| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 23:22:37 ![]() ![]() |
Super_Tomate |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 23:25:12 ![]()
|
vicmckay | et Royal et Sarkozy l'avaient appelé avnat hier , c'était certainement pas que pour lui dire "bien joué et à la prochaine !" |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Confidences de Bayrou sur Sarkozy :
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | en reprenant l'expression de Monde, "de la gourde ou du gourdin", je choisis le moins douloureux. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
hodjeur J'ai glissé chef | Tu vois vraiment Bayrou participer a un simulâcre de débat tv ? C'est mort, il acceptera jamais ça. Et je crois que Royal non plus. |
Oxygen3 Tears from the moon | La question est de savoir si un débat/discussion sur LCP/iTV/LCI/BFM ca 'suffit' ou pas Message édité par Oxygen3 le 25-04-2007 à 23:48:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Heu y un truc que je ne comprends pas chez les Bayroutistes qui vont voter Segolene, comment vous pouvez voter pour qun qui est OK avec les idees de la LCR, et Arlette et Scivardi, bref ils sont telement extremes, surment plus exteremes dans leurs genre que Sarkozy !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 23:49:36 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
eurys Humour noir en IV |
Collector Edit : toasted de 47s par oxygen, mais je fais un dessin animé j'ai une excuse Message édité par eurys le 25-04-2007 à 23:52:57 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
P_erf_ide |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Bah ce soir su FR2 j'ai entendu que Segolene etait Ok avec certaines propositions de la LCR, par contre je n'ai pas entendu Le PEN dire votez pour Sarkozy, alors que a Gauche TOUT le monde est OK pour Segolene des Cocos au "Travailleurs" --------------- Xbox 360 sur Paris |
relisys500 It's never been like that. | Non mais calmez vous quand même avec Royal, il ne faut pas perdre de vue qu'elle incarne la médiocrité sous toutes ses formes, politique, humaine, culturelle. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | accessoirement de villiers vient d'appeler à voter Sarko, tout comme l'extreme gauche a appelé à voter Royal. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 23:55:56 ![]()
|
boulgakov |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
boulgakov |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Heuu les 18% de Byrou c'est en partie des gens qui ne voulaient pas voter ni Sarko ni Sego, SURTOUT Sego puisqe Sarko lui a quand meme eut +31% !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Yagmoth Fanboy | Tiens je sais pas si vous avez vu, mais le nom Parti Democrate semble bien arrêté, le nom de domaine en .net pointe déjà sur le site de Bayrou. |
Yagmoth Fanboy |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Vous allez peut être penser que c'est de la théorie du chaos mais je m'apostrophe quand même : Ne croyez-vous pas que l'election de Sarkozy au titre suprême de président de la république ne serait finalement pas une chance pour Bayrou? Je vous demande cela dans le sens où je pense que Bayrou occuperait une place plus grande dans l'opposition à l'état UMP plutot que face à état gauche plurielle. Message cité 2 fois Message édité par rogerlelapin le 26-04-2007 à 00:05:04 |
hodjeur J'ai glissé chef | Que personne ne se gratte ! |
Venegan Minimal Is The Answer |
L UMP c est marche ou crève, tu trouves ça bien ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 7 fois Message édité par Nokiwiazerty le 26-04-2007 à 00:07:52 --------------- Xbox 360 sur Paris |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-04-2007 à 00:09:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |