Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11280175
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-04-2007 à 00:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Damien99 a écrit :

Personnellement j'aimerais qu'il appelle à voter Royal (mais je n'y crois pas trop). En tout cas je voterai sans hésiter pour elle au second tour.

"Je n'appelle à voter pour aucun candidat" :whistle:

Message édité par Gigathlon le 23-04-2007 à 00:33:32
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 00:32:32  profilanswer

n°11280190
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 00:34:26  profilanswer

montjoye a écrit :

Te fait pas trop d'illusion, je vois pas comment presque 45% de ceux qui ont voté bayou voterai sego.

Au hasard, parce qu'ils sont des modérés, voire des centristes? [:obawi]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11280207
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-04-2007 à 00:36:07  profilanswer

Candeloro: "J'ai voté Sarkozy mais j'ai rien compris à sa vision de la politique" [:dawa]

n°11280223
Grosmoc
Posté le 23-04-2007 à 00:37:53  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Non, pas de bi polarité !  [:makokotte]  
Un parti démocrate (j'espère qu'ils rajouteront un truc, PD c'est moyen comme nom  :sarcastic: ), pour matérialiser la rupture avec l'udf.

PDF ? :D :D  
(Parti Démocrate Francais)

[:geek]  

Gigathlon a écrit :

Candeloro: "J'ai voté Sarkozy mais j'ai rien compris à sa vision de la politique" [:dawa]

:lol:

n°11280261
yoyo08
Posté le 23-04-2007 à 00:41:12  profilanswer

J'ai pas lu vos réactions car j'ai passé la soirée chez un pote (bayroutiste) entouré de deux sarkozyste. Soirée bad trip vous imaginez bien. J'y croyais à fond mais finalement...

Déçu, très déçu même. Non pas pour moi, je ne suis pas le plus à plaindre, j'ai bientôt fini mais études après je pense que j'aurais pas trop de mal à trouver un taf correct, mais déçu pour la France et les français.  

Le peuple a parlé, il faut respecter son choix, c'est la démocratie, mais je pense qu'il est passé totalement à côté de la plaque. On se voit déjà retomber dans le vieux débat gauche-droite bien stéril.

Je suis en revanche fier de la réaction de Bayrou car digne. Il fait mentir tous ceux qui se sont acharnés sur le lui et fait à mon avis beaucoup réfléchir ceux qui ont hésité à voter pour lui, mais qui au final ne l'ont pas fait. C'est certainement prétentieux de dire cela mais j'ai l'impression, en ayant voté Bayrou, d'avoir accompli un acte de résistance, certes d'avoir été condamné pour cela mais de ne pas avoir honte de ma démarche. Prétentieux, car évidemment les autres aussi se disent la même chose.

Je vais donc attendre de voir les consignes que donnera "le chef" dans les prochains jours, mais je le vois mal appeler à voter pour l'un et encore moins pour l'autre. Finalement, ça ne sera pas plus mal comme ça. Le combat pourra continuer!

Le second tour se fera donc très certainement sans moi, je laisserais le soin à ceux qui ont souhaité l'affrontement à mort, celui qui va mettre la France à feu et à sang, de le conclure sous mon regard mais sans ma complicité.  

Maintenant, que chacun assume son vote, moi j'ai assumé le mien, je pense que la tache sera dure pour ceux dont le candidat sera élu Président, car il faudra l'assumer sur 5 ans.

n°11280301
gourouman
Posté le 23-04-2007 à 00:44:48  profilanswer

Avec la mort du PC, il pourra peut etre reprendre le sigle et crée le Parti des Centriste :lol:

à Défaut PDD Parti Des Democrates

n°11280302
Glouba Car​amba
Posté le 23-04-2007 à 00:44:53  profilanswer

carambar6 a écrit :

Pourquoi ? Tu crois que tout le monde partage ton avis ?

Même à l'UMP Douste est une blague ! Sérieux, ce type est une plaie dont Sarko se passerait bien.

n°11280316
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-04-2007 à 00:46:13  profilanswer

Santini: "Il y a une place pour le centre, c'est à droite" [:gratgrat]

n°11280318
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 00:46:21  profilanswer

L'analyse du Figaro concernant le résultat de Bayrou

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] ction.html

n°11280330
Damien99
Posté le 23-04-2007 à 00:47:30  profilanswer

montjoye a écrit :

Bayrou ne donnera probablement pas de consigne de vote pour deux raisons : ca serait totalement illogique vu sa stratégie et surtout les gens qui ont voté pour lui sont volatiles ( scinder entre ancien de gauche et ancien de droite dont ni sarko et sego plait ). Donner donc une consigne de vote serait inutile, personnellement je ne vote pas parce qu'on me donne un ordre ou une direction, mais je vote en mon âme et conscience comme beaucoup de français.

Sans donner de consigne de vote, il peut dire clairement qu'il se sent moins éloigné de Royal que de Sarkozy (c'est le cas, il suffit de comparer les projets). Mais il ne le fera probablement pas.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 00:47:30  profilanswer

n°11280331
xanthe4975
Posté le 23-04-2007 à 00:47:31  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

je t'avoue que j'hésite sévèrement pour l'instant ...

+1
Pour moi, pour l'instant, soit il y'a, avec l'ump ou le PS, une alliance programmatique (pour modifier le mode de scrutin, relancer la construction européenne) et électorale, c'est à dire avec une répartition des circonscriptions (pour éviter que ni l'ump, ni le ps ni même l'udf n'ait la majorité absolue) ; soit je vote blanc, en attendant que l'umps aggrave son échec, et la prochaine élection.

On va bien s'amuser dans les prochains jours. [:d4buff]

n°11280334
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 00:47:49  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Même à l'UMP Douste est une blague ! Sérieux, ce type est une plaie dont Sarko se passerait bien.

Tu n'avances pas bcp d'arguments pour me convaincre.

Je ne suis pas adhérent de l'UMP (ni d'aucun parti), donc je ne sais pas ce qu'ils pensent de Douste de l'intérieur.
Personnellement je ne le prends pas pour un imbécile.

Message édité par carambar6 le 23-04-2007 à 00:48:30
n°11280379
Glouba Car​amba
Posté le 23-04-2007 à 00:53:14  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

En fait, la 'logique' voudrait une recomposition du PS avec rapprochement vers l'UDF de la partie socdem, ce qui permettrait d'avoir le 'soutient' des votes de Bayrou (...)

La logique c'est pas de re(dé)composer le PS à un moment où il bénéficie à plein des voix de sa gauche (Royal a largement étrillé le PC, LO et les Verts)... la logiqe, c'est de se demander comment motiver les électeurs partis chez Bayrou qu'il est temps de voter à gauche si on veut pas du LePen light...

n°11280385
Damien99
Posté le 23-04-2007 à 00:53:56  profilanswer

Le plus drole ça va être que dans les jours qui viennent, tous ceux qui passaient leur temps à tapper sur Bayrou vont lui compter fleurette. Déjà Robien expliquait que le centre c'est la droite (alors qu'il y a à peine quelque jour Sarko disait que Bayrou avait désormais basculé à gauche).

Bref, sousssoupe ...

Message édité par Damien99 le 23-04-2007 à 00:58:04
n°11280394
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 00:55:24  profilanswer

Guillaume Tabard, rédacteur en chef adjoint du service politique du Figaro, estime que ni Sarkozy ni Royal ne passeront d'accord avec Bayrou pour le second tour.
Ils s'adresseront plutôt directement aux électeurs centristes et tenteront chacun d'en attirer le plus grand nombre.

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] _tour.html

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 23-04-2007 à 00:55:54
n°11280396
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 23-04-2007 à 00:55:33  profilanswer

Ce soir chez moi, ptite soirée pizza devant les elections... sur 10, 8 votaient Bayrou ("Dumbo" comme l'appelle un pote) ... la claque qu'on s'est prise ^^ la seule amie qui votait sego s'en foutait presque et se demandait si elle avait bien fait (elle supporte pas sego mais "c'est le PS tu vois" ...-j'aime pas cette logique- ) de l'autre coté ma fiancée est plutot de droite... dur dur.

En tout cas je trouve que ce premier tour a bien été marqué par "le vote utile" à la con et la peur de Lepen... alors on se retrouve avec :

-les electeurs de gauche qui aiment pas sego mais bon faut bien voter a gauche, et "utile"
-les electeurs FN qui votent directement sarko pcq leur chouchou passera pas
-les indecis qui votent sans trop savoir

-nous, qu'on vote pour nos fraises tagada ^^

Je me console sur le bon score de Bayrou et je croise les doigts pour que notre futur president soit pas trop ... enfin pas comme j'ai peur qu'il soit... nan parce qu'avec les deux sarko du deuxieme tour là... (mais comme a dit je ne sais qui, ca m'evitera de me demander si j'avais fait le bon choix :) )

peur pour ca aussi : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 116,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par CRAZYghost le 23-04-2007 à 00:56:11
n°11280404
Damien99
Posté le 23-04-2007 à 00:56:15  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

La logique c'est pas de re(dé)composer le PS à un moment où il bénéficie à plein des voix de sa gauche (Royal a largement étrillé le PC, LO et les Verts)... la logiqe, c'est de se demander comment motiver les électeurs partis chez Bayrou qu'il est temps de voter à gauche si on veut pas du LePen light...

Ca ne suffira pas  ... je voterai Royal, mais aux législatives ce sera UDF (sauf si ils ont la bêtise de présenter un vieux notable d'arrière-garde). Le second tour c'est une chose, mais il faudra des gens avec qui s'entendre à l'assemblée.  
Perso je parie que quel que soit le gagnant du second tour, il n'aura pas de majorité confortable à l'AN.

n°11280420
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 23-04-2007 à 00:57:40  profilanswer

Damien99 a écrit :

Ca ne suffira pas  ... je voterai Royal, mais aux législatives ce sera UDF (sauf si ils ont la bêtise de présenter un vieux notable d'arrière-garde). Le second tour c'est une chose, mais il faudra des gens avec qui s'entendre à l'assemblée.  
Perso je parie que quel que soit le gagnant du second tour, il n'aura pas de majorité confortable à l'AN.

Pareil : Royal le 5 mais, mais certainement un UDf aux législatives si Bayrou continue à secouer le cocotier d'ici là.

n°11280423
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 23-04-2007 à 00:58:13  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Santini: "Il y a une place pour le centre, c'est à droite" [:gratgrat]

En tout cas sur M6 on voit ce qui se passera demain : Affrontement stérile et sans dialogue entre partisans de gauche et partisan de droite .

n°11280438
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 23-04-2007 à 00:59:55  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

je t'avoue que j'hésite sévèrement pour l'instant ...

Moi aussi j'hésite ... Pour l'instant je fais le choix du blanc, puis je laisse 13 jours à Ségolène Royal pour me convaincre. Si l'UDF fait un accord avec un des deux candidats je me reporte sur lui, mais j'espère ne pas avoir à le faire.
En tout cas, je me félicite du score de François Bayrou, c'est loin d'être une défaite. Vraiment bravo à lui, et maintenant, tous en selle pour les législatives ! :)

n°11280459
Glouba Car​amba
Posté le 23-04-2007 à 01:02:28  profilanswer

carambar6 a écrit :

Aie aie aie, on est aux antipodes tous les deux. Je suis très attaché aux institutions de la 5ème république.

Pour les contre pouvoirs, la gauche tient celui de la rue, et crois moi il pèse d'un sacré poids celui là.

La rue n'appartient pas à la gauche, la droite sait faire anifester (exemple pour la sauvegarde de l'école catho)...

Les institutions de la 5è sont une grosse merde qui repose sur une personnalisation du pouvoir, ca rassure les ânes de se sentir dirigés, mais c'est un déni permanent de démocratie. Elles ne fonctionnent correctement  qu'en période de cohabitation, en temps normal l'AN est la chambre d'enregistrement des volontés d'un homme seul, le Président, volontés transmises par son homme de paille, le Premier Ministre. Plus con que la 5è, ça existe sans doute, mais je vois pas :whistle:...

n°11280493
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:05:09  answer

carambar6 a écrit :

L'analyse du Figaro concernant le résultat de Bayrou

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] ction.html

Un brin condescendant déjà... quand ce n'est pas de la mauvaise foi :o  

Citation :

L’élimination du candidat centriste apparaît comme un échec alors qu’il améliore nettement son score, passant de 6,8% en 2002 à environ 18%, selon les estimations de la Sofres disponibles dimanche à 20 heures.

n°11280548
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:09:29  answer

T'es schizo ? :p

Ca me fait penser à qqn qui s'installerait dans un marais africain bourré de moustiques, crèverait de trouille de chopper le palu, mais se refuserait à mettre une moustiquaire sur son lit passque ça fait moche et il aime dormir au grand air :D

Faut croire que l'éventualité du "flicage internet" te fait moins peur que la perspective de rater la prise d'une truite un dimanche ensoleillé de mai ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 01:09:41
n°11280566
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 01:11:49  profilanswer

Ou est la mauvaise foi ? Et pourquoi ne pourrait-on pas parler d'échec quand Bayrou lui-même déclarait il y a peu :
 "je suis sûr d'être au 2ème tour et d'être élu".

Et sur ce topic, il y a 4-5j, quand j'ai donné le lien du denier sondage qui donnait Sarko 30 Ségo 26 Bayrou 17, plusieurs forumeurs m'ont volé dans les plumes en me disant :
- que les sondeurs sont aux ordres de ségo et sarko et gonflent leurs chiffres
- que les sondages bruts donnent bayrou devant ségo
- que je ne pourrais jamais faire croire à personne que sarko+ségo = 55% (faudrait que je retrouve le post du gars qui disait ça, il fallait voir le ton)
- que je suis bien naïf de croire à ces sondages

Maintenant on sait que les sondeurs n'étaient pas vendus à Sarkozy ou Royal et qu'ils n'avaient pas mission de fausser les intentions de vote de Bayrou.

Message cité 3 fois
Message édité par carambar6 le 23-04-2007 à 01:12:51
n°11280573
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-04-2007 à 01:12:15  profilanswer

Ils vont essayer de l'écraser un peu, de diminuer sa performance et de culpabiliser son électorat en insistant sur cet "échec" pour leur faire refléter une image de loosers (contraire à celle de Sarko).  C'est une technique "figarotienne" ça, pour récupérer ensuite, à moindre frais...
N'empêche que passer de 6% à 18 en à peine plus de 6 ou 7 mois, c'est exceptionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 23-04-2007 à 01:14:00

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11280584
dje33
Posté le 23-04-2007 à 01:13:15  profilanswer

carambar6 a écrit :

Ou est la mauvaise foi ? Et pourquoi ne pourrait-on pas parler d'échec quand Bayrou lui-même déclarait il y a peu :

Et sur ce topic, il y a 4-5j, quand j'ai donné le lien du denier sondage qui donnait Sarko 30 Ségo 26 Bayrou 17, plusieurs forumeurs m'ont volé dans les plumes en me disant :
- que les sondeurs sont aux ordres de ségo et sarko et gonflent leurs chiffres
- que les sondages bruts donnent bayrou devant ségo
- que je ne pourrais jamais faire croire à personne que sarko+ségo = 55% (faudrait que je retrouve le post du gars qui disait ça, il fallait voir le ton)
- que je suis bien naïf de croire à ces sondages

Maintenant on sait que les sondeurs n'étaient pas vendus à Sarkozy ou Royal et qu'ils n'avaient pas mission de fausser les intentions de vote de Bayrou.

les sondages brut donnait a sego et a Bayron le même nombre de voix

n°11280592
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 01:14:04  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ils vont essayer de l'écraser un peu, de diminuer sa performance et de culpabiliser son électorat en reportant cet "échec" sur ses supporters.  C'est une technique "figarotienne" ça, pour récupérer ensuite, à moindre frais...
N'empêche que passer de 6% à 18 en à peine plus de 6 ou 7 mois, c'est exceptionnel.

Oui il peut retomber dans la marginalité aussi vite. On verra dans 6 mois ce qu'il restera du vote Bayrou.  :o

n°11280601
Damien99
Posté le 23-04-2007 à 01:14:55  profilanswer

carambar6 a écrit :

Et pourquoi ne pourrait-on pas parler d'échec quand Bayrou lui-même déclarait il y a peu :

En même temps il pouvait difficilement dire autre chose ... il n'allait quand même pas dire (alors qu'il était en position de 3e homme, pouvant éventuellement créer la surprise) "votez pour moi, mais je ne serai pas au second tour".

n°11280603
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 01:15:12  profilanswer

dje33 a écrit :

les sondages brut donnait a sego et a Bayron le même nombre de voix

J'en sais rien. De toutes façons c'est le sondage affiché qui est important, pas le sondage brut.

n°11280614
D_omi
sourit
Posté le 23-04-2007 à 01:16:35  profilanswer

http://www.lexpress.fr/info/france [...] ossier.asp

le département de François, ça fait un peu village gaulois dans Asterix  [:minusplus]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11280618
Eozenig
Posté le 23-04-2007 à 01:17:08  profilanswer

[:alina95] Joli score mais y'avait de quoi esperer quelque chose de plus  :(  

Perso ça sera Royal sans ambigüité dans deux semaines, mais sans grande illusion sur ses chances. C'est une victoire à la Pyrrhus quoi.. Elle a flingué ses alliés naturels à gauche avec le vote utile, et maintenant elle se retrouve à devoir convaincre environ 60% des votants Bayrou pour gagner.

Sinon à voir la dynamique que ça va donner pour les législatives. Je me réserve l'option de voter pour son candidat si c'est pas un UDF canal historique qui se présente  :o

n°11280645
Eozenig
Posté le 23-04-2007 à 01:20:11  profilanswer

D_omi a écrit :

http://www.lexpress.fr/info/france [...] ossier.asp

le département de François, ça fait un peu village gaulois dans Asterix  [:minusplus]

Un département Breton qui passe à droite. Doublement déçu ce soir  :(

n°11280655
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 23-04-2007 à 01:21:05  profilanswer

je t'avouerai que je suis un peu crevé et que j'ai rien compris a ton post... si tu pouvais le reformuler histoire que je puisse ou non te repondre :)

Edit : jvais dodo mais en tout cas, mon lien avait strictement rien a voir avec le reste de mon post, juste jvoulais le placer. Ensuite ca me fait vraiment peur ce flicage... vraiment... :( ... J'espere qu'on y aura pas le droit (et que nos 5prochaines années ne seront pas trop mauvaises non plus)

Message édité par CRAZYghost le 23-04-2007 à 01:43:05
n°11280657
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:21:07  answer

toum_toum a écrit :

Ils vont essayer de l'écraser un peu, de diminuer sa performance et de culpabiliser son électorat en insistant sur cet "échec" pour leur faire refléter une image de loosers (contraire à celle de Sarko).  C'est une technique "figarotienne" ça, pour récupérer ensuite, à moindre frais...

Déjà j'ai vu Simone Veil et Philippe Douste-Blazy mettre en avant leur statut d'anciens de l'UDF pour montrer que l'UMP est la voie naturelle des centristes. Il est évident que Sarkozy va tout faire pour rallier les suffrages des centristes puis tenter (enfin) la fusion de l'UDF avec l'UMP pour en finir avec cette menace pouvant lui coûter de prochaines élections si Bayrou continue sur sa lancée.

n°11280673
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:22:42  answer

Eozenig a écrit :

[:alina95] Joli score mais y'avait de quoi esperer quelque chose de plus  :(  

Perso ça sera Royal sans ambigüité dans deux semaines, mais sans grande illusion sur ses chances. C'est une victoire à la Pyrrhus quoi.. Elle a flingué ses alliés naturels à gauche avec le vote utile, et maintenant elle se retrouve à devoir convaincre environ 60% des votants Bayrou pour gagner.

Sinon à voir la dynamique que ça va donner pour les législatives. Je me réserve l'option de voter pour son candidat si c'est pas un UDF canal historique qui se présente  :o

Bien des points sont communs quant aux projets politiques entre l'UDF et le PS, il y a moyen d'accorder les violons. Et puis, les Bayrouistes savent que le danger pour eux est largement plus conséquent de la part de l'UMP que du PS.

n°11280675
D_omi
sourit
Posté le 23-04-2007 à 01:23:04  profilanswer

Eozenig a écrit :

Un département Breton qui passe à droite. Doublement déçu ce soir  :(

c'est quand même une vague bleue  [:pamplelune]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11280676
carambar6
Posté le 23-04-2007 à 01:23:14  profilanswer

C'est quand même au moins aussi naturel que quand c'est Fabius qui leur dit qu'il est normal pour eux de voter socialiste.

n°11280690
arthas77
Posté le 23-04-2007 à 01:25:13  profilanswer

A mon avis, les cadres de l'UDF vont flinguer Bayrou.

n°11280700
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 23-04-2007 à 01:26:44  profilanswer

carambar6 a écrit :

Mais il a été élu... :o  

Si Ségo passe, qu'elle échoue, le président 2012 est déjà connu.
Si Sarko passe, il échouera, le président 2012 est déjà connu, le PS ayant refusé une alliance indispensable alors qu'elle est à 100% compatible avec sa vision de la société (pour ne pas dire que c'est la même à des détails près, comme les emplois jeunes version 3 que tout le monde s'accorde à qualifier d'inutiles et inefficaces)
Si Ségo ou Sarko passe en faisant du pied à Bayrou, il a déjà gagné pour 2007.

Message édité par Gigathlon le 23-04-2007 à 01:27:25
n°11280709
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:28:02  answer

arthas77 a écrit :

L'avenir de l'UDF va se jouer ces prochains jours.
Et Bayrou va subir de très très lourdes pressions...

n°11280714
Damien99
Posté le 23-04-2007 à 01:28:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils sont cons ... en faisant ça ils justifient son discours et sa démarche. Tant mieux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)