| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 10:49:15 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
Nico [PPC] | Faut pas se leurrer, il n'y aura pas d'alliance : François va plutôt en profiter pour se poser en social-démocrate |
turt64 | arreter les délires, chaque partie demande de l'aide à bayrou, je suppose que bayrou ne proposera rien, son parti n'as jamais était aussi fort que maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par turt64 le 23-04-2007 à 10:59:09 --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
gilou Modosaurus Rex |
Tiens on nous ressort le vote utile de la naphtaline...
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 11:01:44 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
mac dornett | Moi je serais électeur de l'UDF, je voterais blanc. |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé.
|
gilou Modosaurus Rex |
Si les autres n'ont que 30% chacun, et ne peuvent s'allier entre eux, ils n'ont rien sans toi.
|
momotteu |
|
mac dornett |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
mac dornett |
|
mac dornett |
|
klougist |
|
momotteu | Quand je dis à l'ump je me trompe en effet.. Il est avec sarkosy.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Svenn |
|
Nico [PPC] |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, je n'avais pas réalisé que Lepen n'avais fait que 6% en Ille et Vilaine ... ça compenserait presque les seulement 24% de Bayrou tiens |
mac dornett |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
la question |
Nico [PPC] |
|
mac dornett |
|
Nico [PPC] |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
vicmckay |
|
klougist |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la question |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |