas entendu Le PEN dire votez pour Sarkozy, alors que a Gauche TOUT le monde est OK pour Segolene des Cocos au "Travailleurs" ...

... pour faire barrage à Sarkozy [:itm]

---------------
n°11319984
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-04-2007 à 23:57:08  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Bah ce soir su FR2 j'ai entendu que Segolene etait Ok avec certaines propositions de la LCR, par contre je n'ai pas entendu Le PEN dire votez pour Sarkozy, alors que a Gauche TOUT le monde est OK pour Segolene des Cocos au "Travailleurs"

Y'a que les UMPiste pour nier que Sarko a repompé litterallement une partie du programme et des positions du FN.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11319994
boulgakov
Posté le 25-04-2007 à 23:57:47  profilanswer

relisys500 a écrit :

Argh, une invasion de sarkozystes ! Vais me coucher, le débat va voler trop haut pour moi. Bonne nuit !

n°11320004
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-04-2007 à 23:58:26  profilanswer

Non mais c'est énorme là faut faire quelque chose je sais pas moi, je propose par exemple d'empailler Nokiwiazerty, pour prouver à nos petits enfants que des mecs pareils ont vraiment existé :o

n°11320014
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-04-2007 à 23:59:22  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11320032
D_omi
sourit
Posté le 26-04-2007 à 00:01:18  profilanswer

captain gouyou a écrit :

accessoirement de villiers vient d'appeler à voter Sarko, tout comme l'extreme gauche a appelé à voter Royal. [:jagstang]

et puis surtout, on s'en fout hein  [:petrus75]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11320034
Nokiwiazer​ty
Posté le 26-04-2007 à 00:01:27  profilanswer

Heuu les 18% de Byrou c'est en partie des gens qui ne voulaient pas voter ni Sarko ni Sego, SURTOUT Sego puisqe Sarko lui a quand meme eut +31% !

Bref la on dits aux Bayrotistes, vous ne vouliez pas de PS, au premier tour, mais la vous allez devoir voter pour du PS + Cocos, bref encore pirre que le PS d'origine, l'UMP il a pas changes ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11320043
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-04-2007 à 00:02:20  profilanswer

Tiens je sais pas si vous avez vu, mais le nom Parti Democrate semble bien arrêté, le nom de domaine en .net pointe déjà sur le site de Bayrou.

n°11320053
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-04-2007 à 00:03:08  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Heuu les 18% de Byrou c'est en partie des gens qui ne voulaient pas voter ni Sarko ni Sego, SURTOUT Sego puisqe Sarko lui a quand meme eut +31% !

Bref la on dits aux Bayrotistes, vous ne vouliez pas de PS, au premier tour, mais la vous allez devoir voter pour du PS + Cocos, bref encore pirre que le PS d'origine, l'UMP il a pas changes ...

Il va falloir nous laisser maintenant.

---------------
n°11320056
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-04-2007 à 00:03:21  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Il a juste eu 30% avec des voix du FN en appliquant la même rhétorique que le FN, ce que les gens de droite gaulliste vont drolement apprécier  :jap:

n°11320061
D_omi
sourit
Posté le 26-04-2007 à 00:03:33  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif j'ai changé !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11320070
rogerlelap​in
Posté le 26-04-2007 à 00:04:09  profilanswer

Vous allez peut être penser que c'est de la théorie du chaos mais je m'apostrophe quand même :

Ne croyez-vous pas que l'election de Sarkozy au titre suprême de président de la république ne serait finalement pas une chance pour Bayrou? Je vous demande cela dans le sens où je pense que Bayrou occuperait une place plus grande dans l'opposition à l'état UMP plutot que face à état gauche plurielle.

Message cité 2 fois
Message édité par rogerlelapin le 26-04-2007 à 00:05:04
n°11320087
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 26-04-2007 à 00:05:32  profilanswer

Que personne ne se gratte ! [:petrus75]

Je déclare Nokiwiazerty persona non grata sur ce topic ! :o

n°11320089
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 26-04-2007 à 00:05:46  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

L UMP c est marche ou crève, tu trouves ça bien ?

n°11320094
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-04-2007 à 00:06:10  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Vous allez peut être penser que c'est de la théorie du chaos mais je m'apostrophe quand même :

Ne croyez-vous pas que l'election de Sarkozy au titre suprême de président de la république ne serait finalement pas une chance pour Bayrou? Je vous demande cela dans le sens où je pense que Bayrou occuperait une place plus grande dans l'opposition à l'état UMP plutot que face à état de gauche plurielle.

Et si c'était l'inverse qui se produisait, et Bayrou ralliait l'UMP dans la partie droite de l'hémisphère de l'AN, ce qui semblerait plus logique, compte tenu du passé de l'homme à la tête du parti ?

Par ailleurs, il n'est indiqué nulle part qu'une alliance se ferait entre gens de gauche et gens du parti démocrate à l'AN, ce n'est pas franchement ce qui a l'air de se produire pour l'instant, tant Bayrou cherche à se démarquer des partis en place, et du clivage droite / gauche :d

n°11320096
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 26-04-2007 à 00:06:21  profilanswer

Venegan a écrit :

L UMP c est marche ou crève, tu trouves ça bien ?

En ce moment c'est surtout crève en fait  :sweat:

n°11320097
Nokiwiazer​ty
Posté le 26-04-2007 à 00:06:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il a juste eu 30% avec des voix du FN en appliquant la même rhétorique que le FN, ce que les gens de droite gaulliste vont drolement apprécier  :jap:

Peut etre, mais si il gagnes c'est lui qui gagneras, apres il feras ce que il veut puisque il n'a pas fait d'alliance avec personne, meme pas avec Bayrou !

Alors que Sego tout de suite il va y avoir le PCF,  LCR qui vont revendiquer l'aide aportes, ce qui est normal, bref ils vont parasiter le debat, en disant ON aportes nos voix donc Sego nous est redevable, et cela pendant 5ans !

Message cité 7 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 26-04-2007 à 00:07:52

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11320107
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-04-2007 à 00:07:15  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Ne croyez-vous pas que l'election de Sarkozy au titre suprême de président de la république ne serait finalement pas une chance pour Bayrou? Je vous demande cela dans le sens où je pense que Bayrou occuperait une place plus grande dans l'opposition à l'état UMP plutot que face à état gauche plurielle.

ouais, mais bon, on va peut être éviter de jouer avec le feu hein :/
pis bon, Sarko fera tout pour tuer Bayrou aux législatives, vaut mieux qu'il soit pas en état de le faire :d

---------------
topic guitare
n°11320111
rogerlelap​in
Posté le 26-04-2007 à 00:08:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Et si c'était l'inverse qui se produisait, et Bayrou ralliait l'UMP dans la partie droite de l'hémisphère de l'AN, ce qui semblerait plus logique, compte tenu du passé de l'homme à la tête du parti ?

Par ailleurs, il n'est indiqué nulle part qu'une alliance se ferait entre gens de gauche et gens du parti démocrate à l'AN, ce n'est pas franchement ce qui a l'air de se produire pour l'instant, tant Bayrou cherche à se démarquer des partis en place, et du clivage droite / gauche :d

En somme, on voit mal comment le nouvel UDF dans sa configuration actuelle, sans allié et sans la proportionnelle à l'AN peut survivre dans la vie politique active..

n°11320119
barnabe
Posté le 26-04-2007 à 00:08:49  profilanswer

Thordax a écrit :

vraiment peu vraisemblable, vu le passif entre les deux hommes.
De plus, si Sarkozy est élu, je doute qu'il tende la main à Bayrou, surtout après son discours d'aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 26-04-2007 à 00:09:26
n°11320121
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 26-04-2007 à 00:08:57  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Peut etre, mais 1)si il gagnes c'est lui qui gagneras, apres 2) il feras ce que il veut puisque il n'a pas fait d'alliance !

3) Alors que Sego tout de suite il va y avoir le PCF,  LCR qui vont revendiquer l'aide aportes, ce qui est normal, bref ils vont parasiter le Deabat, en disant ON aportes nos voix donc Sego nous est redevable, et cela pendant 5ans !

1) Tu l'as dit bouffi  [:actarus44]
2)  [:kzimir]  
3) Pitié fais des phrases avec des mots en français, c'est mieux pour se faire comprendre  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)