Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6973 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11283863
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2007 à 13:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Sans aller jusque là, il est clair que si Bayrou soutenait ostensiblement l'UMP, ce serait totalement incohérent.

Exactement comme s'il soutenait le PS  [:spamafote]  

PS: Si j'ai voté bayrou au premier tour c'est justement pour ne pas être emmerdé par le raccollage de merde de gauche et car je n'approuvais pas totalement ce qui etait proposé par l'ump (tout comme le bilan de ces 12 dernières années)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 13:06:04  profilanswer

n°11283867
cristal da​mbre
Posté le 23-04-2007 à 13:06:18  profilanswer

tout v à fait d'accord avec toi !

n°11283870
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-04-2007 à 13:06:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sans aller jusque là, il est clair que si Bayrou soutenait ostensiblement l'UMP, ce serait totalement incohérent.

ce qu'il ne fera pas
mais de toute facon s'il ne soutient pas royal, les electeurs de gauche vont encore lui tomber sur le rable ... :o

en attendant je plains sincerement ceux qui ont voté utile pour echapper a le pen : ils doivent avoir mal au cul ce matin ....

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11283873
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 13:06:51  profilanswer

fragaldo a écrit :

sans appel visible vers le centre gauche, tout son discours d'ouverture de ces derniers mois tombera a l'eau

J'aurais tendance à croire que c'est tout le contraire. Il a toujours dis qu'il refusait les alliances par intérêt et que s'il avait souhaité se libérer du "parainnage" de l'UMP, c'est pas pour se soumettre au PS.

La seule position tenable politiquement pour Bayrou c'est d'appeller ses électeurs à voter selon leur préférence personelle.

n°11283881
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 13:07:05  answer

vicmckay a écrit :

c'est clair qu'il va capitaliser et appeler au contraire toutes les forces qui se reconnaissent dans son combat à venir vers lui puisque ce n'a été qu'un demi échec, le résultat de cette élection.
Mais il fera tout pour obtenir une inflexion des partis, même si celle-ci est hautement improbable, ne serait-ce que pour montrer la validité de ces idées.  :)

nan mais je le répète Bayrou n'aurait pas fait plus de 8% face à DSK, ça c'est clair

n°11283883
alka99
Posté le 23-04-2007 à 13:07:10  profilanswer

ben voila le miracle n'a pas eu lieu comme previsible
va falloir se farcir Sarko president,

Penser que la majorite des votants francais feront la demarche de voter pour lui,sa personnalite, ses idees, son concept de societe,ses methodes, qu'ils s'accomodent d'avoir un president comme lui....

je vais votez sans hesitation Segolene Royal,vote par defaut une fois de plus, et sans grand espoir pour echapper a la catastrophe annoncee

Ca risque d'etre dur pour l'UDF/PDS/XXX pour les legislatives, faut pas surestimer le vote d'adhesion ds son score, si il atteint les 10-12% ca serait deja bcp, et en nombre de deputes ca risque d'etre encore moins lourd

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11283884
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2007 à 13:07:24  profilanswer

ixemul a écrit :

Exactement comme s'il soutenait le PS  [:spamafote]  

PS: Si j'ai voté bayrou au premier tour c'est justement pour ne pas être emmerdé par le raccollage de merde de gauche et car je n'approuvais pas totalement ce qui etait proposé par l'ump (tout comme le bilan de ces 12 dernières années)

Pendant la campagne, bayrou a bien dit qu'il avait des points de convergence avec le PS mais pas avec l'UMP.

Maintenant, il est clair pour moi que c'était un appel du pied et pas une réalité.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11283888
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 13:07:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dit comme çà je suis d'accord. Il décevrait énormément d'electeurs.
Mais soutenir ostensiblement le PS, serait tout aussi incohérent.

n°11283892
la questio​n
Posté le 23-04-2007 à 13:08:04  profilanswer

Si il n'est pas de droite, qu'il le prouve en ne retournant pas ds le giron de la droite.
Parce que je ne crois pas l'UDF y survive.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11283893
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 13:08:06  answer

Prodigy a écrit :

Heu, excuse moi, mais solliciter les voix des électeurs pour un suffrage universel c'est quand même se servir d'eux à des fins personnelles :D (ceci est valable pour tous les candidats je précise)

Prodigy

bah pour le moment l'udf n'est pas une secte, Bayrou est un leader pas un maître a penser c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 13:08:06  profilanswer

n°11283905
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 13:08:51  profilanswer

Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.

n°11283906
mauss
Posté le 23-04-2007 à 13:08:54  profilanswer

Non mais je pense qu'il a juste a dire que l'ump et le ps (qui cherche à s'approprier les electeur qui ont voté bayrou) n'ont iren compris à son projet, sa vison ; qu'ils prennent les electeur de bayrou pour des con, des égarée, qui ne sont pas assez intelligent pour voté utile lol et que ce sont des partit du systeme qui n'ont rien fait pdt 25 ans et qu'il cherchent juste à avoir le monopole patati patata . Ensuite Il va annoncer la creation d'un nouveau grand parti du centre qui englobe centre droit et centre gauche , il va dire que c'est une grand force nouvelle qui vient d'étre crée en france et puis basta....

Bon sinon :mdr: les gaucho : "hey mais heureusement que j'ai voté royal alors..." (avant meme qu'il a annoncé ce qu'il ferait)

"moi ,j'ai voté bayrou mais j'aurai du voté royal gnagnagna"

Lol , lol et encore lol quoi

Message cité 2 fois
Message édité par mauss le 23-04-2007 à 13:11:56
n°11283909
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-04-2007 à 13:09:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ses électeurs font ce qu'ils veulent, certains voteront Sarko, d'autres Ségo, d'autres blanc.
Pourquoi absolument soutenir quelqu'un ? Evidemment qu'il y perd s'il soutient quelqu'un, cela trahirait tout ce qu'il a pu dire ou faire ces derniers mois [:mlc]

Tu es bien naïve ...Tout le monde pense aux législatives ...dans le camp de l'UDF ! Si Bayrou ne soutient pas Sarko, le petit Nico va lui faire payer son non-soutien aux législatives !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°11283920
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 13:09:56  profilanswer

la question a écrit :

Si il n'est pas de droite, qu'il le prouve en ne retournant pas ds le giron de la droite.
Parce que je ne crois pas l'UDF y survive.

D'accord avec toi. Et je pense qu'il va effectivement observer une position totalement neutre.

n°11283926
la questio​n
Posté le 23-04-2007 à 13:10:27  profilanswer

sorg a écrit :

Dit comme çà je suis d'accord. Il décevrait énormément d'electeurs.
Mais soutenir ostensiblement le PS, serait tout aussi incohérent.

il y a soutien ostensible et coalition.
Or il m'avait semblé que Bayrou souhaitait une forme de coalition, non?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11283927
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-04-2007 à 13:10:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu es bien naïve ...Tout le monde pense aux législatives ...dans le camp de l'UDF ! Si Bayrou ne soutient pas Sarko, le petit Nico va lui faire payer son non-soutien aux législatives !

et alors ? l'udf a fait presque 19% a l'election alors qu'il a que 30 députés a l'assemblée. tu crois que ca peut être pire ? :lol:

Message édité par eurys le 23-04-2007 à 13:10:48

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11283935
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2007 à 13:11:12  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu es bien naïf ...Tout le monde pense aux législatives ...dans le camp de l'UDF ! Si Bayrou ne soutient pas Sarko, le petit Nico va lui faire payer son non-soutien aux législatives !

[:aloy]

Ben à mon avis il tente le coup, ça passe ou ça casse. ;)

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11283936
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-04-2007 à 13:11:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

23h02>Bayrou demandera "dès que le Parlement sera réuni" la mise en place d'une commission d'enquête sur les sondages, qui lui ont été à son avis défavorables juste avant le 1er tour

Mauvais perdant ?

Boarf, faut reconnaitre que c'est très opportun pour Royal et pour Sarkozy ces sondages qui mettaient LePen devant Bayrou, et talonnant Royal, la veille de l'élection.

Quand on voit le score réel de Le Pen, on constate qu'ils ont réussi à se planter largement plus qu'en 2002 cette année.

Une commission d'enquête, ça permettrait de me rassurer complétement :jap:

n°11283942
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 13:12:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Bayrou a déjà survécu à 5 ans de traversée du désert. Il peut parfaitement survivre à 5 ans de plus. Et si comme je le crains dans 5 ans la situation politique est la même qu'aujourd'hui, son discours aura sans doute plus de succès en 2012. Surtout si les francais se souviennent qu'il est toujours resté honnète et fidèle à ses convictions.

n°11283943
fragaldo
Posté le 23-04-2007 à 13:12:19  profilanswer

sorg a écrit :

J'aurais tendance à croire que c'est tout le contraire. Il a toujours dis qu'il refusait les alliances par intérêt et que s'il avait souhaité se libérer du "parainnage" de l'UMP, c'est pas pour se soumettre au PS.

La seule position tenable politiquement pour Bayrou c'est d'appeller ses électeurs à voter selon leur préférence personelle.

faux
on lui demande de prouver par des actes qu'il a change et que ce n'est pas seulement en parole qu'il prone une ouverture au centre gauche

il s'est foutu clairement dans la merde en etant ambigu, a lui d'en assumer les consequences

il perdra de toute maniere une partie de son electorat, a lui de voir laquelle des deux parties lui est le plus favorable (avec un UMP qui phagocyte petit a petit son parti, suis pas sur que ce soit a droite que le salut de son parti se fera)

n°11283947
Prodigy
Posté le 23-04-2007 à 13:12:53  profilanswer

mauss a écrit :

Bon sinon :mdr: les gaucho : "hey mais heureusement que j'ai voté royal alors..." (avant meme qu'il a annoncé ce qu'il ferait)

C'est quoi un gaucho ?

Prodigy

n°11283952
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2007 à 13:13:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est quoi un gaucho ?

Prodigy

un insecticide :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11283955
keall
Posté le 23-04-2007 à 13:13:19  profilanswer

la question a écrit :

et il m a semblé que le ps n en voulait pas. :o

n°11283956
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 13:13:21  answer

mauss a écrit :

Non mais je pense qu'il a juste a dire que l'ump et le ps (qui cherche à s'approprier les electeur qui ont voté bayrou) n'ont iren compris à son projet, sa vison ; qu'ils prennent les electeur de bayrou pour des con, des égarée, qui ne sont pas assez intelligent pour voté utile lol et que ce sont des partit du systeme qui n'ont rien fait pdt 25 ans et qu'il cherchent juste à avoir le monopole patati patata . Ensuite Il va annoncer la creation d'un nouveau grand parti du centre qui englobe centre droit et centre gauche , il va dire que c'est une force nouvelle qui vient d'étre crée en france et puis basta....

"moi ,j'ai voté bayrou mais j'aurai du voté royal gnagnagna"

Lol , lol et encore lol quoi

et tu penses que l'électorat social démocrate oublierai que c'est ce mec qui aurai pu changer la donne en donnant une consigne de vote claire afin de stopper la droite revoterai pour ce même mec qui a préféré se taire par calcul?
de toutes façon en cas de défaite de Ségo ce qui est probable DSK prendrai les rênes du PS ce qui reviendrai pour Bayrou à retourner dans les bas fonds des pourcentages du 1er tour.
Ce mec vend du rêve

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 13:14:11
n°11283957
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-04-2007 à 13:13:28  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/23042007/ [...] uerir.html
"De premiers sondages d'intentions de vote pour le second tour donnaient dimanche soir Nicolas Sarkozy vainqueur avec 52% à 54% des voix. Selon les baromètres, les électeurs de M. Bayrou se reporteraient à environ 45% pour Mme Royal, alors que de 39% à 54% choisiraient M. Sarkozy, celui-ci récupérant par ailleurs 75% de celles du candidat d'extrême droite Jean-Marie Le Pen."

Message édité par yoyo tchikita le 23-04-2007 à 13:13:44

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11283970
Svenn
Posté le 23-04-2007 à 13:14:35  profilanswer

SonnyRed a écrit :

il se passe quoi si l'un des 2 candidats meurt entre les 2 tours ?  :whistle:  

excusez j'ai encore du mal a sortir de ce cauchemard de premier tour

On recommence tout, premier tour inclus (et probablement aussi la chasse aux signatures, le parti ayant perdu son representant devant trouver un nouveau candidat) :o

n°11283974
cristal da​mbre
Posté le 23-04-2007 à 13:14:45  profilanswer

keall a écrit :

Non mais ces trolls de gauche quoi.  :o  
"Bayrou doit prouvé qu il honnete en nous soutenant et en chiant sur ces electeurs qui penchent a droite  :fou: "  :kaola:

:bounce:  

tout à fait d'accord ! :D

n°11283977
Prodigy
Posté le 23-04-2007 à 13:14:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

un insecticide :o

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ça a été interdit non ? :o

Prodigy

n°11283978
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 13:15:05  profilanswer

la question a écrit :

Oui, si il y a adhésion à un programme commun. A ce jour, le programme du PS comme celui de l'UMP sont trop éloignés de son projet pour la france.

La coalition que Bayrou souhaitait , elle n'était pas avec Royal ou Sarkozy, elle était avec les bonnes volontés de gauche comme de droite qui se reconnaissait dans son projet et surtout la nécéssité de changer de manière de faire de la politique bipolaire. Jusqu'à preuve du contraire Royal comme Sarkozy sont au contraire parfaitement ravi de cette bipolarisation.

n°11283981
Hephaestos
Posté le 23-04-2007 à 13:15:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ou alors ce qui pourrait se passer, c'est un UDF qui éclate en 2, une partie conservatrice rejoignant le clan UMP, et l'autre plus progressiste (Bayrou inclus) fusionnant avec le PS dans un nouveau parti, comme le proposait Rocard il y a 15 jours...

Ou encore status-quo concernant les appareils, mais Union Nationale entre PS et UDF.Mais en 2 semaines, créer un programme commun, non seulement c'est court mais ça se fera dégommer par les artilleurs UMP.

captain gouyou a écrit :

l'udf qui éclate en deux c'est ce qui va arriver je pense. et la, comment bayrou va-t-il s'en sortir :'(

Vous étiez où en 2002 ?

L'UDF a déjà pété. Ceux qui restent sont des fidèles, ou des sangsues. Les sangsues on les dégage, ça va pas être bien dur. Le reste c'est du solide, plus qu'à trouver les gens au PS pour compléter le tableau.

n°11283989
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 13:16:02  answer

Ah mais du coup si Sarkozy passe et qu'on est un peu vicieux, on pourra mettre la faute sur les électeurs de Ségolène Royal et leur demander de voter utile la prochaine fois [:slackerbitch]

n°11283996
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 13:16:32  answer

Hephaestos a écrit :

Vous étiez où en 2002 ?

L'UDF a déjà pété. Ceux qui restent sont des fidèles, ou des sangsues. Les sangsues on les dégage, ça va pas être bien dur. Le reste c'est du solide, plus qu'à trouver les gens au PS pour compléter le tableau.

Les gens du PS ont foutus le camp de chez toi à cause du silence niai de François et de sa blonde

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 13:17:07
n°11283998
Hephaestos
Posté le 23-04-2007 à 13:16:36  profilanswer

Jor.

Alors pour avoir ma voix, ce sera 500 EUR et une pipe svp.

n°11283999
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-04-2007 à 13:16:37  profilanswer

fragaldo a écrit :

faux
on lui demande de prouver par des actes qu'il a change et que ce n'est pas seulement en parole qu'il prone une ouverture au centre gauche

il s'est foutu clairement dans la merde en etant ambigu, a lui d'en assumer les consequences

il perdra de toute maniere une partie de son electorat, a lui de voir laquelle des deux parties lui est le plus favorable (avec un UMP qui phagocyte petit a petit son parti, suis pas sur que ce soit a droite que le salut de son parti se fera)

Et ben... vous avez sacrément besoin de lui pour en être à cette argumentation...  :heink:

n°11284000
la questio​n
Posté le 23-04-2007 à 13:16:40  profilanswer

keall a écrit :

et il m a semblé que le ps n en voulait pas. :o

Il m'avait semblé avoir lu sur ce topic, que les alliances voulues de part et d'autres, n'avaient de légitimité que post-1er tour.

---------------
n°11284005
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 13:16:53  profilanswer

fragaldo a écrit :

faux

C'est ton interprétation.
Bayrou ne prône pas qu'une ouverture au centre gauche, il en appelle à toutes les bonnes volontés à gauche comme à droite.
Quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas de soutenir un des deux candidats du second tour, les mêmes qui l'ont traîné dans la merde, l'ont qualifié d'imposture intellectuelle, pendant toute la campagne, et qui vont désormais lui lécher le cul à l'aune des résultats du premier tour.

Le PS a taxé Bayrou d'être de droite ? Très bien, ils peuvent se carrer un appel à voter Royal dans le fondement. Sans vaseline même.

n°11284018
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2007 à 13:17:55  profilanswer

sorg a écrit :

Oui, si il y a adhésion à un programme commun. A ce jour, le programme du PS comme celui de l'UMP sont trop éloignés de son projet pour la france.

La coalition que Bayrou souhaitait , elle n'était pas avec Royal ou Sarkozy, elle était avec les bonnes volontés de gauche comme de droite qui se reconnaissait dans son projet et surtout la nécéssité de changer de manière de faire de la politique bipolaire. Jusqu'à preuve du contraire Royal comme Sarkozy sont au contraire parfaitement ravi de cette bipolarisation.

Enfin quelques paroles censées et constructives, je commençait à déprimer depuis ce matin devant tant de "Bayrou doit appeler à voter ps & cie".  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°11284024
Hephaestos
Posté le 23-04-2007 à 13:18:16  profilanswer

deedlit a écrit :

Et pour Bérou, choix difficile pour lui, si Ségo gagne, j'donne pas chèr de l'UDF, car je vois mal le PS se montrer généreux avec lui, il sera en position de force, si Sarko gagne en revanche ça lui laisse un espace pour son parti et peux espérer peser dans l'opposition au même titre que le PS..

Lol non.

Le seul moyen pour Royal de gagner, c'est de passer un accord profond avec Bayrou, mettant l'UDF à niveau égal, ou presque, que le PS.

Beaucoup préfèreront laisser Royal perdre. C'est peut-être pour ça qu'elle était dépitée hier ?

n°11284032
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 13:18:49  profilanswer

Entre fragaldo et Re Lacks, on a quand même un beau duo de prédicateurs socialistes hargneux, qui nous vouent aux gémonies en pleurnichant pour avoir un vote ou deux. C'est jouissif :D

n°11284036
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 13:19:13  answer

Chaos Intestinal a écrit :

C'est ton interprétation.
Bayrou ne prône pas qu'une ouverture au centre gauche, il en appelle à toutes les bonnes volontés à gauche comme à droite.
Quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas de soutenir un des deux candidats du second tour, les mêmes qui l'ont traîné dans la merde, l'ont qualifié d'imposture intellectuelle, pendant toute la campagne, et qui vont désormais lui lécher le cul à l'aune des résultats du premier tour.

Le PS a taxé Bayrou d'être de droite ? Très bien, ils peuvent se carrer un appel à voter Royal dans le fondement. Sans vaseline même.

mais de nombreuses voies que Bayrou croit acquises ne lui sont pas... tu crois qu'il vient d'où sont électorat :sarcastic:

n°11284037
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 13:19:15  answer

la question a écrit :

Il m'avait semblé avoir lu sur ce topic, que les alliances voulues de part et d'autres, n'avaient de légitimité que post-1er tour.

Ca devait être toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)